La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Yamaguchi-Gumi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:55

Alors je rebondis sur cette phrase qui est tout à fait intéressante de mon point de vue "Pour moi une alliance est crée dans un but, les gens rejoignent ce but comme une idée qui regroupe les personnes. Sans pour autant les privés de leurs idées." sur les 3 parties la 2eme on est d'accord que le but d WiFi depuis quelques mois est de nous taper sur le tronche, donc pourquoi avoir rejoint cette idée si votre but de base était de nous rejoindre. Je sens que vous êtes motivé, que c'est de bonne foie que vous avez fournit les informations mais vos choix ne concorde pas avec ce qu'on voit de vous, d'où toutes mes interrogations !

"Lorsque nous avons rejoint wifi, notre niveau était très en deça de vos attentes, sinon nous aurions évidemment postulé chez vous. Nous avons plutôt souhaité profiter de cette courte phase pour prendre du gallon." Alors la tu m'as perdu, tu disais vouloir nous rejoindre mais sans réponse de notre part tu es parti chez WiFi et la tu dis que vous n'aviez pas l’expérience et donc vous êtes allez ailleurs avant de postuler... J'essaie d'apprendre à vous connaitre, suivre votre chemin mais ça commence à être un vrai labyrinthe !!

PS: Je viens de voir ta date d'inscription (27/07/2017) du coup je me pose encore des questions mais je sais pas comment fonctionne la date d'inscription sur le forum (Si ça t'inscrit le jour où tu as fait le demande ou le jour où ton compte est accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:14

Pour revenir sur votre réticence vis-à-vis du recrutement à la criée que nous ne pratiquons maintenant plus, la phase de test permet de prévenir les problèmes que tu as soulevés piekipu.
Déjà, en dehors des bras droits et des personnes de confiance, les membres n'ont pas de droit qui puissent leur permettre de mener des actions dangereuses. Les personnes en test n'ont quant à eux pas de droits et ceux qui nous avaient rejoint pour avoir des avantages sans désavantages ont vite fait de quitter la guilde. Les sommations peuvent en calmer quelques uns mais évidemment pas tous nous en sommes conscients.

Les membres de notre guilde sont restés malgré le fait que nous n'ayons plus d'alliance et qu'il va être difficile pour nous d'en trouver une nouvelle donc cela prouve quand même une fidélité et l’absence de problèmes internes.

Maintenant, comme dit dans la candidature nous n'avons pas eu d'alliance avant wifi. De ce fait, nous n'étions absolument pas informés vis-à-vis des "guerres" d'alliance. Nous ne l'avons appris que bien plus tard de la part d'amis de chez vous car aucune informations nous n'a été donnée par rapport à ça par notre alliance.

peddobear, tu prétends nous avoir jamais vus précedemment en ava/perco et pourtant tu insinues que tout ce nous pourrions vous apporter ce serait 2-3 gars pvm. Une guilde à tendance pvm ne veut pas dire que personne ne pratique du pvp car il y en a chez nous.
Comme je l’ai dit, nous ne vous avons pas attaqué à cause de ce mauvais souvenir, chaque guilde a sa façon de faire et son expérience derrière elle. Chaque meneur a sa vision différente d’une guilde et de la politique qu’il veut voir sa guilde suivre bien sûr !

Kishijoten, j’apprécie fortement que tu es soulevé ce point ! J’ai pas eu l’occasion de développer entièrement l’histoire mais en gros, j’ai décidé de m’inscrire sur le forum et faire une candidature car j’ai été informé de cette possibilité par un ami. Mais ayant vu que la demande ne parvenait visiblement pas, j’ai informé mes guildeux de l’action que j’ai entrepris. Ils m’ont ensuite dit que ça devrait sûrement être à cause du niveau trop faible de la guilde et donc d’essayer de rejoindre une autre alliance. C’est là que notre choix s’est porté sur wifi qui était assez accessible et avec des contacts dedans pour certains guildeux.

Sys,
Vilain-brute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:50

Juste de passage, pour dire que lors de nos attaques, nous avons pu avoir Dexxb en adversaire de votre guilde ( c'est probablement pas le seul que nous avons rencontré, mais j'ai une mémoire de poisson rouge ).
Bref, quelques membres semblent actifs en défense, car pour son cas, on l'a vu à plusieurs reprises.
Bonne chance pour la suite de votre candidature néanmoins è_è
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:43

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous.

J'ai beaucoup apprécié la réactivité sur les questions posées.

Cependant, vous n'avez pas réussi à nous convaincre et c'est avec 89% de votes négatifs que vous êtes refusés chez nous.

Les principaux points qui ressortent sont les zones floues sur vos réelles motivations (postuler chez nous lorsque votre alliance coule, entre autre), le fait qu'on ne vous ait jamais vu pour la plupart et cette histoire de non validation sur le forum qui vous a poussé à choisir WIFI en priorité.

Nous vous souhaitons une bonne continuation sur Brumaire.

Au plaisir de vous rencontrer en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:51

nous avons clos les votes de notre sondage interne, malheureusement votre candidature n'a pas été retenue.
Bonne chance à vous Smile À peut-être bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:55

Bonjour,

Cette réponse est tout à fait compréhensible, mais nous sommes tout de même déçus de ne pas avoir réussi à

vous convaincre. On a fait de notre mieux, cela n'a pas été suffisant mais ça a tout de même été une bonne

expérience pour nous.

En espérant vous voir sur les champs de bataille dans le futur,


La guilde Yamaguchi-Gumi

PS: Dans un soucis de copyright je me suis permis de retirer cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:27

C'est dommage de l'avoir retirée car si vous veniez à retenter votre chance, nous n'aurons pas de moyens de comparaison entre cette candidature et la suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:44

piekipu a écrit:
C'est dommage de l'avoir retirée car si vous veniez à retenter votre chance, nous n'aurons pas de moyens de comparaison entre cette candidature et la suivante Wink

Je t'invite à lire tes mp Smile je t'explique tout avec une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamaguchi-Gumi   Candidature Yamaguchi-Gumi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yamaguchi-Gumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: