La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canditature de Angel Heart

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:19

Mdr assume tes convictions, c'est bon c'est du pipo.
Stop de rager, parle correctement,merci.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:24

c'est vous qui rager avec angel parceque c'etai lui ke plus riche du serveur vous l'avait kik de la meute avec ethman parce yen qui voulait que sa soit leur meneur bref tu rage c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:30

je sais pas trop quoi en panser donc je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:30

Voila , s il y avait des doutes , la reaction est rapide.....
j imagine le canal alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:32

Contre et sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:37

Je vois pas trop le rapport entre l'entré de "ta" guilde, et le fait qu'Angel soit le plus riche du serv.... On te demande plus d'explication sur le fait qu'Angel soit encore le meneur, et ce qu'il devient si c'est toi le nouveau meneur, et tu rage, bref si les critiques te gène joue en solo pas en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:39

Ok c'est bon j’arrête de parler avec toi tu sers a rien, tu contournes ce que je te dis, tu dis que je rage, bref tchao, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:41

Angel est (si je ne m'abuse) le leader de l'alliance SyAll et possédait la Guilde dont nous parviens maintenant cette candidature.

Changement de leader de Guilde pour mieux valoriser son Alliance, c'est possible.

J'étais un ancien SyAll et franchement, le gout de cette alliance ne passe toujours pas dans ma gorge de loup affamé.

Ma Guilde était active, ont participaient aux AVA de cette alliance et si pas "ont", je faisais acte de présence autant que le temps m'en permettait.

Remerciement ? oui, un kik sans AVERTISSEMENT au PRÉALABLE de ma Guilde.

Les raisons ? AUCUNE à ce jour car le Leader de l'alliance n'a même pas été foutu de m'avertir (ou avertir un bras droit) d'un futur kik avec les MOTIVATIONS de ce renvois.

Perso, j'ai toujours la haine de cette Alliance. Je n'ai pas voulu en parler car pour moi le passé reste le passé et comme vous le savez sans doute, moi je vis dans le présent.
Par contre, la manière dont est géré cette Alliance me fait maintenant rire à plein poumon.

Tu dis "bonjour" dans cette alliance et personne n'est foutu de te répondre.
Tu demande de l'aide, on te nie comme si tu était une sous merde et encore, je pèse mes mots.

Je vais donc m'arrêter la quand à la description de cette pseudo-alliance-de-la-mort-qui-tue en les remerciant quand même car grâce à eux, j'ai eu l'opportunité d'intégrer une VRAIE fraternité, que je porte déjà dans mon cœur et quand je parle de mon Alliance, c'est tout mon âme qui jailli de mes tripes.

Ici, on m'a directement épaulé, conseillé, que trop remercié, valorisé, bref, vous l'aurez compris, je vous aime tous mes petits loups, pour se que vous êtes. Ne changez pas.

Par contre, ne me parlez pas de ce tag qui porte les initiales SyAll.

Mis à part cela, la candidature n'est pas faite pour la SyAll, mais pour la Guilde Angel Heart.

Angel est un bon joueur, courtois, sympa et respectueux. Pourquoi ne s'est il pas donné la peine de me prévenir avant de commettre son acte indélicat vis à vis de ma Guilde. Aucune idée.

On vient sur notre forum, on balance 3 lignes et on pense que se sera suffisant. Mouais, hormis la colère qui me monte, j'en vois pas l'intérêt.

Moi aussi je n'ai jamais fait de grands discours et moi aussi je n'ai pas pour habitude de changer 3 fois d'alliance par semaine DONC je n'ai moi aussi pas l'expérience des candidatures MAIS moi je fais un minimum d'effort pour dire que ma requête peut être intéressant ET pour moi ET pour ma futur alliance si elle me veut.

J'appel cela un échange WIN-WIN

Alors qu'on arrête de dire qu'on a pas l'habitude de si ou de ça.

Dans la vie on est contraint de faire pleins de choses dont on a pas l'habitude et des fois de manière incertain MAIS il faut se donner quoi qu'il arrive les manières pour y arriver.

Nous sommes une Meute, pas une Alliance de kikoolol qui recrute n'importe quoi sous prétexte que Vous êtes les meilleurs, les plus beaux et autres stupidités.

Si on était dernier AVA, tu essayerais de postuler chez nous ??
Connais tu au moins des membres de cette alliance avec qui tu t'entends bien ?
Comment gères tu ta Guilde ?

Tu es nouveau meneur de Guilde, comment vas tu gérer les "contraintes" des meneurs d'alliance ?
Comment sont tes troupes ? Jeunes ? expérimentés ? ils écrives en français ou smsiens ?

Je n'ai franchement rien contre toi et je ne veux pas que tu prennes ces propos de manière outrageante, mais faut arrêter de se donner de fausses excuses qand on commet des fautes.

Fait comme moi : Avant d'aller dormir, remet toi en question sur ta journée passé et trouve des solutions sur les problèmes rencontrés. Le lendemain, tu pourras atténuer les problèmes persistants voir même les faire disparaitre.

Certes, ça engage un effort continu sur toi-même, mais tu n'en ressortira que plus grandi.

Moi actuellement, vous l'aurai compris, je vote CONTRE.
Ce n'est pas un contre définitif, mais je veux te mettre la pression pour que tu me convainc que tu en vaut la peine.

Amicalement,
LD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:45

je vais voter contre .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:46

Au vue de la réaction du postulant Contre
L'histoire semble un peu compliquée + manque de correction ... il n y a rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Canditature de Angel Heart  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:56

Contre et archi CONTRE lorsqu'on constate la réponse faite je n'ose meme pas imaginer le canal Alliance avec tout genre d'insultes suite a contrariété de Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Canditature de Angel Heart  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:10

Candidature annulée, je ferme.


[21:09] de Ikbal : on en reste peut tu sup la candidature stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:30

Alors là... c'est la meilleure... bravo ikbal tu viens de gagner un grand CONTRE de ma part, même si la candidature est close tant pis, ca me fait du bien de m'exprimer.

Avant d'écrire tout et n'importe quoi renseigne toi !! Nous n'avons jamais viré Angel de la Meute, il est parti de lui-même et est resté en très bon termes avec nous... C'est dire à quel point tu le connais ainsi que le passé de sa guilde.

Je ne sais pas si Angel nous rejoindra un jour, mais toi, c'est sur que non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Angel Heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-
» Canditature de la guilde -Vortex-
» canditature -Votes clos-
» <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -
» candidatures de la guilde -Angel Of Death-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: