La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 14:37

Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Jbhb10

Oyé, oyé l’alliance Meute



Tout d’abord,  je me présente : je suis seul-jolie , une aspirine de lvl 200 et l’ancien meneur de la guilde : Le Soleil Noir . J’ai arrêté dofus il y a 1 mois déjà ainsi que la guilde qui été à l’époque niveau 20. Puis comme beaucoup de joueurs qui partent du jeu pour faire une pause on finit toujours par revenir à ses bonnes vieilles habitudes. Donc je suis revenue jouer à dofus il y a 4jours ou je sais pas   et j’ai décidé de reformer la guilde avec quelques anciens membres, pour ne pas dire vieux membres car cela fait au moins 8ans  qu’ils jouent à dofus (quand même !!!). Bref si quelques personnes veulent en savoir plus sur la guilde ou sur ses membres alors n’hésité pas à me mp que je puisse vous répondre. Après cette brève présentation et explication sur la situation de notre guilde, je vais passer à la demande de candidature.

Présentation du Soleil Noir :

Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Iij10
 Le Soleil Noir comme j’ai pu l’expliquer auparavant a été créer le 12 Avril 2014   et à ce jour la guilde est de niveau 38. Actuellement nous avons 80 membres avec un niveau moyen de 179.  comme toute les guildes existantes nous avons tous fait les frais de recruter beaucoup de joueurs qui s’avérèrent peu convaincante voir  désastreuse ! Depuis ce temps nous avons pris la décision de recruter des joueurs de confiances et actifs malgré que certains d’entre eux est déjà une famille d’accueil, donc oui nous sélectionnons notre recrutement avec  beaucoup d’attentions pour ne plus être pollué par les mauvais joueurs.
Pour ce qui concerne l’AVA nous seront 20 à 30 joueurs actifs (lvl 199 et 200) la journée puis 10 à 25 joueurs toute la nuit. Il convient que ceux qui participeront à l’AVA écouterons vos directives pour une réussite de celui-ci.


Nos anciennes alliances :


En ce qui concerne nos anciennes alliances cela va être très rapide car comme la guilde a repris du service depuis 5 jours  nous n’avons pas été dans plusieurs alliances. Actuellement nous sommes dans une alliance qui a pas mal de problemes la  qui est BEUG. Nous participons activement à la défense de percepteur et à la défense de prisme quand il y en a car malheureusement si je viens postuler chez Meute c’est parce que l’alliance BEUG n’est pas suffisamment active à notre goût et nous ne trouvons pas d’intérêts à rester dans une alliance fantôme ou personne ne parle et personne ne jouent…



Nos motivations :
 


Pour rester honnête envers vous, c’est mes membres qui m’ont parlé de vous , ils connaissent  quelques membres de chez Meute et il m’ont proposé de postuler chez vous. Comme nous sommes des joueurs actifs en PVM et aussi en PVP quand l’occasion se présente, j’ai pu constater que Meute été une alliance active par sa domination de villages et de zones. Et franchement nous recherchons des joueurs actifs dans une alliance et dans le jeu aussi. C’est pourquoi nous souhaiterions rentrer dans vos rangs afin de participer et de contribuer à ce que l’alliance Meute est ce qu’elle est aujourd’hui . De plus nous sommes en majorité des joueurs matures et actifs avec pour ambitions la fidélité et la confiance, nous serons aussi respectueux des règles émissent dans l’alliance.


Voilà, j’espère que cette candidature n’aura pas été trop longue à lire, que vous jugerez par vous-même et pendant la période d’essai ainsi que dans l’avenir (si jamais nous sommes recrutés) que nous sommes une équipe unie et solide avec pour but la confiance et l’honnêteté.  Je suis prêt à répondre à vos questions donc n’hésitez pas à me poser vos questions.


Cordialement,
Kevin.
 


[Fin des votes le 5 mai à 14h40]
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Left_bar_bleue200/200Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 15:19

Bonjour Kevin,

Candidature charmante et attrayante, mais tu ne parle pas de notre règlement l'as tu lu? Es tu prêt a le diffuser a tous tes membres afin que ceux-ci le respecte? Car il faut que tout tes membres en prennent conscience....

Je réserve mon vote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 15:28

Salut Angi


Déjà avant de postuler chez vous j'ai passer les règles a tout les membres et après 30min j'ai Postulé Tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 16:03

Dans ta guilde j'apercois 'kappaaz' et toute ses mules. A t-il couper définitivement ses lien avec AvAst ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 16:06

Oui Lanka , Car Le Vrai Kapaaz a quitté le jeu et il as laissé ses comptes a son cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 16:28

Bonjour,

Très très belle candidature c'est indéniable, ta guilde a un bon niveau, je reste quand même perplexe devant sa "jeunesse" toutefois tes réponses me semblent dégager de la maturité et me donnent envie de te faire confiance.

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 16:35

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Left_bar_bleue200/200Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 16:36

Pour

Un Essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 17:11

Pour un essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 17:14

<3 Merci Lanka ^^ Et Thee-heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 17:24

Jolie présentation: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 17:51

Contree Cette eniripsa n'est pas la vrai meuneuse de cette guilde, la vrai meuneuse c'est mars-ette, d'apres ce que je voie elle vient de changer le nom de la guilde et aussi le meuneur, vous pouvez constatez cela facilement en voyant leur xp à la guilde, tout cela pour cacher la vérité =) mars-ette = ophield = blacklist <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 18:02

Salut Edga ^^ Cava ? y'as Aucune Relation Entre Seul et Mars IRL et tout , et j'ai deja parle et Pik et Miklita Avant De Postuler Merci de me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 18:14

J'ai parle A Mars il disait que Ophield=Mehdi-ma est son Voisin mais il as pas son compte Donc y'as pas pourquoi me poser une contre , et j'ai dit sur la candidature que je vien de reprendre la guilde donc normal que des autres xp plus que moi , donc je vois pas pourquoi le contre xd parce que le voisin de mon bras droit et blacklisté chez Meute LoL , Merci de me comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 18:45

Jolie présentation, réponses rapide et précise
je dirai POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 18:47

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'Ophield tente d'entrer dans la Meute en mettant un autre meneur à la tête d'une guilde pour tenter de passer inaperçu. Il peut essayer de tout modifier, sauf les noms de compte !

Je clos donc cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Left_bar_bleue200/200Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] EmptySam 3 Mai 2014 - 19:59

Edga-ox a écrit:
Contree Cette eniripsa n'est pas la vrai meuneuse de cette guilde, la vrai meuneuse c'est mars-ette, d'apres ce que je voie elle vient de changer le nom de la guilde et aussi le meuneur, vous pouvez constatez cela facilement en voyant leur xp à la guilde, tout cela pour cacher la vérité =) mars-ette = ophield = blacklist <3




+1 ,j'ai regardé , Mar-sette était meneuse juste avant que Seul-joli me mp mais je n'ai pas fait le rapprochement entre Mars-ette et Ophield.


Tu as presque failli réussir Ophield, try again Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]   Le Soleil Est La  [Fin des votes le 5 mai à 14h40] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature -Votes clos-
» <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -
» Candidature (Fin des votes 29 novembre 22h20)
» NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]
» Candidature [ Fin des votes le 6 avril 20h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: