La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de la guilde Brazzers Family

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Brazzers Family Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Brazzers Family   Candidature de la guilde Brazzers Family EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:12

Bonjour a tous,
Candidature de la guilde Brazzers Family Guilde

Commençons par la présentation de la Brazzers Family :
Nous sommes une jeune guilde créée le 11 février 2017 (cela peut peut être vous faire peur Shocked ) mais les trois quarts de nos membres se connaissent IRL.
On se considèrent tous comme une deuxième famille.
Notre guilde compte 38 membres dont 25 personnes différentes, bien sur nous n'avons pas pour intention de s'arreter là mais bien d'agrandir encore la guilde, nous sommes vraiments actifs je pense que le niveau de guilde 75 et de niveau moyens des membres 198 en seulement 1mois et 10 jours fait parler de lui même bounce , nous sommes aussi extrêmements présents en AvA (minimum 10 membres) nous avons tous un rôle d'AvA et un bon potentiel en PvP.

Pourquoi La Meute D'Illmatar [MEUTE] ?
Nous sommes intéressez par votre Alliance car vous êtes une alliance motivée, présente aux AvA et  matures. Tous les membres de la guilde sont motivés pour intégrer votre alliance. Nous pensons pouvoir apporté un soutient et une aide lors des défenses/attaques percepteurs/prismes.

Pourquoi nous accepteriez vous ?
Très bonne question n'est-ce pas  Question certes nous n'entrons pas dans vos critères d'ancienneté de guilde mais nous sommes plus soudés et motivés que certaines guildes créées depuis beaucoup plus longtemps.

PS: Petite guilde petite candid'  lol!
Un proverbe de notre guilde dis aussi : Ce n'est pas la taille qui compte mais l'utilité qu'elle apporte Laughing
Candidature de la guilde Brazzers Family Alllii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Brazzers Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Brazzers Family   Candidature de la guilde Brazzers Family EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:37

Salut à toi!
J'avoue que je trouve la description un peut courte mais bon ^^
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Brazzers Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Brazzers Family   Candidature de la guilde Brazzers Family EmptyMer 22 Mar 2017 - 7:52

Salut ! Bienvenue sur le forum et bonne chance !
J'aime bien ta candidature même si il est vrai qu'elle est un peu courte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Brazzers Family Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Brazzers Family Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Brazzers Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Brazzers Family   Candidature de la guilde Brazzers Family EmptyMer 22 Mar 2017 - 8:12

Coucou, bienvenue sur le forum. Mais en effet, une guilde d'un mois, c'est vraiment jeune
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Brazzers Family Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Brazzers Family Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Brazzers Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Brazzers Family   Candidature de la guilde Brazzers Family EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:20

Bienvenue sur le forum Meute.

J'ouvre un post dans la section dédié pour les votes.

Bonne chance à toi

Warz-fire, Conseiller de la Meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Brazzers Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Brazzers Family   Candidature de la guilde Brazzers Family EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:45

Bonjour,

Merci pour vos messages, j'éspère réussir a intégrée votre alliance .
Si vous avez les moindres questions n'hésitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Brazzers Family Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Brazzers Family Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Brazzers Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Brazzers Family   Candidature de la guilde Brazzers Family EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:18

Un peu jeune votre guilde, on vous donnera une réponse rapidement. Bienvenue à vous sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Brazzers Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Brazzers Family   Candidature de la guilde Brazzers Family EmptyVen 24 Mar 2017 - 0:03

Bonjour ,

Merci car je ne vous cache pas que nous somment très impatients de vos réponses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Brazzers Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Brazzers Family   Candidature de la guilde Brazzers Family EmptyVen 24 Mar 2017 - 0:24

Patience, les votes ne sont pas terminés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Brazzers Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Brazzers Family   Candidature de la guilde Brazzers Family EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:05

Malheureusement, les votes s'avèrent négatifs pour cette candidature.

Il ressort des débats que votre guilde est vraiment "jeune". Nous vous proposons de patienter, d'étoffer un peu votre guilde et de repostuler d'ici un mois.

Je suis désolée, car vous êtes vraiment des personnes sympathiques.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Brazzers Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Brazzers Family   Candidature de la guilde Brazzers Family EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:30

Bonsoir

Je trouve sa vraiment dommage de juste jugé sur l'âge de la guilde et non à la motivation des joueurs.

Je comprend votre réticence envers ce critère mais je suis vraiment déçu, car mes membres était plus que motivés a participé au AvA ect...

Dommage pour nous et bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Brazzers Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Brazzers Family   Candidature de la guilde Brazzers Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Brazzers Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de la Brazzers Family
» Candidature de la guilde La rasta-family's
» Candidature "La boss family's"
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: