La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 canditature -Votes clos-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:39

Bonjour,
Ma guilde "Soleil le vent" niv1 :s ouvre c'est porte meneur Zobal 90 (mule de yilda qui fait partie de la guilde Realist Killaz )
Je conte monter très vite en niveau pour moi et ma guilde tout en feçon un nom dans votre alliance
nous ne somme pas encore beaucoup dans l'alliance (3) mais en faisant un nom dans votre alliance peut être que sa attirera du monde ^^


Je suis désolé je ne suis pas très doué pour les l'on discours mais je comprendrais si vous êtes contre pour que je rejoins votre alliance

Merci et peut être à la prochaine dans l'alliance :D

Fin des votes le 29 Janvier 22h40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:44

Bonsoir.

Y'a tellement de trucs à dire que je sais pas par où commencer.
Je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:46

Trop petit lvl, pas assez de membres, candidatures incomplète et en plus on se sert pas du nom de la meute pour recruter.

Contre et on peut clore la candidature.

Reviens dans 2/3 mois quand ta guilde aura up, qu'il y aura du monde et en fesant une candidature correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:02

Bonsoir,
3 phrases pour une candidature... ça veut tout dire de la motivation ...
On n'apprend rien sur toi (même pas une référence à ton pseudo), tu comptes te servir de l'alliance pour monter l'alliance et tu ne parles même pas de ce que tu pourrais nous apporter.
Désolé, mais c'est contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:06

juste pour te dire non plus pour être méchant mon pseudo et marquer a gauche ^^ sinon je comprend vaut remarque et c'est comme sa qu'on apprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:14

Désolé DIRT mais pour entrer dans une alliance il faut déjà être meneur depuis suffisamment longtemps pour avoir une guilde solide et pouvoir prétendre faire parti d'une alliance.

Monte ta guilde, recrute des personnes de valeur, fait preuve de ta position de meneur et repasse nous voir avec une vrai candidature  Wink .

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:15

Bonsoir Dirt,
Il fallait oser, tu l as fait.
C est courageux de ta part mais tu dois comprendre que tu ne peux pas te servir de l alliance pour te faire connaitre.
Il faut que tu recrutes tranquillement, que tu te fasses des amis et des personnes de confiance dans ta guilde.
Sois patient, joue pour monter ton perso, apprend a gerer une guilde.
La Meute demande beaucoup aux meneurs des guildes, ce sont les meneurs et tous les joueurs qui font de l alliance ce qu elle est.
J ai bien peur que tu ne sois pas pret a affronter tout cela.
Reviens nous quand tu auras grandi dans le jeu avec ta guilde.
C est contre et je pense tu comprendras pourquoi, desolee.
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:29

reviens plus tard bon courage pour ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:22

Salut dirt ! Alors pour moi ce sera un CONTRE, tu ne peut avoir ta place dans Meute car ils faut que tu puisse assurer les AVA tu comprend Smile, Fais up ton personnage ainsi que ta guilde et je reverrai mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:38

Je vais voter contre pour toutes les raisons déjà énoncées... Prends le temps de "monter" ta guilde, d'avoir à l'intérieur des gens de qualité et de t'assurer que tu as toi même l'étoffe d'un meneur, ce qui est un art très difficile.

Merci aux votants de rester "courtois". Il est effectivement très difficile d'avoir le courage de faire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
canditature -Votes clos- Left_bar_bleue200/200canditature -Votes clos- Empty_bar_bleue  (200/200)

canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:24

Même avis que tout le monde Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:46

Désolée mais ce sera contre pour moi aussi.
En toute objectivité, tu n'as pas vraiment de guilde acutellement et le recrutement sous blason Meute dans de jeunes guildes met l'alliance en danger

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:31

Rien a dire de plus, tout a été citer, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:42

dirt a écrit:

Je suis désolé je ne suis pas très doué pour les l'on discours mais je comprendrais si vous êtes contre pour que je rejoins votre alliance

Merci et peut être à la prochaine dans l'alliance :D


Tout comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, ces propos ne sont pas des excuses valables.
Je ne suis pas non plus un grand orateur, mais si je veux intégrer une Alliance ou une Guilde, il m'importe coute que coute de me faire convaincre par les autres qu'ils seront gagnant en me prenant chez eux.

Trois lignes de candid' c'est trop court. Moi je vois surtout un manque de motivation flagrant..

Je vote contre mais te remercie néanmoins d'avoir essayer d'intégrer ta candidature chez les meilleurs.

Retente ta chance plus tard en améliorant considérablement le contenu de cette candidature et en nous expliquant pourquoi il serait judicieux de t'intégrer chez les Meutards.

Amicalement,
Lord-Dragovien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:29

Princesse-Phibie a écrit:
Bonsoir Dirt,
Il fallait oser, tu l as fait.
C est courageux de ta part mais tu dois comprendre que tu ne peux pas te servir de l alliance pour te faire connaitre.
Il faut que tu recrutes tranquillement, que tu te fasses des amis et des personnes de confiance dans ta guilde.
Sois patient, joue pour monter ton perso, apprend a gerer une guilde.
La Meute demande beaucoup aux meneurs des guildes, ce sont les meneurs et tous les joueurs qui font de l alliance ce qu elle est.
J ai bien peur que tu ne sois pas pret a affronter tout cela.
Reviens nous quand tu auras grandi dans le jeu avec ta guilde.
C est contre et je pense tu comprendras pourquoi, desolee.
Bon jeu a toi.


pour les même raison CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:33

Contre. Si tu a besoin d'aide/conseils pour up ta guilde, Mp Hell-Redemption. Je t'aideré comme je peux! Wink Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:50

Tout a été dit, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:09

Contre et revois les fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:39

Contre

Cdt


MRdjoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:43

Contre candidature pas structuer
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
canditature -Votes clos- Left_bar_bleue200/200canditature -Votes clos- Empty_bar_bleue  (200/200)

canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:29

Candidature trop petite, guilde trop jeune

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:01

pour l'instant CONTRE mais tu peux te représenter quand tu auras plus d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:12

Arf dsl Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:24

Contre pour les mêmes raisons que les autres meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:49

Contre Rien a ajouter désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature -Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: canditature -Votes clos-   canditature -Votes clos- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature -Votes clos-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -
» Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-
» Canditature de la guilde -Vortex-
» Canditature de Angel Heart
» Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: