La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:31

Bonjour tout le monde, Ceci est une histoire Vrais triste2
Les évènements qui se suivent peuvent être choquant  [Interdit à – 12 ans ]. Ceci est ma tragique candidature, sans tarder voici les détails des événements passé  danse 

Présentation IRL:


Tout d’abord  je voudrai m’excuser pour l’impatience d’un jeune aventurier qui était impatient de Tocqué le portail à la Meute, il s’est bien excuser d’avoir postulé sans demander de permission.
Alors  me voilà, je me présente, je m'appelle Hamza, j'ai 29 ans et je vie au Maroc. Je suis ingénieur informaticien, je joue à Dofus comme passe-temps, mes styles musicaux sont R&B/Jazz. Mais cela ne m'empêche pas d'écouter toutes les sortes de variété musicaux (RAP, REGGAE, etc...)
J'adore faire la fête! Les karaokés, lancer des défie en soirée pour les pimentées   Bref j'aime profiter de la vie comme il se doit.

Présentation IG:


Qui est Angel-shot king .. ?


Cela fait maintenant 9 ans que je joue à Dofus, après 3 ans d’arrêts. Je rejoue actuellement avec quelques personnages; un Cra lvl 200 ( Angel-heart ) un Sram lvl 191 (Angel-fesse ) un Iop lvl 199 ( Angel-shot )    Je favorise le Mono-compte . Je n'ai pas beaucoup de métiers.. (pas trop patient pour ce genre de choses :O)
Ma Richesse : après les 3 ans d’arrêt, j’ai reçu une lettre qui dit que j’ai touché des intérêts Bancaire BontaRien concernant  l’héritage de ma grand-mère « Sacrieuse-amoureuse » quoi que c’était juste 5% de ses biens O_o’  mais c'est toujours ça.


Concernant La Guilde ‘Angel heart’


Les Derniers vœux de Grand-mère été de Prendre soin de sa guilde qui date du 1.27 , et la seule façon de toucher à son héritage été de signé ma totale responsabilité concernant la guilde ‘Angel heart’ incluent une mystérieuse carte aux trésors. Du coup, nous y voilà 140 membres à essayer de déchiffré l’énigme mystérieuse de Sacrieuse-amoureuse qui pourra bien nous dévoilé ou elle a bien caché le reste de sa fortune..

Nos anciennes Alliances:


Avant toutes choses je tiens à vous rappeler qu’on est des anciens membres de la meute alors on a eu la chance de connaitre  la majorité des membres  …La question qui se pose de toute évidence est : Pourquoi on a quitté ? Revenant à nos évènements tragique :O

Un Bon jour, je me suis aperçu de l’existence d’un objet mythique ‘[Amulette de Mini-Miss Amakna] ‘Qui appartenait à ma Grand-mère, de suite j’ai cru que quelqu’un avait dévoilé la cachette secrète du fameux trésor.
Malheureusement beaucoup de personnes sont tombé sous le charme de cet objet et parmi eux un membre de mon Alliance Meute alors j’ai demandé gentiment si ça ne dérange pas de participer à la compétition, car l’objet m’intéressait à tous prix, On m’a répondu d’une air audacieuse : « t’as aucune chance mon chère Angel , mais pourquoi pas, va s’y tente ta chance ! »

Et alors que je me suis juré de remporté le défi, et rendre hommage à ma grand-mère, je me suis inscrit à la vente aux enchères pour avoir cette Amulette… mais Surprise Surprise , l’amulette été une ‘Fake’ ! Not the Real One !
Quoi que j’ai galérer pour remporter mon défi, on m’a accusé de corruption et fraude, Sous le Choc… j’ai eu le droit de m’expliquer, le cœur brisé mais la tête haute, j’ai remercié le peuple de la Meute de leurs chaleureux accueil, et j’ai tracé ma route dans les buissons ardent.
Parfois faire un choix n’est pas chose simple, on tombe souvent dans de telles situations, je sais  combien il est difficile de sacrifié la vérité pour honorer l’amitié ou encore mentir pour le bien de la communauté… mais quand on y pense bien, c’est un acte de bravoure, et c’est ce genre de réaction qui fait que la Meute existe toujours.

Seul avec mon équipage on s’est lancé à la recherche de la paix au monde des 12

Je suis Ex Meneur de plusieurs Alliance « Kill » « ALL » « SyALL »  « BeSt »...
Mon plus grand rêve est de voir Brumaire Uni sous la même Alliance, partagé tous les territoires, ensemble profiter et vivre en paix, mais je vous rassure, je ne suis pas le seul à croire en se rêve, espérons que se jour existera.


Nos motivations

Mes motivations sont simples. Faire en sorte que mon équipage se sent bien, puis leurs donné une chance de participer au cours de l’histoire du Serveur Brumaire, ah oups.... j’ai oublié de préciser :O  La guilde Angel heart est le fruit d’une fusion de quelques guildes.
Avec le système d’alliance, la Fusion nous a semblé une bonne démarche a prendre, surtout qu’elle nous permet de resté tout le temps ensemble  Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- 260792422 . Alors suite a plusieurs réclamations de mes chère membres, On me confie la Mission de vous faire ressentir Notre envie de gouté au sang, on est prêt pour de  l'action, étant Ancien commandant des troupes et cumulant l’expérience qu'il faut en AvA , je crois bien qu'on pourrai se rendre utile pour renforcé encore plus l'attaque/défense de la Meute, Let's Do It  cheers


Un dernier mot

Pour conclure, je tiens à dire que j'ai lu et j'approuve le règlement de votre Alliance "Meute" ainsi, j’aimerai savoir ce que vous en pensé, hésiter pas à critiquer hein  drunken  et surtout si vous avez des questions, hésiter pas à en poser, ça me ferai une joie de recevoir des feed-back

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Cordialement Angel-shot Meneur d’Angel heart

Fin des votes 31 Janvier 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Left_bar_bleue200/200Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:48

Coucou Angel,

Premierement suite a ta candidature bien expliquée, j'aimerais avoir ton sentiment sur le fait que au vu des tes experiences passé, au vu du nombres de membres que tu as accumulé et ce que nous savons de par notre expérience comment réagiras tu si un de tes membres péte un cable, insulte ou bien solote les pépite lorsque qu'une zone AvA aura été gagnée ou defendue?
Qui va s'occuper de régler les problemes si cela dégénere sur le canal alliance en ton absence?
Comment réglera tu le probleme avec ce membre?
Modifiras tu le droit "modifier les horaires de prismes" a tout tes membres?
Feras tu respecter notre réglement "no commerce dans le canal alliance"?

Voila pour l'instant autant de questions qui a mes yeux méritent une réponse détaillée car 6 mois de boulot intense pour avoir un canal alliance convivial et respectueux ce n'est pas rien et pour rien au monde nous voulons recommencer tout ce que nous avons construit.

Dans l'attente pour me prononcer sur mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:11

étant ancien meneur de 5 Alliances différentes, je comprend ta crainte, chose normal, c'est pratiquement des questions de confiance et d’assiduité..

Les membres d'Angel heart ont choisie la meute,quand on intègre un système, on se doit de respecter le règlement de base , les membres qui refuse ou ne respecte pas le règlement seront châtier selon la gravité de l'acte commis, ainsi que leurs position, il se peut qu'une personne ne comprenne pas parfaitement la règle, elle s'excuse par la suite, il faut lui donné sa chance, mais non plus pas être naïf.. on a pas le choix, soit on respecte tous le règlement et on avance à pas sure, soit sa va être le bordel chose que je tolère pas.

venant au prisme, je crois qu'aucun membre n'a le droit de modifier ou saboté un prisme, sa revient de la responsabilité du meneur de la guilde normalement a la base, mais encore une fois Ankama a fait n'importe quoi, il fallait laisser  la gestion de l'alliance au meneur de l'alliance, espérons qu'Ankama va se rattraper sur ces grand défauts.

Le commerce a toujours était interdit dans mes anciennes Alliance alors chose normal, mes membres respecte déjà la majorité des règles .

d'ailleurs j'avais développé un tas de règlement dans mon ancienne alliance, je crois que sa serai intéressant de jeté un coup d'oeil, surtout que c'est bien structuré , sa donnerai une image plus claire sur la guilde ainsi que ces membres , en voici le lien : http://guideall.forumactif.org/t62-reglement-de-l-alliance-syall

J'espère que j'ai répondu a tes questions  king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:37

Hum par ou commencer...

Je ne sais pas trop quoi dire, donner un pour peu être risquer, prendre une guilde qui a eu autant d'alliance, qui a donc fait beaucoup de changement, qui nous dit que tu compte sérieusement rester, de plus j'ai déjà fait partie de All en t'en que simple membre, l'ambiance en /a ne ma pas vraiment plus, bien que c'est une ambiance générale et pas ta guilde qui en ais la cause, mais j'aimerais pas retrouver la même ambiance chez meute, et puis cette personne qui a postuler pour ta guilde il y a peu, c'est pas très rassurant.

Mais cette candid' veux peut être dire que t'en a marre de faire des alliances et cherche a entré chez meute sérieusement pour y trouver une stabilité, je ne sais pas trop, ta guilde serra probablement très utile en AvA, plus que la majorité des guilde présente, ça vaux peut être le coût de prendre un risque.

Dans le doute pour le moment ce serra un NEUTRE. Je vais y réfléchir et voir ce que mes camarade meneur en pense, surtout les anciens qui était déjà dans meute quand tu en faisais parti, peut être que certains aurait des information pour m'aider a trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:03

Je vais attendre pour me prononcer, parce que je te trouve vraiment trop instable surtout pour quelqu un comme moi qui n a quasiment eu aucune guilde différente (2 je crois dont la mienne mdr) et qu une alliance la meute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:22

Bonjour Angel,

Je me souviens de ton passage chez nous, et de l'histoire de fichu concours pour l'amulette de ta grand-mère Wink

En tant que meneur, je n'ai jamais eu aucun souci avec toi, tu as toujours été à l'écoute des remarques que nous pouvions te faire. En ava, lorsque tu avais tes différentes alliances, tu m'as toujours respectée, aucune insulte.

Tu as connu la Meute à ses débuts, une époque laborieuse ou nous avons sacrément galéré pour faire régner un semblant d'ordre. Aujourd'hui, ces longs mois d'effort ont payés et je pense pouvoir dire que notre canal alliance est relativement "propre".

Tu vas devoir t'engager à faire respecter nos règles à la lettre à tes membres, accepter l'idée que n'étant plus meneur d'alliance, tu devras nous faire confiance et respecter nos consignes lors des ava, consulter notre forum tous les jours, être actif ig et ici. Beaucoup de contraintes, mais il semblerait que ce soit ce qui permette à la Meute d'être toujours en vie aujourd'hui et en pleine santé.

Si tu t'engages à tout cela, je vote Pour un essai.

PS : va falloir aider notre amie commune à récupérer l'amu de sa grand-mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:49

Bonjour Angel

Va savoir pourquoi j'ai perçu pas mal d'ironie, à la limite de l'attaque personnelle dans un paragraphe. Comme à l'évidence nous n'aurons pas la même version des faits, ne prendrai pas la peine d'en parler.

Cependant ce n'est pas sur cela que je vais juger mais sur le coté instable comme disait ma collègue des sushis en folie.
Tu as eu des nombreuses alliances et bien que tu ne sois pas le seul dans ce cas, je n'ai jamais vraiment été pour ce genre de girouette.

De plus il y a peu on a eu une soit disant candid de ta guilde, de la part d'un bras droit qui disait que le meneur avait changé... à l'évidence, c'était faux

Tu n'as jamais hésité à tenter de débaucher des guildes de chez nous... et je n'ai pas non plus de bons souvenirs des embrouilles avec Svart -certes tout autant responsable voir plus que toi- mais ce n'est pas pour rien qu'il a été black listé et que nous avons refusé son retour.

Pour toutes ses raisons ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:02

CONTRE, je t ai suivi quand j'étais chez ALL, mais bon entre ce que tu ecris et ce que tu fais; j ai vu trop de difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:06

Arf j ai été tellement déçue de certain de tes agissements et plus encore avec l arrivée de Svart que pour moi cela ne peut etre autre qu un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:12

je n'apporterai aucun prejugé des commentaires precedents
je n'ai jamais eu de retour negatifs de ta guilde
au vu de ta candidature tu prouve ta motivation meme si certains on l'air d'en douter
je veux bien te laisser une chance a l'essai
pour moi c'est un POUR

en esperant ne pas me trompé

bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:50

Bonsoir Angel,

Je tiens à te dire, que je ne peux pas voter pour mon meneur. Mais j’avais quand même envi de faire partager mon avis envers ce post.

       Malheureusement, le post précèdent (et louche) de ton collègue ma laissé perplexe… Cependant tu t’es bien rattrapé si je puis dire.

       Je ne reviens pas sur les histoires  de Grand mère. Moi, ce que je voulais dire est simple : il ne faut pas confondre un meneur de Guilde et un meneur d’Alliance.

      Je sais et j’affirme que Angel-Heart  était l’une des seules guildes qui ne faisait pas de la Daube (pardonné l’expression) dans le canal Alliance, et de même, pour les  conquête AvA, Angel-Heart  fut toujours à l’affut !

      La cause de la défaite d’une Alliance Zizanienne pour moi se résume  que le recrutement chez SyAll n’était sûrement pas à la hauteur de La Meute. C’est pour ça que contrairement au apparence, je pense qu’une telle guilde, serait encore un poids supplémentaire, pour affirmer notre Suprématie devant ces Avast et Fail, tous aussi odieux les uns que les autres.

     Il y eu des embrouilles auparavant, mais je pense avec une Meute qui se sert les coudes, avec une forte présence en AvA c’est dernier temps, et une autorité suprême. Angel-Heart aussi motivé aurait une seconde chance dans la Meute D’Illmatar ?  

Voilà mes Salutations à tous, espérant que mon post, peu aidé à quelque chose d’un côté, comme de l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:02

Lorsque que je t'ai inviter chez Next, nous t'avons supporter,du moins ta guilde 30mn avant que je te bann... Ce sera CONTRE. Nous cherchons des guilde qui peuvent apporter du positif a l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:05

Contre je préfère m’arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:28

Angels-from-Hell a écrit:
CONTRE, je t ai suivi quand j'étais chez ALL, mais bon entre ce que tu ecris et ce que tu fais; j ai vu trop de difference


Pareil, ta su nous cracher dessus, et venir me MP pour que je lache meute pour ton alliance ALL

Gros Contre, définitif ! Ta plutôt intérêt à jouer sensure profil tres bas si tu veux rentrer après tout ce que ta fais contre Meute

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:10

Difficile de peser le Pour et le Contre, il est vrai que ta guilde est combattante et présente en AvA, cela suffit ? J'en doute.. Apres je n'ai pas vraiment eu de problème avec toi hormis ton hypocrisie, ta mauvaise foi, oui tu as critiqué Meute alors que tu y étais mais bon d'autres l'on fait aussi et sont chez nous donc bon.. On a le droit de se tromper, il est vrai. Allez j'ai envie de te laisser une chance étant donné que tu as su rester correct à chaque fois que je t'ai vu en AvA, Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:15

Je vais être honnête j'ai lu ta candidature par respect mais connaissant déjà ma réponse, un gros CONTRE! Non j'ai pas oublié ton passage dans l'alliance next! Hell-redemption t'avais recruté et tu étais venu en ava pour croc les nexts en tombe! 1ère raison de mon contre!

2ème raison: Tu as "insulter" la meute et presque essayer de la détruire (le mot est je te l'accorde exagéré) dans les alliances que tu as cité.

3ème raison: je te cite: "Mon plus grand rêve est de voir Brumaire Uni sous la même Alliance, partagé tous les territoires, ensemble profiter et vivre en paix, mais je vous rassure, je ne suis pas le seul à croire en se rêve, espérons que se jour existera."
A quoi servirai les ava ?

Je trouve ça trop facile de revenir avec une candidature pas trop mal mais pas extraordinaire donc je me répète: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:26

Personnellement, je n'ai rien contre toi en tant qu'entité propre, mais ma Guilde a fait partie de l'alliance ALL puis de l'alliance SyAll.
J'ai eu confiance en vous et vous ai suivi, aidé du mieux que possible pour au final, bah pas grand chose..

Nous nous sommes fait jeter comme des malpropres du  jour au lendemain et ce, SANS AUCUN MOTIF VALABLE du renvois.

A ce jour, je ne sais toujours pas pourquoi mes hommes et moi nous nous sommes fait éjecter et personnellement, je m'en tamponne à l'heure actuel.

Une chose est sur, dans tes alliances on ne peut pas dire que la communication était de mise, donc tu gère ta guilde comme tu l'entends, mais si je dois me fier à se que j'ai vécu, je ne suis pas vraiment sur que la communication se soit fortement amélioré..

Un bon gros CONTRE pour ma part.

Inutile de te sentir l'âme à la justification, le passé est le passé, ne se change pas, économise donc tes petits doigts pour les justificatifs à venir, car ça n'en vaut franchement plus la peine.

Je vais même me mouiller une fois de plus pour toi en signalant à la Meute que je serai même prêt à sortir de l'Alliance si une majorité de "Pour" t'es accordé.

Et Dieu sait à quel point je suis attaché à mes p'tits loups d'amour Wink
Mais seule Dieu peut également savoir à quel point je ne tolère pas l’irrespect dont ton/tes alliance(s) a/ont fait preuve vis à vis de ma team.


Amicalement vôtre et sans rancune,
Lord-Dagovien alias Eternal-witness en AVA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:58

Bonsoir,
Je me souviens de ton passage éclair dans Next alors que certains meneurs étaient contre.

Hell t'a donné une chance mais tu n'as pas su la saisir, suite a ta violente réaction en Ava il t'a ban très rapidement.

La Meute s'est battue et reste vigilante pour que l'alliance soit un lieu de convivialité.
Je ne suis pas certaine que tu respectes les règlements et l'ame "bon-enfant" dont font preuve la plupart de nos membres.

Pour moi ce sera un CONTRE je veux préserver l'ambiance de La Meute en priorité. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:20

comme as dit Hell , j'ai fait partie de tes cotés un moment chez all , tu est grossier , et tu fait de la différence entre tous , ce sera un enorme CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:45

Bonsoir à tous,

je suis plutôt rassurer du fait que l'on commente ma candidature, ca montre le bon esprit d'équipe de l'alliance, si vous permettez bien je voudrai intervenir pour expliquer un point très important.

Entre le fait de voir une personne cométaire un geste et entendre quelqu'un qui souffle une accusation il y'a une très grande différence.

Certain vote sont logique, d'autre sont posé sur l'avis d'autrui, il serai préférable de laisser les gens qui m'ont connu de pouvoir me jugé, plutôt de dire, oui j'ai entendu dire que tu fessais ceci.. et ce n'est mon genre les gens ainsi, puis porté un pré-jugement reposant sur des détails futiles...

Exemple : j'avais bien intégré l'alliance Next, après 30 min, je me suis fais kick sous pré-jugement que j'ai croque un allié ! ,je me suis fais kick pendants mon combat ava. C'est la pure vérité.. alors venant a se fait, pourquoi une personne dirai une telle chose !

Vous voulez en faire une en-quette, sa va tous nous amuser allons s'y ^^

Alors dans quel intérêt j'aurai fait cela, après la grande demande d'amis et du meneur en personne  de rejoindre l' alliance Next ,  j'ai quitter mon alliance rien que pour la Next,.

après 30 min ! kick comme un chien ! Quelle attitude surprenante !, ce que j'ai compris moi, c'est qu'on a fait peut être cela pour dessouder mon alliance, et me ridiculiser.. et je dis peut être vous voyez ! , pour ne jamais avoir de pré-jugement car je ne peux accuser sans preuve !

Bien ! Tout sa nous ramène ou ?

Quand vous voulez voté, il faut pas se laissé influencé par l'avis des autres personnes, sauf si ils ont une preuve concrète, sinon vous n'imaginer pas combien sa fait du mal d'être accusé à tord..

Si je dis tout cela, c'est juste pour vous insisté a réfléchir attentivement avant de prendre une décision, essayer de ne pas préjugé les gens, essayer de parler de la personne si seulement vous la connaissez et non se basé sur les dis . Bon je crois que sa c'est dit !

J'aimerai revenir comme même  est répondre a quelque questions importantes, genre on s'est fait kick de ton alliance ALL sans préavis, sache mon chère ami que dans l'alliance ALL  on avait un forum, j'en suis sure que tu étais même pas au courant, car t'avais peut être pas le canal activé, et il fallait postulé une candidature pour toutes les guildes qui voulait resté ! , du coup, + 50 guilde n'a pas postulé dans un délai de 1 mois et tout les gens actif, était au courant , une fois le délai passé j'ai avec mes propres main, kick toutes les autres guildes..

en tout cas, les amis, je vous dis pas cela pour ma guilde, mais sérieux,il faut  essayer d'être plus réaliste dans ses jugements.

Et personnellement j'aurai aimer voir des questions, du genre, pourquoi t'as arrêter ton alliance ?

Ou du genre au lieux, d'évoquer le nom Svart, Chère Mr si tu as vécu une mauvaise histoire avec cette personne, sa reste ton expérience, Svart fera sa vie avec d'autre, si il a foiré dans la meute, cela ne veux dire qu'il a foiré sa vie, si il n'a pas eu des amis dans votre alliance, il va en trouvé ailleurs, et puis je n'ai pas trop compris de quoi tu m'accuse !
Quelle relation entre  Svart et moi ?? ta phrase veux dire quoi au juste  !!
« Arf j ai été tellement déçue de certain de tes agissements et plus encore avec l arrivée de Svart que pour moi cela ne peut etre autre qu un CONTRE..


j'espère que vous allez faire plus attention a ce que vous écrivez a présent !

Si vous avez vécu une vrais histoire avec moi, je vous en pris ! raconter que ça soit une bonne ou mauvaise expérience, si c'est juste pour continué avec des préjugé non basé , même si sa vote un POUR, je ne serai  chaud de partager mes jours avec de telles personnes..

Cordialement Angel-shot


Dernière édition par Angel-shot le Mer 29 Jan 2014 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:48

ok , contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:10

Je ne suis pas meneur mais je vais tous de même donner mon avis.

Beaucoup ne veulent pas d'angel car une de ces anciennes alliance a voulu recruter des guildes de chez meute. Hormis ça je vois pas trop trop ce que l'on peut réellement lui reprocher certain vont surement dire que son alliance faisait des attaques simultanée de prisme/perco ou autre mais hihi meute fais pareil ... Enfin bref hormis ces qq détail j'ai eu plusieurs fois l'occasion de croiser Angel en AvA et de l'agro il a toujours été polis et je n'ai jamais eu de problème avec même lorsque je le battais il n'est pas du genre rageux c'est déjà un bon point (on ne peut pas en dire autant de tous les membres d'alliance qui étaient dans une autre avant) ensuite nous avons laissez leur chance a plusieurs guilde qui venaient de chez All/Synio/Next et bien d'autre un des meilleurs exemple c'est Hans il y a qq mois toute l'alliance l'insultais maintenant c'est l'un des meilleurs membres de Meute donc pourquoi il n'en serait pas de même avec Angel ? Personnellement je serais POUR lui donner une chance.
Sans parler de sa superbe candidature.


A bonne entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:46

Bonsoir,

CONTRE trop de menssonges , trop d'hypocrisie.

Ce passé la reste où il es pour moi.
Si l'une de mes meneuses me demande de justifier plus en détails mon vote pour qu'il soit pris en compte.

Alors je permettrait à Curly de s'exprimer en mon nom.

Ps: Que cela soit forum ou sur dofus je veux aucun mp de toi ni de l'un de tes membres pour me parler de ta guilde ou de tes alliances. Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyJeu 30 Jan 2014 - 8:38

Mais quel bel orateur tu fais, et ce qui est étonnant dans tes propos, c'est qu'apparemment nous devons en comprendre le fait que tu es dénué de reproche ?

Sache seulement une chose, quand on ne sait pas, on s'informe !
Superbement bien illustré comme meneur d'AllianceS, tu ne sais toujours pas à ce jour se qu'il se passe au seins même de tes Alliances..

Je m'explique :


Angel-shot a écrit:
J'aimerai revenir comme même  est répondre a quelque questions importantes, genre on s'est fait kick de ton alliance ALL sans préavis, sache mon chère ami que dans l'alliance ALL  on avait un forum, j'en suis sure que tu étais même pas au courant, car t'avais peut être pas le canal activé, et il fallait postulé une candidature pour toutes les guildes qui voulait resté ! , du coup, + 50 guilde n'a pas postulé dans un délai de 1 mois et tout les gens actif, était au courant , une fois le délai passé j'ai avec mes propres main, kick toutes les autres guildes..


Sache mon cher ami, que ma Guilde était parfaitement au courant de ton forum d'Alliance !
Sache aussi que j'y participais et était donc au courant qu'il fallait présenter sa guilde pour pouvoir rester dans l'alliance, chose que je me suis empressé de faire, recevant même des réponses positives suite à la présentation de ma Guilde Wink

Etonnant tout de même qu'un pseudo leader d'Alliance ne soit même pas au courant de ces faits.
Etonnant aussi que mon compte est toujours actif sur le forum de l'Alliance SyAll alors que je n'en fais plus parti et je peux même te dire que j'ai toujours accès à la partie "caché" de ton forum.
Bonjour la gestion !

Si j'étais une taupe, quel bon espion je serai grace à cela Wink

Mais quel bon meneur tu fais, preuve en est puisqu'il te suffit de vérifier mes dires  lol! 

Enfin, pas étonnant que tu ai créé plusieurs Alliances sans véritable succès vu comment les Guildes respectant le règlement de l'Alliance se font traités..


Angel-shot a écrit:

Et personnellement j'aurai aimer voir des questions, du genre, pourquoi t'as arrêter ton alliance ?

Je pense déjà avoir répondu à cette question à ta place, sorry  affraid 
(suffit de voir comment tout est géré, enfin, si gérer est le bon terme..)





De plus, les personnes qui ne te connaisse pas n'ont pas le droit de se baser sur le jugement et sur les propos de leurs amis ?
Qui es tu pour affirmer cela ?

Personnellement, je préfère mille fois me fier au jugement d'un membre de la Meute que je connais plutôt qu'à une personne qui postule ici même et qui ne relate qu'une "vérité mensongé"


Bonne journée à toi,
je te donne un conseil au passage, va créer une enième Alliance au lieu de postuler chez nous dans un but obscure..

LD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:11

Angel-shot a écrit:



Certain vote sont logique, d'autre sont posé sur l'avis d'autrui, il serai préférable de laisser les gens qui m'ont connu de pouvoir me jugé, plutôt de dire, oui j'ai entendu dire que tu fessais ceci.. et ce n'est mon genre les gens ainsi, puis porté un pré-jugement reposant sur des détails futiles...



Quand vous voulez voté, il faut pas se laissé influencé par l'avis des autres personnes, sauf si ils ont une preuve concrète, sinon vous n'imaginer pas combien sa fait du mal d'être accusé à tord..

Si je dis tout cela, c'est juste pour vous insisté a réfléchir attentivement avant de prendre une décision, essayer de ne pas préjugé les gens, essayer de parler de la personne si seulement vous la connaissez et non se basé sur les dis . Bon je crois que sa c'est dit !


Ou du genre au lieux, d'évoquer le nom Svart, Chère Mr si tu as vécu une mauvaise histoire avec cette personne, sa reste ton expérience, Svart fera sa vie avec d'autre, si il a foiré dans la meute, cela ne veux dire qu'il a foiré sa vie, si il n'a pas eu des amis dans votre alliance, il va en trouvé ailleurs, et puis je n'ai pas trop compris de quoi tu m'accuse !
Quelle relation entre  Svart et moi ?? ta phrase veux dire quoi au juste  !!
« Arf j ai été tellement déçue de certain de tes agissements et plus encore avec l arrivée de Svart que pour moi cela ne peut etre autre qu un CONTRE..


j'espère que vous allez faire plus attention a ce que vous écrivez a présent !



Nous te remercions, tout comme 13e Legion avant toi de nous expliquer comment nous devons voter
En relisant les votes en plus, je ne vois personne ayant écrit -comme tu le sous entendant- avoir voté "sous influences"
Chaque contre fait référence à un argument connu avec toi!

Et quand bien même ça aurait été le cas, je ne vois pas où est le problème. Nous sommes soudés! Par forcemment tous les meilleurs amis du monde mais nous avons des affinités avec certains. Alors imaginons quelques secondes que je ne te connaisse pas:
Je vois lord affirmer qu'il ne te supporte pas et qu'il hésiterait à rester dans le cas où tu rentrerais?
Nous commençons à le connaitre: ces valeurs, sa gentillesse son implication etc! Alors préférer garder quelqu'un qu'on estime au lieu de prendre un inconnu ne serait pas totalement incohérent!(pas juste certes mais pas incohérent!)

Quoi qu'il en soit, ce n'est ici qu'un exemple vu que, quoi que tu penses, dans les votes actuels, personne n'a sorti de "je vote contre car je fais confiance en l'avis de bidule"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature -Votes clos-
» <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -
» guilde arqusine de retour ! <3 [Fin des votes le 25 août 13h05]
» Canditature de Angel Heart
» Retour dans alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: