La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptySam 16 Jan 2016 - 20:04

Tout d'abord ma présentation irl:

je m'appelle Youcef j'ai 16 ans et je suis en lycée générale je fais un bac s pour être ingénieur en programmation. j'aime le foot, la boxe d'ailleurs ce sont les sports que je pratique.Et je joue aux jeux vidéo depuis 2005 j'ai commencer avec crash sur ps2( La base !)

Mon histoire:

on m'a dit que vous aimiez les histoires. alors installe -toi bien voici la mienne!  Il y a fort longtemps en 2009 je me crée un xelor sur le serveur helsephine, il se noma croquemort Youcef il ne dépasse pas le lvl 40 et suite à un hack j'arrêtai Dofus à la sortie de la 2.0. depuis je jouer à world of Warcraft et une guilde me pris sous sont ailes alors que je n'étais pas lvl max. Un jour j'achetai un Dofus mag et dedans je débloque en avant-première le zobal et depuis 2013 je rejoins mon pote sur brumaire avec mon zobal nommer darki-masques en 2013 toujours, je rejoins la guilde sneaky dream's pour aller cher meute ensuite il est parti de meute et je décidai donc de crée ma guilde en avril 2014 la première s'appelle Farm Book ancienne guilde troll 148 membres niveau moyen 62 mais c'était pour commencer ensuite on prit tous les level 100 de FB et on créa la guilde Alpha Draconis qui monta à 35 membres lvl moyen 140 puis.Puis suite à des embrouilles je décide de reprendre wow 3 mois et maintenant je suis de retour avec les anciens d'alpha et mes potes irl nous sommes 74 membres pour un level moyen de 157 son nom et un hommage elle s'appelle Mist of Titan et nous voulons vous rejoindre !

Pourquoi vous?


Nous voulons vous rejoindre car les autres alliances ne durera jamais autant que vous avez duré, vos etes pour tous ce que j'ai rencontrés sympa et mature, nos membres Hl ont soif d'Ava, nous fesons pas mal de sortie et les membres de meute pouron agrandir nos possibilités. nous sommes actifs le plus souvent le week-end car pas mal de membres travaillons où son étudiant dans des F.A.Q

j'ai été le meneur de plusieurs petites alliances en effet, ma guilde [Mist of Titan] n'a que 3 mois mais c'est en quelque sorte mon ancienne guilde mais on a décidé d'en faire une autre pour partir sur de nouvelle bases. guilde Si vous avez des questions n'hésitées pas à me les poser je suis dyslexique alors soyer indulgent sur mon orthographe

Voici le screen de la guilde Farm Book (elle a 1 an et demi)
Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Farmbo10

maintenant voici le screen de ma guilde actuel:
Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Guilde10
Voici une petite sorti avec les bras droits:
Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Mino10
Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Screen13

Et les ancien d'alpha de co il y a  2 heures.
Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Guilde10
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:38

Bonsoir,

Tout d'abord, merci d’avoir postulé chez nous.

Je tiens à m'excuser au nom de notre alliance pour ne pas vous avoir répondu plus tôt.

Pour ce qui est de répondre oui ou non, je réserve mon vote pour ne pas influencer les votants.


A tous les Meutards...

cette guilde a postulée il y a 2 jours et aucune réponse...je pense que chaque candidature mérite une réponse, peu importe laquelle...

Nous ne sommes ni hautains ni snobs, la moindre des choses est de répondre...je trouve irrespectueux d'ignorer une guilde qui a pris la peine et le temps de faire une candidature sur notre forum.

Réveillez vous et merci de donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:47

Je ne suis pas très emballé par la candidature, ni par le fait que vous avez énormément changé de guilde d'alliance. Cette guilde me semble assez instable. Ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:49

désolé , j ai pas pris le temps de répondre mais bon j ai pas toujours toute ma tête, je voulais demander combien de personne( et non pas de personnage) compte ta guilde?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:53

Je ne comprend pas pourquoi tu nous met les screens de plusieurs guilde...
De plus tu nous montre une guilde de 1xx membres qui a 1an et demi et qui n'est que lvl 17? (Je comprend pas comment).
Ensuite la guilde avec la quelle tu postule à 2mois et 16 jours (au moment de la postulation) et ne respecte donc pas les 6 mois d'ancienneté requis.
Si on enlève les screens de ta candidature elle fait 3 lignes et elle est bourré de fautes, sans la moindre couleur, rien qui pourrait nous montrer ta motivation.
Et je ne vois nul part écris que tu a lu le règlement de meute.

Ca sera donc un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:19




Coucou!

Pas de coup de cœur malgré un effort de candidature.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:14

Coucou, je rejoins l'avis d'Ing, rien ne m'a séduit c'est donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:41

Contre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:52

Salut tous le monde alors pour répondre à ing notre guilde et majoritairement une guilde de monicompteur on est 55 vrai joueurs et j'ai mis des screens de mon ancienne guilde car je les en quelque sorte repris mais en recréant une nouvelles quand au alli j'ai eu uniquement les mienne j'ai demander a milkita elle m'a dit que sa ne causé aucun problème d'ailleurs par respect j'ai supprimer mon alli pour aller postuler cher meute. Quand aubreglement comme je les dis j'étais déjà cher meute en 2013 et je les signes en 2013 et je l'accepte encore maintena t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:56

Et quant a mes fautes d'orthographes comme je les dis je suis dislexique et cela m'handicap aussi dans mes études et je m'en pardonne à l'avance. J'espère aussi que mes reponces peuvent vous aidez à changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyMar 19 Jan 2016 - 3:37

pour ma part je ferais plutôt favorable à l'apport de sang neuf. Et puis si ça va pas , au moins on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyMar 19 Jan 2016 - 4:39

ce sera un contre pour moi aussi, je ne suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:56

Re la meute juste vous êtes pas mal à ne pas être emballés alors que puis je faire pour changer sa et surtout si vous avez n'importe qu'elle question sur mes alli pourquoi avoir arrêter ou autre chose poser je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:50

Je te trouve trop instable , j arrete ,je reprends ect...
ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 791
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:38

Salut à toi et ta guilde. Je m'excuse pour cette réponse tardive mais je pense pas que celle-ci changera malheureusement quoi que ce soit au vote. Cependant je me permets d'apporter quand même mon avis.

Tout d'abord concernant ta candidature:
J'ai bien compris ton problème de dyslexie mais ce n'est pas tout. Une candidature ca doit représenter ta guilde, tu dois faire ressentir ta guilde dedans et la faire vibrer au travers de tes mots. Même si on est conscient de la difficulté que ca peut représenter pour toi, comme tu le supposes dans tes mots, tu n'es pas seul dans ta guilde, et si vous postulez en tant que guilde, rien ne vous empêche de vous aider pour ce genre d'exercice ^^

Le soucis ici, c'est aussi la cohérence de tes dires. Tu parles de membres connectés, sur tes screens, on en voit jamais plus que 4 :/ C'est loin d'être un moyen de mettre en valeur ta guilde et ses joueurs.
Raconter son histoire est une chose, mais la ce que ressent tout le monde, y compris moi, c'est de l'instabilité et de l'incohérence. Je trouve ça fort dommage !

Je suis de tout cœur avec toi pour t'encourager à recommencer d'ici quelques mois, avec une guilde active et motivée à t'aider pour rentrer dans cette alliance si tel est votre choix, mais d'ici la, ca sera aussi un NON pour ma part.

Merci quand même pour ton intérêt et encore désolé pour la réponse tardive (et du pavé que je t'oblige à lire :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:40

Hello, tout d'abord pour moi ça sera contre, je trouve que ta candidature a un petit problème de structure, le contenu est au final mince, mais il y a beaucoup de photo qui compense. Le fait que tu nous répondes est cependant plaisant.

Il y a beaucoup de mouvement dans ta guilde, des fois dans des périodes très courtes.
Je ne pense pas spécialement que gérer 2 guildes soit "pratique". En rejoignant la Meute, tu auras plus de responsabilité, et je ne suis pas certaine qu'à l'heure actuelle tu es la capacité.

~Daÿa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptySam 30 Jan 2016 - 11:55

Salut tempore tu n'a pas compris j'avais une ancienne guilde mais j'avais fais trop d'erreur je faisait du recrutement de masse et j'avais monter une très mauvaise ambiance auprès de celle ci et du coup cette guilde a eu une salle réputation et quand je les reprises j'ai préfère en refaire une autre qui contient une très bonne ambiance et aucun devais membres sont connu pour foutre la merde dans brumaire.

Du coup je suis le meneur de mot uniquement.
PS:tous mes bras droit on été cher meute durant pas mal de temp et Dave comment sa marche.
J'espère que cette reponces peut te faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptySam 30 Jan 2016 - 16:07

Hello.
Je comprend ton explication. Il est vrai que l’éclaircissement sur la guilde est mieux.
Mais mon vote n'en sera pas pour autant changer.
Tu as répondu mais n'a pas rétorqué sur l'autre point que j'avais évoqué.
Dans ta candidature on a essentiellement ton point de vue, ton histoire et non celle de ta guilde.

~Daÿa
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:58

Bonsoir,

Comme indiqué au meneur hier soir IG, la guilde a été refusée à une majorité de Contre.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]
» Postulation Legendary-Circle [Refusée]
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde [The-Fog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: