La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Black Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Black Knight  Empty
MessageSujet: Candidature de Black Knight    Candidature de Black Knight  EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:17

Guilde : Black Knight
Meneur : Sheytane

1er bras droit : Zods
2eme bras droit : Eagle-fort

Membres : 22

B
onjour à vous la Meute !

Je vais vous présenter un petit sommaire pour que la candidature soit le plus agréable possible à lire :
I. Ce qui peut vous intéresser sur nous
II. Nos membres
III. Nos objectifs
IV. Pourquoi avoir choisi « LA MEUTE »

Tout d’abord, ce qui peut en effet le plus vous intéresser : Qui sommes-nous ?
Notre guilde a été créé très récemment (environ 1 mois), j’ai décidé de la crée pour tous se retrouver entre amis sur le jeu / IRL afin de ne pas être disperser chacun de son côté sur le jeu.
Comme vous l’avez compris, on est une famille, chaque membre se connaît ainsi nous partageons plus de choses ensemble que dans d’autre guildes où il n’y a pas d’entraide entre joueurs...

Candidature de Black Knight  Ggg10

Etant donné que chacun des joueurs de la guilde à plusieurs personnages, nous avons très souvent des membres connectés que ce soit pour la défense percepteur ou même pour l’AVA par exemple.
Nous avons énormément d’objectifs sur le jeu en termes de guilde :
- Faire monter la guilde et continuer à recruter des membres
- Trouver une grosse alliance où l’on pourrait, chacun de nous y défendre les couleurs
- Participer au tournoi PvP proposés sur le serveur Brumaire
- Partager des expériences, sorties avec notre alliance de rattachement
- Crée notre propre forum de guilde pour faire des recrutements par candidature


Etant donné que chacun des joueurs de la guilde à plusieurs personnages, nous avons très souvent des membres connectés que ce soit pour la défense percepteur ou même pour l’AVA par exemple.
Nous avons énormément d’objectifs sur le jeu en termes de guilde :
- Faire monter la guilde et continuer à recruter des membres
- Trouver une grosse alliance où l’on pourrait, chacun de nous y défendre les couleurs
- Participer au tournoi PvP proposés sur le serveur Brumaire
- Partager des expériences, sorties avec notre alliance de rattachement
- Crée notre propre forum de guilde pour faire des recrutements par candidature


PS : Je tiens à préciser que j’ai essayé de créer ma propre alliance et de recruter des guildes mais cela ne me correspond pas et je trouve personnellement que c’est extrêmement compliqué à gérer, nous préférons ainsi rejoindre une alliance déjà créée pour faire toutes nos rencontres et passer des moments avec eux au lieu de tout devoir reprendre depuis le début !


Nous avons lu et accepter les règles de l’alliance et nous restons évidement disponibles en commentaires pour répondre à toutes vos questions !
Merci à vous lecteurs, et j’espère à bientôt en période d’essai

La guilde BK assoiffer de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Knight    Candidature de Black Knight  EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:46

PS² : J'ai oublié de préciser d'avoir bien lu le règlement d'alliance qui explique bien que les guildes internes à l'alliance doivent avoir au moins 6 mois d'ancienneté, nous avons choisi de postuler même si ce critère d'admission n'est pas vraiment validé, ce n'est qu'une question de temps, il le sera très prochainement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Knight    Candidature de Black Knight  EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:20

Hello ! (J'aime pas être la première à dire un truc..)
Premièrement.. je ne trouve pas que 5 mois soit très prochainement. Surtout que c'est dans 2 jours pour faire ton mois complet..

Ensuite.. Tu as fais un sommaire, mais tu ne remets pas les "points" en début de partie, ce qui rend un peu ton sommaire inutile (pour ma part)..

L'une de tes strophes a été mise 2 fois.

Je ne vois en rien ta raison de rentrer chez meute, sauf si c'est être dans une grande alliance ainsi que la flemme de gérer ta propre alliance (D'ailleurs tu es toujours dedans, mais, c'est peut-être le temps que Ankama fasse une petite mise à jour).

Ton bras-droit Eagle-fort est Black Listé [BlackListe Secondaire] c'était Eagle-yop et il a rename
Sur ton screen, on voit plusieurs bras-droit (et ce ne sont pas ceux que tu as cité dans ta candidature).

Pour finir, je trouve que ta candidature manque de beaucoup d'information et si on enlève le doublage elle est très courte.. Bon de toute façon, je ne la trouve pas emballante.

>Désolée si je dis ça d'une façon cru, je n'ai pas encore mangé !!!<"

~Daÿa.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature de Black Knight  Left_bar_bleue200/200Candidature de Black Knight  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Knight    Candidature de Black Knight  EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:42

Bonjour,

Je rejoins Daya sur plusieurs points. Et surtout la guilde est vraiment beaucoup beaucoup trop jeune! A peine un mois, ça laisse vraiment peu de temps pour que vous ayez votre stabilité.

Le recrutement en cours ce sera sans doute un frein pour votre évolution car avec la Black List, les risques de taupages, etc.

Je pense que recruter une guilde d'un mois ne serait bon, ni pour la meute, ni pour vous.

Arte'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Knight    Candidature de Black Knight  EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:46

Bonjour à vous,

Déjà merci de votre réponse très réactive !


J'en ai parlé légèrement avec Daya sur le jeu, nous avions projet depuis plusieurs mois déjà de créer notre propre guilde, nous l'avons fait ya quelques semaines mais cela impact en rien notre stabilité car nous nous connaissons depuis plusieurs années pour certains déjà.


Je demande juste une chance d’intégrer l'alliance en période d'essai pour vous montrez qu'il n'y aura aucun soucis avec notre guilde ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 791
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Personnages ig
Level:
Candidature de Black Knight  Left_bar_bleue200/200Candidature de Black Knight  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Knight    Candidature de Black Knight  EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:20

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Concernant votre candidature je vais moi aussi être honnête en espérant cette fois ne pas me faire lâchement insulter par mp pour avoir dit des vérités Smile


1- La postulation globale

Je suis assez déçu de l'allure de la postulation. Tu as certes mis une image, et tenté de structurer le tout mais il est évident que tu n'as probablement pas relu ta candidature, ni même mis une certaine envie en la faisant. Le début me semble pas trop mal pompé sur l'autre candid qui se trouve sur le forum (genre vraiment beaucoup) alors que visiblement la formule n'a pas été payante.
Globalement je suis assez insatisfait (manque de couleurs, de mise en forme, de relecture, de personnalisation et de "conviction" dans cette candid)


2- Le contenu

On manque clairement d'infos sur ton historique personnel, celui de tes bras droits, et forcément de ta guilde. Bon tu me diras vu que la guilde a 1 mois parler d'historique n'a pas vraiment lieu d'être. En clair, beaucoup d'infos absolument non communiquées ce qui pose beaucoup de problèmes pour pouvoir prendre une décision.


3- La guilde en elle-même

Tu ne sembles pas réaliser l'importance de créer une guilde et d'avoir l'expérience pour la gérer. Une guilde c'est une entité assez compliquée qui est dure à maintenir au top durant toute son existence. Tu as crée cette guilde et le contenu de celle-ci au niveau des membres semblent (excuse moi du terme) vraiment moche. Les joueurs sont 200 mais je les ai jamais vu sauf les blacklistés qui bizarrement sont bien ancrés dans ma mémoire et dont je refuse l'intégration dans meute catégoriquement.
Je ne vois clairement pas ce que vous apporteriez dans meute dans ta candidature, vous êtes 22 membres (et encore je n'enlève pas les gens qui devrait partir) et tu dis qu'il y  a des teams ? en gros maximum 3 personnes co et encore j'en doute. Et avec ton expérience personnelle non communiquée, il n'y a aucun moyen de savoir si tu saurais gérer ta guilde et la faire s'épanouir au sein de notre alliance.

Pour avoir une chance d'obtenir une période à l'essai, il faudra bien plus qu'une guilde fraîchement crée avec peu de ressources et de motivation !

Conclusion: Cette guilde qui n'a que 1 mois est clairement à l'image de cette candidature : trop insuffisante. Je te conseille donc de t'accrocher à ton projet si c'est réellement ce que tu souhaites, afin de continuer à développer ta guilde et, peut-être, faire quelque chose de plaisant, avec de l'expérience et de la gestion concrète. Mais je peux te l'annoncer déjà: cette candidature ne pourra pas aboutir à ce jour, désolé.

Ps: Ce commentaire peut te montrer à quoi ressemble une vraie structure dans un message et un effort minimum de relecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Knight    Candidature de Black Knight  EmptySam 11 Juin 2016 - 11:10

skyzoloum (Sheytane) se trouve en zone inconnue. Guilde Black Knight, alliance [Blitz]

Quand on postule dans une alli on fait en sorte de pas en avoir deja une en general Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Knight    Candidature de Black Knight  EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:49

Généralement je me fais l'avocat du diable...
Les points (négatifs) relevés par mes collègues sont déjà soulignés et ne méritent pas plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Knight    Candidature de Black Knight  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : The Dark Knight Rises
» l’amarrage du Black-Pearl
» Candidature de la guilde "Black-Lotus" [Fin des votes le 16 Septembre 2014 à 21h14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: