La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:58

Falut' les p'tits potes!
    J'me présente, je m'appelle Fat-Pinguin, et je suis meneur des Disciples de Naheulbeuk. Donc, je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans. ( J'suis trop jeune, pas assez mature pour gérer une guilde? Je pense que non, en tous cas j'essaie de faire de mon mieux pour faire le nécessaire.)
La guilde a été créée autour d'un noyau d'amis IRL où se sont rattachés des membres gentils et drôles. Pour le moment nous n'avons pas trop de recrutement ciblé, on cherche avant tout des membres qui sauront mettre de l'ambiance, parce que sans ça, une guilde, c'est pas top. On va parler niveau, et rentrer un peu dans le vif du sujet, je pense que vous attendez que ça non? La guilde est actuellement niveau 41 avec 40 membres et un niveau moyen 140. Elle augmente très vite car à ma disposition, j'ai une petite team qui est à 90% guilde. :]

   Pourquoi vous? Pourquoi nous? Tout simplement parce que votre Alliance est une Alliance où il y a du peuple, j'aime le peuple parce que le peuple paye des taxes <3. Nan sérieusement, plus on est de fous plus on rit! Tu es sûr que tu peux te faire aider, comme aider dans une grosse Alliance comme celle-ci. Je pense qu'on peux vous apporter de la bonne humeur et de l'ambiance, personnellement je n'arrive pas à tenir ma langue dans ma poche et je suis un gros floodeur [avec modération quand même]. Je pense également que l'on peut aider dans de gros donjons!
Je vous parlais de ma petite team, je vais vous la présenter vite fait: Crâ 200 Feu, Iop 199 Terre, Eni 199 Feu, Enu 197 Eau, Xelor 172 sasa, Panda 142 Sasa [Et également un zobal eau/do pou en pause]
   Avec ces petits keum je peux vous aider dans vos donjons frifri2, et pourquoi pas frifri3, car j'ai déjà à mon tableau de chasse le petit Sylargh, et j'en suis pas peu fier.

Je vous laich', et je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, si quelques points pas assez éclaircis vous tracasse, zoubi les p'tits potes !

Cordialement, Fat-Pinguin, dit le pgmdelamorkitu


Dernière édition par Fat-Pinguin le Mer 4 Sep 2013 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:24

Hello!

1: change la couleur ca pique les yeux!

Sinon pour ton message, présentation sympa mais me manque quelques infos pour donner mon avis:

as tu lu notre réglement, es tu pret à l'appliquer même en cas extrême?

tu nous parles bcp d'entraide, de pvm etc mais qu'en est il pour l'ava? Notre alliance est avant tout là pour ça tout de même

es tu capable de tenir ta langue en canal ally pour éviter le flood?

Voili voila,
Neutre dans l'attente des réponses!

ps: j'adore le nom de ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:36

Alors alors,

Oui, j'ai lu le règlement, j'ai vu qu'il fallait être mature itout itout, excusez moi mais on est pas très

mature de temps en temps, 'fin comme tout le monde je pense ^^ Il est très proche de ma vision des

choses donc je ferai de mon mieux pour l'appliquer.

Ah oui, j'ai oublié de vous parler d'AvA, car ça fait un bout de temps que j'en ai pas fait, étant dans

une alliance pou....*toussotement* petite*, j'ai abandonné le AvA pour me divertir encore plus

avec le PvM. Le PvM est le fondement des choses, il nous permet d'évoluer, pour après avoir une

plus grande capacité à tenir tête aux autres alliances!

Quand je dis floodeur, c'est un bien grand mot. En tous les cas, c'est sûr qu'il n'y aura pas de

"bides" avec moi dans les parages, car je réagis au quart de tour à chaque blague, chaque

animations.

ps: daune mwa un phour je c kon peu sémé vu ktaim le non deux ma guild


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:13

Le canal alliance est surtout fait pour le Ava quand il n'y a pas de AvA parler de pvm est "toléré" mais par contre c'est très mal vue de parler pvm pendant que l'alliance est en défense de territoire.

Y a eu bien trop de foutoir a certains moment car les gens pense "rigoler" mais au final la plupart coupe le canal alliance au final et donc y a plus de déf de prisme et de perco quand il faut.

Pour déconner y a le canal guilde, ou sinon ont groupe sans soucis!

Perso je suis neutre a tendance contre tant que ce coter là n'est pas assimilé. déconner ... oui... mais en dehors de l'alliance pour pas faire fermer le canal au personne qui défende.
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Left_bar_bleue200/200Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty_bar_bleue  (200/200)

Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:16

Salut,

Pour l'instant je vais mettre un neutre, à tendance pour si ton envie de parler ne se traduit par un flood h24 du /a ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:46

édité, merci de ne plus tenir compte de ma remarque


Dernière édition par bahamuth le Jeu 5 Sep 2013 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:57

Je trouve des points positifs à cette candidature... Le fait d'avoir un noyau d'amis irl... J'ai l'impression qu'il y a de la motivation et de l'envie à participer.
Si tu acceptes de ne pas flooder ou spammer, je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:08

Il y a de la motivation, je vote donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Left_bar_bleue200/200Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty_bar_bleue  (200/200)

Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:17

Candidature sympa, humour qui pourrait dérider certains...après rien ne coûte de faire un essai. Ce sera un Pour en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:20

Alors pour répondre à tout le monde:
Il faut vous débrider et essayer de percevoir les pointes d'humour laissées ici et là....
On me dit de ne pas délirer en canal alliance, je ne le fais pas, je suis pas un attardé et donc je vais me plier comme les autres, ainsi que ma guilde au règlement!
Mais on est dans un jeu, il faut arrêter de se prendre au sérieux h24 quand même. x)

bahamuth a écrit:
pour moi, ce sera un contre.

1) tu es passé chez les incipiens, puis les fwuits rouges, ensuite retour chez les incipiens, puis une autre guilde, pour au final te faire recaler chez les incipiens le mois dernier...
je ne pense pas qu'il soit judicieux de prendre des stagiaires d'une semaine dans la guilde

2) pour un gars de 16 ans avec une IP laissant supposer que tu es de Sens ou des environs, tu ne devrais pas faire ta rentrée ce matin?



édité, mes propres fautes de grammaire me piquaient les yeux^^
Alors, au début je ne voulais pas te répondre, mais je vais le faire quand même.
Il faut connaître les choses avant d'en parler s'il te plait.
Incipiens a fusionné avec les Fwuits, Incipiens est redevenu indépendante par la suite, je l'ai su en rentrant de vacances étonné.
Cela te dérange si je suis de Sens? Cela te dérange que je suis lycéen? Non ma rentrée ne s'est pas effectuée ce matin, mais c'est demain.
Et j'ai du coup pas compris le pourquoi du contre, m'enfin tu fais ce que tu veux ._.

Toujours disponible afin d'éclaircir certain points... Fatou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:20

Je suis pour en mode "periode test" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:34

Fat-Pinguin a écrit:
Falut' les p'tits potes!
    J'me présente, je m'appelle Fat-Pinguin, et je suis meneur des Disciples de Naheulbeuk. Donc, je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans. ( J'suis trop jeune, pas assez mature pour gérer une guilde? Je pense que non, en tous cas j'essaie de faire de mon mieux pour faire le nécessaire.)
Ton age personnellement je m'en fiche royallement, y a des gamins de 12 ans plus mature que certains de 40.

Fat-Pinguin a écrit:

La guilde a été créée autour d'un noyau d'amis IRL où se sont rattachés des membres gentils et drôles.
Sa c'est pas mal d'avoir des potes, un bon point.

Fat-Pinguin a écrit:

Pour le moment nous n'avons pas trop de recrutement ciblé, on cherche avant tout des membres qui sauront mettre de l'ambiance, parce que sans ça, une guilde, c'est pas top.
Le mot ambiance employé comme cela prouve par contre que tu n 'es pas mature. L'ambiance signifie le climat d'un lieu, d'une zone, d 'un rassemblement, ect... en gros l' atmosphere. Bien que certains relègue cela à avoir des gens heureux. Je tient à signaler qu'il ya plusieur ambiance joyeuse possible même si tu prend la définition d 'ambiance comme bonne entente et gaieté. En gros : Tu maitrises encore moins bien le français que moi. Et vus mes fautes orthographiques, croit moi c'est pas un compliment.

Fat-Pinguin a écrit:

On va parler niveau, et rentrer un peu dans le vif du sujet, je pense que vous attendez que ça non? La guilde est actuellement niveau 41 avec 40 membres et un niveau moyen 140. Elle augmente très vite car à ma disposition, j'ai une petite team qui est à 90% guilde. :]
Le level de ta guilde personnellement mis à part si il etais extraordinaire, j' en ai rien à secouer. Ton nombre de membres pareilles rien à cirer. Tu pourrais avoir 40 comptes à toi seul. Combien de joueurs réel ?
Tu parles de ta guilde, si ta guilde tourne autour de ta team c'est que le vrai sens du mot guilde t 'échape.


Fat-Pinguin a écrit:

   Pourquoi vous? Pourquoi nous? Tout simplement parce que votre Alliance est une Alliance où il y a du peuple, j'aime le peuple parce que le peuple paye des taxes <3. Nan sérieusement, plus on est de fous plus on rit! Tu es sûr que tu peux te faire aider, comme aider dans une grosse Alliance comme celle-ci.
Tout dépend du type d'aide.

Fat-Pinguin a écrit:

Je pense qu'on peux vous apporter de la bonne humeur et de l'ambiance, personnellement je n'arrive pas à tenir ma langue dans ma poche et je suis un gros floodeur [avec modération quand même].
Tu as un vrai problème avec le mot ambiance. Ou tu l utilise au sens second et tu dit 2 fois bonne humeur. Ou alors tu parle de bonne humeur et le mot ambiance est pas défini. Etre un floodeur sur un chanel de 1800 personnes c'est tout sauf un argument sympa.

Fat-Pinguin a écrit:

Je pense également que l'on peut aider dans de gros donjons!
Un bon point.

Fat-Pinguin a écrit:

Je vous parlais de ma petite team, je vais vous la présenter vite fait: Crâ 200 Feu, Iop 199 Terre, Eni 199 Feu, Enu 197 Eau, Xelor 172 sasa, Panda 142 Sasa [Et également un zobal eau/do pou en pause]
   Avec ces petits keum je peux vous aider dans vos donjons frifri2, et pourquoi pas frifri3, car j'ai déjà à mon tableau de chasse le petit Sylargh, et j'en suis pas peu fier.
Tu postules toi ou ta guilde postules ? Non parce que la on se demande.


Fat-Pinguin a écrit:

Je vous laich', et je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, si quelques points pas assez éclaircis vous tracasse, zoubi les p'tits potes !

Cordialement, Fat-Pinguin, dit le pgmdelamorkitu
Si sa intérresse des gens : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:39

Pareille, je vais faire mon grincheux mais même si il parait motiver je ne suis pas sûr que sa tienne la route.

Je suis contre après si il venez a intégrer l'alliance j’espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:58

Bah je vais dire :  malheureusement pour toi ta candidature arrive après des floods incontôlés dans notre canal alliance et là ... "grand bavard" "plus on est de fous plus on rit! " " bonne humeur et de l'ambiance, personnellement je n'arrive pas à tenir ma langue dans ma poche et je suis un gros floodeur"... ça me fait peur !!!

j'espère me tromper ...  imagine : un canal groupe(actif), un canal guilde(actif) , en combat... des mp.... et le canal alliance (actif  mais avec flood) tu fais quoi pour tout suivre... bah tu coupes le canal alliance parce que la personne qui raconte ça vie (que tu ne connais pas) c'est quelque part moins important que la personne qui raconte sa vie dans le canal guilde que tu connais mieux)...  bonne humeur j'aime , flood moins.

Si tu arrives à comprendre ça (et les membres de ta guilde), Petit vote pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Left_bar_bleue200/200Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty_bar_bleue  (200/200)

Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:28

Un peu echaudée ces derniers temps avec beaucoup trop de kikoulol sur notre canal et beaucoup d'insultes lorsque ces membres se font dépasser par un language soutenu ainsi qu'un refus total de notre réglement.
C'est bien pour cela que nous sommes tous un peu réticent quand aux nouvelles candidature personnellement NEUTRE a tendance CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:46

Fat-Pinguin a écrit:

On me dit de ne pas délirer en canal alliance, je ne le fais pas, je suis pas un attardé et donc je vais me plier comme les autres, ainsi que ma guilde au règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:41

ok pour un essai , mais ca devrait bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:16

Peur du flood, donc jvote Contre.

De toute manière, j'ai fait dernièrement un sujet sur la fermeture du recrutement, et j'ai eu très peut de réponse sur cette discussion, donc je pense qu'à partir de maintenant je vais voter contre automatiquement à toute les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 2:36

édité, veuillez ne plus tenir compte de ma remarque


Dernière édition par bahamuth le Jeu 5 Sep 2013 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 6:30

Bahamuth, tu serai pas agacé si quelqu'un arrive comme ça, te juge sur toi et non sur ta guilde à

propos de faits complètements faux? x)

Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Left_bar_bleue200/200Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty_bar_bleue  (200/200)

Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:06

.... si c'est possible j'vais changer mon "période d'essai" par un Contre. Apres réflexion je suis de l'avis de nima pour faire on standby sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:25

T'as pas le droit pig 
Tant pis tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:57

Après avoir vu des insultes racistes à un zaap, j'avoue que j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Left_bar_bleue200/200Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty_bar_bleue  (200/200)

Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:03

La même , j'étais sur la map qd tu as tenu des propos racistes...peut-être que tu plaisantais mais j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty
MessageSujet: Re: Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]   Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour c'est nous! [izi tmtc on étro faur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature : nous aimerions rejoindre votre alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: