La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Apocalypse Now

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Candidature de Apocalypse Now   Candidature de Apocalypse Now EmptySam 28 Oct 2017 - 17:47

Bonjour les Meutard,

Ayant récupéré Apocalyspe Now au bout d'une très long attente, je me permet de proposer ma candidature

Présentation du Meneur


Je suis Tatann, osa depuis 2.0; maintenant lvl 200, vous avez pu jouer avec ou contre moi à travers tout les combats dofus ( pvm , koli , Ava , perco) . Je pense que vous avez eu un bonne impression de moi. Depuis notre exclusion j'ai pas changé. Ah si!!! Je suis devenu le meneur de guilde ^^

La guilde :

Je vais être franc.
Elle n'est pas actif en tant que t'elle, contient que mes perso hl et je compte la relancé dans un futur proche.
Pour ceux qui la connaisse pas, elle a été a une époque très réputé pour ça puissance sous le règne de Banka-apocalypse ( autefois banqui-apocalypse). La guilde est lvl 137.

Pourquoi meute et ce que je peut vous apporter ?

Meute car depuis quasiment le début des combats d’alliances, je suis chez vous a me battre sous vos couleurs et car je sais que l’ambiance est top ^^

Ce que je peut vous apporter ,comme vous avez pu le comprendre rien sauf ma def/attaque: perco/prisme/ava.
Et mon aide pour xp/drop zone

Bref je ne s'ai pas si vous avez lu jusqu’à la pour donner votre avis mais la suite pourra peu être le changer ( en bien ou en négatif )

Je suis dans l'alliance L'ordre des zuper [Neant] avec comme guilde meneuse Tatann-land qui est la mienne.
J’espère pouvoir vous infiltrer pour que mon alliance de noob vous marche dessus Ahaha Ahaha !!!!

Plus sérieusement certains dirons '' Ouai si on l'accepte avec une candidature aussi mer...., alors pas équitable pour les guildes qui on mis de leur cœur à rédiger. De plus on ressent aucune motivation ect "

Enfin le mec est solo dans une guilde qui peut poser 40 perco donc il va profité de nos defs pour s'enrichir, farm les pépites ect ect. Et bien non, je me limiterais au règle des guilde de meute en pose

J’espère avoir attiré  votre attention et m'excuse de la perte de temps crée ^^

Cordialement,

Tatann l'osa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse Now   Candidature de Apocalypse Now EmptySam 28 Oct 2017 - 20:36

Hello, ne devrais tu pas essayer d’intégrer tes persos dans une guilde de l'alliance plutôt que de prendre la place d'une guilde a toi tout seul? je pense que les places deviennent cher et que d’intégrer ta guilde ne serais pas une bonne idée , mais après tout je n'ai pas le droit de vote, juste d'émettre un avis, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse Now   Candidature de Apocalypse Now EmptySam 28 Oct 2017 - 21:59

Ah, je savais pas que c’était limité en nombre de guilde. Même si tu n'a pas le droit de vote tu a parfaitement le droit de donner ton avis ^^

Merci pour la chance XD
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de Apocalypse Now Left_bar_bleue200/200Candidature de Apocalypse Now Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse Now   Candidature de Apocalypse Now EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:52

Bonsoir,

Nous allons débattre de votre candidature sur une partie privée du forum. Vous aurez une réponse d'ici une semaine.

Tu dis être seul dans ta guilde, il vaut mieux que tu en intègres une déjà chez Meute car dans l'état, je doute fortement que ta candidature passe.

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature de Apocalypse Now Left_bar_bleue200/200Candidature de Apocalypse Now Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse Now   Candidature de Apocalypse Now EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:07

Bonsoir Tatann, bienvenue sur notre forum. Etant donné que tu es seul dans ta guilde je pense qu'il serait plus judicieux pour toi d'intégrer une guilde de la meute plutôt que de candidater avec une guilde où tu es seul avec tes personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse Now   Candidature de Apocalypse Now EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:14

Bonsoir,

Ouai, c'est vrai que j'abuse un peu Smile sinon King ça fait 2 ans que je suis sur votre forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse Now   Candidature de Apocalypse Now EmptyLun 30 Oct 2017 - 0:22

Coucou Tatann

Tu savais que ce ne serait pas facile, bravo poru ton courage d'avoir fait la candidature.
Nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible, mais même si je te connais, que je sais que tu es actif en def... ta guilde reste tout de même très très petite Wink

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse Now   Candidature de Apocalypse Now EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:02

Salut, mikli


Merci ^^ et j'attend la réponse avec impatience.
Petit, Petit mais elle contient Tatann ;P
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
Candidature de Apocalypse Now Left_bar_bleue200/200Candidature de Apocalypse Now Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse Now   Candidature de Apocalypse Now EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:48

Bonsoir,

Merci pour l'attention que vous avez portée à notre alliance. Malheureusement, c'est avec une majorité de votes négatifs que votre candidature est refusée.

Le fait que tu sois tous seul dans ta guilde pose un réel problème. Peut être à voir pour intégrer une guilde de l'alliance, si tu veux revenir parmi nous.

Nous vous souhaitons une bonne continuation sur Merkator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse Now   Candidature de Apocalypse Now EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:03

Merci ^^ t'avoir prit attention a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apocalypse Now   Candidature de Apocalypse Now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Apocalypse Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "Four Knights Of The Apocalypse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: