La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)

Aller en bas 
+4
Superfeca
thee-heell
Lokis
Artemis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:43

dynasty-xel a écrit:
j'ai déjà étais meneur ou bien même modo sur le premier Serveur privé dofus 1.29 j'ai gérer de nombreux cas pendant 1 ans je sais comment sa ce passe d'être meneur ou bras droit

Génial.
Tu espéres nous faire changer d'avis en nous indiquant que tu étais investi a fond dans quelques choses de totalement illégal?
C'est un peu comme si ton banquier te disait "mais non restez chez nous! On est vraiment très compétant, on arrive à détourner des fonds sans laisser aucune traces!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:57

Contre, rien à rajouter, je suis de l'avis de Vodkaa et d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:58

Artemis a écrit:
dynasty-xel a écrit:
j'ai déjà étais meneur ou bien même modo sur le premier Serveur privé dofus 1.29 j'ai gérer de nombreux cas pendant 1 ans je sais comment sa ce passe d'être meneur ou bras droit

Génial.
Tu espéres nous faire changer d'avis en nous indiquant que tu étais investi a fond dans quelques choses de totalement illégal?
C'est un peu comme si ton banquier te disait "mais non restez chez nous! On est vraiment très compétant, on arrive à détourner des fonds sans laisser aucune traces!"




Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:25

Tu semble décidé à te défendre et bien soit je vais vous laissez une chance je parle de l'ensemble de ta guilde ,et te concernant je trouve ta candidature trop axé sur toi et pas sur tes membres tu emploi trop la 1 ère personne . Si des membres de ta guilde vienne intervenir sur le forum et montre que eux aussi veulent venir chez meute je changerai mon vote mais pour l'instant je reste CONTRE en revanche si tu veux me parler in game c'est simple je suis au zaap de bonta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:27

Je suis au zaap bonta aussi. Et pour ce qui est de ma guilde faudrait que Milkita active les comptes de mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:05

Bonjour à tous,
Je suis Ironbou le bras droit de la guilde "Blacklist".

Donc pour commencer je souhaite m'excuser envers angi pour ce que j'ai fait par le passé, ou je ne prenais pas les guildes au sérieux. Mais depuis j'ai changer et je compte rester et m'appliquer a ma tache de bras droit dans cette guilde ou reigne une bonne entente.

Ensuite pour se qui est de l'alliance meute, il n'y a pas que le meneur Dynasty-xel qui souhaite entrer dedans, tout les membre de la guilde voudrais intégrer votre alliance pour participer au AvA que se soit en défense ou attaque de zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:50

Jolie présentation, bien colorée, méthode de recrutement au top ( c'est à peu près ce qu'il se passe dans ma guilde ), petite guilde de potes, mais le " pourquoi avoir choisi meute" me laisse perplexe.
Hors sujet : Je trouve qu'on a déjà assez de problème à cause du très grand nombre de guildes.
Je me laisse du temps pour me prononcer je suis plutot NEUTRE.
PS: Si vous pouvez me réintégrer à ma guilde pour le fofo ce serait sympathique Wink ( je suis le référent forum de ma guilde il parait ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:52

Bonne candidature, j'te met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:38

je suis pas convaincu . c est une peu fouilli tout ca . contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:45

on ne saura jamais qui est youyou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:14

très belle candidature, mais désolé j'ai le même avis que Vodka, Artemis et Allan. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:59

Contre, la candidature ne m'emballe pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 1:11

C'est une bonne candidature, mais le problème c'est que sa fait seulement quelque jours que tu es redevenu meneur, et je pense que sa va poser un problème, même si je pense que tu as se qu'il faut pour t'occuper de ta guilde. Je rejoins Artemis, Vodkaa et Allan. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lordblackarchange
Chevaliers de Bonta
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : France

Personnages ig
Level:
Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:21

Je vais suivre mes camarades. Pour moi ca ne respire rien de bon.
Contre

Lordblackarchange
Les Chevaliers de Bonta
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:16

Contre apparement si j'ai bien tout suivi beaucoup de membre de terra nova sont dans cette Guilde....

Et pour youyou il serait bien de me contacter afin de savoir à quelle guilde tu appartient et te grouper dans les meutards, merci, car n'etant pas identifié tes posts risquent d'etre supprimés.



Raison de l'edit: Excuses acceptées même si la pastille est dure a avaler car cela a duré un bon moment, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'espere au moins que cela ta permis de t'apercevoir de tes erreurs.


Dernière édition par Angi le Mer 29 Oct 2014 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:28

La détermination que tu montres dans tes réponses prouve ta motivation.
Seulement on a pas pour habitude de recruter des meneurs qui viennent juste de l'être. (oui j'ai lu pour ton passé tout ca) c'est ta guilde actuelle qui m'importe.
Contre






Edit HS : Et zozo, référent si absence de ma part comme précisé dans la catégorie "référents" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:12

Contre , pas besoin de copier/coller de ce que vodkaa a écrit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 6:17

Vous aurez un CONTRE de la guilde Eternal pour les raisons suivantes :

La réactivité de réponse au départ était plaisante, mais par la suite, une animosité c'est installée dans tes réponses. De plus les réponses étaient répétitives et manquaient de convictions.

Malgré les arguments avancés j'ai eu un ressentis de "frivolité" dans la candidature par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:44

Contre (vote de la RD), rejoins l'avis de Vodka et Artemis également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:51

Puis-je me permettre de demander , si j'aurais pas étais "rigoler" avec vodkaa en pensant que c'étais un bon pote mais en faite il me la fais à l'envers vous auriez pas tous suivi ce qu'il à dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
Vae Victis
Lord-Claw


Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 6:21

La candidature et les réponses ne sont pas limpides ; j'aime ce qui est clair et précis
ça sent l'embrouille
Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:50

dynasty-xel a écrit:
Puis-je me permettre de demander , si j'aurais pas étais "rigoler" avec vodkaa en pensant que c'étais un bon pote mais en faite il me la fais à l'envers vous auriez pas tous suivi ce qu'il à dit ?

Pour ma part non. Le contre vient juste du temps depuis lequel tu es meneur et de tes activités sur les serveurs privés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:53

à l'envers de quoi ?
tu me MP "soudainement " et "uniquement" pour arriver à tes fins : Que je vote pour toi
c'est toi qui à essayer de me la mettre à l'envers.
j'ai voter contre comme si c'etais un ami ou un ennemis
j'ai juger la candidature et uniquement la candidature.
pour moi t'es meneur de "cette guilde" depuis trop peut de temps on en à refuser des bien plus expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)   Candidature de Blacklist  -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Light's Of Midnight" [Fin des votes 16 octobre 16H30] DELAI PROLONGé fin le 18 Octobre à 16h30
» Candidature de la guilde Fragment [Fin des votes le 4 octobre 19h30]
» Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]
» Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]
» canditature -Votes clos-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: