La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptySam 14 Déc 2013 - 21:00

Salut tout le monde, je vais me présenter en plusieurs étapes/
-presentation IRL:
Dans la vraie vie, je m’appelle Ridan, je viens du Maroc et j’ai 17 ans. J’ai commencé DOFUS en 2009, ce jeu est devenu une passion pour moi.
-presentation IN GAME:
Mon premier serveur est brumaire, j'avais décidé de me faire un ecaflip comme premier personnage, je les nommer Rida-ran. Aujourd’hui, il est lvl 200.
Puis quelque temps après, je me suis créé une team de 8 personnages. La semaine passée, j’ai finalement monté mon métier tailleur lvl 100 mais, ne vous inquiéter pas, j’ai plusieurs autres métiers.
En 5 ans de jeux sur ce serveur, j’ai découvert de merveilleuses personnes. Qui sont aujourd'hui mes amis. C’est grâce à ces personnes que cette guilde est rendue comme elle est aujourd’hui.
-presentation GUILDE:
la guilde --Insaisissable-- ma guilde est rendue lvl 72 avec 71 membres.Le niveau moyen des membres est 188, le meneur est lvl 200 et nous avons 10 bras droit entre le lvl 199 et 200.
Avec les membres de la guilde et nos amis, nous faisons plusieurs sorties comme du kolizéum, du Ava et des sorties xp
-Pourquoi on veux rejoindre alliance"la meute dillmatar":
Parlons de ce qui vous intéresse les Ava, les membres de ma guilde sont très actifs en Ava . Nous voulons capturer le plus de territoires possible. Nous allons toujours donner notre 110% pour capturer un maximum de nouveaux territoires. Merci d’avoir lu ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Left_bar_bleue200/200condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty_bar_bleue  (200/200)

condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptySam 14 Déc 2013 - 21:11

Bonjour Rida,

Ce qui m’inquiète la tout de suite c'est que tu ne parle pas du tout de notre règlement! Pourtant celui ci est primordial pour tout nouvel arrivant qui vient postuler.
Nous y avons d'ailleurs ajouter quelque petite chose qui sont indispensable a nos yeux : Que tout tes membres soient informé de celui et le respecte.
Que le forum soit visité par toi ainsi qu'une personne de confiance surement un Bras Droit de ta guilde tous les jours.
Que en cas de dérapage de tes membres vous puissiez intervenir tout de suite soit en mutant la personne soit en la bannissant cela dépendra du degrés de dérapage.
De desativer tous tes membres de guilde "modifier les heures de prismes"

Voila dans l'attente de tes réponses je réserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptySam 14 Déc 2013 - 21:27

S’il y a un manque de respect dans ma guilde envers n’importe qui je lui enlèverai le droit de parler et je vais avertir tous mes membres de ma guilde des conséquences de cet acte pour garder le calme dans le canal d’alliance et je vais m’assu
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Left_bar_bleue200/200condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty_bar_bleue  (200/200)

condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptySam 14 Déc 2013 - 22:19

Salut Rida

En ce qui concerne le niveau de ta guilde et le lvl moyen de tes membres ça ne devrait pas poser de souci. En revanche on attend un respect rigoureux de la part de tes membres du règlement de l'alliance. Pour t'avoir côtoyé auparavant, je sais que ce n'était pas toujours le cas ... Insultes arnaques de la part de tes anciens membres, vous aviez un règlement intra-guilde assez anarchique surtout en ce qui concerne le recrutement.  Par conséquent, prends le temps nécessaire à bien le faire accepter à tes membres et de faire le tri.

Personnellement je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptySam 14 Déc 2013 - 22:37

vais suivre l avis de Hans , désolé il te connaît mieux que moi , contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptySam 14 Déc 2013 - 23:44

je suis pour tout le monde mérite 1 chance.je le connait il parle a a s'est menbre et les kik si un insulte.et le reste a vous de faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptySam 14 Déc 2013 - 23:46

ma guilde a beaucoup changer depuis ce temps et si quelqun de ma guilde est un arnaqueur tu peu me mp direct je le banni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptySam 14 Déc 2013 - 23:46

pour ma part mes fait arnaquer de 2m5 k par toi je dirait un grand CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptySam 14 Déc 2013 - 23:55

Désolé, mais tu doit surment te tromper de personne, peut-être que le nom de ton arnaqueur était presque identique au mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:01

non non c'etait bien toi désolé j'aurais pas pu oublier le nom d'un arnaqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:11

Je suis sur que je ne tes pas arnaquer mais si je les fait je ne le voulais pas le faire et je m'en excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:20

Je suis toujours mon instinct et là je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:35

Tu ne dit pas que tu accepte le règlement, ni que tu le fera respecter par t'es membres, tu parle juste de "manque de respect" malgré le fait qu'Angi a bien dit que le règlement était primordial, de plus deux personne qui parle d'arnaque, ça ne joue pas en ta faveur, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:50

tes excuses changerons rien c'est pas sa qui me les referas gagner
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Left_bar_bleue200/200condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty_bar_bleue  (200/200)

condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 8:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 8:47

Comme Durzil, je vais suivre mon instinct...

10 bras droit ça me semble ... beaucoup! Pourquoi autant? Sont ils 100% de confiance tous les 10?

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:30

Contre, c'est sans appel pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:33

le killeur-one dis que tu es un arnaqueur et je ne vois pas pourquoi il mentirait , de plus mon instinct
me dis que vous allez poser problèmes ( je peut me tromper ) .

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:05

je ne te connais pas particulièrement mais ta Candidature ne m'a pas emballée donc ça sera un CONTRE pour moi

Cordialement King
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Left_bar_bleue200/200condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty_bar_bleue  (200/200)

condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:32

Houla au vu du filling de certain et d'apres les quelques réponse pour ma part pas de risque ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:56

Ta candid' était sympa à lire, mais trop de soupçons. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:53

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:22

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:51

Contre, pas envie que tu face le moulin dans l'alliance comme ta pu le faire dans ma guilde.
ta beau courir vite avec ta DD, le passé te rattrapera toujours.

Bonne continuation pour la suite des votes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:42

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Condidature de --Shift Suprimer--
» Demande de condidature - Fin des Votes le 18 Fevrier à 17h39
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: