La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]

Aller en bas 
+4
King-Hans
Artemis
Lokis
Superfeca
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:34

Bonjour la Meute

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] 1510


        Avant de commencer ma candidature, hier je regardais « new moon » je sais je suis un peut en retard mais je préfère lire qu’a regarder des films car sa donne a ma matière grise la possibilité d’imaginer, bref je me disais et si j’avais la possibilité de me transformer en loup ? Mais il me faut  une meute sinon je serais une victime de vampires… Bof que faire ? d’un coup j’ai réalisé que j’avais commit une erreur d’avoir loupé une offre en or et surtout dans la froide saison Brrrr, mais c’est du passé cette fois je serais vraiment attentif.
Bon, par où commencer, par ma dernière candidature ? et bah je suis navré j’ignorais plein de choses, mais là je vais pas louper cette chance Wink

  • Présentation de la guilde :

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] League11

        --League Of Assassins--, guilde lvl 68  Smile , est dans le monde des douze depuis 18 novembre 2013, et oui elle a 3 ans et demi. Moi, Samoto, le meuneur de la guilde. Aa-yop et Ex-colere sont mes précieux bras droits le premier est téméraire le deuxième se connecte quasiment 24 heures sur 24, le niveau moyen de la guilde est 172, et 70% des membres de la guildes sont prêts à défendre l'alliance au péril de leurs vie dans les AvA et les attaques . Je vais consacrer le paragraphe suivant pour notre présentation IRL (In real life) et IG (In game).

  1. Le meuneur,moi,Samoto :



    Coté in real life :

            Je m’appelle Mohamed, Dofusien, j’ai 23 ans, j’ai terminé mes études l’année dernière, dans le commerce et la gestion des entreprises. Serviable, honnête, sérieux de temps en temps, mais parfois je laisse l’humour me dominer haha :D passons In game.
    Coté in game:

            Je suis Samoto, c’est mon main perso, Iop 200, j’ai également monté une team de 7 persos (Iop, Eniripsa, Enutrof, Zobal , Pandawa, Sacrieur et Crà) j’ai géré déjà deux donjons de Frigost III ( Sylargh le bricoleur et Klime le cordonnier). Je joue depuis 2 ans, pour l’aventure, pour les amis, et surtout pour m’amuser :D .


  2. Mon bras droit, Aa-yop:



    Coté in real life/In Game :

            Salut Meute,je m’appelle Amine, Dofusien, étudiant au baccalauréat,   je crois que vous me connaissez déjà un peut, car je fesais partie de la guilde Weedo-Clan et  Rise Of An Empire, et maintenant j’ai pris le poste du bras droit chez Samoto, je me connecte toujours et je reste tard la nuit au cas où on attaque des percepteur je serais là  Cool  .


  3. Mon bras droit,Ex-colere:

    Coté in real life :

            Je m’appelle Zakariae J pour les amis Zack ou Ziko, Marocain d’El-Jadida la plus belle le côtière du Maroc *-* où on peut pratiquer du surf en toute paix . J’aurais 19 ans le 18/06/2015.Je suis dans ma deuxième année dans l’Ecole nationale des sciences appliqués  d’El-Jadida (je veut pas être ingénieur mais bon j’y peut rien >.<)
    Coté in game:

            Je joue dans dofus il y a 7 ans dans ulette un serveur recommandé, j’ai une team de 9 persos  ( iop 200, zobal 200, panda 200, eniripsa 200, cra 200, sacri 199, feca 199, eca 198,enu 199)
    Je fait passer tout les donjons de frigost 3 y compris les dimentions ( reine et nidas) Coté Ex guildes j’en ai fait le tours de plusieurs guildes de meute ( Weedo-clan, Rise Of An Empire, Espada’s Of Hueco Mundo…) Je connais plusieurs membres de Meute irl.



  • Pourquoi choisir la meute d’Illmatar ?



  1. Premièrement, parce qu’elle est la première alliance dans brumaire, où on peut faire de grosses AvA, où  on peut s’éclater dans /a, où trouver des alliés éxpérimentés.


  2. Deuxièmement, je voudrais apportez a l’alliance mon éxpérience dans le jeu ainsi l’expérience de mes précieux alliés surtout celle de mes bras droits au niveau du pvm (donjons 190-200 , Avis de recherche) meme apres le nerf de la mascarade, et au niveau de quêtes (l’obtention des dofus emeraude, pourpre, des glaces), et on seras présent dans tout les AvA et les attaques perco/prismes.


Et je crois que j’ai tout dit, sur ce je met une fin a ma candidature en attendant vos réponses les plus sincères.

Règlement lu et approuvé, et vive la MEUTE D’ILLMATAR


[Fin des votes le 14 avril 16h30]


Dernière édition par Samoto le Ven 10 Avr 2015 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Left_bar_bleue200/200Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:49

Je profite de cette première candidature pour mettre en place les deux trois ajustements concernant l'espace candidature que nous avons instaurés. A savoir :

"2- L'espace candidature a pour rôle d'indiquer votre vote (Pour ou Contre exprimé en gras ou en couleur pour que le décompte soit plus facile) et votre justification associée. Il peut être le lieu d'interraction avec le candidat mais en aucun cas le lieu de débat entre les votants. Un sujet à cet effet sera ouvert à chaque candidature dans une section privée."

Je rappelle au votant qu'il est nécessaire d'avoir mis Lu et approuvé sur le poste décrivant les nouvelles règles.

J'ouvre donc, dans la foulée, dans la section stratégie, un sujet pour le débat concernant cette candid. ( une section spéciale sera créée d'ici peu de temps).


Bon vote


Lien direct : https://lameutedillmatar.forumactif.org/t2391-debat-sur-la-candidature-des-assassins-fin-des-votes-le-14-avril-16h30#29579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:52

Mon vote sera un POUR je trouve ta candidature interressante elle

repond a nos attentes et je te sent motivé pour les Ava ! Alors a toi de faire tes preuves pour

me montrer que je ne me suis pas tromper . Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Messages : 1914
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Personnages ig
Level:
Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Left_bar_bleue200/200Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:30

Attention blacklisté :
Ex-colere / ex-igeante / ex-entrave / ex-pelliarmus (ec, etc), pour taupe, le 10 novembre 2014. A récemment été autorisé chez Weeedo-Klan, visiblement, il en est parti aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:32

Concernant Ex, c plutot du multi-alliance que du taupage ? taupisme ? fin rien de grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Messages : 1914
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Personnages ig
Level:
Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Left_bar_bleue200/200Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:40

A priori non, je fais bien la distinction entre multi-alliance et taupe, dans la blackliste.
J'ai une alerte de Scorpion-oclock, qui vient de demander le blacklistage pour insultes de l'autre bras droit :
Scorpion-oclock a écrit:
-M9awed-3liik (Aa-yop) se trouve en zone inconnue
-amine-roujoula (Aa-puni) se trouve en zone inconnue
-amine-saad-2015 (Aa-post) se trouve en zone inconnue
-amine-roujoulaaa (Aa-papii) n'est pas connecté
-amine-roujoulaa (Aa-joker) n'est pas connecté
-imoxdahan (Aa-resi) se trouve en zone inconnue
-1997jeddari (Aa-enii) se trouve en zone inconnue

à chaque fois qu'un membre de ma guilde est co il leurs envoie des messages d'insultes de 4 a 5 lignes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:56

Bonsoir la meute,
Concernant Ex-colere, je vais vous transmettre son message.
Bonsoir, c'est Ex-colere, j'ai intégré la guilde de samoto juste pour l'aider a l'exp, aider les gens, faire de l'ambiance et surtout de m'éclater entre amis, concernant weedo-clan, je l'es quitté pour de raisons personnelles, et j'étais partit dans la guilde de Scorpion, puis je l'es quitté et j'avais fait une pause d'un mois sans guilde et j'ai repris avec samoto, personnellement je profite pas des guildes, mais quand il s'agit d'aider un ami je suis le meilleur placé pour faire cela, je suis sur que toute l'alliance se trompe de ma personnalité, en me traitant de taupe,je ferais de mon mieux pour vous persuader que vous vous trompez.
Cordialement votre (Ex-colere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptySam 11 Avr 2015 - 0:33

Salut Lokis, merci pour votre réponse, mais je voudrais bien que scorpion me clarifie les choses, devant le public, et nous dire quand, pourquoi, comment, mon bras droit, vous insulte, et pourquoi demander le blacklistage de Aa dans ce temps si et que s'est-il passé entre toi et Aa pour dire des choses qui, ne reflètent pas sur la personnalité do mon bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Left_bar_bleue200/200Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptySam 11 Avr 2015 - 9:23

Bonjour,

je suis plutot tenté de voter contre.
La présentation est très bien faite, sur ce point rien à dire et félicitation à toi.

Mais si je résume, tu as deux bras droits: le premier est BL, avec toi depuis peu et peut pas + investit que ça. je le cite "JUSTE pour l'aider à xp [...] faire l'ambiance"

Le deuxième est en demande de Black Listage.

Pourrais tu nous parler un peu plus de l'attribution des grades et droits dans ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptySam 11 Avr 2015 - 17:40

je reste réservé pour l'instant, ta précédente candidature me fait réfléchir

https://lameutedillmatar.forumactif.org/t2047-league-of-assassins

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptySam 11 Avr 2015 - 18:12

J'ai  précisé que j'ai changé et je ne vais pas* louper cette chance Smile ne t'inquiètes pas Bahamuth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptySam 11 Avr 2015 - 21:21

Bonsoir la meute,
Désolé Armetis, j'ai pas vu ton message, merci pour tes remarques. Passons au vif du sujet, Pour l'attribution des droits, concernant mes deux bras droits les screens vont vous montrer ce que j'ai donné Smile

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Captur10

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Captur11

Pour les autres membres :

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] 1110

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] 12310
Merci et désolé pour le retard silent
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Left_bar_bleue200/200Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyDim 12 Avr 2015 - 3:49

La candidature semble plutôt motivante, mais le bras droit blacklisté ... il semble y avoir quelques soucis au niveau de votre recrutement et de vos membres, ça sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:06

candidature pas mal, quelques soucis mais bon la X est là au cas ou

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:21

Voila, petite parenthèse. Le droit "inviter de nouveaux membres" ne devra pas être donné à tous tes membres. Tu dois bien contrôler le recrutement afin d'éviter que tes membres invitent un éventuel indésirable dans l'alliance.


Dernière édition par Mayaa le Dim 12 Avr 2015 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Left_bar_bleue200/200Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:01

La candidature est pas trop mal, mais le problème avec les bras droits qui sont dans la Blacklist. Puis comme la dit Hans, il peut y avoir des problèmes au niveau du recrutement et des membres.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:09

Salut Maya, merci pour votre message, je suis tout a fait d'accord, le fait de confier ce droit a n'importe qui risque de recruter les indésirables a ma guilde. Ne t'inquiètes pas je vais modifier tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:10

NEUTRE . peut etre changer d'avis après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:56

Contre a cause des doutes sur les bras droit. Il sont censés être des personnes de confiance.
Ex-colere etait autorisé chez Weedo clan y a a peine 2 mois et aujourd'hui postule avec une nouvelle guilde.
Autrement, la candidature était mieux faite. Seulement les antécédents des bras doit me font beacoup trop douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:16

jolie candidature mais trop d ambiguïté avec les bras droits . contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:56

Contre, la candidature ne m'emballe pas plus que ça et les doutes sur les bras droits ne donnent pas envie de donner un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Left_bar_bleue200/200Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:11

Les votes sont terminés et peu de meneurs ont votés, il y a tout comme un souci.

Pour ma part ce sera contre, j'ai hésité mais je n'ai pas le déclic et les zones d'ombres me laissent perplexe.

Je te propose de régler les soucis internes de ta guilde et repostuler d'ici un mois ou deux.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 791
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Personnages ig
Level:
Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Left_bar_bleue200/200Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:16

Pie résumé a peu près tout. J'aurai bien voté mais n'ayant pas d'élément suffisant concernant tes bras droits, je me sens assez méfiant. Ta guilde et ta présentation en général sont biens, mais je suis vraiment pas confiant pour la suite. J'espère que la suite nous dira le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyMer 15 Avr 2015 - 1:01

Je n'ai pas voté car je n'avais pas d'avis à proprement parlé en faite, cette guilde m'évoque de bons comme de mauvais souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Left_bar_bleue200/200Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:58

10:56:53 - 15.04.2015 VOTE CLOS


2 Pour
7 Contre



Pour un total de 12 Votants.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]   Candidature des assassins  [Fin des votes le 14 avril 16h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des assassins [Fin des votes le 14 avril 16h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Light's Of Midnight" [Fin des votes 16 octobre 16H30] DELAI PROLONGé fin le 18 Octobre à 16h30
» Candidature [ Fin des votes le 6 avril 20h00]
» candidature de -mysterie- pour entré dans la meute d'illmatar [Fin des votes le 19 avril à 22 heure]
» --League Of Assassins--
» Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: