La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Blue Sky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:03

Blopiblop à tous et à toutes !!! Smile  Smile


Nous sommes la guilde Blue Sky crée le 23/04/2016 Par notre ancien meneur Flechorr ancien membres de meute, et repris par moi il y a un peu plus de 7 mois.
Nous somme une trentaine de membres différents présent en pvm comme en pvp/koli/AvA

Candidature de la guilde Blue Sky ><a href=Candidature de la guilde Blue Sky 1497801353-logo" />



A travers notre guilde, nous avons une quinzaine de membres pvp et le reste pvm qui s’aventure quelquefois en pvp. Nous avons une connexion journalière de la plupart de nos membres malgré les examens. Mais bon ceux-ci se terminent bientôt. La plupart de nos membres ont une expérience poussé dans le jeu et sont bien au courant de comment le jeu fonctionne et savent se débrouiller seul. Nous n’avons eu aucun problème avec les alliances que nous avons découvertes et ou nous avons été.

On est plutôt animer des évents d’organiser des ouvertures kralamour des sorties donjons attaque percepteurs nous adorons tout cela et notre atout majeur est le jeu en collectivité ! Nous trouvons que le jeu à perdu sa valeur d’échange inter joueur et nous aimeront vraiment faire en sorte de modifier cela…….





Candidature de la guilde Blue Sky 1497801362-guilde-xp



Candidature de la guilde Blue Sky <a href=Candidature de la guilde Blue Sky 1497801362-screen"


Coté irl nous avons des joueurs/joueuses de la tranche d’age allant de 17 ans jusqu'à certains mariés ou encore père de famille !

Pour notre recrutement il se fait par moi et mes bras droit qui sont au nombre de 3 et en qui j’ai toute confiance. Je connais personnellement ces trois la et j’ai une confiance aveugle dans leurs rôle à apporter dans la guilde.


Maintenant la question existentielle est pourquoi votre Alliance ?????

Avant que flechorr ne me redonne la guilde j’étais un de ses bras droit et le probèmeque nous rencontrions dans la candidature de votre guilde était que nous ne repections pas la tranche d’ancienneté de guilde.
A la reprise de la guilde, j’ai décidé dès le début de vouloir vous intégrer étant donné que j’ai fais partie de la meute y a quelque années.  Par sympathie j’ai donc décidé de reprendre la guilde de flechorr de la remonter recruter des membres et voir si l’architecture tenait le coup. Au bout de 7 mois je pense pouvoir dire que nous avons une base stable et solide dans le conception de notre guilde et que nous avons le niveau pour pouvoir envisager pouvoir faire partie de votre Alliance.

Je pense avoir tout dit si vous avez des questions je suis ouvert à toutes discussion en privée ou réponse par ankabox a» Zuper-colere «

Ps merci d’avoir lu cette candidature et je vous souhaite un bon jeu et j’espère à bientôt dans La meute d’ilimar.
Nos membres s’engage avoir lu et de respecter le règlement de la meute.
" />
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Blue Sky Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Blue Sky Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:51

Salut,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre alliance.


Un poste va être ouvert dans une partie privée, tu auras une réponse sous une semaine environ.


Je reviendrais vers toi pour poser quelque question.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Blue Sky Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Blue Sky Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:52

Bienvenue à toi sur le forum.

Je vais ouvrir un post pour les votes dans la section dédié.

Bonne chance à vous

Warz-fire, Conseiller de la Meute
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Blue Sky Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Blue Sky Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:53

Bienvenue sur notre forum Smile on reviendra vers vous à l'issue du vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:02

Salut candidature sympa mais une pointe courte à mon gout, Pourrais tu nous donner plus d'info sur tes membres principaux, si ils peuvent venir se présenter ça serait top et par la mêmes occasion si tu peux toi aussi te présenter pour les gens incultes comme moi qui ne t'ont pas connus quand tu étais dans meute ! Smile
Parcours niveau alliance ? combien de membres en AvA ?
Je vous souhaite également bonne chance !

Peddo-bear
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Blue Sky Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Blue Sky Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:03

Salut,

Je ne suis pas emballée par la candidature mais on vous connait surtout pour avoir saboté les primes du temps de Reign ce qui est éliminatoire d'office.

Ce sera un contre de ma part car on ne veut pas de ça chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-mouet

Osa-mouet


Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27
Localisation : Bonta

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Blue Sky Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Blue Sky Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:09

Bonsoir !

Je me permet d'imposer mon avis dessus même certains ne seront pas forcement d'accord la dessus.

Bien évidement je connais cette guilde depuis Reign, au début rien à dire à leur sujet mais c'est quelques semaines plus tard que tout à basculé disons comme ça.
Déja comme l'a dit Piekipu oui ils sont responsable de sabotage sans au final nous avoir dit leur vrai motif de leur action. De plus j'ai pu remarqué qu'au final cette guilde était peu actif en soit alors peu être que cela à changer, je ne sais pas. Disons que je garde une mauvaise image de votre guilde sans être méchant envers toi et tes membres Zuper.

Après il peut avoir une explication à tout cela mais à toi de nous l'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Blue Sky Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Blue Sky Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:13

Aucun motif ne justifie des sabotages...c'est une pratique lâche et peu loyal envers sa propre alliance...je n'ai aucune confiance en des personnes ayant déjà pratiqué ce genre de chose. Je ne prendrais pas de risques en connaissance de cause pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:21

Alors la je me permet de vous dire que c'est faux je ne sais pas de quand ces informations dates mais ça ne dois pas être tout neuf je n'ai jamais eu de plainte ou de problème vis à vis d'une seule alliance depuis que j'ai repris le jeux vous devez donc parler de l'ancienne administration de guilde mener par flechorr. Ce qui n'est plus du tout le cas ! J'espère que ça vous aidera et que ça changera quelque chose par rapport a l'avis que vous pouvez avoir de notre guilde mais je peux vous assurer que nous n'avons eu aucun problème de ce genre !


Pour la présentation des personnages etc... cela en vaut-il vraiment la peine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:30

Et bien ça date de l'époque où nunuku s'est fait grillé sur du sabotage massif.
J'ai retrouvé quelques extraits à l'époque Reign (ça fait pas si longtemps à vrai dire) :

Citation :
aujourd'hui : Nunnuku a déverrouillé le succès Pénates du Corbac.
aujourd'hui : Nunnuku a déverrouillé le succès Elevage de Bouftous du Château d'Amakna.
aujourd'hui : Nunnuku a déverrouillé le succès Sanctuaire des Dragoeufs.
aujourd'hui : Nunnuku a déverrouillé le succès Côte d'Asse.
Cote d'asse => saboté aujd
Landes de cania (module tp que j'ai posé aprés la conquete de fail) => saboté + pénates corbacs un peu plus en haut
Sanctuaire dragoeuf (le dj) => saboté ce midi
Elevage de bouftout chateau amakma => zone a coté du prisme champs du repos saboté aussi aujd
qui en une journée va aller aux pénates corbacs, dj draogeuf ? mais surtout côte d'asse ? (le territoire le + isolé du jeu)

Nous traquions la taupe depuis des jours, on avait volontairement dispatché des modules tp à des endroits éloignés des uns des autres, en espérant attraper le coupable en flagrant délit, finalement ce sont les succès déverrouillé qui ont parlé.
La guilde avait été kick et tous les sabotages massifs qui duraient depuis des jours ont subitement cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:36

Je n'ai jamais recruté Nunuku dans ma guilde c'étais donc du temps de l'ancien meneur, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. jamais nous n'avons eu le problème la en 7 mois je vois pas pourquoi ça changerai ! mp les meneurs de nos anciennes alliance si vous le voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:43

Après vérification sur mon compte de quand j'ai repris et fait partie de la guilde blue-sky est donc à partir du 05/01/2017 selon les informations de mon transfert de serveur de helsephine à Brumaire Smile
ce qui fais donc 6 mois que j'ai repris la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:48

Bah d'une alliance à une autre une guilde peut avoir un comportement différent malheureusement. Les membres de ta guilde nous avait assuré que les droits était bien réparti, on a galéré pendant des jours à éplucher membres par membres, alors comprend bien que ça passe pas bien... Je ne dis pas que c'est ta faute, mais même si il y'avait qu'un seul saboteur les autres membres sont autant fautif sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:50

Je trouve ça injuste de devoir payer les pots cassé laisser par l'ancien gérant de la guilde... j'ai attendu 6 mois pour pouvoir prétendre être recruter chez vous afin d'avoir un bon parcours etc...


Déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
Vae Victis
Lord-Claw


Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Blue Sky Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Blue Sky Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyMar 20 Juin 2017 - 7:14

On ne sent pas la motivation dans la candidature
De plus cette histoire de sabotage, même si elle date ne m'inspire pas confiance
Dans le doute abstiens toi
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Blue Sky Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Blue Sky Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:29

Par contre... faire du forcing en jeu en voulant systématiquement me grouper, m'inviter havre sac etc... c'est pas tellement une bonne idée pour me convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:16

Je trouve injuste de votre part de juger des personnes malgré le fait que beaucoup de choses ont changé.
Je ne m'obstinerait donc pas étant donné votre avis.


Ma candidature est donc close, ça ne servira a rien de plus d'échanger la dessus.

Merci de votre accueil si "chaleureux" et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Blue Sky Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Blue Sky Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:40

Déjà, on quitte son alliance avant de postuler dans une autre...il y a 14 jours : On Carry En Tong a invité Blue-sky.

Sans même l'histoire du sabotage tu avais que des votes négatifs donc ça n'aurai rien changé.

Tu n'as pas su convaincre et faire une candidature séduisante...il faut t'en prendre qu'à toi-même.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Blue Sky   Candidature de la guilde Blue Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Blue Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature All Blue !
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R
» La Guilde [The-Fog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: