La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" EmptySam 18 Nov 2017 - 23:12

La Naissance d’un Clan

Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" 1511040023-formation-porkass

Il était une fois non fort fort loin du temple des guildes, deux jeunes aventuriers qui avaient un projet commun :

Unir leurs forces !

Les deux jeunes âmes errantes décidèrent donc de créer leur guilde, leur première difficulté et non la moindre étant de trouver un nom !
Quelques jours passèrent, puis quelques semaines, des noms par dizaines étaient proposés !

Mais lequel Choisir !?!

Ce n'était pas une tâche facile, un jour en se promenant dans les plaines, un drôle d'animal vint bousculer nos deux compères, le Combat était lancé et rude, démontrant leur puissance après une heure de combat les deux aventuriers vinrent à bout de la créature.

Il s’agissait d'un vaillant Cavalier Porkass un peu maladroit qui a foncé tête baissée dans nos guerriers.

Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" 1511040891-cavalier-porkass

Ce jour-là, Death se rendit compte que le challenge avait été réussi, il ne manqua pas de féliciter son ami Darc-mot, et c'est depuis cette rencontre que les deux aventuriers se mirent d'accord sur un seul et même nom :

Le Clan Des Porkass!

Une fois le nom trouvé, tout est devenu rapide, un guildalogemme en poche direction le temple des guildes, la tête du Porkass sur le blason en Guise de Trophée de chasse et Emblème !

Qui suis-je ?? :

Invisuble-death

Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" 1511041457-meneur

Bonjour je m’appelle Loïc, j’ai 22 ans je suis Diplômé du CQP-APS depuis bientôt deux ans, Mon Travail Consiste à gérer l’accès sur les différents sites Logistique sous ma Garde (Physique ou en différé), ce cadre de boulot exige « d’être Droit dans ses Bottes ».

Qui sommes-nous ?? :

Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" 1511041480-onglet-guilde

Le Clan Des Porkass existe depuis bientôt trois ans créé le 12 Janvier 2015, c’est une Guilde Familiale, nous avons pour but de transmettre nos savoirs entre Guildeux, nous sommes 70 Cavaliers Porkass. Comme on dit être « Copains comme Cochons » nous possédons beaucoup de Team-player. Nous sommes Principalement des Joueurs confirmés dans le PVM, cependant nous possédons Porkassassins qui serons ravis de faire couler le sang dans les Rangs Ennemis.



Qui sont-ils ?

DARC-MOT

Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" 1511041451-darc-mot

Il s’appelle Adrien, c’est mon Co-teamer et (Co-Meneur) mais pas seulement !! Oui Darc-mot et Moi-même avions un lien de Parenté : Nous sommes Cousin et voilà ce qui fait notre Force. Notre passion pour le Jeu date de la Version 1.29 : Qu’elle Belle Epoque !

SHIXTAH

Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" 1511041475-shixtah

Agée de 22, elle suit une Formation dans le Domaine de la Psychologie, Peu après avoir rejoint nos rangs, elle a su faire ses preuves pour être Promu Bras Droit, elle dispose de ma Confiance et elle est en Charge de la Guilde en mon absence. Sudiste pour toujours <3

IOUNE-FEKAO

Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" 1511041467-ioune-fekao

Agé de 23, il est Développeur Informatique.  Bras Droit du Clan, il dispose aussi de ma confiance totale : Il est Discret/Simple et déterminé, il est de très bon conseil stratégiquement (Ancien Joueur WoW : RAID, Instance Massivement Multi-Joueurs.)

Nos autres Porkass sont tous des gens de valeurs, matures et de confiance ! Toujours partant pour une sortie, il ne faut pas hésiter à nous solliciter !

Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" 1511041480-onglet-guilde

Pourquoi nous souhaitons rejoindre vos Rangs ??

Nous sommes en quête de Pérennité et Stabilité, Notre Guilde est discrète et Joyeuse nous sommes sources d’aucuns soucis, comme je dis à Mes Guildeux nous avons qu’une Seule Image donc faisons Bonne Impression. Notre Guilde Est axé PVM nous pouvons très bien Subvenir aux besoins des plus démunis (XP/Quêtes/Ava/…) Dans la limite de Notre Possible, certains de mes Porkassassins recherchent le Contact des AvA, nous serions donc ravis d'être présent pour défendre la Meute!

Les Porkass ont Quelques Règles :

Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" 1511041449-meneur-et-bras-droit

Règle n° 1

Les paroles déplacées sont interdites, nous pouvons rire sans aller trop loin dans la vulgarité.  

Règle n° 2

Nous demandons aux membres d’être courtois, "un bonjour" et "au revoir" facilite l’intégration et la bonne entente.

Règle n° 3

Les droits-vous sont donnés dès votre arrivée, certains membres de confiance ont des droits supplémentaires.

Règle n° 4

Les rangs sont attribués selon votre XP donné à la guilde.  

Règle n° 5

Le droit de bannissement est uniquement donné à Death, Darc et Bras Droit, si un membre est banni c'est qu'il y a une raison valable (le plus souvent la règle n°1 n'a pas été respectée).

Règles concernant les Alliances :

Règle n° 6.1

Aucunes paroles déplacées ne seront tolérées de la part d'un membre dans le canal alliance.

Règle n° 6.2

Nous vous demanderons de ne pas utiliser le canal alliance ainsi que celui de la guilde comme canal de commerce ou de recrutement !

Règle n° 6.3

Si un membres d'une autre guilde de l'alliance s'amuse avec le canal alliance (flood insulte...) nous vous demanderons de couper votre canal et de ne pas insulter, provoquer cette personne.

Règle n° 6.4

Lors des défenses de percepteurs, nous demanderons à nos membres les moins HL de laisser leurs places aux membres plus expérimentés.

Règle n° 6.5

Lors des AvA ou des défenses de percepteurs, nous savons qu'il y a beaucoup de critiques ou d'insultes qui échappent de ces combats, nous préférons les membres qui évitent de relancer la conversation avec ces personnes qui ne changent jamais de disques.

Rappel :

Nous sommes là uniquement pour nous amuser, pour décompresser entre geek, nous voulons tous passer du bon temps derrière notre écran c'est pour cela que nous espérons qu'il y ait un maximum de gens sérieux dans nos rangs, des gens sérieux qui savent s'aider, se chambrer et déconner entre eux.


Ps : Sachez que je ne laisse traîner aucunes affaires concernant Ma Guilde ou l’un de mes Membres, je veux des relations Clean et Respectueuses avec les Personnes qui entoure Notre Clan !


Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" 1511041483-rassemblement-porkass

Merci pour l’attention que vous allez porter à Notre Candidature, Nous vous souhaitons un bon jeu et nous vous disons à très vite sur Merkator  

Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" 1511041459-formation-porkass

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" EmptySam 18 Nov 2017 - 23:29

Bienvenue à vous sur notre forum.

Votre candidature est plutôt complète, j'apprécierai toutefois quelques précisions.

Pourriez-vous m'expliquer votre façon de recruter et vos projets là dessus ? Combien de personnes pourriez-vous nous apporter en ava ? Avez-vous lu notre règlement ? Etes-vous en accord avec (même si vos règles ressemblent aux notres;))

Nous allons ouvrir parallèlement un post pour discuter entre Conseillers de votre candidature.

Je vous souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Left_bar_bleue200/200Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" EmptySam 18 Nov 2017 - 23:52

Salut,

Vous êtes déjà dans une alliance, la moindre des politesse aurait été de la quitter avant de postuler chez nous...

De plus, vous parlez beaucoup de votre guilde mais pas de votre parcours sur le serveur...

Avez vous fait d'autres alliances ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?

Pourquoi Meute et pas une autre et surtout pourquoi maintenant ?

J'aimerai que vous nous parliez un peu plus de vos motivations à nous rejoindre.


Dernière édition par piekipu le Dim 19 Nov 2017 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" EmptyDim 19 Nov 2017 - 0:08

Hello,

Bienvenue sur notre forum.

J'ai les mêmes questions que Pie, cependant j'aimerais rajouter que vous n'avez aucune chance tant que vous êtes encore dans une alliance.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Left_bar_bleue200/200Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" EmptyDim 19 Nov 2017 - 3:42

bienvenue sur notre forum,


Dommage que vous n'ayez pas quitter votre alliance avant de postuler. On dirait que vous compter garder une "roue de secours" en cas de refus de notre part. Du moins c'est l'impression que j'en ai en vous voyant encore chez Moon :s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" EmptyDim 19 Nov 2017 - 9:04

Bonjour à tous,

Merci à tous pour la lecture de notre candidature !

Réponses aux Questions :

Présence chez MOON :

Notre Actuelle Présence chez Moon est entièrement de ma Faute ! mais je ne peux pas faire autrement pour le moment, Ma vie Professionnelle avant le Jeu : je m'explique ! : je travail tous le sous le format 12h/jours donc maximum 3jours/ semaines cependant je suis tenu par "des Astreintes" je fais donc bien plus que 3jours/semaines : Mon Amplitudes de boulot est : 07h00/19h00 j'ai environ 45min/1h de route : ce qui fais que je ne suis pas devant mon Pc de 6h15 a 19h45, mais bon je vis seul et mes repas ne se font pas tous seuls ^^* donc connections possible vers 21h. je n'ai pas trouvé le temps et n'y le créneau horaire pour parler avec Kensei de Nos Projets.

Parcours du Clan des Porkass sur le Serveur :

Nous Sommes une guilde PVM : donc nous avons eu peu d'alliance :

TVH : un beau Matin nous nous sommes retrouvés Meneur de l'alliance (fusion avec une autre alliance)

MOON : la Plupart des Gens chez Moon sont des Connaissance de Darc-mot mon co-teamer et Co-meneur : peu de temps avant de les rejoindre cela faisait longtemps que nous étions Neutre aux sujet des AvA : mais comme tous bon Meneur, on écoute les dires qui s'échangent entre Guildeux. Mais depuis peu règne une Ambiance Pesante, beaucoup de prise de bec Pour de simple Broutilles qui pourrais ce régler via le /w

Pourquoi Meute :

Cela fait un Moment que nous souhaitons rejoindre vos Rangs, mais pour essayer de Postuler chez vous nous avons pris le temps d'avoir des Bases Solides (Niveau de Guilde/Niveau Moyen/les gens qui peuplent notre guilde), En ce moment Même, nous sommes peu Nombreux mais je préfère avoir 10 joueur Mature que X immature et porteur de soucis. Nous somme Porteur de Bonne Volonté et nous savons que nous allons devoir faire nos preuves si voulons entrer/rester chez vous parmi la Meute !, comme dis dans ma présentation nous recherchons Stabilité et Pérennité: Meute n'a plus à démontrer ses bases Solide.


Recrutement :

Nous recrutons à l'aide du Canal Recrutement du jeu, nous avons de nouveau Ouvert le Recrutement car nous avons juger qu'il était préférable de voir Qualité que Quantité : j'estime que tous joueur peux rentrer dans ma Guilde (à partir du Niveau 120) il est Promu Tueur de Percepteur à son arrivée (le rang "A l'essai" est discriminatoire), Nous disposons d'un Discord pour la Guilde.

Lecture du Règlement :

Oui je sais que votre recrutement et Précis et carré je me suis donc porté à la lecture de votre Règlement, suite à lecture ma curiosité ma poussé a visionner votre Black list. Note règlement Interne est similaire ! Je suis quelqu'un de Droit donc je me tien à ce que ma guilde est ce même aspect, pour cela j'ai aussi mes Bras Droit et Darc-mot qui disposent autant de droit que moi pour la gestion de la guilde en Mon Absence!


J'espère avoir répondu à vos Questions !, je reste Disponible en consultant le plus souvent Possible Votre Forum et Ma Candidature en Cours

Invisuble-Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" EmptyDim 19 Nov 2017 - 10:06

salut, belle candid, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" EmptyDim 19 Nov 2017 - 10:46

J'ai Oublié !

Présence En AvA : nous pourrions vous accompagner avec un petite Dizaine de Membres avec un certains éventail de Classe du Jeu Smile :

Moi-même : Invisuble-death Cra 200 avec Eni/Enu/Panda/Iop/Feca 200 Roubald 198 et Eliatrope 196

Shixtah : Bras Droit Cratte 200 avec Iop/Eni/Enu/Panda : 200

Razibus : Membre : Sram 199 et Cra 192

Fight-Cross : Membre : Iop 194

Globules : Membre : Iop 200

Infox : Membre : Iop 200 avec Enu/Panda/Eliatrope/Sram/Eni : 200

Vydiana : Cratte 200

Srakiller : Membre : Sram 200

Darc-mot : Co-teamer/Co-meneur : Sacrieur 200

Mrcaluck : Membre : Eca 193

Zkrik : Membre : Zobal 187


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:35

Merci pour tes réponses.

Ne crains tu pas toutefois en recrutant, via le canal recrutement d'avoir tout et n'importe qui chez toi ? Et si tu entres dans la meute, d'avoir masse de profiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:12

Bonsoir,

Si nous vous intégrons, je changerai mes Méthodes de Recrutement ce n'est pas un Soucis ! nous disposons d'un Forum de Guilde avec un Onglet Recrutement ! il faut un début à tous Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Left_bar_bleue200/200Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:23

Bonsoir,

Je ne suis pas convaincue par tes réponses...

Pour moi tes explications concernant le fait que tu n'aies pas quitté ton alliance avant de postuler ne tiennent pas...en effet, tu as su me MP à plusieurs reprises en jeu pour postuler chez nous donc tu avais tout le temps de prévenir ton alliance que tu partais. Je dirais même que ça aurait dû être la première chose à faire avant de nous contacter pour poster ta candidature.

Je suis désolée mais pour moi c'est un manque de respect pour nous comme pour Moon, ça fait roue de secours et je n'apprécie pas.

De plus, ton mode de recrutement ne convient pas à notre alliance...tu dis le changer si ta guilde entre chez nous mais c'est déjà trop tard, les gens savent que tu postules et ont déjà pris les devants et j'ai eu vent comme quoi il était très facile d'entrer chez vous...nous faisons la "guerre" à nos guildes pour ça déjà, je n'ai pas envie de nous rajouter du travail avec la votre.

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" EmptyDim 26 Nov 2017 - 0:39

Bonsoir,

Tout d'abord nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard dans notre réponse.

Malheureusement, votre guilde n'a pas atteint les 75% de votes positifs. Je pense que ce qui a posé le plus de problème est votre façon de recruter, que nous déconseillons vivement à nos guildes afin d'éviter les profiteurs.

Ceci n'est pas un non définitif, il vous est tout à fait possible de refaire une candidature d'ici quelques semaines.

Bonne continuation à vous sur Merkator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:19

Bonjour,

D'accord très bien, Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"   Candidature  "Le Clan Des Porkass (Brumaire)" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Le Clan Des Porkass (Brumaire)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: