La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}   Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée} EmptySam 16 Jan 2016 - 20:04

Tout d'abord ma présentation irl:

je m'appelle Youcef j'ai 16 ans et je suis en lycée générale je fais un bac s pour être ingénieur en programmation. j'aime le foot, la boxe d'ailleurs ce sont les sports que je pratique.Et je joue aux jeux vidéo depuis 2005 j'ai commencer avec crash sur ps2( La base !)

Mon histoire: