La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:06

Bonjour à tous & à toute.

<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - 17817110

Je me présente , Onoki , Enu 200, membre et Meneur de la guilde providence .
Ancien joueur de Dofus , connaissant pas mal de monde de chez Meute , je me permet de postuler afin de rejoindre votre alliance .


<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - 17433410

Présentation de le guilde

Une petite présentation de notre guilde.
Notre guilde est lvl 50 on vien d'ouvrir le recrutement et on pense créer un Forum on est que 30 avec un level moyen de 197    fut crée le 12/11/2013 , menée par moi
, avec mes fidèles bras droits dont Dark-ninix ,Sultana-Khadija ...


<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - 16126010

Les spécifications de notre guilde

Niveau guilde - 50 -
Nombre de membres - 30 - ( on viens de commencez l recrutement )
Niveau moyen des membres -197-
0 enclos et 1 maisons de guilde


Pourquoi votre alliance ?

Nous souhaitons rejoindre tout simplement votre alliance pour vous aidez dans les conquêtes , amener de la bonne humeur , de la joie sans que bien sûr, cela soit trop inadéquat vis à vis de l'alliance et du canal / a , d'ailleurs dans notre guilde nous possédons quelques vieilles branches


<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - 10615410

Voilà je pense avoir fait le tour de notre guilde, j'espère vraiment que cette candidature vous émoustillera les babines x) , à bientôt je l'espère .

Cordialement,

Fin des votes le 30 Janvier 15h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:16

la motivation a l'air presente
pour moi c'est un POUR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:23

Bonjour à toi

Belle candidature mais je voterais contre car ton Bras Droit es sur liste noir chez nous,
pour avoir manquez de respect à l'alliance en recrutant pour sa guilde alors qu'il étais dans ma guilde.
Il à été bannis suite à ça.

<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Captur11

Je te conseille vivement de te débarrasser de cet individu .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:53

de Dark-ninix : Salut Younes kik Ophield il est blacklisté de chez meute car il a peut être des probleme avec Vodka il l'a arnaqué ou je sais pas
a Dark-ninix : Voila broth ^^



Je savais pas , ce matin il a été kické De Angel's Vodka ne t’inquiète pas de cela Wink il est blacklisté de chez Nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:10

réponse rapide j aime bien la présentation aussi POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:19

Merci , je rajoute des information sur la guilde qu on recrute mnt level 190 mini et le level moyen 195 que les actif ,  on prépare notre Forum et recrutement par bras et meneur et recruteur , on ne recrute pas n'importe qui et déjà on est 10 perso obti , on aide a passé les dj Frifri III Gratuitement , on participe AVA , Et on ne recrute pas n'importe qui , et les blacklisteux de Meute sont les blacklisteux de Angel's Aussi




#Onoki
<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - 16126011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:41

Ce sera un POUR. On sent ma maturité, malgrés le peu de membres, motivation a recruter. En esperant que vous serez presente en ava! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:45

<3 Merci Hell <3




#ONOKI

<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - 16126012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:54

Tu as l'air motivé j’espère que c'est pareil pour tes membres^^. Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:13

Onoki-Sense a écrit:
de Dark-ninix : Salut Younes kik Ophield il est blacklisté de chez meute car il a peut être des  probleme avec Vodka il l'a arnaqué ou je sais pas
a Dark-ninix : Voila broth ^^



Je savais pas , ce matin il a été kické De Angel's Vodka ne t’inquiète pas de cela ;)il est blacklisté de chez Nous aussi  

POUR


EDIT :


Princesse-Phibie a écrit:
joli
(Recrutement) Onoki-Sense : la guilde Angel's Of the Destruction Direction Meute guilde lvl 50 , meneur 200 bras 200 200 200 autres membres , belle motivation :D on recrutes les membres actif lvl moyen de la guilde 196 mp moi pour les regles venez nombreux
CONTRE

gegecard a écrit:
CONTRE
On ne se sert pas de la Meute pour recruter

Pour les raisons citer, je change mon vote en Contre définitif'


Dernière édition par Eca-Vodkaa le Mar 28 Jan 2014 - 23:24, édité 1 fois (Raison : Changement de vote)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:22

Candidature plaisante, la motivation a l'ai d’être présente, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:25

<3 Merci <3



#ONOKI
<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - 16126013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:47

Je suis Pour également

CHANGEMENT DE PROGRAMME JE VOTE CONTRE EN VUE DES NOUVEAU ELEMENTS!!


Dernière édition par Kiikiipoow le Mer 29 Jan 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:58

pour

edit by Angi, page 3 vote transformé en contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:02

POUR EDITE : CONTRE également


Dernière édition par lord-dragovien le Mer 29 Jan 2014 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:17

Je vote pour! Vous faites preuve de réactivité et on sent votre motivation :-)





Edit : Contre car même pas entrés dans l'alliance, ils recrutent sous notre nom. Ca sent le profit


Dernière édition par Tisty le Mer 29 Jan 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Left_bar_bleue200/200<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty_bar_bleue  (200/200)

<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:58

Bonsoir,

Voila juste un truc qui m'interpelle :

Onoki-Sense a écrit:
de Dark-ninix : Salut Younes kik Ophield il est blacklisté de chez meute car il a peut être des  probleme avec Vodka il l'a arnaqué ou je sais pas
a Dark-ninix : Voila broth ^^
Je savais pas , ce matin il a été kické De Angel's Vodka ne t’inquiète pas de cela ;)il est blacklisté de chez Nous aussi .

on prépare notre Forum et recrutement par bras et meneur et recruteur , on ne recrute pas n'importe qui

Apparemment cela ne t'a pas posé de problème de kiker un de tes bras droit puisqu'il était blacklisté chez nous, alors quand tu dis que tu ne recrute pas n'importe qui cela va un peu en contradiction non?
Car lorsqu'on confie le rang de bras droit normalement la personne est de confiance et est la pour seconder donc le kiker comme ca en 5mn je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:13

Bonne motivation et bonne candidature donc pour moi se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:17

Bonsoir, Angi
Cava ?
Donc on parlant de Ophield je l'ai parlé avant de le kiké il m'a dit qu il avait des problème avec vodka qui dit que ophield recrute canal Alliance ou Guilde et puis il peut pas resté avec lui sur la même alliance donc y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Left_bar_bleue200/200<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty_bar_bleue  (200/200)

<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:37

Ok, oui ça va merci.

Tu t'es donné du mal pour ta candidature mais certains points me font douter malgré tes explications.
Donc pour moi ce sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:46

Oui oui , J'accepte , Merci Pour le Contre aussi , mais je peut savoir les points qui t'on douter ? pour que j'essaye a te convaincre x)) j'aimerais pas que Angi , me vte CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:58

Bonsoir Onoki,
Très jolie candidature, je serais tentée de dire oui mais un point me gêne.
Tu dis que tu viens juste d'ouvrir le recrutement dans ta guilde et que tu penses créer un forum.
Hors tu postules en même temps pour La Meute.
J'ai peur que les deux soient trop liés, sachant à quel point nos adversaires sont doués pour nous infester de gens mal intentionnés.
Et y a-t-il une corrélation entre ton désir d'entrer dans La Meute et ton recrutement en guilde?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:04

Princesse Non Inquiète pas de cela , je pense une fois entrer chez meute stopé le recrutement pour qu nous s'habituons un peu :D après j'ouvre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:21

Bonsoir.

Belle candidature, en ce qui te concerne tu sembles motivé.

Toutefois, le point qu'a soulevé Angi' est très pertinent. Tu dis recruter de manière sérieuse, mais tu kick un bras droit dans la seconde ?

J'aurais aussi aimé une petite description IRL de toi, même si ce n'est pas obligatoire.

J'attend avant de me prononcer.

Cordialement, Feki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:24

joli
(Recrutement) Onoki-Sense : la guilde Angel's Of the Destruction Direction Meute guilde lvl 50 , meneur 200 bras 200 200 200 autres membres , belle motivation :D on recrutes les membres actif lvl moyen de la guilde 196 mp moi pour les regles venez nombreux




CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature -Votes clos-
» Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-
» Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]
» Candidature (Fin des votes 29 novembre 22h20)
» NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: