La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:54

Bonjour à tous.  

Je me présente FLY Meneur de la guilde NEW-LIFE Smile

Rien de mieux pour commencer qu’un retour aux fondamentaux. Le dictionnaire Larousse donne la définition suivante d’une meute :« ensemble de chiens pour chasser à courre ». La consonance peu méliorative du terme « chien » s’accommode parfaitement à la plupart des membres de ma guilde : une bande de pervers égoïstes, complétement déglinguée. Chasser ? Notre quotidien. On chasse tout ce qui bouge : en pvp, en pvm, on fait même du pvp en pvm (un moment particulièrement chaotique). Ces quelques lignent attestent, sans ironie aucune, de la parfaite concordance entre votre alliance et notre guilde.

Quittons le champ du second degré. New-life est une guilde de cercle 50, de cercle moyen 137, composée de 79 personnes et créée le 25 Javian 642. Sa ligne directrice : venir comme vous êtes (toute ressemblance avec un fast-food est fortuite). Nous n’imposons pas de règles de jeu à nos membres, ils se connectent selon leur bon-vouloir, seule une conduite digne est à l’ordre du jour chez nous (vocabulaire, entre-aide…). Nous apprécions particulièrement échanger via skype : ces derniers mois ont ainsi permis de créer une cohésion de groupe, une ambiance légère, et appréciable.

Notre composition est variée. En tant que meneur, je joue une « team » - la « team-fly », composée de 8 personnages (quasiment tous de cercle 199, et iop et eni de cercle 200). Mes deux bras droits SiOnAkInE et Slakk (feca et sacri tout deux de cercle 200) sont « over-stuff », n’ayant pas encore de team à eux (ou en construction), ils ont pu prendre le temps d’optimiser leur seul personnage (SiOnAkInE a été créée à la création du serveur). Il me serait particulièrement fastidieux de vous décrire un à un les membres de ma guilde, mais j’aimerais croire que vous ferez prochainement connaissance avec eux. Mes bras droits, et moi même, sommes la ligne de front qui représente notre guilde, et seront entièrement à votre disposition si vous souhaitez connaître davantage nos compositions.

Pourquoi vous démarcher ? Le chaos organisé de votre alliance, qui regroupe un nombre considérable de joueurs de tout horizon, invite nécessairement à un mélange : entre les différentes générations de joueurs, dans la façon de jouer, d’aborder le jeu, ou de vivre en communauté. Or, « new-life » apprécierait pouvoir apporter son brin de diversité au sein d’une meute elle-même hétéroclite.

C’est ainsi, dans un élan de partage et de convivialité, que nous sommes heureux de vous faire parvenir cette brève candidature. Si jamais vous répondez par la négative, mais que quelqu’un d’entre vous souhaite nous connaître, sachez qu’il ou elle est le (ou la) bienvenu(e) pour venir « papoter » ou jouer ensemble.

A plus, bande de « chien à courre » ! (Dommage que l’on ne puisse pas agresser le Larousse)

Ps: une seule bonne raison de nous retenir ! On déteste les chats, et nous les séquestrons en banque, sans nourriture, depuis 7 ans NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Capt_n10


[Fin des votes le 15 août 19h00]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:21

je n'ai rien à reprocher à ta guilde, cependant je réserve mon vote pour plus tard, quand j'aurais pris le temps de regarder la liste des éventuels blacklistés que tu pourrais accueillir au sein de new-life.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:30

J attend l'avis pour me prononcer.
Impression favorable sur l'un de tes bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:55

Hm On peut voir une nombre de personne Considérable qui quitte ta guilde et " tu parle d'ambiance et d'échanger via skype : ces derniers mois ont ainsi permis de créer une cohésion de groupe, une ambiance légère, et appréciable "



05 Août 2014 à 00:12:59, La guilde passe niveau 48.
04 Août 2014 à 15:55:41, Xalle quitte la guilde.
04 Août 2014 à 12:58:49, Enii-kym quitte la guilde.
03 Août 2014 à 23:06:10, Ethman quitte la guilde.
03 Août 2014 à 20:11:19, Cat-Woman quitte la guilde.
03 Août 2014 à 00:17:50, La guilde passe niveau 47.

05 Août 2014 à 18:27:53, Pappy-orr quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:27:31, Ultim-Free quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:27:22, Mini-mousse quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:27:14, Smk-Blue quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:26:53, Frenezie quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:26:45, Mrs-pixelfrags quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:26:39, Siouxx quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:26:29, Xseth quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:26:18, Pvp-dega quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:26:12, Sams-Xperaud quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:26:02, Vodka-mages quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:25:44, Rwiz-la quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:25:34, Bher-Magick quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:25:21, Sky-logiikk quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:25:13, Isisosa quitte la guilde.
05 Août 2014 à 17:26:36, Madinina rejoint la guilde.
05 Août 2014 à 14:42:27, Jahnam quitte la guilde.
05 Août 2014 à 13:10:22, Jahnam rejoint la guilde.
05 Août 2014 à 01:11:43, Blue-Avengers quitte la guilde.
05 Août 2014 à 01:06:59, Blue-Avengers rejoint la guilde.

05 Août 2014 à 18:42:16, Chat-up quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:42:11, Devile-jun quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:41:44, Diablo-eau quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:41:37, Sams-eca quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:41:28, Peacemana quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:41:01, Nexus-sango quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:40:51, Pok-lucky quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:40:46, Nexus-genne quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:40:06, Ec-shi quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:39:59, Sraam-Shadows quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:39:36, Osachlingle quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:39:30, Droot-Hippy quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:39:13, Meest-Igry quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:39:06, Diable-delenge quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:39:00, Woste quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:38:47, Yop-sombree quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:28:28, Oracle-Revolution quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:28:15, Diable-flamme quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:28:07, Slackk quitte la guilde.
05 Août 2014 à 18:27:58, Bru-co quitte la guilde.


Sur 2 Pages du 03 a 05 / 08 /2014 sa reste comme même une énorme bascule de membres dans ta guilde la bizarrement je suis confus ... J'aimerais comprendre ? il faut savoir que ta guilde et l'alliance n'est pas un moulin  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:02

a tu lu notre règlement ?? et l approuves tu ?? sauras tu le faire respecter par les membres de ta guilde ??

si tu es ok avec ca je pense a une issue favorable de mon vote pour vous . a ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:05

Oui effectivement cela doit correspondre aux jours où Slakk à effectuer un grand "rafraichissement" de la guilde, pour resserrer les rangs, augmenter son niveau, et surtout enlever la grande majorité des membres inactifs. Nettoyage d'été (je m'accorde à la saison).

Conséquemment les gens qui jouent régulièrement, et qui sont sur skype n'ont pas fait l'objet de cette mesure. Rien de paradoxal, nous ne demandons tjrs pas un temps de connexion à nos joueurs Smile seulement là il s'agissait de personnes réellement plus présentes du tout sur le jeu. Et c'était une opération de restructuration bien nécessairement à la guilde.


Edit:
flikid a écrit:
a tu lu notre règlement ?? et l approuves tu ?? sauras tu le faire respecter par les membres de ta guilde ??

si tu es ok avec ca je pense a une issue favorable de mon vote pour vous . a ++

SiOnAkInE a envoyé un message ankabox groupé à l'ensemble de nos membres, pour leur faire un bref rappel des règles les plus importantes, et pour leur envoyer le lien de votre forum, afin qu'ils aient la totalité du texte.

J'accepte bien entendu les conditions; des rappels seront effectués si une intégration est envisageable en canal guilde, et nous pensons que nos membres sont capables de si plier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 1:34

donc je vais voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:59

pas grand chose à reprocher a ta candidature , je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:06

Bonjour,

Ce qui me gène dans cette candidature c'est le grand nombre de joueur dans cette guilde. La plupart des personnes sont issu d'un recrutement massif, la preuve en est que tu as eu besoin de faire un sacré ménage. Le problème de se genre de manipulation c'est que tu as un grand nombre de joueur pas aguerri et probablement incapable de comprendre et d'appliquer des règles.

Tu possèdes un très grand nombre de joueur de bas niveau et finalement une poignée de joueur digne de ce nom. 10 de tes joueurs sont de niveau supérieur à 190, pour 75 autres qui sont à mon sens issu du recrutement massif et ne pourront sans doute pas apporter grand chose.

Je trouve ce recrutement dangereux. Je vais mettre mon CONTRE mais si ta guilde est refusé je t'invite à renouveler ta candidature lorsque tu auras trouvé plus de stabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:22

Mayaa a écrit:
Bonjour,

Ce qui me gène dans cette candidature c'est le grand nombre de joueur dans cette guilde. La plupart des personnes sont issu d'un recrutement massif, la preuve en est que tu as eu besoin de faire un sacré ménage. Le problème de se genre de manipulation c'est que tu as un grand nombre de joueur pas aguerri et probablement incapable de comprendre et d'appliquer des règles.

Tu possèdes un très grand nombre de joueur de bas niveau et finalement une poignée de joueur digne de ce nom. 10 de tes joueurs sont de niveau supérieur à 190, pour 75 autres qui sont à mon sens issu du recrutement massif et ne pourront sans doute pas apporter grand chose.

Je trouve ce recrutement dangereux. Je vais mettre mon CONTRE mais si ta guilde est refusé je t'invite à renouveler ta candidature lorsque tu auras trouvé plus de stabilité.

Tout meneur de guilde connait les vicissitudes liées au recrutement. Un "ménage" de cet ordre est le seul que nous avons eu à faire, et il était aussi destiné à passer davantage vers la postérité. Quant au recrutement de masse, il ne s'est jamais imposé, mais nous ne pouvons réfuter le fait d'avoir aussi accepter des membres qui souhaitaient simplement nous rejoindre (ce qui a pu nous permettre de connaitre des gens très agréables).

Je comprends parfaitement ton inquiétude, et je ne peux pas non plus t'apporter des garanties de stabilité sans aucun gage. Pourtant, notre guilde peut faire un effort en s'engageant à restreindre le recrutement, si nous portons la blason "meute". D'un autre côté, votre alliance nous laisse ainsi l'opportunité d'afficher son image, et de recruter des gens "dignes de ce noms". Enfin, 10 personnes certes, mais je peux m'engager en leur nom, leur faire confiance, et penser qu'elles seront là pour les AVA, dont vraiment d'excellents joueurs.

Mais cette décision, que je ne peux prendre, tient davantage en votre politique de recrutement: à savoir recruter excellent, ou recruter et miser un peu sur le futur. Donc normale ta réaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:35

Tu est déjà dans une alliance,donc sa sera un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:41

Même avis que Osmoz, désolé je suis contre pour la simple et bonne raison que tu postules dans notre alliance alors que tu fais déjà partie d'une autre alliance.
Pour moi, soit on s'engage à fond, soit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:59

Je n'ai pas été emballé et comme ça vient d'être signalé tu es déjà dans une alliance, donc je vais voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:16

une alliance !!! plutot une ligue proprectrice de poney à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Left_bar_bleue200/200NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty_bar_bleue  (200/200)

NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:28

Il aurait été appréciable que tu sois sans alliance avant de postuler chez nous, ce qui aurait montré une réelle motivation. De plus un gros turn over est constaté au sein de votre guilde ce qui me fait penser plutôt à une instabilité de la guilde qu'à une guilde soudée.

Ce sera Contre. Je ne suis pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:28

contre

guilde déja dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:27

J'aurais mis POUR si tu n'avais pas d'alliance.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:26

Je parle ici au nom de l'ensemble de ma guilde.

En réponse à Osmoz, Raymael, Oo-style, Lank:
Notre guilde appartient effectivement à une alliance, et le sujet n'a pas été abordé par notre présentation, sur ce point défectueuse. Toutefois, ne pas porter le signe d'une autre alliance est-il une condition nécessaire d'engagement à postuler chez vous? Notre intégration à cette alliance a été "éclaire", une simple proposition, nous ne nous sommes pas engagés comme ici, sur un forum, car nous ne recherchions là-bas rien de particulier. Je ne sais pas si chacune de vos guildes a eu la vertu de venir se présenter sans aucune alliance? Mais, pour notre part, nous sommes en bon terme avec notre alliance, et souhaitons intégrer un cadre différent qui est le votre. Il nous aurait même paru plus délicat de justifier notre sortie de cette alliance, à la veille de notre candidature. La démarche aurait été opportuniste.

Cependant, loin d'être hermétique à la critique. Nous aurions pu en parler ouvertement sur le forum. Cette alliance aurait pu aussi être le moyen pour que vous attestiez de notre bonne conduite: aucun débordement sur le canal n'est à déplorer, et même en l'absence d'AvA construite, nous répondions présent (intelligemment) quant à l'agression des divers percepteurs selon le groupe en face. Suite à cela, il nous aurait paru normal, si vous le souhaitiez, de quitter, préalablement à notre intégration, l'alliance en question. Pour vous apporter ce gage de bonne foi, il aurait été bon de construire davantage notre discussion.

Conséquemment, nous sommes quelque peu attristés, voire déçus, d'être jugé sur un critère qui nous apparait si réducteur (je vous renvoie d'ailleurs à votre article 2 concernant le règlement des voteshttps://lameutedillmatar.forumactif.org/t805-a-lire-avant-de-voter). Alors même que nous venions, je l'espère, partager un certain plaisir de jeu avec vous. Ainsi, nulle doute que la remarque suivante est plus simpliste que bonne, car la proportion de notre engagement est sans rapport (à notre sens) avec le fait d'appartenir à une alliance. :"
Raymael a écrit:
désolé je suis contre pour la simple et bonne raison que tu postules dans notre alliance alors que tu fais déjà partie d'une autre alliance.
Pour moi, soit on s'engage à fond, soit pas du tout.
Effectivement, nous ne demandons pas aux joueurs intégrant notre guilde de n'avoir jamais appartenu à une autre, ou d'appartenir à une autre. L'histoire d'un personnage ne se construit pas uniquement autour d'un même groupe, à mon sens l'histoire d'une guilde aussi (bien que cela puisse arriver, évidemment). Cela nous aurait laissé le temps d'expliquer notre démarche à SAL, et de leur souhaiter bon courage et bon jeu. Un petit rapport humain sympa derrière nos ordinateurs!

Au final, New-Life retire la candidature présente. Aucune rancune de notre part. Nous pensons bien que la gestion d'une telle alliance demande le traitement régulier de nouvelles guildes sur le forum, et que le vote est laissé à l'appréciation de chacun. Sans doute, que notre guilde ne répond pas à vos besoins, et votre alliance à nos envies.

Peut-être une autre fois! En tout cas, ça a été quant même agréable de venir ici !

En réponse à flikid, Mayaa, et Piekipu
Merci pour vos remarques plus constructives dont principalement celle du "turn-over", qui nous permettra d'afficher à l'avenir une meilleure présentation (s'y besoin nous avons). Egalement merci pour la sincérité, d'avoir simplement remarqué que vous n'étiez pas attiré par notre présentation, ou notre style (le "ressenti" ne s'explique pas tjrs, mais ça se dit Smile )Bon jeu à vous, et bonne continuation!

Enfin pour Shoanana
Merci pour ton trait d'humour, et SiOnAkInE te salue plus personnellement, et prendrait plaisir à refaire du Koli avec toi.

Merci à nos membres qui m'ont apportés des remarques supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 3:01

dommage, j'aurais donné mon Pour Sad

Un dernier conseil :

fly-apple a écrit:
Mayaa a écrit:
Bonjour,

Ce qui me gène dans cette candidature c'est le grand nombre de joueur dans cette guilde. La plupart des personnes sont issu d'un recrutement massif, la preuve en est que tu as eu besoin de faire un sacré ménage. Le problème de se genre de manipulation c'est que tu as un grand nombre de joueur pas aguerri et probablement incapable de comprendre et d'appliquer des règles.

Tu possèdes un très grand nombre de joueur de bas niveau et finalement une poignée de joueur digne de ce nom. 10 de tes joueurs sont de niveau supérieur à 190, pour 75 autres qui sont à mon sens issu du recrutement massif et ne pourront sans doute pas apporter grand chose.

Je trouve ce recrutement dangereux. Je vais mettre mon CONTRE mais si ta guilde est refusé je t'invite à renouveler ta candidature lorsque tu auras trouvé plus de stabilité.

Tout meneur de guilde connait les vicissitudes liées au recrutement. Un "ménage" de cet ordre est le seul que nous avons eu à faire, et il était aussi destiné à passer davantage vers la postérité. Quant au recrutement de masse, il ne s'est jamais imposé, mais nous ne pouvons réfuter le fait d'avoir aussi accepter des membres qui souhaitaient simplement nous rejoindre (ce qui a pu nous permettre de connaitre des gens très agréables).

Je comprends parfaitement ton inquiétude, et je ne peux pas non plus t'apporter des garanties de stabilité sans aucun gage. Pourtant, notre guilde peut faire un effort en s'engageant à restreindre le recrutement, si nous portons la blason "meute". D'un autre côté, votre alliance nous laisse ainsi l'opportunité d'afficher son image, et de recruter des gens "dignes de ce noms". Enfin, 10 personnes certes, mais je peux m'engager en leur nom, leur faire confiance, et penser qu'elles seront là pour les AVA, dont vraiment d'excellents joueurs.

Mais cette décision, que je ne peux prendre, tient davantage en votre politique de recrutement: à savoir recruter excellent, ou recruter et miser un peu sur le futur. Donc normale ta réaction Smile

Je te déconseille d'utiliser le blason d'une alliance pour recruter. Cela peut paraître profiteur aux yeux de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:54

fly-apple a écrit:




Cependant, loin d'être hermétique à la critique. Nous aurions pu en parler ouvertement sur le forum. Cette alliance aurait pu aussi être le moyen pour que vous attestiez de notre bonne conduite: aucun débordement sur le canal n'est à déplorer, et même en l'absence d'AvA construite, nous répondions présent (intelligemment) quant à l'agression des divers percepteurs selon le groupe en face. Suite à cela, il nous aurait paru normal, si vous le souhaitiez, de quitter, préalablement à notre intégration, l'alliance en question. Pour vous apporter ce gage de bonne foi, il aurait été bon de construire davantage notre discussion.

Conséquemment, nous sommes quelque peu attristés, voire déçus, d'être jugé sur un critère qui nous apparait si réducteur (je vous renvoie d'ailleurs à votre article 2 concernant le règlement des voteshttps://lameutedillmatar.forumactif.org/t805-a-lire-avant-de-voter). Alors même que nous venions, je l'espère, partager un certain plaisir de jeu avec vous. Ainsi, nulle doute que la remarque suivante est plus simpliste que bonne, car la proportion de notre engagement est sans rapport (à notre sens) avec le fait d'appartenir à une alliance. :"
Raymael a écrit:
désolé je suis contre pour la simple et bonne raison que tu postules dans notre alliance alors que tu fais déjà partie d'une autre alliance.
Pour moi, soit on s'engage à fond, soit pas du tout.
Effectivement, nous ne demandons pas aux joueurs intégrant notre guilde de n'avoir jamais appartenu à une autre, ou d'appartenir à une autre. L'histoire d'un personnage ne se construit pas uniquement autour d'un même groupe, à mon sens l'histoire d'une guilde aussi (bien que cela puisse arriver, évidemment). Cela nous aurait laissé le temps d'expliquer notre démarche à SAL, et de leur souhaiter bon courage et bon jeu. Un petit rapport humain sympa derrière nos ordinateurs!

Bonjour Fly,

Sache que je n'ai rien contre toi, je trouve ta candidature très bien rédigée et j'aurais certainement mis "pour" si tu avais postulé sans faire partie d'une alliance.

Puisque tu me cites et que tu fais référence à l'article 2 de notre règlement, je me permets de t'apporter une réponse.

Tu juges ma réponse à ta candidature simpliste, c'est ton point vue et chacun a le sien je te l'accorde. Je ne t'ai pas mis seulement contre, je t'ai donné à la fois un argument (faire partie d'une autre alliance) et mon point de vue sur le fait de candidater à notre alliance.
Pour ma part, lorsque notre guilde a acte de candidature chez la Meute, nous étions sans alliance et à mes yeux il était inconcevable de postuler dans une autre alliance si nous faisions déjà partie d'une alliance. A mes yeux, cela traduit un manque de respect pour l'alliance dont on est déjà membre (encore plus si l'on postule sans lui avoir fait part alors que l'on entretient de bons rapport avec eux) et un manque de motivation (si jamais on se fait recaler, on pourra toujours rester dans notre ancienne alliance, mais pourquoi en partir alors ?).

Par rapport, à ton paragraphe juste après m'avoir cité, je suis totalement d'accord avec toi, il n'est pas concevable de demander à une personne d'intégrer une guilde ou à une guilde d'intégrer une alliance sans qu'elles n'aient jamais fait partie d'une autre entité précédemment, nous même avons visité quelques alliances avant d'intégrer la Meute, mais nous étions libres de tout engagement quand nous avons fait acte de candidature.

Bon jeu et bonne continuation.

Cordialement,

Raymael

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:33

Désolé pas trop convaincu je vote Contre

Et puis on est quand même pas mal en nombre de guilde, il faut tout donner dans la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:13

A CLORE
CANDIDATURE RETIREE
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Left_bar_bleue200/200NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty_bar_bleue  (200/200)

NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:20

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]   NOUVELLE VIE  [Fin des votes le 15 août 19h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chez meute : Unklar {Fin des votes le 20 août 19H00}
» Candidature Legacy [Fin des votes le 15 Aout à 00H42]
» guilde arqusine de retour ! <3 [Fin des votes le 25 août 13h05]
» Nouvelle candidature de la Brazzers Family
» Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: