La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:41

Le doute de Pieki me suffit pour voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:26

Pourquoi je saboterai des prismes ?
Qu'est que gagnerais tous seul contre plein de prisme ?
A par la moitié de dofus contre moi?
J'aimerai que tous se qui pense que je saboterai des prismes m’explique pourquoi je ferait cela.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:41

je serai neutre au vu des votes , j'affirmerais si besoin , mais ta candidature est mieux , et montre plus ta détermination !
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
                                                                                         - Page 2 Left_bar_bleue200/200                                                                                         - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:01

Attendez avant de voter ou revoter après...je vais vous expliquer une chose mais je dois en parler avec ma chef avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:49

Je viens d'Avast et le sabotage des prismes, mi Décembre, a entrainné une grande suspiscion parmis les membres. C'est, j'en ai peur le meilleur moyen de diviser une alliance et je préfère voir Meute soudée telle que je l'ai découverte.
Je ne te connais pas Darck-mortel, donc je ne me permet pas de voter, mais sur qui se porteraient en priorité les soupçons si un tel incident se produisait au sein de Meute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 2:22

J'ai survoler certains votes et approfondit d'autres, car j'étais sans opinion. Mais j'aimerais que mon vote sois considéré comme un Contre.
Ps: je suis co sur mon phone c'est trop patate !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
                                                                                         - Page 2 Left_bar_bleue200/200                                                                                         - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 3:37

Après avoir eu une discussion assez longue avec Darck-Mortel, il a pu s'expliquer sur les raisons de son "test". Son histoire est tout à fait plausible, il y a une rumeur (fausse, bien sur) qui dirait que Meute sabote les prismes adverses...pour en avoir le cœur net avant de postuler, Dark m'a mp pour me proposer de saboter les primes All si nous l'acception chez nous...ce à quoi j'ai répondu "surtout pas", ce n'est pas dans nos mentalités de procéder ainsi, surtout pour des zones bas level et ma réponse aurait été la même pour de grosses zones... J'ai envie de lui accorder le bénéfice du doute et de lui donner sa chance, de nous prouver qu'il a juste voulu tester si nous étions effectivement adepte ou non du sabotage par des mules.

J'ai senti une personne sincère et après en avoir parlé de vive voix avec Miklita je révise mon vote pour lui accorder un POUR avec essai.

Je demande à tout ceux qui ont été influencé par mon CONTRE de réviser à nouveau leur vote et de tenir compte des nouvelles infos pour voter en votre âme et conscience. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
                                                                                         - Page 2 Left_bar_bleue200/200                                                                                         - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 8:05

Comme vous le sentez, comme tjr je m'aligne puisque vous en avez discuter entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:22

Je renverse mon neutre en Pour, car il mérite d'avoir une chance.
Cependant s'il y a sabotage de prisme malheureusement ce serai lui le premier soupçonné :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:34

Merci à piekipu d'avoir parlait avec moi sur le jeux est merci beaucoup pour se pour.
Ps: Merci à tous les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:31

Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:47

D' accord PIE ! mais pour la peine tu es punie !

Tu devra poster ta photo dans le trombinoscope avant 24h !  Laughing 

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:06

gros Neutre motivé mais je n'ai pas encore assez confiance désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:48

Je maintiens mon Contre désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:01

Je maintiendré mon contre... Pour moi tu n'a même pas a tester tu viens pas dans une alliance ou tu n'a pas confiance de base. Et tu ne propose pas même pour tester.

Le jour qu'on aura nos prisme de saboter on aura jouer avec le feu, faudra assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:06

pour moi ça sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:47

Je trouve la candidature bien faite, mais c'est bizarre de tester une alliance qu'on souhaite rejoindre donc c'est un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
                                                                                         - Page 2 Left_bar_bleue200/200                                                                                         - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:20

Majorité de POUR.

Guilde à recruter pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:26

Merci beaucoup vous ne serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
                                                                                         - Page 2 Left_bar_bleue200/200                                                                                         - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 7:30

Guilde kiké suspicion de sabotage
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





                                                                                         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:                                                                                             - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: