La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Recrutement de guilde   Recrutement de guilde EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:58

Bonjour a tous,

Je me présente Huum-powa dans dofus et Killian irl, J'ai 18ans je suis actuellement a la recherche d'un emploie, tout sa pour dire que pour le moment je joue beaucoup, d'ici 3 mois je suis sur d'avoir du taf donc ses a dire moin de jeu + de réalité mes tout sa ne m’empêchera pas de joué lol! je jourais tout les soir et encore plus le weekend.

je suis arrivé sur se serveur il y a maintenant 2 semaine, (ancien serveur sumens) je suis venue sur Brumaire tout simplement car des amis a moi son ici et mon demandé de venir, aussi car j'ai beaucoup aimé se serveur en le testant avec une mule, la raison du pourquoi j'ai quitté mon serveur et simple (Serveur mort), l'inactivité me fait disons le clairement chiée.

Je vous contacte pour demandé si il serais possible de rejoindre votre alliance, malgré notre petite guilde crée il y a peut de temps, j'aimerais tout de même vous la présenter, la date de création de la guilde et la même date de la date de mon arrivé sur le serveur ses a dire il y a 2 semaines. Guilde niveau 45 avec 25 membres (Qui s'explique suite au recrutement, on ne recrute pas n'importe qui non plus) Nom de la guilde: Agora.

A la création de la guilde je suis allé dans la premier alliance que le mon a proposé tout simplement pour avoir une activité autre que la guilde, ensuite j'ai vite changé car alliance inactive et je déteste sa, nous somme maintenant dans l'alliance Complot abréviation(KCDQ) mes je me rend compte que même avec plus de membre dans l'alliance on et jamais plus de 20 membre connectée et que l'ambiance reste vraiment a désirée.


Nous souhaiterons fait partie de votre alliance car: nous recherchons une alliance active et je suis sur que ses le cas car en jeu je voie souvent des membres alliance meute connecté un peut partout dans Dofus, nous voulons du monde avec qui communiqué; joué; s'amusé; partagé et aussi s'entraidé.

Donc voila tout sa pour dire que avoir une alliance active a nos coté ferai du bien a la guilde, malgré le BL de la guilde et le peut de membres présent, pour le moment je me doute bien que se sera dure a approuvé en voyant les guildes déjà présente en l'alliance, mais on ma toujours dit que ne n'aurai rien sans essayé Smile

Même si l'intégration a l'alliance est rejetée, nous vous remercions de nous avoir donné un soupçon de chance et vous souhaitons bonne continuation dans L'alliance numéro 1 du serveur qui restera selon moi un moment dans le classement.

Cordialement, La guilde Agora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde   Recrutement de guilde EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:50

bonjour et bienvenu sur le serveur, je vais me permettre de parler au nom du conseil sans plus attendre.

bien que nous soyons toujours heureux d'accueillir de nouveaux candidats en meute, nous ne pouvons donner suite à votre demande. deux semaines d'existence c'est vraiment trop peu pour que nous puissions prendre au sérieux cette candidature.

cependant, une fois que votre guilde aura atteint les six mois d'existence requis, c'est avec plaisir que nous reviendrons sur le sujet.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde   Recrutement de guilde EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:31

Merci pour cette réponse, et donc a dans 6 mois expressoui
bonne continuation a vous.

Cordialement, La guilde Agora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde   Recrutement de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Recrutement
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» Recrutement de Providence
» La Guilde J O K E R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: