La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription de la meute d'illmatar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:23

Bonjour a tous. Je fais se message pour avoir mes chances avec ma guilde d'intégrer la meute.
(Je suis un mauvais rédacteur, si vous trouvez des fautes ou d'autres choses mal formuler x) )
Je vais commencer par présenter ma guilde car je ne sais pas ou commencer :/
Ma guilde est niveau 34 avec le meneur qui est moi kris-lakras niveau 199. (nom peut-être nul ^^ mais je l'ai fais tous petit.)
nous recrutons niveau 70minimum car je viens de reprendre la guilde le 9janvier mais je comptes vite remonter tous sa.
Moi même était dans la guilde l'éclat celest de wordlife. Je n'ai pas quitter la guilde car elle ne me plaisait pas mais au contraire les personnes étaient très sympa avec moi toujours prêt a aider les autres. L'ambiance très sympa mais c'était mon rêve de dofus d'avoir une guilde ou j'étais meneur.
Et j'ai pu constater en étant dans cette guilde que l'alliance avait de très bonne relation entre les personnes jamais d'embrouille pas de recrutement ni commerce ! (je sais que c'est écrit dans le règlement et tous cela est bien respecter).
En plus ma guilde est fan d'AvA surtout moi x) et puis j'ai pu voir que dans toutes les alliances que j'ai été personnes faisaient les AvA donc je trouvais que c'était un peux ennuyeux. Comptez sur nous pour défendre les territoires !
Dans ma guilde personnes est "chiant" sinon risque d'exclusion car je trouves sa personnellement lourd.
Ne vous inquiétez pas pour mon bras-droit en cas de mon absence j'ai un "pote" qui peux s'en occupé pendant mon absence.
Merci a toutes les personnes qui voterons oui pour moi Smile
Et puis j’espère que vous ferez le bon choix :/ Au revoir si vous ne me choisissez pas. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:35

Salut, alors deux, trois questions :
Ta guilde s'appelle comment ? ( tu ne l'a pas précisé x)
Combien de membres dans ta guilde ? De membres pouvant être actifs et présents en AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:45

pour mais parle un plus de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:49

Jojo-ombre a écrit:
Salut, alors deux, trois questions :
Ta guilde s'appelle comment ? ( tu ne l'a pas précisé x)
Combien de membres dans ta guilde ? De membres pouvant être actifs et présents en AvA ?
M guilde s'appelle La classe Sa s'apprend Pas. il y'a 21membres ^^ et tous le monde est actif dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:52

bigboss a écrit:
pour mais parle un plus de toi
Ma mère ne veux pas me mette le mot de passe pour te le présenter mais la je suis sur l'ordi de ma soeur et y'a pas dofus mais mon sacri est niveau 199 avec 6211pv environ 5800succès coiffe obji 10PA 6PM environ 600force je suis tojours dispo j'ai metir bijou niveau 80 cordo 49 je crois boulanger 100 et joaillo 53 me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:56

Posez toutes les questions que vous voulez je suis sa pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:12

Merci beaucoup bigboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:36

Ta candidature est comment dire ...compact x). Des longues phrases et répétitions. :s

Je ne suis pas spécialement emballé, mais je t'accorde le droit à un essaie. Je met un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:45

Merci durzil c'est vrais que je ne sais pas vraiment faire ses messages et comme j'ai dis je ne suis pas un grand rédacteur. Et mrci pour ton petit pour ^^. Tu verras je pensses que l'essaie ne va pas te déçevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:46

si vous voulez je suis maintenant connecter mais pas pour longtemps car je mange bientot si vous voulez me parler sur dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:06

T'aurais au moins pu faire un effort sur l’orthographe pour le nom de ta guilde x)
Sinon t'as l'air motivé mais ta guilde est très faible :/ je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:32

bonsoir,
18 persos a 20h18, au moins 3 doubles comptes, la guilde me semble un peu faible, sans vouloir te vexer.
tu as un grand nombre de BL et j' ai peur de voir arriver en canal alliance le refrain " qui peut me pex, qui peut me faire les dj pour restat, ainsi que toutes les questions concernant le jeu en lui même.
Sont-ils habitués a chercher les infos par eux même sur internet ou attendront-ils que l alliance leur donne toutes les reponses sur un plateau d'argent.
De plus tu as repris cette guilde le 9 janvier, donc es tu sur de bien connaitre les membres de ta guilde, 5 jours c est un peu court pour se faire une idée, même au bout de 6 mois on se trompe , c'est vrai^^
Pour ma part, je te conseillerais de passer du temps avec tes guildeux, de les aider a monter un peu leur lvl.
je ne pense pas que La Meute aura la patience de faire nurserie, je suis dsl si je te choque , l'alliance se bat pour un canal propre et j'ai peur d'une derive d un nouveau genre.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Inscription de la meute d'illmatar Left_bar_bleue200/200Inscription de la meute d'illmatar Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:42

Bonsoir,

Je suis du meme avis que Princesse-Phibie, sans vouloir non plus te vexer ce n'est pas le but.
Grandit un peu avec tes membres et refais nous dans quelques temps une belle candidature, bon courage a toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:09

Kris-lakras a écrit:
Moi même était dans la guilde l'éclat celest de wordlife.
Petit aparté, non mais Kris, la guilde n'appartient pas à Wordlife, la guilde a été créée par Pomgranny, puis j'ai été meneur pendant un long moment, word a repris le flambeau pour me le repasser ensuite.

Concernant ta candidature, c'est vrai que niveau orthographe, ça a jamais été ton fort donc je ne vais pas te juger sur ça mais sur le contenu. On apprend pas grand chose dans ta candidature sur toi et ton expérience du jeu.
Après au niveau de ta guilde, c'est vrai qu'elle est très voire trop récente, donc je pense qu'il vaut mieux que tu prennes le temps de la développer avant de postuler dans l'alliance car on sera pas là pour faire du "baby-sitting" avec tes membres. Pour le moment c'est donc contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:27

Contre, pour les mêmes raisons que Angi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Inscription de la meute d'illmatar Left_bar_bleue200/200Inscription de la meute d'illmatar Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:15

Candidature mal étoffée, manque de précision, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMer 15 Jan 2014 - 1:21

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:13

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:11

manque d'expérience en gestion de ta guilde et les raisons évoqué son justifier contre dsl patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:06

Okay merci pour les réponses j'attendrais d'évoluer avant de refaire la demande et de préciser un peux plus tous se que je connais sur ma guilde et pour infos personnes ne parle de recrutement ou commerce en guilde. Mais j'ai du mal a recruter es thl si vous savez comment faire :/ svp
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Inscription de la meute d'illmatar Left_bar_bleue200/200Inscription de la meute d'illmatar Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:37

Non nous n'avons pas de recette concernant ta demande car je dois t'avouer qu'etre Meneur de Guilde n'est pas iné chez tout le monde on pourrait meme croire que c'est simple mais loin de la ce n'est pas si simple et cela demande beaucoup d'attention et de tenacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:21

Kris, si je peux me permettre, montre toi dans des donjons, aide des bl , tu te feras ainsi connaitre et tu fideliseras des nouveaux. mais cela demande du temps , donc ne sois pas trop presse d integrer une alliance.
Je sais que c est long , mais une guilde ne se cree pas en quelques jours.
J espere t avoir donne une solution , et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:43

oh t es trop mimi je vote POUR ! mais écoutes TOUS les conseils cités ci dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:33

Contre.Guilde trop récente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de la meute d'illmatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la meute d'illmatar   Inscription de la meute d'illmatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de la meute d'illmatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lu La Meute
» Le Meute Je T'aime
» Bonjour La Meute !
» Bonjour La Meute !
» Alliance meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: