La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Warriors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
[Candidature] Warriors - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warriors - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 8:50

Ms-cop alias Tia-rost...La candidature est jolie mais il aurait été honnête de dire que tu n'as pas fait toi même la candidature...pour t'avoir eu en mp je vois très ben que ce n'est pas toi qui l'a écrite...de plus, tu es blacklisté, pour un meneur ça pose problème...surtout que tu as dénigré l'alliance et insulté certains de ses membres...et tu devais migrer non ? Enfin...c'est ce que tu m'as dit...

Rida...tu n'as pas fait la demande pour faire parti des votants donc je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur cette guilde...A chaque fois qu'une guilde postule et qu'il y a des anciens membres à toi dedans, tu fais tout pour qu'on vote contre eux (ici et en mp)...les gens ne sont pas marié avec ta guilde, ils ont le droit de partir sans pour autant être blacklistés ou traités de tous les maux ensuite...
De plus, tu m'as affirmé x fois hier en mp que Utter était du même avis que toi avec screens à l'appui...ce n'est pas ce que je vois sur son post..donc faudrait accorder vos violons...

Bref, c'est une candidature, pas un règlement de compte personnel. Tout post n'ayant pas de rapport avec la candidature sera supprimé...vous avez les mp pour régler vos comptes.

Les débats se font dans une rubrique privée où les votants donneront leur avis...vous aurez la réponse d'ici une semaine.


En attendant, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:15

-l'histoire : quand il ont quite ma guilde il commencent m'insulte est esseye de volé mes membres cest pour ca j'avais ce probleme avec cette GUILDE.
Mais mtn jai aucun probleme  avec la Guilde qui postulé Ils  sont excusés hier est suit au discute avec les hier il ont bien changé de bien por ca jai accepté leur excusés est je pense que il vont aide meute en ava perco !

avant il etais 2 guilde dans meute mené par 2meneur ancien de ma guilde cest moi qui l'aide a entrer dans meute parceque il ont m'a rien fait est méme cest moi qui mp miki pour la dire leur motivation en ava etc chaque le droit de faire  ca guilde est entre dans meute mais faut  respecte les autre (ancien meneur  puni-sniper+nakasha)
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
[Candidature] Warriors - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warriors - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:35

Tu dis ça maintenant alors que tu as demandé à plusieurs meneurs dont moi de voter contre eux (j'ai screen la conversation d'hier)...en fait ton souci c'est juste que tu ne supportes pas que des membres puissent aller dans d'autres guildes...tu fais le coup à chaque fois et c'est franchement lourd...même si là, le fait d'avoir insulté ton père est impardonnable...mais tu m'avais déjà demandé de les blacklisté pcq ils avaient juste quitté ta guilde...je ne trouve pas cela normal...(sauf pour celui qui t'a vraiment insulté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:42

loool jai dit ca mtn regarde la candida on régle le probleme méme ya 2jour
jai pas demande au meneur de vote contre ou pour deja il ont pas droit !
moi est toi on parle au moin 3jour est le probleme regle ya 2jour
est ma Guilde comme jai dit il posséde pas bcp des marocain donc jai aucun soucis avec les
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
[Candidature] Warriors - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warriors - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:53

Si tu l'as fait. Tu as demandé à des meneurs de voter contre et même à moi tu l'as fait. Je ne vois pas en quoi tu te permets de dire aux gens de voter pour ou contre qq'un, chacun vote comme il le souhaite. Tu peux dire ici pourquoi tu es contre et argumenter mais mp les gens pour les influencer dans leur vote, je trouve ça moyen...si on avait du écouter les gens, on n'aurait jamais pris ta guilde par exemple...

On a parlé avant hier, hier, ce matin, tous les jours tu me mp pour me parler de cette guilde...tu m'as dit que du mal d'eux et tu as tout fait pour me convaincre de voter contre...tu vas me dire que c'est pas vrai ? Je dois poster les screens ici ? Moi aussi je screen ! Tu m'as juste dit à l'instant que le problème était réglé avec eux car ils se sont excusé...tant mieux, c'est bien comme ça.

Je ne parle pas des marocains, je parle de ta façon de faire à chaque fois qu’une guilde postule ayant des anciens membres de chez toi et du fait de s'être acharné sur eux ici et en mp alors que ce n'est pas le lieu pour cela...je ne parle de rien d'autre et je ne cautionne pas les insultes. Je comprends aussi le fait que d'insulter ton père soit impardonnable...c'est une réaction que j'aurai dans ce cas là mais je ne parle pas de cela non plus.

Maintenant, tu me mp déjà en jeu à ce propos, ce n'est pas la peine de dire la même chose ici...on ne va pas débattre ici, j'ai dit ce que je pensais, ça ne va pas plus loin...Je veux juste que les votes soient fait de façon juste et que les gens ne se fassent pas influencer par un souci perso. Smile


Dernière édition par piekipu le Lun 27 Juin 2016 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:58

moi comme meneur dans meute jai le droit de partage mes information que je connais avec d'autre meneur (des black liste+des screen+histoire d'arnaque)ca etais au débute
mais suit au parle  avec leur meneur tia est as jai vu leur motivation il ont excusé donc tout simplement jai changer mon vu
Revenir en haut Aller en bas
fleurdange
Vae Victis
fleurdange


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : Otomai canopée

Personnages ig
Level:
[Candidature] Warriors - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warriors - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:31

Jolie candidature. Mais vos réponses me font douter......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:52

Bonjour,
Je suis très désolé de ces mots. J'ai été très innervé dans cette période, je vous ai parlé à pétrir dans la candidature . Mais maintenant j'ai l'impression de me calmer et Je suis vraiment Désole encore autre fois.
Fleurdange merci pour ton compliment c'est un honneur pour moi et les problème c'est déjà régler.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
[Candidature] Warriors - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warriors - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:01

Bonjour,

Après la clôture des votes, j'ai le regret de vous informer que votre guilde à été refusée avec 85% de votes négatifs.

Les raisons principales sont votre instabilité et les zones d'ombres autour du meneur ainsi que les nombreux blacklistés.

La candidature posant déjà polémique, nous avons préféré ne pas prendre le risque de recruter une guilde posant problème avant même son intégration.

Cependant, nous notons les efforts sur la rédaction de la candidature ainsi que la réactivité dans les réponses.

Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:21

Merci ! Pour avoir pris le temps de lire notre candidature mais je n'abondonera pas je souhaite de rejoindre votre alliance. je vais refaire une autre candidat et reparer la guilde des black liste ! si vous voulez !??
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
[Candidature] Warriors - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warriors - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:31

Tu peux refaire une candidature en tenant compte des remarques qui t'ont été faites mais je te conseille d'attendre un mois environ...ce qui te laisse le temps de restructurer ta guilde en fonction de ce qui t'a été dit.

Tu peux me mp en jeu si besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
[Candidature] Warriors - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warriors - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:32

Salut,

Y a -t-il une quelconque raison qui puisse expliquer l'attaque d'un prisme par votre guilde hier soir, alors qu'on vous laisse la porte ouverte pour retenter votre chance et que pie vous propose ses conseils pour la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
[Candidature] Warriors - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warriors - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:46

Après l'attaque prisme pour les insultes et le manque de respect que je viens de subir de la part de super-aqua, la candidature est définitivement refusée, aucune seconde chance ne vous sera accordée .

Et super-aqua, achète toi du courage, facile d'insulter et d'être irrespectueux quand on se met en privé ensuite. Tu es tombé bien bas...pauvre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
[Candidature] Warriors - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warriors - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:05

Mp reçu à l'instant d'aquarium la mule de super-aqua :
alllbiittALLBIITT (Devill-dark) n'est pas connecté. Guilde Titane-Crews, alliance [meute]

de Devill-dark : euh je veux te dire bvo petite mami ta trouvé ma eni mais tu te rend pas compte j'avais un steamer et 2 autres mule et 2 sont deja dans vos guilde et un depuis 1 an chez bvcmj :/ et crois moi j'ai eu se que je vx prepare toi pour le pire haha
Devill-dark vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages.
de Devill-dark : let the show begin


et un d'hier au passage (avec son autre perso) :


[19:32:10] de Super-aqua : crois moi j'ai rien fais pour l'instant un petit prisme pour se rechauffer sache que nous on a rien a perdre pendant que vous?ah bah les jour te montrera


Tant de rage pour une candidature refusée fait peine à voir...pauvre de lui. On note aussi le courage, mp pour déverser sa rage et sa haine tout en mettant ennemi car pas le courage de recevoir la réponse...c'est meugnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Warriors
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: