La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:01


Bonsoir a tous , je me permet de vous (re)présenter ma guilde "parchemin Divin". Smile 


-Vie réelle-

-Je m'appelle Léo , j'ai 18 ans , je suis en apprentissage de cuisine et j'habite a Nantes , je suis accro a la musique , a la cuisine (évidement :p) et a dofus.
-J'ai commencer a jouer a dofus a l'époque de la 1.29, j'ai connu les traques , le donjon bouftou royal en boucle et bien plus.



-Mon parcours-

-J'ai jouer en premier temps un cra terre 195 (que j'ai perdu lors des changement de mot de passe il y a maintenant un moment) puis j'ai fait un sacri 123 et une eni 191 , aujord'hui je joue guizmette une ecatte 166 terre qui ne cesse d'évolué de jour en jour.


-Ma guilde-

Ma guilde "Parchemin Divin" nv33 a deja bientot 3 mois (sa passe vite) , elle comptiens actuellement 80 membres actif avec un lvl moyen de 140 , nous avons 3 bras droit sérieux qui donnent leur maximum pour faire avancer cette guilde dans le droit chemin.


-Pourquoi Meute-

-Nous et je dit bien Nous avons choisit meute car cette une des seule alliance qui tienne la route a l'heure d'aujord'hui , parce que des joueurs de meute que je connais bien ne me dise que du bien de cette alliance.
-Parce que Meute joue sérieusement et ne perde pas de temps sur des embrouilles inutiles , nous avons choisit meute aussi pour pouvoir jouer en ava avec des joueurs motivés.


-Nos motivations-

-Moi et mes membres qui me soutienne nous postulons une seconde fois car nous somme vraiment motivés a vous rejoindre, nous voulons prouver que les efforts peuvent être récompenser.
-Plusieurs fois on ma demander de rejoindre des guildes de meute mais sans ma guilde ou alors de transferer moi et mes membres dans une guilde de meute mais ce n'est pas ce que je recherche, nous souhaitons vraiment montrer que la guilde Parchemin Divin est a la hauteur ! :D


Nous vous souhaitons également un bon réveillons et attendant vos réponse avec impatience !  santa 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:03

Nous avons évidement lu et approuvé votre réglement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMer 25 Déc 2013 - 0:01

Je croyais que tu ne voulais plus venir dans la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMer 25 Déc 2013 - 0:09

J'ai pas dit que je ne voulais plus , j'ai dit d'une facon un peut differente que je n'avais pas le temps de refaire ma candidature comme vous le demandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:28

Bonjour, tu m'excuseras mais pour ma part j'ai survoler ta candidature.
Sinon, je sais pas ce quand penses les autres car j'ai pas connus meute a l'époque où tu y était je sais juste que dans un des règlement sur ce forum on y dis "que chaque guilde peux revenir a conditions d'avoir prévenu et expliqué les raisons son premier départ... alors pour ma part j'attends tes explications puis je jugerai en conséquences.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:31

Ah oui... on y dis aussi car si tu es repris tu dois le savoir. Que la meute n'est pas un moulin donc 1 chance, 2eme chance avec justement 2 fois plus de chance a avoir pour être repris mais pas 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:47

Je le sais didajlm vue que j'ai lu le réglement de haut en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:48

Et j'ai été dans meute en tant que membre d'une guilde et non en tant que meneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:05

Bonjour Guizmette,
As-tu fait un choix précis sur l'alliance que tu souhaites intégrer? Rester dans l'ancienne ou Meute?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:09

Alors moi quoi que tu fassent. Ce Sera CONTRE. TU m'insulte, tu rabaisse meute, tu insulte encore et a tout bout de champ. Je ne parle même pas du comportement que tu montre, ou bien l'image de ta guilde. Si toi et ta guilde entré ici. Autant faire rentrer tout brumaire. Ta guilde et de + un bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:59

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:03

J atendais une reponse mais si tu insultes mes allies je me range a leur cote , Light of heaven dit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:34

Si insulte, il y a.
Mon contre, tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:00

Ta candidature est bof, je n'avais même pas regarder les réponses de mes collègues que j'avais déjà mon idée. De plus, déjà vue certains membres de ta guilde parlaient très mal en canal général, donc c'est un quartier, pas de sa chez meute. Contre
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 3:25

Je fais confiance à Hell...Contre à cause des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 8:59

s'il y a insultes ! c est même pas la peine totalement CONTRE je ne supporte pas !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:05

Contre pour les mêmes raisons que les autres Meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:25

Contre. Raisons déjà cités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:05

je suis le mouvement Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:49

Bah je vois pas comment on peut voter POUR donc je suis bien sur CONTRE ^^

Cordialement King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:43

Contre sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:39

Classé Refus
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:05

Contre pour les raisons citées par les autres meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R
» La Guilde [The-Fog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: