La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet:                                                                                             EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:42

Merci Quand même je prépare une nouvelle candidature merci de votre compréhension.


Dernière édition par Darck-mortel le Mer 15 Jan 2014 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:13

Ta première candidature ne m'avait pas convaincu mais celle-ci est mieux, Pour.


Dernière édition par Jojo-ombre le Lun 23 Déc 2013 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:36

ta candidature est mieux que la premier tu a suivi nos conseilles:)
je la trouve bien je donne mon POUR

THN  racaille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:43

bon ben si y a pas de mauvaise surprise par la suite des post je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
                                                                                         Left_bar_bleue200/200                                                                                         Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 2:10

Contre, pour les mêmes raisons que la dernière fois, à partir du moment où tu me proposes de saboter les prismes de ALL si on te prend est un signe...je n'ai pas confiance dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 2:21

Contre pour la raison ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 4:09

C'est vrais que c'est pas fair play de vouloir saboter les prismes x) qui nous dit que ça va pas faire pareil chez nous un jour, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 4:42

Contre au vu de ce que pie a dis. Syall ont eu ce soucis, Avast aussi et meme RIP. Je ne veuxpas me retrouver avec nos 5X prisme saboter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:51

POUR j'aime bien la candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:00

pas trop d avis , je vais suivre mes meneuses contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:16

Bonjour donc merci les votes.
Par contre se qui dise que je pourrait saboter des prisme vous pensez que je m’embête a faire une candidature pour saboter des prismes.Est même si je les sabotes comment les conquérir tous seul sans alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:23

Le moindre doute nous fait voter contre c'est normal,
personnellement je suis neutre car t'as bien prouvé ta motivation dans ta candid'.
s'il faudra pencher pour ou contre, j'affirmerai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:52

Je vais mettre les choses au clair ( j'essaye de rester objectif, personne n'a tort, personne n'a raison .)

Alors Darck-mortel a proposé de saboter les prismes a Piekipu, certes mais il ne l'a pas fait !

de Darck-mortel : donc j'ai mp un joueur de votre alliance piekipu et je lui ai demandé si je pouvait venir et saboter pour vous mon ex alliance ( je voulais tester, j'avais déjà quitter all) il ma dit non est donc j'ai dit tant mieux je veut pas une alliane avec de mauvais principes
de Darck-mortel : Je n'ai pas saboter les prismes de all et ça je te le jure

Honnêtement je ne pense pas qu'il aurait fait une deuxième candidature s'il comptait saboter nos prismes.. Cette deuxième candidature prouve qu'il a envie de nous rejoindre, de plus il a fait des efforts notamment d'écriture et de présentation. Pourquoi ne pas avoir confiance en une personne alors qu'on a fait rentré une guilde il y a quelque peu et qui s'est mal comportée quasiment tout de suite après être rentré dans notre alliance.

En ce qui concerne RIP, je ne vois pas le rapport, Darck-mortel n'y ait pour rien..

J'espere vous avoir aidé pour voter, je suis neutre dans cette histoire mais je trouve vos Contre injuste étant donné les circonstances.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Cordialement, Jojo-ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
                                                                                         Left_bar_bleue200/200                                                                                         Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:14

.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:18

Il y a eu beaucoup d'amélioration sur cette seconde candidature, il a pris nos remarques en compte et a repostulé.
Un signe de motivation qui favorise mon Pour.

Cependant je suis pour un essai, pour voir la participation AvA et Forum. Si les critères ne sont pas respectés un bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:47

je met pour car bonne candidature mais c'est pour essai.

Et l'histoire des prismes franchement je m'en fou le passé c'est la passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:04

Merci pour vos votes et grand merci a Jojo-ombre de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:08

Bonne présentation j accorde mon Pour

Enireves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:12

Je suis plutot d'accord avec Jojo. Pour avoir souvent parlé en mp avec Dark, il me semble très motivé à entrer chez nous. Gros effort sur sa deuxième candidature.... je vais voter Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
                                                                                         Left_bar_bleue200/200                                                                                         Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:46

Faudra pas venir vous plaindre si nos prismes se retrouvent tous sabotés un jour. J'ai eu cette personne en MP plus d’une fois, à aucun moment il ne m'a dit que c'était un "test" sauf qd il a su que j'avais voté contre sa venue pour cette raison,(je lui ai dit en MP) il a insisté plusieurs fois pour que je lui dise oui et qu'il sabote les prismes de All. Bizarrement, le jour de son départ de chez All tous les prismes de cette alliance étaient sabotés...coïncidence ?

Bref, je n'ai aucune confiance, je maintiens mon contre.


Dernière édition par piekipu le Lun 23 Déc 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:49

piekipu a écrit:
Faudra pas venir vous plaindre si nos prismes se retrouvent tous saboter un jour. J'ai eu cette personne en MP plus d’une fois, à aucun moment il ne m'a dit que c'était un "test" sauf qd il a su qu'on ne le prendrait pas pour cette raison entre autre. Bizarrement, le jour de son départ de chez All tous les prismes de cette alliance étaient sabotés...coïncidence ?

Bref, je n'ai aucune confiance, je maintiens mon contre.


Un jolie Pour t'attendais, cependant Piekipu à tout résumé il n'y a pas à chercher plus loin, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:27

J'ai eu cette personne en mp et elle m'a semblé sincere.

Toutefois je comprends le point de vue de Pie et les doutes sont légitimes.

C'est totalement lache mais je vais donc m'abstenir de voter pour cette fois car vraiment je ne sais pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:50

Je trouve cette deuxième candidature beaucoup mieux aboutie que la première malgré les fautes
de conjugaison  Shocked  mais je sais que PIEKIPU n'a pas pour habitude de raconter des conneries
et je fait entièrement confiance à ses dires , alors je vais pas chercher midi à quatorze heure !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Messages : 1914
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Personnages ig
Level:
                                                                                         Left_bar_bleue200/200                                                                                         Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:18

J'peux pas voter pour ma guilde, mais j'apprécierais moyennement de me retrouver aux côtés de quelqu'un qui nous teste avant de rentrer chez nous! >.< Comment on peut vouloir se retrouver dans une alliance dans laquelle on a même pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
                                                                                         Left_bar_bleue200/200                                                                                         Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:18

Alors la je dois dire que je vais effacer mon vote et comme le dis Gégé et Arté, Piekipu n'a pas l'habitude de raconter des mensonges ce n'est pas son genre et la dans ces paroles j'ai vraiment senti beaucoup de choses donc j'efface egalement mon vote car pas de risques je ne veux meme pas tester désolée mais entre une candidature de quelqu’un que je connais pas et les paroles de Pie que je cotoie depuis de longs mois ya pas photo mon vote va dans le sens de Piekipu c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





                                                                                         Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: