La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Yamaguchi-Gumi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:40

[/url]


Dernière édition par Vilain-brute le Ven 18 Aoû 2017 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyVen 11 Aoû 2017 - 23:34

Bonsoir et bienvenue à vous sur le forum .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyVen 11 Aoû 2017 - 23:45

Yo Vilain bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
Candidature Yamaguchi-Gumi Left_bar_bleue200/200Candidature Yamaguchi-Gumi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptySam 12 Aoû 2017 - 0:26

Bienvenue à toi sur le forum.

J'ouvre un poste dans la section dédié pour les votes.

Bonne chance à toi !


Warz-fire, Conseiller de la Meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptySam 12 Aoû 2017 - 1:17

Yo et merci à tous pour vos messages !

J'ai éditer le poste en suivant quelques conseil que j'ai reçus.
J'espère que vous apprécierez Smile

Sys, Vilain-Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptySam 12 Aoû 2017 - 1:51

J'adore la candidature, très belle et bien travaillé . La guilde s'appeler avant extalia non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptySam 12 Aoû 2017 - 1:53

King-aer a écrit:
J'adore la candidature, très belle et bien travaillé . La guilde s'appeler avant extalia non ?

Ce n'est pas la même guilde, celle je l'ai donner a un ami qui fait de l'élevage muldo dragodinde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptySam 12 Aoû 2017 - 5:16

Bonsoir, bonne chance ! Il y a pas mal de crâs dans votre guilde, on dirait study
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature Yamaguchi-Gumi Left_bar_bleue200/200Candidature Yamaguchi-Gumi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:24

Bonjour Smile ah je vois que vous avez étoffé votre candidature Smile jolie présentation Smile nous avons ouvert une section dans une partie privée pour en débattre nous reviendrons vers vous pour vous annoncer le résultat d'ici quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:35

King-Hans a écrit:
Bonjour Smile ah je vois que vous avez étoffé votre candidature Smile jolie présentation Smile nous avons ouvert une section dans une partie privée pour en débattre nous reviendrons vers vous pour vous annoncer le résultat d'ici quelques jours Smile

Merci a toi j'espere que j'ai bien rattraper la candidature Smile

Sys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptySam 12 Aoû 2017 - 18:59

Superbe présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyDim 13 Aoû 2017 - 15:07

C'est agréable à lire et vraiment très bien présenté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:24

Bonjour à toi , énorme la présentation , bien structurés les images en fond et tout. J'aime bien , sur ceux bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Candidature Yamaguchi-Gumi Left_bar_bleue200/200Candidature Yamaguchi-Gumi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:05

Salut,

Combien de vrais joueurs comptent votre guilde ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:27

Bonsoir,

Nous comptons actuellement un total de 21 membres, avec un noyau de 10 joueurs qui se connectent de manière journalière.

Sys,
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Candidature Yamaguchi-Gumi Left_bar_bleue200/200Candidature Yamaguchi-Gumi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:22

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyLun 14 Aoû 2017 - 0:12

Hello ! Comme mes collègues ci dessus je trouve la candidature très jolie et très structuré, un vrai plaisir ! Bien que pour pouvoir te citer cela devient une vraie plaie vue que c'est des images..

Vous êtes restez chez WiFi 3 semaines c'est pas grand chose certes sauf si on prend en compte le fait qu'elle part en miette, auriez vous réessayé de postuler si ce n'était pas le cas ?
De plus votre histoire de non validation je trouve ça un peu léger, il t'aurait suffit de contacter les meneuse de l'alliance pour arranger tout ça et par la même prouver une véritable motivation pour nous rejoindre sans baisser les bras au 1er obstacle. Je trouve que ça fait excuse pour être aller chez WiFi plus qu'une véritable raison.

Je remarque aussi aucune mention au règlement de l'alliance, l'as tu lu et es tu en accord avec ?

Je suis très contre le recrutement à la criée et l'alliance l'interdit que vous ayez une bonne façon de filtrer ou non donc dans ce cas comment allez vous recrutez et continuerez vous de chercher de nouveaux membres ?

Voilà beaucoup de questions et un poil d'avis personnel, je n'ai rien contre votre guilde qui m'a l'air tout à fait sympathique ! Bonne chance à vous pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature Yamaguchi-Gumi Left_bar_bleue200/200Candidature Yamaguchi-Gumi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyLun 14 Aoû 2017 - 1:25

Salut,

Contrairement à aux autres, je ne trouve pas la candidature folle. Certes elle est jolie mais si on y regarde d'un peu plus près, il manque pas mal de choses. C'est écrit en gros caractères pour meubler et beaucoup d'images...Si on enlève tout ça, il n'y a pas grand chose.

L'histoire de la validation, pareil, ça me paraît léger comme excuse. Tout le monde sait contacter quelqu'un s'il veut vraiment être validé pour postuler. Tout comme je suis certaine que si Wifi était encore debout, vous n'auriez pas postulé chez nous.

À cela s'ajoute que vous précisez clairement avoir besoin de Meute plutôt que l'inverse. Certes, mais des guildes Pvm qui veulent venir chez nous pour faciliter leur recrutement et poser des percepteurs ne nous intéressent pas et j'ai l'impression que vos réelles motivations ne vont pas plus loin que celles-ci.

Vous parlez de sorties percepteurs/AvA. Je ne vous ai jamais vu sur ces deux terrains...je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler de votre guilde avant que vous ne postulez.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:49

Bonjour, Kishijoten et piekipu.

Je vois que vous avez eu tous les deux un message qui se rejoint sur certain point.


Je vais déjà répondre à un point qui concerne le règlement de l'alliance que j'ai lu avant de poster la candidature et sur lequel j'adhère totalement. Je pense seulement avoir juste mal compris la phrase qui dit qu'il faut certifier avoir lu le règlement et donc l'approuver sur ledit poste lorsque nous sommes recruté. Donc de ce fait je m'excuse de n'avoir pas mentionné ma lecture de ce dernier.

Pour la question quant à notre "non-insistance" pour l'entrée sur le forum, j'ai effectuer des demandes par mp au meneur que l'ont m'avais indiqué par un des membres que je connais de votre alliance. n'ayant eu de réponses par mp sur dofus ni via le forum, nous avons donc effectivement décider de rejoindre WIFI. Tout simplement car certain de nos membres réclamait une alliance.
Par ailleurs certain de vos membres savent que nous avons agi, malgré notre présence chez wifi dans l'intérêts de Meute en leurs fournissant des informations.

Pour ce qui concerne les sorties perco et ava, la raison pour laquelle nous avons été discret est toute simple : notre but étant de rejoindre Meute nous ne désirions pas avoir nous dresser contre vous que ça soit en attaquant vos percos ou vos zones. Cela n’empêchait pas notre présence en défense de zone ava et de perco.

Par ailleurs je comprends tout à fait votre aversion pour le recrutement à la criée, cependant ce processus est malheureusement nécessaire dans la création d'un noyau de joueurs qui permettent d'avoir une structure stable dans la guilde. Ce procédé n'est plus vraiment d'actualité, nous recrutons maintenant des connaissances.
Tout le monde commence par le recrutement à la criée et nos critères était assez sélectifs.

Sys,
Vilain-brute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:57

J'apprécie vraiment tes réponses claires et concises.
Cependant je note encore certains points qui me gêne.
"Tout simplement car certain de nos membres réclamait une alliance." ce genre de phrases joue complètement en votre défaveur parce que moi ce que j'entends c'est "On a besoin de prismes pour se tp, profiter des zones, des pépites et il y a des gens pour des nos percos."

"malgré notre présence chez wifi dans l'intérêts de Meute en leurs fournissant des informations." cette phrase me gêne car pour moi vous avez agit comme une guilde taupe à transmettre des infos mais c'est un peu contredit par "Cela n’empêchait pas notre présence en défense de zone ava et de perco." pourquoi défendre si votre but était de venir chez nous ? Et sur vos défense de percepteurs vous ne defendiez pas face à nous ? Car j'ai fait pas mal d'attaques ces derniers temps et vos noms me disent rien. Ça me donne vraiment l'impression que si WiFi n'était pas entrain de tomber en miette vous seriez pas venu postuler. Après c'est une impression, j'attends la suite de tes réponses pour peut être y voire plus clair dans tout ça !

Pour le recrutement à la criée je suis d'accord que beaucoup de guilde l'ont fait pour avoir un centre stable, ce qui me gênait c'est le fait qu'on puisse vous y voir encore comme tu l'as dit toi même.

Voilà j'apprécie néanmoins la qualité et la franchise de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:29

Le procédé de guilde taupe me dérange un peu, même si cela a sans doute été au bénéfice de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:42

Bonjour,

Déjà j'aime très bien la mise en forme de la candidature cependant il manque un peux de développement pour la rendre plus convaincante ! Le bon point positif de cette candidature est quand mêmes sa mises en forme ! J'ai un peux l'impression que tu n'as pas complètement finis de la rédiger et tu nous laisses au final sur notre faim !

Du coup une très bonne première impression !

Cependant je rejoins le mêmes point que mes collègues ! On ne vous connait pas du tous on vous a jamais vu en def ou attaque et encore moins lors des AvA de Wifi !!

Du coup j'ai un peux lut tes messages : "Tout simplement car certain de nos membres réclamait une alliance" Du coup les membres de ta guilde ont le pouvoir sur toi et tu n'as aucune autorité sur eux !
Si ton but est de rejoindre meute depuis le départ tu aurais dut soit rejoindre une alliance qui combat les mêmes ennemis que MEUTE comme clan ou tu aurais créer ta propre petite alliance pour rejoindre avec ta guildes les AvA de meutes pour nous ' aider ' fin plutôt pour montrer que ta guilde est présente & motivé !

"notre présence chez wifi dans l'intérêts de Meute en leurs fournissant des informations." pourquoi rejoindre wifi si tu n'aimes toi memes pas wifi !? Tu aurais clairement eu à gagner à rejoindre une alliance qui se battais contre wifi ! Tu n'as jamais poser tes couilles au final ! tu es aller dans wifi par pur intérêt de profitage et tu as essayé d'aider meute sans perdre ta place dans wifi ! je trouve ça assez lâche au final tu n'as pas prit le courage de te battre contre wifi seul ou avec une des nombreuses petites alliances qui peuple notre serveur !

Ensuite tu t'enfonce ... pas attaqué meute pour rejoindre meute !? pourquoi ne pas attaquer les ennemis de meute comme wifi dans ce cas ?

Tu as le drois d’êtres contre Meute parce-que ton ancienne l'alliance l'aurais exiger !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:51

Par rapport à vos interrogations par rapport à notre activité dans la def de perco/ava : je tiens à vous signifier que nous sommes restés dans wifi 2 semaines (page persos à l'appui). Cela explique sûrement le manque de visibilité que vous ayez eu sur nous dans les percos/ava.
Second point : quand dans une alliance personne ne rejoint le groupe de défenseurs, il est assez inutile de le rejoindre dans le seul but de perdre du temps et/ou de se montrer. Par contre, je peux vous assurer que certains de nos pseudos ne sont pas inconnus à certains de vos attaquants. Nous avons pu croiser le fer avec le groupe perco de Capu notamment.
De même, quand notre meneur d'alliance nous demande de ne pas défendre certaines zones restés inutiles, nous ne le faisons pas. Cela a pu donner lieu à un souci de timing car pendant notre ère chez wifi, nous n'avons eu à défendre que 2 zones : d'où le fait que vous ne nous ayez pas vu.

Maintenant, sur le fait que nous ne vous ayons pas attaqué, vous méritez évidemment certaines explications. Cela date du temps où nous étions sur lily où une alliance nous avait refusé notre candidature car un de nos membres leur avait attaqué UNE seule fois un de leurs gros percos qu'ils ont perdu. C'est donc pour éviter une nouvelle mésaventure que nous n'avons pas pris de risque.
Sur votre scepticisme vis-à-vis de cette vision d'opportuniste que vous avez de nous, j'ai un argument qui vous l'ôtera. Le fait d'être dans une alliance ajoute du cachet à une guilde et quand cette même guilde n'est pas des plus développées, c'est un apport loin d'être négligeable. Lorsque nous avons rejoint wifi, notre niveau était très en deça de vos attentes, sinon nous aurions évidemment postulé chez vous. Nous avons plutôt souhaité profiter de cette courte phase pour prendre du gallon. De plus, avoir un canal alliance ajoute de la vie et permet de profiter de l'aspect social du jeu.

Sur le sujet du manque de développement de la candidature. Elle peut paraître tape-à l'oeil de prime abord vu que nous avons priviligié condenser les informations vis-à-vis de nous mais vos questions permettent de combler ses lacunes. Certains pourront donc dire qu'elle n'est pas assez travaillée, mais la mise en page a pris beaucoup de temps et n'est-il pas beau qu'à travers vos questions, vous forgez cette candidature avec nous ?

Sys,
Vilain-brute
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature Yamaguchi-Gumi Left_bar_bleue200/200Candidature Yamaguchi-Gumi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:27

Merci pour tes réponses.

Alors non, toutes les guildes ne recrutement pas à la criée...la mienne n'a jamais fait ça. Nous sommes très longtemps resté entre potes puis nous avons recruté au fur et à mesure des rencontres en ayant appris à connaitre les gens avant. Nous ne voulions pas "n'importe qui" chez nous, pas pcq nous sommes hautains, mais pour éviter les embrouilles et le "tu m'xp ? H24. Nous recrutons uniquement sur candidature.

Ensuite, je rejoins les avis de Peddo et Kishi sur la guilde "taupe"...j'apprécie pas ce genre de pratique et rien ne nous garanti que tu n'en feras pas de même chez nous.  

Pour les autres points, j'ai déjà donné mon avis et malheureusement il n'a pas changé malgré tes réponses.

Et chez nous non plus il n'y a pas de recycleurs sur les prismes car ils sont volés. C'est à chaque meneur d'avoir le sien et de faire le recyclage pour ses guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:43

"Vis à vis de cette phrase je rétorquerais tout simplement, sur le même principe que le message du haut. Je ne suis pas seule dans ma guilde. Et de plus c'est pas parce qu'une guilde ou une alli (donc principalement le meneur) n'aime pas ou fait quelques chose qu'on est tout obliger de suivre. " Du coup si tu dis ne pas respecter les chois des meneurs d'alliances si celui-ci ne te plait pas ... pas très fameux en tout cas !

Certes tu peux entendre l'avis des membres, mais tu es au final le chef ce qui dis que tu es responsable de tes membres et que tu dois prendre les meilleures décisions ! Au final tu as rejoins Wifi car tu pensait que cela serait positif pour ta guilde .. pourquoi ne pas y rester dans ce cas ? Au final cette décision ce n'est pas tes membres qui l'ont prise mais toi, tu avais parfaitement le drois de leur expliquer que rejoindre wifi serait néfaste pour votre guilde ...

Du coup tu as servis à rien dans WIFI je ne vois pas ce que vous pourriez nous apporter !? 2/3 gars en ava ? des membres pvm en def ? une guilde avec des percos à def ... Des membres qui n'ont aucune obligations ? ...

Je suis vraiment vraiment pas convaincu !

Tu sais ce que tu peux faire ? prouver que tes membres sont motivé par exemple mp moi ou meuneur de meute pour look vos attaques .. si vous arrivez à faire une team de 5 lv 200 et à taper du bots/hélio en 5V5 ... il aurait moyen de convaincre de la sorte et changer mon avis concernant votre guilde ainsi qu'à d'autres personnes de l'alliance ...

Après si tu as tape des percos de meute maintenant alors que tu as postulé c'est sur que tu serais refusé !!

Pour ma part ma guilde avant de rentrer dans meute était contre meute ! pendant 3/4 mois on a farmer meute pour le but des alliances aux qu'elles nous appartenons ! on taper jusqu’à 30 /40 prisme et perco par jours ! Notre guilde a montré à chacune des alliances dont on a parcouru notre investissement à 100% ! le jours ou la guerre s'est apaiser on a rejoins meute ! L'alliance n'as aucun doute sur notre investissement et savait que notre guilde serait utile et investi à 100% aucun doute sur nos capacités n'étais permis ! d'autre guilde dans l'alliance ont fait le choix plus sage de taper les ennemis de meutes et de proposer de temps en temps à quelques meutard de rejoindre leur groupe ou de spec leur résultats ! Au final chose qui à payer ...

Clairement je pense que tu devrais te faire connaitre avec ta guilde ! taper les ennemis de meute (bots wifi hélio etc ... ) , aider meute lors des AvA pour montrer que ta guilde est active et que si on t'invites vous seriez nombreux ... et au final tu te feras connaitre et croit moi c'est la meilleure façon de rejoindre notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yamaguchi-Gumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: