La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande guilde glyphonia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demande guilde glyphonia Empty
MessageSujet: demande guilde glyphonia   demande guilde glyphonia EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:59

je suis Glyphe-xx meneur de la guilde Glyphonia lvl 25 crée le 12 janvier 2015 nous somme 58 membres en recrute ,nous avons des lvl 80-200 je suis le gérer de la guilde les basse de la guilde est concentré sur l’entraide apprêts avoir lu vaux règle que j’approuve je voudrait mener ma guilde le plus loin possible au bout du monde Smile avec vous les AvA nous voudront être les nouveaux membre de vautre grande communauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande guilde glyphonia Empty
MessageSujet: Re: demande guilde glyphonia   demande guilde glyphonia EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:36

Bonsoir si tu avais bien lu le règlement tu aurais sûrement du voir que pour postuler la guilde doit avoir une existence de 6 mois minimum.

Et pour tes deux phrases je doute qu'on puisse appeler ça une candidature ...
Avant de balancer il aurait été judicieux de regarder les autres pour voir un peu ce qui faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande guilde glyphonia Empty
MessageSujet: Re: demande guilde glyphonia   demande guilde glyphonia EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:44

on ma di 2 mois j'ai demander avent
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
demande guilde glyphonia Left_bar_bleue200/200demande guilde glyphonia Empty_bar_bleue  (200/200)

demande guilde glyphonia Empty
MessageSujet: Re: demande guilde glyphonia   demande guilde glyphonia EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:46

Bonsoir,
même deux mois, le compte n'y ait pas. et si tu avais lu, tu aurais vu l'erreur.

Et puis bon deux lignes, c'est fou comme on te sent motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande guilde glyphonia Empty
MessageSujet: Re: demande guilde glyphonia   demande guilde glyphonia EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:05

je suis pas bon en orthographe , mais la ca pique les yeux .
faut faire un petit effort sauf bien sur si le Français n est pas ta langue maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande guilde glyphonia Empty
MessageSujet: Re: demande guilde glyphonia   demande guilde glyphonia EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:22

lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande guilde glyphonia Empty
MessageSujet: Re: demande guilde glyphonia   demande guilde glyphonia EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:18

Bonjour Merci de postuler chez Meute glyphe






Edit by @Angi : Tranchix, a quelle guilde tu appartient?
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 791
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Personnages ig
Level:
demande guilde glyphonia Left_bar_bleue200/200demande guilde glyphonia Empty_bar_bleue  (200/200)

demande guilde glyphonia Empty
MessageSujet: Re: demande guilde glyphonia   demande guilde glyphonia EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:23

L'encyclopédie en 36 volumes, un bescherelle et une bonne paire de lunettes. Les lunettes sont assez dur a porter mais on distingue généralement bien les 2 des 6. Allez, bonne journée hein. (Me remercie pas pour cette ordonnance)
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
demande guilde glyphonia Left_bar_bleue200/200demande guilde glyphonia Empty_bar_bleue  (200/200)

demande guilde glyphonia Empty
MessageSujet: Re: demande guilde glyphonia   demande guilde glyphonia EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:17

Vu, 3 lignes n'ont jamais fait une candidature mais simplement 3 phrases à lire.
En l'occurence ici je ne note pas vraiment une motivation quelconque et franchement a mon avis la tu vas droit dans le mur c'est à dire que je crois que tu va faire l'unanimité de Contre.....
Car si tu avais lu notre réglement tu aurais diféré tes 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



demande guilde glyphonia Empty
MessageSujet: Re: demande guilde glyphonia   demande guilde glyphonia EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:49

J'ait arreté le déchiffrage avant la fin de la première ligne ...

@Angi, tranchix est le meneur de l'alliance NPS. Je ne sais même pas pourquoi il est intervenu içi pour un premier post sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande guilde glyphonia Empty
MessageSujet: Re: demande guilde glyphonia   demande guilde glyphonia EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:55

Desole Wink juste glyphe est un ami et il est dans mon alliance .je sais ce que j'ai a faire quand je rentrerai chez moi sur ce no bonne soirée a vous et désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande guilde glyphonia Empty
MessageSujet: Re: demande guilde glyphonia   demande guilde glyphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande guilde glyphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» Demande d'adhésion
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: