La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptySam 18 Juil 2015 - 3:59

La guilde shadow's-legion , guilde lvl 34, crée depuis 13 novembre 2013 . Moi, Raytexx, le meneur de la guilde. Nukata est mon seul bras droits pour l'instant , il se connecte quasiment 24 heures sur 24, le niveau moyen de la guilde
est 173 , et presque tout les membres de la guilde sont prêts à défendre l'alliance ,dans des AvA et des
attaques perco ou prisme . Je vais consacrer le paragraphe suivant pour nos présentations moi et mon bras droits Smile .

       présentations:
  1- Meneur:
Je m'appelle Achraf , agé de 16 ans , j'habite à Kénitra , Maroc . J'étudie a la 1ere année du bac.
Mon zozo , Raytexx est le meneur de la guilde . Il est lvl 190 terre. Ma classe préferé c'est les ecaflips multi je viens de commencer un mais il est encore bas level.
     2-bras droits:
  2-Nukata:
  salut ;je m'appelle Simo , j'ai 21 ans , j'habite à Kénitra , Maroc. J'ai une team de 5 perso , mais le préferé chez moi c'est le nunu "Nukata".Et Raytexx m'a choisis comme bras droit parceque je suis co presque toutes les nuits et il a bcp de confiance en moi Smile.

 J'ai choisis votre alliance parcequ'elle est trop active d'apres ce que je vois dans vos defenses perco AvA etc...
avec des bons membres qui fesaient des sorties donjon et attaque perco ..., et aussi car elle est la première
alliance dans notre serveur "brumaire", où on peut faire de grosses AvA,s’éclater et trouver
des alliés éxpérimentés.
     je pense que j'ai discuter à propos de tout dans cette candidature et je souhaite que vous m'accepteriez. Je vous prie d'accepter mes salutations les plus distingués.

[Fin des votes 23 Juillet 9h00]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptySam 18 Juil 2015 - 11:22

Bonjour à toi Raytexx.

Je n'accroche pas du tout, ta candidature est très courte, très mal structurée, et ta candidature ne donne pas envie d'être lue quand on voit le pavé, sans images. Ensuite, très court, rien d'original, tu as du faire ça en 10/15 minutes.

De plus, quand on postule pour une alliance, le minimum c'est de quitter son alliance, et à l'heure actuelle tu es dans "Alone"...

Pour moi ce sera juste un gros Contre

Edit de mon commentaire à 11h25:
[11:25] (Recrutement) Raytexx : La Guilde [Shadow's-Legion] Level 34 Avec 71 Membres Et Un Niveau Moyen De 172 Recrute Des Membres Actifs De Cercle 160 Pour De L'entraide ; sorties xp ; dj .... Alliancé Du [Alone] Mp Moi Si Intéressé^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptySam 18 Juil 2015 - 13:12

Suxen a tout dit CONTRE, si tu tien bien a nous rejoindre, quitte d'abord l'alli, et structure bien ta candidature.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptySam 18 Juil 2015 - 14:13

On dirait juste un copier/coller de l'autre guilde qui postule, tu as juste modifié les informations te concernant.
Ce sera évidement un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptySam 18 Juil 2015 - 14:35

Recrutement) Raytexx : La Guilde [Shadow's-Legion] Level 34 Avec 71 Membres Et Un Niveau Moyen De 172 Recrute Des Membres Actifs De Cercle 160 Pour De L'entraide ; sorties xp ; dj .... Alliancé Du [Alone] Mp Moi Si Intéressé^^ Smile
Encor chez l'alliance alone+t pas lu réglement!
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptySam 18 Juil 2015 - 15:05

Voila en ce qui me concerne, je vais attendre quelque temps avant de voter. Je pense que la candidature peut être amélioré sur bien des points. Il est possible d'insérer des images sur ta candidature et à ce titre, tu peux ajouter un screen d'écran avec l'image des membres de ta guilde ainsi que la composition de la liste des membres dans le menu guilde. Tu peux pourquoi pas également insérer un lien qui conduit à la page internet de ta guilde.

Il manque également des informations dans ta présentation, tel que l'histoire de ta guilde, sa date de création. Il est indispensable de lire le règlement et de signaler que tu l'approuves sur ton post de candidature.

Cependant, je pense que le Français n'est pas ta langue d'origine et je passerai donc sur les erreurs de formulation de la langue et les fautes d'orthographes. Je suis prêt à voter pour si tu parviens à améliorer suffisamment ton post d'ici quelques jours.

Pour ma part le faite que tu candidates depuis Alone n'influencera pas mon vote.

Si tu veux avoir des conseils pour améliorer la candidature. MP moi sur le jeu au pseudo Maitre-Mayaa. Je ne suis pas la ce soir ni demain mais tu pourras me MP dans le semaine sans problème.

Cordialement

Mayaa
Meneurs de la guilde Flash-Back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptySam 18 Juil 2015 - 15:44

Guilde chez Alone en ce moment même.

J'ai des mauvais echos te concernant, c'est donc complètement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptySam 18 Juil 2015 - 22:04

je ne suis pas emballé, et ne souhaite pas continuer sur cette candidature, je pense que c'est très important de ne pas d'avoir d'alliance pour postuler, si nous n'étions pas une alliance plus importante qu'alone je suppose que nous n’intéressions pas grand monde.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:31

au vue des commentaire ci dessus qui ne font que confirmer mon ressenti pendant la lecture de ta candidature . ce sera donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:30

Bonjour, t'ayant déjà rencontré plusieurs fois in game, et quasiment jamais dans la même alliance,d'ou ton manque de sérieux et d'implication envers les diverses alliances mon vote sera Contre.
Bonne continuation, Keyto-Yagami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:33

Contre, chez Alone, guilde qui a l'air instable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:24

Bienvenu à toi, sur notre forum.

Je n'aime pas le pavé non structurer
aucunes applications.
certains de tes termes me font penser que tu cherche juste des protecteurs de percepteurs & de l'entre aide donjon.
Je me trompe peut être.
ce dont je suis sur, c'est comme dis Jojo, la guilde doit être instable aux vues de tes messages /r
de plus, nous ne sommes pas fan, qu'une guilde recrute en s'appuyant sur l'alliance.
Ce sera donc, un contre pour ma part, non négociable.

Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes.
à bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:55

Candidature bâclée .
Tout à été dis avant , je te donnes un Contre

Bon jeu à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:56

Ce n'est pas le fait que tu sois chez alone qui me dérange, mais ta guilde a besoin d'évoluer et la candid ne rattrape pas ce point négatif.

Contre

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:10

Bonjour Ray.

En regardant ta présentation, je me suis dis la même chose que mes confrères. Ta présentation a besoin d'amour, c'est-à-dire, que sans  mise en forme du texte, de couleurs, de photos et plus de détails concernant l'aventure de ta guilde, il est difficile d'attiré la curiosité du lecteur.

Pour l'instant, je ne voterais pas, j'attends avec impatience tes réponses . Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:36

Contre pas emballé par la candidature et en plus tu es toujours dans une alliance au moment où tu postules ce qui traduit à mes yeux un manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:15

Depuis Samedi, je surveille cette candidature en attendant que tu améliores celle-ci. Nous voilà mardi et aucune prise en compte des remarques. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:20

Bonjour mon ami Raytexx , pour la première candidature c'est bien , mais tu dois améliorer avec des couleurs des photos de votre perso..ets , je te connais dans IG vous été un homme sage sérieux mais dommage pour cette candidature , contre, pour une autre candidature mieux que sa et bon jeux a vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:56

Salut ! Alors , j'ai pas besoin de répéter les mêmes phrases de mes amis , ça sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:04

Rien à ajouter, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:38

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:30

Pas emballée à la lecture de la candidature : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]   Candidature de la guilde Shadow's-legion  [Fin des votes 23 Juillet 9h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Pony Killer" [Fin des votes le 30 Juillet à 00h05]
» Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]
» La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-
» Candidature de la guilde Shadow's-legion
» Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: