La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 poopi may cry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: poopi may cry   poopi may cry EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:15

Salut c'est Zeph

Ma guilde : 115 personnes souvent co, de bonnes compositions et surtout aimant bien le PVP donc présentes en ava !! mais aussi en donjon.
Je pense que vous me connaissez en def perco, en ava et... en création de slogans pour le recrutement.
Mon dernier :
/r AAALALAAAAA ma chériiiie ! mais tou es pas chez %guilde% !! mais ca va pas doutou, il faut te secouer le coco !! tou m'en veux pas hein? mais si tou es +170, rejoins nous ca sera MAGNIFAÏÏÏÏKKK !!!!


IG : j'ai géré, un moment, la grande vague puis participé à l'union de Brumaire. J'arrive à calmer le canal alliance quand ca part en chauffe d'abord en discutant et parfois grâce à mes poèmes ou mes citations.
Je suis une personne active qui ne se décourage jamais, parfois trop gentille mais bon personne n'est parfait^^.
J'ai dirigé aussi des avas, parfois contre vous et parfois j'ai gagné, mais pas toujours (devrai-je le dire^^?) surtout les dernières.

Ma guilde : j'ai réussi à recruter 115 membres dont je suis très fière. Nous faisons souvent des sorties guildes et nous nous entraidons mutuellement : optimisation de panos, métiers, dj...
Personnellement je suis 200 dans pleins de metiers et HL dans les autres ^^.
Je recrute dans ma guilde à partir du niveau 170 car je crois au potentiel d'un joueur, de toute façon, il uppera vite avec nous.

IRL ca a pas changé je suis toujours informaticienne, j'ai un certain âge que je tairai et mes guildeux ont la vingtaine parfois plus.
J'habite toujours en Normandie mais je vous dirai pas où car je veux pas que des gens bizarres m'attendent en bas de chez moi, haha.

Pourquoi Meute : car on y a été, on sait comment ca se passe et surtout ya plein de guildes et de persos que j'aime bien et que je serai ravie de retrouver.
Mais la principale raison est : le PVP !! j'aime le PVP et comme il y aura bientot la fusion des serveurs : il y aura du PVP !!

Lu et accepté le règlement

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:26

Un peu mon n'veu que j'en ai des questions...

Ca m'ennuie de revenir là dessus... mais les raisons de ton exclusion de la Meute... qui me dit qu'elles ne se reproduiront pas ? D'autre part, tu n'as pas été très honnête à ce moment là avec moi... pourquoi devrais je te faire confiance aujourd'hui ?

Sinon de façon plus générale, tes guildeux sont ils au courant de cette candidature ? Qu'en pensent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:41

Mes guildeux sont au courant car je leur ai demandé leur avis. Ils sont d'accord. Sinon il n'y a que moi qui ait les droits de toucher aux prismes.
On a eu des problèmes de vols chez damn et ca venait pas de chez nous car y avait que moi qui pouvait y toucher. J'ai remis souvent des modules et c'est vexant de les avoir vu disparaître des qu'ils étaient posés.
S'il y a d'autres mesures a prendre dites moi lesquelles et je les prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:31

Oh je ne doute pas un instant que ta guilde ne soit pas responsable des vols... mais tu ne me réponds pas vraiment. Le fait que toi seule ait les droits, c'est aussi ce que tu m'avais affirmé lorsque ta guilde a saboté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyMar 21 Mar 2017 - 2:07



Au jour d'aujourdhui, ya que moi qui ait les droits, mais je peux les mettre à mon bras droit si vous voulez.
Il s'agit de kriz lakazz, dont voici la présentation : http://poopi-may-cry.blogspot.fr/2016/12/kriz-lakraz-eni-qui-kasse.html
Doctype n'est plus chez nous, il a créé sa propre guilde.

Pour moi, le passé est le passé, si j'ai fait des erreurs, je m'en excuse, je pense franchement m'être améliorée en tant que meneuse. C'est presque un métier XD.
Quand on co-gère une alliance, on a parfois de mauvaises surprises.
Comment être sure ? je me déplaçais pour poser et retirer le recycleur équitable pour utilisation par mes membres...

Pour éviter les mauvaises surprises, je recrute en posant quelques questions si la personne joue depuis longtemps, si elle aime le pvp (tant qu'à faire) et je regarde la page de son perso?
Bien sur je vérifierai avant de recruter : la blackliste.
et si vous avez d'autres trucs pour éviter les fâcheux : je prends !!
Serait ce un test pour voir si je suis assez combative ^^? vous êtes pas débarrassés ^^ je lâche rien XD
Mais oui, pour répondre à ta question, les choses ont changées, mes membres ont changés et j'essaie toujours d'amélioré mon "métier" de meneuse pour le bien de mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyMar 21 Mar 2017 - 8:07

D'accord, merci pour tes réponses Zeph.

Les débats se feront dans une section privée et je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyMar 21 Mar 2017 - 8:46

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
poopi may cry Left_bar_bleue200/200poopi may cry Empty_bar_bleue  (200/200)

poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:44

re-bienvenue sur notre forum, le débat est en train de se faire vous aurez la réponse dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:56

Bonne Chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:37

Good luck Zephounette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyMer 22 Mar 2017 - 0:32

Coucou Zeph bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
poopi may cry Left_bar_bleue200/200poopi may cry Empty_bar_bleue  (200/200)

poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyMer 22 Mar 2017 - 8:09

Oki merci pour ces infos.
J'ai une question encore.
Pourquoi nous? pourquoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:38

Bonne chance Zeph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:23

[url=poopi may cry Mini_670638zephidockyn3243]

Comment te dire ma chère Zéphyrine qu'à nouveau tu me décois énormément. Tu es décidément une vraie menteuse manipulatrice et non pas la gentille cinquantenaire pour laquelle tu veux te faire passer.

Brave Doctype... fidèle à ta guilde hein ? Et bien tu as raison, garde le... Parce que cette fois-ci... je t'affirme haut et fort que jamais plus tu ne remettras les pieds dans la Meute !! Je vais même demander ton black listage dis donc... Parce que le foutage de gueule ca va deux minutes...

Bref candidature close ! et bon vent !


PS : pour info la mule de doctype avait évidemment tous les droits dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:27

Pour info... tu avais 100 % de contre pour ta ré-intégration dans la Meute, joli score Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:03

[17:48] de zephyrine : salut - pour infos doctype a laissé sa mule mais il l'aurait enlevé un jour ou l'autre et il n'a pas tout les droit - cest tout ce que j'ai a dire- bye



Un jour ou l'autre ? tu sais parfaitement qu'il est responsable du sabotage qu'on a eu... Tu voulais encore me la faire à l'envers ? alors maintenant tu stoppes tes mp, tes mensonges, vis ta vie et oublie nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry EmptyVen 24 Mar 2017 - 20:00

Pour un traître point de pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poopi may cry Empty
MessageSujet: Re: poopi may cry   poopi may cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poopi may cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The return of the poopies : poopi may cry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: