La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette.   Candidature de la guilde Parchemin divin , de guizmette. EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:01


Bonsoir a tous , je me permet de vous (re)présenter ma guilde "parchemin Divin". Smile 


-Vie réelle-

-Je m'appelle Léo , j'ai 18 ans , je suis en apprentissage de cuisine et j'habite a Nantes , je suis accro a la musique , a la cuisine (évidement :p) et a dofus.
-J'ai commencer a jouer a dofus a l'époque de la 1.29, j'ai connu les traques , le donjon bouftou royal en boucle et bien plus.



-Mon parcours-

-J'ai jouer en premier temps un cra terre 195 (que j'ai perdu lors des changement de mot de passe il y a maintenant un moment) puis j'ai fait un sacri 123 et une eni 191 , aujord'hui je joue guizmette une ecatte 166 terre qui ne cesse d'évolué de jour en jour.


-Ma guilde-

Ma guilde "Parchemin Divin" nv33 a deja bientot 3 mois (sa passe vite) , elle comptiens actuellement 80 membres actif avec un lvl moyen de 140 , nous avons 3 bras droit sérieux qui donnent leur maximum pour faire avancer cette guilde dans le droit chemin.


-Pourquoi Meute-

-Nous et je dit bien Nous avons choisit meute car cette une des seule alliance qui tienne la route a l'heure d'aujord'hui , parce que des joueurs de meute que je connais bien ne me dise que du bien de cette alliance.
-Parce que Meute joue sérieusement et ne perde pas de temps sur des embrouilles inutiles , nous avons choisit meute aussi pour pouvoir jouer en ava avec des joueurs motivés.


-Nos motivations-