La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:20

Ta présentation est bien faite, même si tu parles pas trop du règlement...
Tu as l'intention de participer aux ava ça s'est positif et ta guilde a un niveau correct.
Moi ce qui m'inquiète c'est l'arnaque car pour moi s'est inacceptable : on agit dans le jeu comme dans la vie.
Donc je suis pour mais après une péride d' essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:29

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 Left_bar_bleue200/200condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:50

Ne te connaissant pas j'ai regardé ta candid qui méritait peut être un peu plus d'éclaircissement, mais au vue des nombreuses histoires que je vois sur ce post c'est un contre ( si ça avait été une embrouille encore ça irait mais là c'est une somme de réactions négatives)
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 Left_bar_bleue200/200condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:41

Contre il en va de soi....tu as un comportement trop immature et les insultes fusent avec toi. Je ne prends aucun risque pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 Left_bar_bleue200/200condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:28

Classé REFUS
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)   condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de guilde --insaisissable-- par(rida-ran)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Condidature de --Shift Suprimer--
» Demande de condidature - Fin des Votes le 18 Fevrier à 17h39
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: