La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Constellation.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:18

Candidature de la guilde Constellation. Candid11

Bonjour, je me présente je m'appelle That-Redemption, je suis le meneur de la guilde Constellation.
Ma guilde m'a fait part de ses envies par rapport à l'avenir de notre guilde et m'a demandé de postuler chez MEUTE étant donné que nous voulons une alliance stable, mature, active et respectueuse.

Candidature de la guilde Constellation. Candid10


Notre guilde est basée sur l'entraide et l'ambiance, nous sommes très soudés, elle n'existe malheureusement pas depuis six mois (sur brumaire du moins) mais je fais cette candidature pour nous présenter. (ca fait 5 mois qu'elle existe mais la refonte de la guilde date d'un peu plus d'une semaine).

Des règles sont établies dans notre guilde pour assurer une autorité ainsi que de maintenir le respect et le fair-play qui y est demandé, je me permet de vous les afficher:

Candidature de la guilde Constellation. Candid12

Candidature de la guilde Constellation. Candid16

Candidature de la guilde Constellation. Candid14

Candidature de la guilde Constellation. Candid15

Notre guilde est composée de 64 membres, 2 co-meneurs et 3 bras droits, nous avons un niveau moyen de 182 actuellement et nous recrutons tout en restant vigilants à partir du niveau 180 minimum, nous voulons aller chez MEUTE car beaucoup m'ont dit que c'était une alliance stable et active ce que nous recherchons, ce que nous pouvons apporter ? Des bras en plus pour maintenir l'édifice qu'est cette alliance en terme de territoire et de capacité à être autonome pour se défendre et aider ses membres à évoluer si possible, ce que MEUTE peut nous apporter, de la connaissance de jeu sur la gestion des AVA le PVP et il faut être honnête l'accès à certaines zones privilégiées et à a ce propos nous prouverons que nous méritons d'y aller dans l'éventualité ou vous nous accepter Smile

En AVA pour être honnête on cherche à faire nos preuves, tous nos membres ne sont pas optimisés mais nous en avons, et je sais et je peux dire avec certitude que même les moins optimisés n'hésiteront pas à venir en AVA pour montrer que notre guilde est présente et mérite sa place chez MEUTE.
Après en toute sincérité je pense qu'on peux être en 10 et 25 membres présents en AVA en sachant que notre guilde n'est pas aussi grosse que les vôtres mais l'attention est la, nous serons présents quoi qu'il en soit dans les bons comme dans les mauvais moments et nous resterons fidèles et serviables envers la Meute si celle ci nous accordes une chance de prouver nos valeurs vis-à-vis de l'alliance qui nous accueillent Smile

Candidature de la guilde Constellation. Candid20

Concernant mon expérience personnelle en AVA, j'ai dominé sur Pouchecot aux cotés de Clad-Zack avec l'alliance TRIUM en tant que bras droit de sa guilde The Star'z, sur Agride avec l'alliance SMOG à une époque aux cotés du meneur Protah, nous co-menions tout les deux l'alliance, j'ai migré sur Mylaise ou j'ai réussi à me faire un nom avec mon steamer (devenu huppermage) il y a eu des hauts et des bas, j'étais seul à la tête de trois alliances créée par moi-même qui ont contrôlé les plus grosses zones du serveur et qui étaient craintes, j'ai migré par la suite sur Hel Munster mais le serveur m'a profondément déçu malgré tout le bien qu'on m'a dit sur ce serveur, les gens mettaient les AVA a 4h-5h du matin pour ne pas perdre leurs zones donc il n'y avait aucun PVP, je suis arrivé sur brumaire il y a 15 jours pour rejoindre mes amis de ces anciens serveurs qui m'ont motivé à reprendre le jeu sur Brumaire, je pense avoir une assez bonne expérience concernant l'AVA et je sais a quel point il est important d'y participer et de motiver les gens à y aller pour conserver ce qui a été durement obtenu.

Nous sommes arrivés sur Brumaire avec Kira-Boys (Crystal-line étant arrivée avant moi), toutes les autres personnes sont de Brumaire.
Si j'ai fait autant de serveurs c'est simple, Pouchecot devenait de plus en plus inactif, Mylaise a été le serveur le plus toxic que j'ai fait en toute sincérité, Hel Munster j'ai été déçu que les AVA soient toutes a 5h du matin, et la on tente Brumaire et pour le moment on a rencontré des personnes fantastiques, qu'elles soient dans notre guilde ou non et j'aime bien la mentalité des gens sur ce serveur pour le moment je n'y ai pas remarqué de problèmes Smile

Candidature de la guilde Constellation. Resu_110 (L'alliance que j'ai fait sur Mylaise qui s'appellait RESU avec qui j'ai de très bons souvenirs Smile

Concernant les profiteurs, on impose discord pour voir comment est la personne et Discord aide pour le recrutement, on les remarques assez vite en regardant si ils parlent ou non, si ils interagissent ou non avec nous et les membres, les membres ont leur avis pris en compte lors des décisions de la guilde, si on remarque que des gens sont la uniquement par intérêt personnel ils ne font pas long feu chez nous car nous sommes basés sur l'entraide et l'ambiance avant tout (et le respect de tous les joueurs évidemment).

Donc nous sommes une guilde très soudée avec un collectif très chaleureux et altruiste qui proposons régulièrement des activités entre nous et nous nous aidons énormément, nous imposons le respect entre nous et avec les gens qui nous entoures, aussi bien dans la guilde qu'a l'extérieur.
C'est avec plaisir que nous serons très actifs au sein de l'alliance dans la joie et la bonne humeur et si on peut aider qui ce que ce soit pour n'importe quoi ca sera avec grand plaisir.

En postulant j'engage ma guilde ainsi que moi-même à donner le meilleur de nous même et apporter autant que possible à MEUTE tout en respectant le règlement.

Nous souhaitons intégrer MEUTE au plus vite, nous sommes motivés et les membres sont impatients de faire de vrais AVA et de rencontrer des personnes respectueuses, j'ai lu et j'approuve le règlement (que j'ai d'ailleurs partagé sur le discord de notre guilde pour que les membres en prennent connaissance), je ne le trouve pas exigeant mais normal car il permet le respect des uns et des autres et de limiter les gênes, si un de mes membres ne le respecte pas il sera averti une ou deux fois, voir sanctionné au sein de la guilde, si ca ne suffit pas, il n'y aura aucun doute sur son départ pour le bien de la guilde et de l'alliance (en cas de faute grave, il sera immédiatement exclu).

Pour me présenter moi, je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans je suis cuisinier et je joue a DOFUS depuis 11 ans maintenant, je pense avoir une grande expérience dans le jeu quelque soit le domaine (à part la forgemagie je suis nul en mathématiques et les candidatures j'ai pas l'habitude :D ) et personnellement je souhaiterai intégrer MEUTE car c'est une alliance active, ca se voit au nombre de zones qu'elle possède et surtout que vous n'avez pas n'importe quelle zone, ce qui derrière doit engendrer de grosses AVA bien sympathiques et c'est ce que l'on veut, se battre pour une bonne cause ! Smile

Candidature de la guilde Constellation. Candid19


Présentation de mes collègues et amis:

Crystal-line (co-meneuse): Bonjour la meute, je vais me présentez en vrai et par la suite ingame. Je m'appelle Sarah, et j'ai 20 ans je retourne au étude à la rentrer scolaire, j'ai 20 ans et je viens de la Région de Rimouski du Québec élas je viens du canada.. (J'aurais préférer l'europe..), en bref j'adore les perroquets (J'ai dailleurs 3 perroquets, Un ara hans, un youyou et un conure). J'adore les chats (2 chat). Je suis une personne assez rigolote et qui aime faire de l'humour. Hmm quoi dire sur moi... J'adore manger des nachos et de la lasagne. Bref je crois avoir fais le tour non?. In game, je suis une écaflipe 200, (mon skin homme car les skins écattes s'est réellement moche on s'entend ? déjà j'ai une chatte ailleurs bref. (je sort). Je peut me dire que je suis assez active dans le jeux, mais moins le jours disons je suis plus de soir et de nuit.  Je crois que je suis assez opti (enfin la en ce moment moins car je suis en restuff de pano). Mais en bref ce que je peux portez a vous (meute) C'est mon soutien moral, mon humour a la con, et mes défenses perco et en ava, et  pour l'inverse (Attaques perco) ça c'est mon fun sur le jeux. J'adooooore attaquez haha. Et pourquoi je suis co-meneuse enfait je suis la fondatrice de la guilde ''Constellation, mais disons que le nom s'est that qui a choisit le titre.'' On a tous les deux notres caracthère lui y tien la guilde dans le respect et moi je refoue le bordel avec mon humour à la con, enfait on peut dire je suis le clown de service, bref ce que je fais pour ma guilde est de mettre de la bonne ambiance, le recrutement, l'entraide, la motivation face au guildeux, et tous les problèmes générals, j'aide aussi a xp et dans les défenses percepteurs et pour finir j'aide a xp et mettres les gens dans la voix du seigneur (Okais je sorts.je ne suis loin d'être cathlolique ahahah..) Pour finir, hmm je sais réellement pas quoi dire haha.. *rire nerveux* Ouai voila je suis hyper nerveuse même en étant virtuelle, j'hais les genres t'entrevue, :')! En bref je voudrais vous aidez a allez mieux dans l'entraide de guildes, entres nous on est d'accord je suis une belle goss ? Okais mon skin est trooop classe, je sort :') ! À très bientôt mes futurs amis (enfin j'espère vous revoirs peut-être dans l'alliance si on est pris ok) À plus tard, si il faut on a discord alors rejoignez-nous dans la ''Constellation'' car même au dessous des étoiles on rêve d'allez loin.. J'crois j'partie trop loin là... ! A plus tard. xoxo -Crystal

Candidature de la guilde Constellation. Candid17

Kira-Boys (bras droit) : Bonjour à tous, donc je me présente je m'appelle Louis j'ai 20 ans, je suis soudeur, je joue écaflip depuis un petit moment déjà je ne pourrai plus vous dire quand j'étais un sacrieur avant, j'ai toujours été avec That-Redemption sur Dofus ca fait très longtemps que l'on se connaît et on se connaît dans la vraie vie, j'ai une passion pour PVP clairement après si il faut donner un coup de main en PVM ou autre ca ne me pose aucun problème bien au contraire Smile ! Donc dans le jeu je m'appelle Kira-Boys, je suis un écaflip 200 opti pvp en stuff atcham (donc eau / air / feu), vous voulez un homme fort pour aller casser du poney ? Je serai la et pour les AVA encore plus !! :D
C'est un très beau projet la guilde que nous montons actuellement qui nous tiens vraiment à cœur, je vous caches pas que ca ferait plaisir à tout le monde de rentrer chez vous et de vous prouver de quoi on est capables et de vous apporter le plus possible du mieut possible, on espère avoir une chance avec vous Smile
Sinon ma foi je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que j'espère que je pourrai bientôt dire en canal alliance: "Bonjour la Meute ! " :D A bientôt très vite j'espère ! Smile

Candidature de la guilde Constellation. Candid18

Si vous avez des questions ou que vous voulez savoir des choses que je n'ai pas spécifié dans la candidature (j'en suis désolé d'avance) n'hésitez pas à poster je répondrai au plus vite Wink En attendant votre réponse dans l'espoir d'être acceptés parmi vous ! Smile
J'espère que l'image de notre famille que je vous ai transmise vous plaît, on compte bien évoluer en conservant nos principes qui sont je le rappelle, le respect, l'entraide et l'ambiance et les garder au sein de l'alliance comme partout d'ailleurs :D

Bon jeu à tous ! Smile


Dernière édition par That-Redemption le Mer 19 Juil 2017 - 12:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:57

Bienvenue sur le forum un peu leger ta candidature. si tu pouvais un peu la gonflé avec le lvl de la guilde ? le lvl moyen de tes membres ? le nombre de membre au sein de ta guilde ? pourquoi ta guilde veut cher meute ou ton envie a toi ? voila et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Constellation. Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Constellation. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMar 18 Juil 2017 - 1:39

Bienvenue à toi sur le forum Meute.

J'ouvre un poste dans la section dédié pour les votes.

Bonne chance à toi !

Warz-fire, Conseiller de la Meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMar 18 Juil 2017 - 1:57

je te remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMar 18 Juil 2017 - 3:29

bienvenue sur le forum de la Meute et hésite pas à inviter ta co-meneuse et t'es Brad droits à venir se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Constellation. Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Constellation. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:22

Bienvenue sur le forum.
Malheureusement, je trouve ta candidature trop courte pour parvenir à y lire une réelle motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:15

Bonjour,

Mais ce n'est pas une candidature ca... à peine une petite présentation... Et j'avoue ne pas avoir tout compris... tu te présentes pour postuler lorsque ta guilde aura six mois... ou envisages tu vraiment d'intégrer la Meute maintenant ?
Tu sembles très sympathique, mais as tu lu notre règlement ? es tu en accord avec lui ? comment le feras tu respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:41

J'ai édité a nouveau la candidature en ajoutant les réponses que vous m'avez demandé, si vous avez besoin de savoir quoi que ce soit ou que vous avez des questions n'hésitez surtout pas Wink Smile
Et j'ai fait passer le message a ma co meneuse et mes bras droits pour qu'ils viennent se présenter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:57

J'ai un soucis mes bras droits et ma co meneuse ne peuvent pas venir se présenter tant qu'ils ne sont pas acceptés par un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:01

Bonjour,

Après avoir prit le temps de lire ta candidature je constate que celle-ci ne met pas en valeur tes motivations ni le potentiel de ta guilde ...

Personnellement ce n'est pas avec ça que tu arriveras à me convaincre ..

Pour la présentation de tes bras droits et du comeneur tu peux simplement copier coller leur présentation toi memes en leur demandant de te rendre leur présentation sur ton discord à-fin que tu puisses transmettre cela sur ta candidature..

Il serait intéressant que tu rajoutes quelques photos ( mini 3/4 pour bien faire ) ..

Quelles sont tes expériences en Ava ? Ancienne alliance ? activitée moyenne de ta guilde en ava ? comment fais tu pour traquer et supprimer les profiteurs ? Avez vous des membres opti PvP disponible à défendre les perco ?


Je te conseille vivement de revoir ta candidature est d’étaler ta présentation avec beaucoup plus de précisions ! ( multiplie le nombre de ligne actuelle par 3 voir + ) ...

Sur ce je te souhaite bonne chance, et j'espère que tu retravailleras ta candidature à-fin quelle puisse me convaincre pour un jugement positif !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:43

Je te remercie de me donner ton avis je vais compléter tout ca et faire de mon mieut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:38

a ba voila jolie effort que j’apprécie Smile belle candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:47

Je te remercie beaucoup j'ai eu du mal j'en suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
Vae Victis
Lord-Claw


Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Constellation. Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Constellation. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 7:30

Candidature sympa ; on sent de la motivation et de la bonne humeur chez vous ; il faudra juste canaliser cette enthousiasme pour ne pas partir en live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:31

Effectivement, c'est beaucoup mieux. Mais j'ai encore des questions... soit je suis mal réveillée, soit les réponses ne sont pas dans la candid.

Tu as migré depuis huit jours si j'ai bien compris... mais tes autres guildeux... des migrants aussi ? ou les as tu connu sur Brumaire ? Pourquoi avoir fait tant de serveurs différents auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:51

J'ai compléter dans la candidature en ajoutant aussi une petite photo histoire de Smile Si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:52

Merci Lord-Claw pour le nombre de fois que je l'ai édité j'essaye de faire les choses bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:58

Redemption repond plutot en message pour les question ^^ sinon sa nous fait tout re-lire la candidature stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:59

Ah pardon excuses moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:00

Nous sommes arrivés sur Brumaire avec Kira-Boys (Crystal-line étant arrivée avant moi), toutes les autres personnes sont de Brumaire.
Si j'ai fait autant de serveurs c'est simple, Pouchecot devenait de plus en plus inactif, Mylaise a été le serveur le plus toxic que j'ai fait en toute sincérité, Hel Munster j'ai été déçu que les AVA soient toutes a 5h du matin, et la on tente Brumaire et pour le moment on a rencontré des personnes fantastiques, qu'elles soient dans notre guilde ou non et j'aime bien la mentalité des gens sur ce serveur pour le moment je n'y ai pas remarqué de problèmes

Candidature de la guilde Constellation. Resu_111 (alliance que j'ai crée sur Mylaise avec laquelle j'ai dominé Wink )

Pour toi Miklita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:03

donc tu a pas rencontré encore azove ^^car il y en a avec des mentalité peu evolué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:07

Crystal-line le connaît et m'a dit de surtout pas le cottoyer justement :D
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Constellation. Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Constellation. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:06

Salut,

Je t'ai eu en mp, tu es sympathique mais je t'ai bien précisé que tu ne pouvais pas postuler chez nous tout de suite étant donné que ta guilde a à peine une semaine... Je t'ai expliqué pourquoi et t'ai conseillé d'attendre un peu que ta guilde prenne de l'ancienneté et que l'on voit sa stabilité entre autre, car ce n'est pas en une semaine que l'on peut voir ce genre de chose...En plus de cela, tu viens d'arriver sur le serveur et tu changes souvent...donc il nous faut un laps de temps pour voir si ta guilde se distingue du lot, connaître les membres, la mentalité etc... là on ne sait absolument rien de toi et de tes membres...sauf ce que tu nous dis mais on ne peut pas se baser que sur ça...

De plus, tu as fait une toute autre candidature à la base...en effet, le premier jet n'avait rien d'une candidature...Tu as édité 16 fois en tenant compte des remarques certes mais le fait que ce soit édité tant de fois et en fonction des diverses remarques qui t'ont été faites, fausse tout selon moi...Tu aurais du laisser ce que tu avais fait de toi-même et refaire une candidature à la suite. De cette façon, nous aurions vu la différence. Tandis que là, pour quelqu'un qui lit que maintenant, il pourrait croire que la candidature est de toi, alors qu'en fait ce n'est pas celle de base. De plus, on doit se retaper la lecture à chaque fois, chose que j'ai arrêtée de faire pour ma part...répondre au fur et à mesure de façon à ce qu'on voit ce que tu as modifié aurait été plus correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:20

Bonjour, oui je suis désolé d'avoir eu à refaire la candidature plusieurs fois, honnêtement on ne m'a jamais demandé de faire de candidatures par forum c'est une première pour moi.

La guilde existe depuis un moment au final mais elle a été remaniée il y a une semaine, je comprend tout à fait ton point de vue après je pensai bien faire en tenant compte de vos remarques pour arriver à un résultat correct.

Après prouver la stabilité de la guilde je ne me fais pas de soucis la dessus, mais prouver mes dires par rapport à mes membres vis-à-vis de vous eh bien sans être à vos côtés c'est compliqué de prouver ces choses la, excepté le fait que nous respectons les gens autour de nous et que je ne tolère en aucun cas un manque de respect ou autre quel qu'il soit venant de chez nous.

Je déteste par dessus tout avoir une mauvaise image, j'ai mes qualités et mes défauts comme tout le monde, mais Dofus est un jeu à la base, et je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour des enfantillages pour un jeu c'est aussi pour ca que je suis très vigilant vis-à-vis de mes membres.

En tout cas je te remercie de me donner ton point de vue en toute sincérité, je pars du principe que qui ne tente rien n'a rien, mais via cette candidature au moins j'ai pu apprendre à connaître un peu mieut la MEUTE et ses dignitaires et j'en garde une bonne image par rapport à nos échanges sur le forum.

Ton inquiétude je la comprend par rapport au fait que votre alliance existe depuis un bon moment, elle est stable et je comprend que vous voulez conserver ce pour quoi vous vous êtes battus à obtenir.

Je n'ai aucun regret d'avoir malgré tout postuler, j'ai suivi ton conseil de faire la candidature plus pour nous présenter et vous faire part de notre fonctionnement et de notre mentalité.

Si on doit prouver les choses avec le temps eh bien nous serons patients et les prouverons, quitte à refaire une candidature pour la suite, du coup je ne sais pas si je dois comprendre que nous ne sommes pas acceptés ou si les votes sont toujours en cours, mais quoi qu'il soit en soit je vous remercies tous de vos remarques qui ont été toutes très constructives, ce qui change de la majorité des gens qui critiquent sans critères de base.

Bon jeu à vous du coup et j'attend la réponse pour savoir désormais ^^


Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Constellation. Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Constellation. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:32

Tu as bien fait de postuler... ça confirme ce que j'ai pu voir de toi lors de nos mp il y a peu.

La candidature n'est pas refusée, j'ai donné un avis qui n'est ni définitif, ni figé...j'ai été un peu dérangée par les nombreuses éditions mais ce n'est pas un motif de refus... ça n'engage que moi.

Nous débattons encore sur ta candidature en partie privée donc rien n'est encore décidé.

Néanmoins, j'apprécie ta réactivité et tes réponses...tu sembles posé, tu nous donnes des réponses claires et cohérentes.

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Constellation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Constellation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde [The-Fog]
» La Guilde J O K E R
» guilde Just' Legend's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: