La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KATAKLYSME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



KATAKLYSME Empty
MessageSujet: KATAKLYSME   KATAKLYSME EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:54

Bonjour à vous tous.


Je vous prie de bien vouloir recevoir ma candidature quant à l'intégration de la Guilde Kataklysme dans votre Alliance, Meute. J'aimerais faire partie d'une Alliance active, avec une ambiance chaleureuse, des membres matures, mais aussi un groupe de personnes pour qui le respect et l'entre aide sont des valeurs importantes. Je pense trouver dans votre Alliance, l'opportunité de réaliser ces objectifs.

Voici une brève présentation de moi. Je m'appelle Gold-Warner et je suis un sram de niveau 200. Je joue, en mono-compte depuis 2007. Je vais éviter de vous raconter toute mon histoire Dofusienne car elle est particulièrement longue et je ne voudrais pas vous endormir dès les première lignes !

Je suis donc le meneur de la superbe, que dis-je de la magnifique (Non, non nous n'avons absolument pas le melon :smile: ) guilde Kataklysme. Cette "petite famille" de 130 membres, fût créée le 30 Novamaire 646 et est actuellement de niveau 81. Le niveau moyen est de 196. Je ne pensais pas pouvoir avoir autant d'enfants en si peu de temps ! Vous l'avez compris, Kataklysme, c'est plus qu'une simple guilde, c'est un groupe de frères et sœurs, jouant ensemble, main dans la main, dans le respect, la fraternité, la solidarité et bien entendu l'amitié. Nous possédons d'ailleurs un Discord de guilde, permettant à chacun de se retrouver, et d'œuvrer à la bonne ambiance de Kataklysme.




KATAKLYSME 16754771_1225284120886233_1613878694_n




KATAKLYSME 16754669_1225287884219190_679194751_n




En ce qui concerne notre motivation, c'est assez simple, Dofus étant un jeu, nous souhaitons nous amuser. De ce fait, certains membres préfèrent le PVP, d'autres, le PVM, ou bien encore les quêtes, les succès, l'élevage etc. Mes enfants devenant aussi fort que leur papa, sachez que peu de monstres nous résistent! Que les prismes fuient en nous voyant (ou alors peut-être se détruisent-ils après notre passage?) et que les Percepteurs sont tous en pleurs.

En effet, ma petite famille est particulièrement active et redoutable en AvA, et nous avons 2 team attaque/def perco/prisme, mais elle se défend également très bien lors des sorties donjons!

Kataklysme est passée par quelques prestigieuses Alliances telles que Goat , Out , reign , MOM , Odyccee, mais son ambiance, ses valeurs, ne sont pas celles que je recherchais, et suite à des plaintes des membres de ma famille, j'ai préférer quitter cette Alliance. J'ai alors voulu intégrer votre formidable Alliance, qui pour moi représente le Saint Graal en termes de fraternité et de sympathie. Mais les candidatures étant terminées, j'ai opté pour l'Alliance Odycee que nous avons quittés peu de temps après pour cause de disfonctionnement interne. Après maintes réflexions, je pense que ce fût tout de même une très bonne expérience, et que par le passé nous n'avions pas encore la maturité nécessaire pour pouvoir postuler dans votre alliance. Mais aujourd'hui, notre famille à beaucoup évolué. Nous sommes loin d'être la meilleure guilde du serveur, toutefois à mes yeux, c'est la meilleure guilde au monde. On partage tout, dans le meilleur comme dans le pire! On se soutient, on rigole, on passe du temps ensemble. Bref, on s'aime tous et c'est ce qui est le plus beau à mes yeux. Nous avons créé notre propre alliance dans le seul but d’empêcher les autres de nous inviter dans la leur.

Nous semblons partager les mêmes idéaux, de plus, vous êtes de loin l'Alliance la plus soudée et sympathique de ce serveur.  C'est pour cela que je vous écris aujourd'hui, dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part. Je suis certains que nous pourrons vous apporter une aide importante, de nombreux fous rires, et tout plein d'autres choses fantastiques!

Ma présentation se termine ici, je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, sois en jeu (sur mon personnage: Gold-Warner) ou bien alors directement sur ce forum.
Je vous souhaite une très agréable journée.

A très vite je l'espère !



KATAKLYSME 16754678_1225288454219133_2063735870_n



Gold-Warner, Meneur de la Guilde Kataklysme , Mon nom Achraf j'ai 23ans , Ingénieur Industriel et Technicien du maintenance industriel , Je suis marocain. Je Parle Arabe , Français , Anglais , J’habite a Tanger. Une belle ville que j'adore.  Je suis un homme très sportif. Je fait du GYM et du Basket-ball. Comme un Dofusienn j'ai un Sram 200 , Enutrof 187 , Iop 168 , Eniripsa 165 ,et un Cra 161. Mes métiers : Costumage 200  et Forgemage 200.

Bras Droits :

KATAKLYSME Zoba_L

Tongeda, un des Bras Droits de la guilde. Il s'appele Lenny, agé de 23 ans. Il est présentement étudiant et employé au Canada. Il habite Montréal, parles très bien Français et Anglais. Il possède plusieurs métiers dont : Tailleur 193, Paysans 200 et Costumage 141. Il a déjà été dans BVCMJ mais à préféré revenir dans ses repaires. Voila pourquoi il serait idéal pour lui d’intégrer la meute tout en restant dans KATACLYSME.

KATAKLYSME Kuj

Voici Kuja-Hancoock. Il s'apelle Julien Coursault, 21 ans, étudiant à la faculté d'Economie ( France ). Il possède les métiers suivants : Bijoutier 200, Tailleur 200, Cordonnier 200, Costumage 200, Cordomage 200, Joaillomage 200, Alchimiste 200, Paysans 200 et Faconneur 200.

Mes salutations distinguées,
Gold-Warner, KATAKLYSME


Dernière édition par Gold-Warner le Mar 14 Fév 2017 - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KATAKLYSME Empty
MessageSujet: Re: KATAKLYSME   KATAKLYSME EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:56

Bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
KATAKLYSME Left_bar_bleue200/200KATAKLYSME Empty_bar_bleue  (200/200)

KATAKLYSME Empty
MessageSujet: Re: KATAKLYSME   KATAKLYSME EmptyLun 13 Fév 2017 - 22:45

Bienvenue à toi sur le forum Meute.

Ta candidature est pris en compte, j'ouvre un poste dans la section dédié.

Bonne chance à toi.

Warz-fire, Conseiller de la Meute
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
KATAKLYSME Left_bar_bleue200/200KATAKLYSME Empty_bar_bleue  (200/200)

KATAKLYSME Empty
MessageSujet: Re: KATAKLYSME   KATAKLYSME EmptyMar 14 Fév 2017 - 1:34

Salut à toi, bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
KATAKLYSME Left_bar_bleue200/200KATAKLYSME Empty_bar_bleue  (200/200)

KATAKLYSME Empty
MessageSujet: Re: KATAKLYSME   KATAKLYSME EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:11

Salut,

Tongeda ton bras droit ? Alors qu'il était encore chez nous il y a moins de 4 jours et qu'il est parti sans avoir la politesse de prévenir ? Ca fait léger un bras droit recruté de 4 jours...Rien que le manque de politesse de sa part me dérange fortement.

De plus, vous avez fait toutes les alliances du serveur, il restait plus que Meute donc le dernier choix vu que Fail ne recrute pas...ça fait un peu roue de secours et manque de stabilité...nous, on recherche des guildes stables.

Sinon, on a déjà parlé en mp de ta candidature.

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KATAKLYSME Empty
MessageSujet: Re: KATAKLYSME   KATAKLYSME EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:26

salut piekipu , Tongeda il est mon bras droit ça fait 3 mois et il ma dit je vais chez BVCMJ psk son pote le sacri war laba et j'ai moi j'ai respecté son choix d'allez chez vous , mais après il a retourné
chez nous donc c'est son choix .
KATAKLYSME Perco11

et pour te donne une info claire avec ma guilde j’étais juste sur OUT Reign Odycee , et MOM GOAT j’étais dedans sans guilde , et aussi j'étais sur meute ça fait 2 ans sur meute je pense meneur de flash back me souviens , et j'ai invitation de alliance perco mais j'ai refusé et j'ai choisissez meute psk capable et ancien et j'étais dedans ça fait 2 ans et j'ai beaucoup des potes dedans . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KATAKLYSME Empty
MessageSujet: Re: KATAKLYSME   KATAKLYSME EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:27

Gold-Warner a écrit:
salut piekipu , Tongeda il est mon bras droit ça fait 3 mois et il ma dit je vais chez BVCMJ psk son pote le sacri war laba et moi j'ai respecté son choix d'allez chez vous , mais après il a retourné
chez nous donc c'est son choix .

KATAKLYSME Perco11

et pour te donne une info claire avec ma guilde j’étais juste sur OUT Reign Odycee , et MOM GOAT j’étais dedans sans guilde , et aussi j'étais sur meute ça fait 2 ans sur meute je pense meneur de flash back me souviens , et j'ai invitation de alliance perco mais j'ai refusé et j'ai choisissez meute psk capable et ancien et j'étais dedans ça fait 2 ans et j'ai beaucoup des potes dedans . merci
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
KATAKLYSME Left_bar_bleue200/200KATAKLYSME Empty_bar_bleue  (200/200)

KATAKLYSME Empty
MessageSujet: Re: KATAKLYSME   KATAKLYSME EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:10

Choix ou non, ça n'empêche pas que la moindre des politesses est de prévenir surtout quand on sait que nous prennons beaucoup de temps pour informer, aider, répondre à nos recrues.

De plus, ta guilde à 3 mois à peine d'existence est déjà 5 alliances différentes, ça fait beaucoup et nous montre un réel manque de stabilité. C'est surtout ce point qui me gêne personnellement. Car le départ de ton bras droit est juste une question de respect envers nous que je tenais à souligner, pas une raison de refus de ta candidature.

Pour finir, qui a écrit la candidature ? Car il est clair que ce n'est pas toi au vu des nombreux MP que nous avons échangés en jeu et tes réponses ici. C'est bien de se faire aider mais le dire est encore mieux. Wink

Ah j'oubliais...tu es meneur d'une alliance, que comptes-tu faire de tes guildes ? Les as-tu prévenu de tes intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KATAKLYSME Empty
MessageSujet: Re: KATAKLYSME   KATAKLYSME EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:40

oué je debut par ma guilde et alliance , ma guilde je tes déjà dit que j'etais sur goat et mom et meute aussi juste avec sram j'avais pas encore ma guilde , et odycee out reign avec ma guilde donc 3 alliance pas 5 , et tongeda a prévenu le bras droit c'est la procédure , et pour alliance wtf que j'ai mnt les guildes qui sont dedans son mes potes qui cherche pas alliance donc juste pour être en calme sans dérangement d'invitation d'autre alliance , et pour la candidature je la fait avec mes guildeux psk je suis pas française je suis marocaine . du coup je parle franchement j'ai rien a caché je suis toujours sérieux si tu as d'autres question je peux répondre directement tqt c'est ton droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
KATAKLYSME Left_bar_bleue200/200KATAKLYSME Empty_bar_bleue  (200/200)

KATAKLYSME Empty
MessageSujet: Re: KATAKLYSME   KATAKLYSME EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:12

Salut,

Avec 88% de votes négatifs, votre candidature est refusée.

Les principaux points soulevés sont l'instabilité de la guilde (3 alliances différentes en moins de 3 mois et 6 alliances différentes pour le meneur en peu de temps) et sa toute récente création qui ne permet pas d'avoir acquis une cohésion suffisante entre les membres. "L'excès" de superlatifs concernant votre guilde et notre alliance a également été souligné.

Bonne chance pour la suite et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
KATAKLYSME Left_bar_bleue200/200KATAKLYSME Empty_bar_bleue  (200/200)

KATAKLYSME Empty
MessageSujet: Re: KATAKLYSME   KATAKLYSME EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:44

Non seulement le meneur et Tongeda ragent dans mes mp suite au refus de leur guilde mais en plus ça attaque percepteur...belle preuve de rage. Il ne faut pas rager comme ça et accepter de se faire refouler, ce n'est qu'un jeu lol!

Vraiment aucun regret au vu de la teneur de vos mp et votre réaction Wink

Bonne chance chez PERCO, ils recrutent sur un simple MP et ça ne fera que la 7éme alliance  Laughing

PS : Golden, vu que tu me mp et n'assumes pas en mettant ennemi comme ton bras droit, je vais répondre ici ! Il n'y avait rien en combat, les meutes se parlaient entre eux hein et le refus de ta guilde n'a rien à voir avec le fait que ton bras droit ait quitté sans prévenir, osef de ton bras droit sérieux. J'ai mis les raisons de notre refus à vous accepter chez nous et celle-ci n'y figure pas donc arrête de me dire n'importe quoi en mp. On n'aurai pas refusé ta guilde juste pcq ton bras droit à quitté une guilde sans prévenir, osef de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATAKLYSME Empty
MessageSujet: Re: KATAKLYSME   KATAKLYSME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATAKLYSME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATAKLYSME , Bon re ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: