La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fleur du pays [5iéme fois]

Aller en bas 
+6
piekipu
Artemis
King-Hans
intellogime
Angi
Lokis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:50

Salut Piekipu , 

J'invite a reconsidérer et réexaminer votre vote . 

Hier une sramette qui s'appelle Diderot [Un des grands philosophes  lol! lol!] m'a mp .

Elle m'a trop insulté ( Toutes sortes d'insulte ) . Elle la le même pseudo, le même lvl et le même ornement que Mars-sniper et c-a-dire qu'elle a changé du nom .
Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Statii11

Ce que je veux dire, c'est que vous n'êtes pas les seuls qui crache avec cette sramette . 

Ps : la sramette n'est pas pour moi depuis le Mercredi dernier (11 Mars pas Hier ) .
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:33

Je change d'avis, la guilde est trop jeune, on comprend rien avec tous les problèmes qu'il y a, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec.

Contre.


Dernière édition par War6z le Jeu 19 Mar 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:05

Contre, je souligne ta détermination à nous rejoindre mais guère convaincu avec ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:12

ta détermination a nous rejoindre est tout a ton honneur , mais le fais de gens qui dénigre la Meute gratuitement est inacceptable a mes yeux , ça sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:06

Rien ne me paraît clair dans cette guilde. Comment est fait le recrutement ? A voir comment les membres sont kik il n'y a pas trop d'attachement avec ses membres. Guilde trop jeune.
Je ne suis pas convaincue : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 3:39

Puni-sniper a écrit:
Salut Piekipu , 

J'invite a reconsidérer et réexaminer votre vote . 

Hier une sramette qui s'appelle Diderot [Un des grands philosophes  lol! lol!] m'a mp .

Elle m'a trop insulté ( Toutes sortes d'insulte ) . Elle la le même pseudo, le même lvl et le même ornement que Mars-sniper et c-a-dire qu'elle a changé du nom .
Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Statii11

Ce que je veux dire, c'est que vous n'êtes pas les seuls qui crache avec cette sramette . 

Ps : la sramette n'est pas pour moi depuis le Mercredi dernier (11 Mars pas Hier ) .



Je n'ai rien compris à ce que tu dis mais ça ne change rien à mon vote. Trop de zones d'ombres, ça sent trop la guilde à problème. De plus, tu m'as MP dans la journée pour que je te donne des conseils pour gérer ta guilde, il y a tout de même un souci, ce n'est pas à moi de te dire comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:50

Contre, des trucs pas claires, justifiés encore moins clairement,ça me donne pas envi malgré ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:12

J'interviens pour éclaircir la situation. Puni-sniper étant marocain, ses propos ne sont pas toujours aisés à comprendre.

Puni-sniper et Rida sont amis irl. Celui-ci a longtemps fait partie de la guilde de Rida et ne rêve que de nous rejoindre dans la Meute. D'ou son extrême motivation. Puni-Sniper a vendu certains de ses comptes à Mars-sniper rename en Diderot.

Il est évident qu'au vu des propos de Mars-Sniper il est évidemment hors de question que celui-ci pose un orteil dans la Meute, je propose même de le mettre sur black-liste pour le tenir à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:48

Après avoir relu la totalité des anciens topiques pour bien comprendre la situation, ça me parait très claire. Et Miklita viens de faire un résumé condensé très représentatif de la situation.

Le meneur nous montre patte blanche, il fais le nettoyage dans sa guilde, il postule 5 fois pour nous prouver toute sa motivation, il fait écrire la candidature par une personne plus à l'aise que lui avec la langue de molière pour le plaisir de vos yeux.

C'est pour moi le genre de personne qui se veux responsable.

Je suis près à faire une croix sur le seul point négatif à mes yeux : l'ancienneté en tant que meneur. Il n'a certes pas 6 mois pile, mais presque 5 mois et demi. Franchement, à deux semaines prêt...

Je donne mon Pour car je vois en lui un très bon potentiel de meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:37

je vote contre toujours pour les meme raisons
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
Vae Victis
Lord-Claw


Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:18

Le meneur a l'air motivé, mais trop de choses pas claires
Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Osa-mouet

Osa-mouet


Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27
Localisation : Bonta

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:53

Suite au précédent commentaire de Miklita, je te donne un contre car c'est inacceptable de critiquer la Meute derrière notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:10

J'ai jamais critiquer la MEUTE , ni derrière le dos ni face à face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:17

non c mars qui critique, pas puni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osa-mouet

Osa-mouet


Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27
Localisation : Bonta

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:07

Je dois dire que j'ai été un peu dur sur ce que j'ai dis mais sa ne changera pas mon vote même si je me doute que ta guilde soit active.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:38

08:36:59 - 23.03.2015
VOTES CLOS

Pour: 8
Contre: 16


Classé REFUS
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur du pays [5iéme fois]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fleur du pays
» 'Fleur du pays'
» Fleur du pays
» Une fois pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: