La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Guilde [The-Fog]

Aller en bas 
+2
Superfeca
thee-heell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:33

Salut , merci pour les POUR et les CONTRE aussi , pour les conditions et les règlements de l'alliance j'ai déjà parlé au membres de la guilde :)ne vous inquiétez pas



___________________________________________________________Ophield ______
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 4:59

comme il a utilise du turquoise pour le titre ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 7:41

dark-sephiriel a écrit:
Salut , merci pour les POUR et les CONTRE aussi , pour les conditions et les règlements de l'alliance j'ai déjà parlé au membres de la guilde :)ne vous inquiétez pas



___________________________________________________________Ophield ______



j'attire l'attention aux grandes meneuses de l'alliance
s'il s'agit de Ophield, classé cette annonce aux refus & à la liste noir !
c'est la personne qui étais dans ma guilde et qui recruter en alliance pour sa prochaines guilde, rappelez vous...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
Vae Victis
Lord-Claw


Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
La Guilde [The-Fog] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:03

Salut à tous,
Thee-Heell est chez nous et je vais essayer d'expliquer les choses
Avant Thee-Heell, mettait son avis POUR ou CONTRE sans rien de plus ; je lui ai donc demandé d'argumenter son opinion. On peut constater qu'il y a du progrès mais ses critères sont assez difficiles à cerner
Moi aussi j'ai parfois du mal à le comprendre , mais c'est peut être pour cela qu'on l'aime bien
Même si ce n'est pas constructif, il participe au forum et a mis un peu d'animation^^
J'espère que vous serez indulgents
Pour revenir à la candidature de The-Fog, je suis POUR car, bien que très récente elle a déjà 33 membres THL ; ce qui fera un gros plus en AvA ; de plus tout est bien expliqué
Lord-Claw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:07

Eca-Vodkaa a écrit:
CONTREEEEEEEEEEEEEEEE

à été bannis de ma guilde à la demande de l'alliance !
il recruter en alliance pour son autre guilde.

? il a été banni ? si il a été je vote CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
La Guilde [The-Fog] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:12

je garde toujour mon contre si il a été banni d'une gulde de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:21

oui pourquoi personne n a relevé ce qu a dit vodka ? info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
La Guilde [The-Fog] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:22

intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:53

j'admet ne pas avoir vu ce qu'a dis Vodka mais si c'est le cas je change mon Vote en CONTRE bien sur

Affaire à mettre au claire

Cordialement King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:16

Emm , Vodka ma invité a sa guilde mais je l'ai pas bien aimé donc j'ai créer ma guilde avec mon Sram et après j'ai commencé recrutement , par accident j'ai lancer  le message a la guilde car je tap  Flèche et /b ou /r et  car /g et tout prés et Voila et déjà j'ai demandé a Vodka de me pardonné , c'est tout





Et a la fin le choix et le votre MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
La Guilde [The-Fog] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:19

A été banni de chez ZZ Vodka car il recrutait intra Alliance et suite a son banissement il cherche a se faire recruter dans l'une de nos Guildes faite attention!!

La Guilde [The-Fog] - Page 2 Ophiel10

 La Guilde [The-Fog] - Page 2 1833966071 


:/
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:22

Angi , j'ajouterais une chose j'aime la meute dillmatar et je veux bien l'aidé mais a vodka j'ai rien fais de mal ni a sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:41

Effectivement il était tard et je n'ai pas fait attention aux propos de vodkaa... Je retire mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:53

vodka n'est pas toute la guilde deja j'ai demandé le pardon a Vodka et j'ai quitté seule sa guilde et en plus c'etait qu un accident j'ai bien presenté ma candid je vous aimes j'aime La meute j'ai rien fais pour etre refuse , et j'etait sur la guilde de Vodka avant qu il estait chez vous pour l'information




Ophield aime la meute et la meute n'aime pas Ophield --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:16

On vous attends


La Guilde [The-Fog] - Page 2 The_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:04

Je change mon POUR en CONTRE et c'est pas en présentant un screen de ta guilde qui va me faire changer d'avis , de plus tout les succès des persos
à zero sont des gens inactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:28

Je change également mon pour en contre étant donné qu'il est black listé
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
La Guilde [The-Fog] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:14

Je t'ai refusé maintes fois en MP ophield, tu as postulé avec un autre perso que je n'ai pas reconnu. Je change mon POUR pour un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:30

dark-sephiriel a écrit:
On vous attends


La Guilde [The-Fog] - Page 2 The_fo10

après avoir recruter en alliance il recrute forum
GG mec et vive la "maturité"

Je passerais aux dessus des insultes faites à mon encontre lors de ton bannissement ainsi que tes excuses inexistantes.

Navré à l'alliance de faire subir cela, mais il le fallais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:34

Ne sois pas navré Vodkaa, même si nous ne sommes pas toujours d'accord, j'ai confiance en toi et je te crois sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
La Guilde [The-Fog] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:37

Pareil pour moi, je te crois Vodkaa et je pense qu'il faut tenir compte de ton avis qui est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:37

pour moi ça sera un contre

Enireves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:39

j aurais tendance à me prononcer POUR !

comme on me l avait dit a l epoque ... il faudrait voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:41

Jolie candidature... mais une jolie candidature n'est pas suffisante... le faite d'être Black listé et les raisons de cette Black liste, la façon dont tu amenes cette candidature sans en parler, m’amène à mettre un gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:42

Contre, black-listé de l'alliance donc on n'a déjà eu des problèmes avec toi. On n'en a déjà assez dans l'alliance, on va pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde [The-Fog]   La Guilde [The-Fog] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde [The-Fog]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R
» guilde Just' Legend's
» La guilde Interpol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: