La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" EmptyMar 31 Mai 2016 - 3:14

Guilde : -The Rotschild-

Meneur : Senabramoukh
1er bras droit : Tay-mort
2eme bras droit : Quinteflush-royale

Menbres : 22




- Bonjour à tous et a toi piekipu x) bon et bien je vien posé ma lettre ou mon message de candidature j'ai lue les conditions et réglement de votre alliance et nous en acceptons les conditions sans aucun probleme mise a part peut etre nos peut menbre mais entre nous somme actif des fois nous avons nos petit moment personnel un peut comme tout le monde je pense mais nous somme + entre amie donc essaye d'etre assez solidaire entre nous je fait ds aide de donjons sortie un peut tout les jours des que je peut je me co aux moins une fois par jours je peut pas me co h24 jai un travails et une vie a coté un peut normal cet guilde appartient a moi et tay-mort mon 2eme bras depuis a peut pret 4 mois on ce connait avons accomplie assez de chose ensemble "succes, dj, avis de recherche, sortie xp, autre .." j'ai apres cela certain menbre qui ne sont pas co depuis un moment car en ce moment c'est les exame et certain ne peuvent pas sabo mais sont d'une grande fidelité et des amie ainsi que bon joueur que je ne kikerai jamais je vien faire meme cet demande d'alliance a la demande de certain de mes bon menbre pour nous ouvrir une plus grande communauté d'entraide dans le jeux sa nous aiderait aussi beaucoup aux defense perco quand nous somme absent ou peut equivalent face aux adverssaire nous deffendons de meme je ne refuse jamais mes menbre et moi meme jamais a une aggro perco si nous somme co et on pourrait etre disponible pour des sortie d'alliance avis de recherche/succes car c'est ce qu'on nous aimont le + et meme participer a ds sortie ava jai certains menbres qui serait interresser par cela. bon voila je pourrait en dire + mais je vais pas raconter toute la vie de notre guilde quand meme si vous voulez en savoir + me demander en mp ^^ votre alliance nous aiderait vrement je pense a la communauté dans dofus et dans brumaire merci a tous de votre comprehension nous aimerions une reponse trés bientot. #Sena


Dernière édition par Senabramoukh le Mar 31 Mai 2016 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" EmptyMar 31 Mai 2016 - 3:47

C'est... consangtrait...
tout est très concis ^^
c'est une étrange candidature Oo


===> ma première impression


Dernière édition par Fraise-chocolat le Mar 31 Mai 2016 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Left_bar_bleue200/200Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" EmptyMar 31 Mai 2016 - 3:49

Salut à toi,


Ta candidature est quelque peu surprenante. Lorsque tu m'as mp en jeu, je ne m'attendais pas à une candidature comme celle-ci. Un peu bâclée, pas aérée...on voit que tu as fait ça à la va vite. Beaucoup de fautes d'inattention qui montre que tu n'as pas du te relire Wink


Je t'invite à prendre exemple sur les autres candidatures ou de te faire aider et de retenter ta chance lorsque tu auras les 6 mois requis ainsi que d'être certains que tes membres acceptent notre règlement, ce qui n'est pas clair sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Left_bar_bleue200/200Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" EmptyMar 31 Mai 2016 - 3:51

Un petit effort sur la candidature aurait été la bienvenue. Des membres très peu nombreux, absents depuis un moment ? Ou pas encore au courant de ta postulation ici ? je pense que tu as encore besoin d'un peu de temps pour monter et étoffer ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" EmptyMar 31 Mai 2016 - 3:58

C'est... consangtrait...
tout est très concis ^^
c'est une étrange candidature Oo


===> ma première impression

========>Bon passons à ma deuxième impression...<=========

On va dire "gnagna faut pas regarder les fautes d'orthographe" Mais...  On a quand même un correcteur automatique sur le forum...

un bras droit semble avoir eu des antécédents chez Meute


C'est un sacré pavé à lire à 4h du mat' Surprised

On peut souligner votre cohésion que tu sembles pointer fortement et c'est tout à votre honneur. Avoir des copains c'est le top' pour former un noyau dure en guilde.

Il serait bon que votre guilde sache se gérer d'elle-même sans tenir grâce à une alliance.. C'est un point négatif

On ressent un peu de motivation quand on se plonge dans votre pavé quand on regarde de plus près Smile

VOTRE GUILDE SEMBLE TROP JEUNE

Avoir des membres autant peu actifs peut poser soucis... :$ Mais bon tout cela se travaille


voilà voilà, bonne chance pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Left_bar_bleue200/200Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:25

La candidature n'est pas agréable à lire, elle a été bâclé, elle n'est pas aéré. De plus comme Pie l'a dit, vous n'avez pas les 6 mois. Ensuite est-ce un choix de la guilde de venir faire une candidature chez Meute, parce que j'ai l'impression que l'acceptation du règlement est vraiment vague.
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 791
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Personnages ig
Level:
Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Left_bar_bleue200/200Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:35

Bonjour:
- Tu dis avoir lu un règlement et l'accepter mais dedans c'est clairement écris ce qu'il faut pour rentrer dans la meute et tu ne le respectes pas ---> tu n'as pas lu.

Citation :
nous en acceptons les conditions sans aucun probleme mise a part peut etre nos peut menbre
Awai ? Meute recrute pas des meneurs, mais des guildes entières et motivées. Si ta guilde ne souhaite pas te suivre ici je ne comprends pas pourquoi faire une candidature.

- Puis comme tout le monde, candidature bâclée on dirait que c'est une contrainte horrible qu'il faut vite terminer et non un plaisir !!

Bref bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:05

Hello,

Comment dire, pour moi ce n'est pas une candidature, c'est juste un machin envoyé à la va vite.

De plus comme cité plus haut, vous ne remplissez pas tous les critères pour une postulation. (les 6 mois)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:06

Très belle candidature ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:12

Je postule dans un jeux et non un travails cela et honteux de votre part supprimé mon post svp c'est regrettable merci.
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 791
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Personnages ig
Level:
Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Left_bar_bleue200/200Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:21

Ta mentalité m'exaspère.
Dans un boulot on demande un cv, un entretien oral, une rigueur vestimentaire, une certaine façon de parler, des compétences, des preuves de ceci, puis derrière on signe des contrats et j'en pense. Alors cette excuse de pecnot me fait spécialement rire.

On demande juste un minimum de respect avec un truc qui vous a pris pas plus que 2 min de votre vie. La, VOUS nous manquez de respect et venez même mentir quant à la lecture du règlement. Tout ca pour m'envoyer des messages privés de gamins pour pleurnicher.
Bonne continuation et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:12

Une Candidature t'exapére? C'est juste une preuve que tu es motivé pour venir chez nous. Si tu n'as pas la motivation de faire une candidature belle et interessante. Comment veux tu que l'ont que toi es tes membres respecterez le reglement, ou encore participerai au AvA?

C'est le but d'une candidature. Eviter de prendre n'importe qui. Sinon on appelle sa un serveur et non une alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Left_bar_bleue200/200Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:27

Avec une demande si joliment formulé, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"   Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Senabramoukh de "-The Rotschild-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: