La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-

Aller en bas 
+4
Angi
Superfeca
King-Hans
Osa-mouet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous POUR ou CONTRE la rentrée de Genesys dans notre alliance ?
POUR
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- I_vote_lcap0%Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- I_vote_lcap97%Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- I_vote_rcap
 97% [ 28 ]
SANS AVIS
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- I_vote_lcap3%Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:38

cheers Bonjour/Bonsoir chers Meutards cheers



Sommaire :

- Un peu de moi

- Notre Guilde

- Pourquoi chez meute ?

- Nos attentes




Ma petite vie :

Je m'appel Benji, j'ai 17 ans . Je suis en deuxième année de bac pro commerce
J'habite à Nantes , dans le 44 .
J'aime beaucoup les jeux vidéos, donc je passe mon temps sur la ps3, et Dofus.
Je suis le genre d’élève perturbateur malgré lui… a vrai dire je n’aime pas trop l’école…



Notre Guilde cheers :

-La guide Genesys a été crée en 2008 par Scrilior. Depuis pas mal d’arrêts, d’hacks et de départ…
Je me suis donc pris en main et mis comme objectif la relance de la guilde inactif depuis 2011, sans amis ni personne pour m’aider. Ce fut très dur, surtout qu’il n’y avait plus aucun membre. Peu de temps après j’ai fais la connaissance de Bs-justezeub l’ancien Bras Droit, qui a bien voulu m’aider à relancer la guilde et  depuis le 3 septembre nous faisons revivre cette guilde oublié. Nous sommes actuellement près de 80 membres actif et nous continuons à chercher de bon membre.


Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Meute10

Pour ce qui est de mes perso, je possède 4 personnages
- Iop 200
- Eni 198
- Osa 198
- Cra 195



Alors pourquoi Meute ?

Nous recherchons une alliance avec des membres mature et sympa et active en AvA. Beaucoup de joueurs m’ont parlé de vous, notamment  Bs-justezeub ancien membre de Barrez Vous C’est Mon Jeux. Nous avons donc organisé un vote avec les membres de la guilde pour savoir quelle alliance ils désiraient intégrer.  



Que pouvons nous apporter à l'alliance? confused

Nous pouvons vous apporter un soutiens en AvA
Nous pouvons aider les membres, en aidant à craft, xp, informer
Nous pouvons vous garantir une meilleur défense de percepteur et notamment une présence constante en AvA.



Qu’attendons nous vous  confused   ?

Nous aimerions tout d’abord partager une aventure avec vous, être entourer de joueurs mature sur qui compter. Tisser des liens et créer de nouvelles amitiés. Partager de bon moment avec chacun des membres de l’alliance !

J'ai lu est accpter le réglement .
Merci est Bonne Soireé
cheers



[Phase de vote  le 9 février]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:15

Bonjour à toi & soit le bienvenue.

Sauf erreur de ma part tu es meneur depuis donc 4 mois (ce qui es insuffisant si tu as lu le règlement)
Pour ce qui es de la candidature, elle es colorée juste ce qu'il faut, bien agencer, une photo prévu pour la candidature... rien à dire la dessus, pour ma part.

Je reste neutre en attendant ta réponse si le délais n'est pas respecter je voterais contre, mais j'espere te revoir dans 32 jours exactement.

à Bientôt, dans l'attente de te re-lire



Nouveau systeme de recrutement : 1ere et 3eme semaine du mois ->candidatez, postulez à gogo. 2eme et 4eme semaine ->Vote en vu d'elire la ou les Guildes retenues, vous avez oublié de postuler pendant vos semaines dommage, essayez encore.

Donc pour cette candidature 2eme semaine le vote
Revenir en haut Aller en bas
Osa-mouet

Osa-mouet


Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27
Localisation : Bonta

Personnages ig
Level:
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Left_bar_bleue200/200Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:37

Belle candidature.

Mais tu dit avoir lut et accepté le règlement mais apparemment tu ne tient pas compte de celui car il est clairement stipulé qu'il faut 6 mois d'existence en tant que meneur de ta guilde.

Je te donne un Contre pour le moment.

J'espère te revoir dans 32 jours car mon vote sera sans doute différent.


Nouveau systeme de recrutement : 1ere et 3eme semaine du mois ->candidatez, postulez à gogo. 2eme et 4eme semaine ->Vote en vu d'elire la ou les Guildes retenues, vous avez oublié de postuler pendant vos semaines dommage, essayez encore.

Donc pour cette candidature 2eme semaine le vote
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Left_bar_bleue200/200Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:57

Bonjour!

Vodka et Mouet, pour info/rappel, le fonctionnement des votes a changé. Donc n'hésitez pas à aller en lire les modalités.


Sinon concernant la candidature:

tu dis 80 membres mais cb de joueurs effectifs?


Ce qui posera sans doute problème de mon coté ce sera ça:


aujourd'hui : Xelosang rejoint la guilde.
aujourd'hui : Swiifted quitte la guilde.
aujourd'hui : Swiifted rejoint la guilde.
aujourd'hui : Esnoll rejoint la guilde.
aujourd'hui : Bs-justeheal rejoint la guilde.
aujourd'hui : Bs-justedeal rejoint la guilde.
aujourd'hui : Kushyna rejoint la guilde.
aujourd'hui : Fuz-Gadj quitte la guilde.
aujourd'hui : Fuz-Gadj rejoint la guilde.
aujourd'hui : Ohey rejoint la guilde.
aujourd'hui : Ahys-Rox quitte la guilde.
aujourd'hui : Ahys-Rox rejoint la guilde.
aujourd'hui : Piriax rejoint la guilde.
aujourd'hui : Eriax rejoint la guilde.
aujourd'hui : Ziriax rejoint la guilde.
aujourd'hui : Eniax rejoint la guilde.
aujourd'hui : Yakarih quitte la guilde.
aujourd'hui : Yakarih rejoint la guilde.
ujourd'hui : Haver-swiir quitte la guilde.
aujourd'hui : Haver-swiir rejoint la guilde.
aujourd'hui : Kirays quitte la guilde.
aujourd'hui : Kirays rejoint la guilde.
aujourd'hui : Yakarih quitte la guilde.
aujourd'hui : Equibow quitte la guilde.
aujourd'hui : Equibow rejoint la guilde.
aujourd'hui : Yakarih rejoint la guilde.
aujourd'hui : Ohey quitte la guilde.
aujourd'hui : Aknot rejoint la guilde.
aujourd'hui : Sazorri rejoint la guilde.
aujourd'hui : Mix-one rejoint la guilde.
aujourd'hui : Eriax quitte la guilde.
aujourd'hui : Eniax quitte la guilde.
aujourd'hui : Esnoll quitte la guilde.
aujourd'hui : Piriax quitte la guilde.
aujourd'hui : Ziriax quitte la guilde.
aujourd'hui : Dark-Line rejoint la guilde.
aujourd'hui : Swiifted quitte la guilde.
aujourd'hui : Swiifted rejoint la guilde.


deux pages de va et vient pour moins d'une journée...
Nous cherchons des guildes stables avant tout pour éviter toutes les dérives possible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:21

pas convaincu contre



Nouveau systeme de recrutement : 1ere et 3eme semaine du mois ->candidatez, postulez à gogo. 2eme et 4eme semaine ->Vote en vu d'elire la ou les Guildes retenues, vous avez oublié de postuler pendant vos semaines dommage, essayez encore.


Donc pour cette candidature 2eme semaine le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:01

Je reste NEUTRE , je sais pas si j'ai droit de voter pour le moment ou pas . Merci !

Nouveau systeme de recrutement : 1ere et 3eme semaine du mois ->candidatez, postulez à gogo. 2eme et 4eme semaine ->Vote en vu d'elire la ou les Guildes retenues, vous avez oublié de postuler pendant vos semaines dommage, essayez encore.


Donc pour cette candidature 2eme semaine le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:15

Bonjour/Bonsoir je suis l'éni 198 de scrilior et j'aimerai vous dire que cette guilde se nommait Brume de mika avant et elle a été crée en 2008 comme je l'ai dit et je jouait en tant que meneur de guilde avec des joueur super sympas qui ont arrété DOFUS et donc j'ai commencé à stopper la guilde la recommencer etc... Et donc pour vous répondre je trouve que je ne suis pas meneur depuis 5 mois mais depuis longtemps mais il est vrai que je l'ai vraiment bien repris le 3 septembre, en recrutant beaucoup de joueur.
Pour répondre à Artemis hier était une journée recrutement et on faisait un petit jeu à celui qui recrutait le plus de membres.
Bref, j'espère que vous recruterez ma guilde. Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:33

Le recrutement a été fait en masse, tu doit trouver des membres fiables et non les premiers venu pour grossir tes rangs. Contre


Nouveau systeme de recrutement : 1ere et 3eme semaine du mois ->candidatez, postulez à gogo. 2eme et 4eme semaine ->Vote en vu d'elire la ou les Guildes retenues, vous avez oublié de postuler pendant vos semaines dommage, essayez encore.

Donc pour cette candidature 2eme semaine le vote
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Left_bar_bleue200/200Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:53

Pour ceux qui sont passés à côté du nouveau système de recrutement actuellement en test

https://lameutedillmatar.forumactif.org/t2151-nouveau-fonctionnement-du-recrutement-a-partir-du-1er-fevrier-2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:38

Salut , les attaques percos, c'était pour nous montrer ta force ?
Si c'était bien ça, je t'invite à recommencer en début de soirée pour être plus à même d'être évalué.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Left_bar_bleue200/200Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:53

tu as déjà été chez nous, et apparemment tu sembles prendre les allis pour des crèches à percos, ça sera un Contre !




Nouveau systeme de recrutement : 1ere et 3eme semaine du mois ->candidatez, postulez à gogo. 2eme et 4eme semaine ->Vote en vu d'elire la ou les Guildes retenues, vous avez oublié de postuler pendant vos semaines dommage, essayez encore.

Donc pour cette candidature 2eme semaine le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyMar 3 Fév 2015 - 7:07

King-Hans si tu pense ça dommage car si je suis connecté je serait tout le temps la en AvA et une alliance c'est fait pour se soutenir les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:55

pas convaincu contre


Nouveau systeme de recrutement : 1ere et 3eme semaine du mois ->candidatez, postulez à gogo. 2eme et 4eme semaine ->Vote en vu d'elire la ou les Guildes retenues, vous avez oublié de postuler pendant vos semaines dommage, essayez encore.

Donc pour cette candidature 2eme semaine le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:07

Malheureusement, l'instabilité semble être encore le maître mot de cette guilde.

je vote donc Contre


Nouveau systeme de recrutement : 1ere et 3eme semaine du mois ->candidatez, postulez à gogo. 2eme et 4eme semaine ->Vote en vu d'elire la ou les Guildes retenues, vous avez oublié de postuler pendant vos semaines dommage, essayez encore.

Donc pour cette candidature 2eme semaine le vote: DONC VOTE A PARTIR DU 9 FEVRIER 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Messages : 1914
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Personnages ig
Level:
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Left_bar_bleue200/200Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:53

Attention, membre indésirable :
Dr-anatomy, blacklisté pour arnaque le 26/12/14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:37

Tout simplement Contre



Nouveau systeme de recrutement : 1ere et 3eme semaine du mois ->candidatez, postulez à gogo. 2eme et 4eme semaine ->Vote en vu d'elire la ou les Guildes retenues, vous avez oublié de postuler pendant vos semaines dommage, essayez encore.

Donc pour cette candidature 2eme semaine le vote: DONC VOTE A PARTIR DU 9 FEVRIER 2015

( https://lameutedillmatar.forumactif.org/t2151-nouveau-fonctionnement-du-recrutement-a-partir-du-1er-fevrier-2015 )

Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Left_bar_bleue200/200Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: 1ère phase de vote de février -Nombre de postulation : 1-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:52

Bonjour,

Merci de bien vouloir répondre au sondage et faire un message en reprenant votre vote et vos justifications.


Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Left_bar_bleue200/200Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:39

Je vote Contre pour les raisons suivantes:

- Trop de va et vient,
- Guilde n'ayant pas les 6 mois de vie,
- Des blacklisté dans cette Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:42

Je vote également Contre, guilde instable, pas les 6 mois prérequis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:34

De un, j'aime pas le meneur, ayant été chez nous et qu'il est parti parce qu'il a pas apprécié les remarques faites (lui ayant dit quelque chose... il a pas apprécié.) et qu'il n'est pas meneur depuis 6 mois, que la guilde est tout sauf stable? Non pas besoin de lui chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Messages : 1914
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Personnages ig
Level:
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Left_bar_bleue200/200Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:55

4 votes comptabilisés au moment de ce message (or je n'ai pas voté). Merci de penser que seuls les meneurs OU représentant de la guilde peuvent voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Left_bar_bleue200/200Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:12

contre guilde pas assez stable
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Left_bar_bleue200/200Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:39

Contre, meneur ayant pris ses fonctions depuis moins de 6 moins au sein de cette guilde, le manque d'expérience à ce niveau là ne m’inspire pas.

De plus, BS justezeub qui a fait la candidature n'est plus dans cette guilde, n'a pas pris la peine de nous prévenir. Manque de sérieux.



Caelestis interfectorem (guilde dans laquelle il se trouve, créée le 05/02/15)


Dernière édition par piekipu le Lun 9 Fév 2015 - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:22

Contre Trop de va et vient pour l'instant dans cette guilde, il lui manque de la stabilité, fonction trop jeune du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:29

Contre , la guilde ne respect pas notre règlement (6 mois d’existence).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty
MessageSujet: Re: Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-   Les Genesys Chez Meute -Phase de vote  en cours- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature chez meute : Unklar {Fin des votes le 20 août 19H00}
» Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}
» Lu La Meute
» Bonjour La Meute !
» Alliance meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: