La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:07

Angel-shot a écrit:


c'est qu'on a fait peut être cela pour dessouder mon alliance, et me ridiculiser..


Si je dis tout cela, c'est juste pour vous insisté a réfléchir attentivement avant de prendre une décision, essayer de ne pas préjugé les gens, essayer de parler de la personne si seulement vous la connaissez et non se basé sur les dis

en tout cas, les amis, je vous dis pas cela pour ma guilde, mais sérieux,il faut  essayer d'être plus réaliste dans ses jugements.


j'espère que vous allez faire plus attention a ce que vous écrivez a présent !

si c'est juste pour continué avec des préjugé non basé , même si sa vote un POUR, je ne serai  chaud de partager mes jours avec de telles personnes..

j ai cité que ces phrases la qui m ont rappellé ton epoque après meute ... pour un gars de 29 ans t'étais pas fute fute reconnaissons le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:14

Artemis' a écrit:
Nous te remercions, tout comme 13e Legion avant toi de nous expliquer comment nous devons voter
En relisant les votes en plus, je ne vois personne ayant écrit -comme tu le sous entendant- avoir voté "sous influences"
Chaque contre fait référence à un argument connu avec toi!

 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:40

Tu cites l'exemples que j'ai mis. Alors je vais bien entendu te répondre. Tu dis que tu as vécu une injustice parce que tu as été kick a tord de next etc etc... Alors pourquoi juste après dans la foulé, tu es retourner chez ALL ?!

Comme là dit dida, trop de mensonge, trop de parole en l'air et je maintiens mon avis !

PS: La meute sait comment voter, tu viens attaquer les meneurs/Bras droits des guildes en disant que ils se laissent influencer alors que tu veux rejoindre l'alliance, faudra que tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:17

Je ne saurais dire pourquoi, mais je ne t'aime pas.. Tout comme je ne t'ai jamais aimé, étant meute ou pas meute.
On dit souvent que j'ai une assez bonne intuition vis à vis des personne que je rencontre, mais je dois dire que c'est la première fois que je ressens ce sentiment par rapport à quelqu'un que je ne connais pas. A sa façon d'être, sa manière de parler, de faire influencer les personnes, je ne sais pas..

Pour moi, tu n'es que mensonges, jamais je n'oserais faire confiance à quelqu'un comme toi, qui nous prend pour des incapables, voir même arrogant... Je connais pas encore tous les membres de la Meute, mais je dois avouer que je les préfère les voir chez nous que toi...
On a fait de bonnes découvertes comme de mauvaises. Avec toi chez nous, pas sûr que ce soit une bonne affaire.

Je dis haut et fort, Non, Non et Non.

Les membres de ma guilde pourront te dire, que ce n'est pas souvent le cas de refuser quelqu'un... et d'argumenter ou même écrire un petit pavé comme celui là... mais je tiens à préciser et le faire remarquer, je veux pas de toi chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:33

Je dois dire que je n'ais rien contre toi, tu as tjr été correct lors des aggro ou bien muet.
Mais au vu du remous que tu sucites chez certains de nos Membres & Meneurs que nous cotoyons tout les jours et avec lequel nous avons tissés des liens et je ne veux pas attirer la foudre sur nous.
C'est pour cela que je vais voter Contre

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:19

Angel... Angel... C'est abhérent que tu te permette de juger avec tout ce que tu a fais. Tu parle que tout le monde vise en paix et tout sa, mais tu a créer tellement de conflit avec les autres alliance que tu ne peux pas être sincere.

Sans oublier une chose ton aller-retour chez next. Tout le monde s'en souvient. Ce n'est pas ce laisser influencer, c'est prendre en compte les interet et la bonne ambiance de la meute. Et pour moi tu n'est pas la bienvenue. Bien que j'y sois depuis trés peu de temps. Tu n'a pas de place dans une alliance aussi bien structuré que meute.

Tente RIP sa sera trés bien pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:43

Je vais voter Contre. Je n'ai rien contre toi mais je fait également confiances aux meneurs qui t'on cotoyé. De toute évidence le rôle de meneur d'alliance ne te convenait pas, du coup j'ai des doutes quand a ton mode de gestion envers ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:55

En ce qui concerne mon expérience personnelle j'ai jamais eu de très bons retours en ce qui te concerne ni de ton passage chez Next quand nous y étions, ça sera également un Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:17

Ta présentation est très bien mais je sais pas, j'ai comme un mauvais préssentiment donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:17

on m avait pas encore traité de mouton mdr ! béééééé c est CONTRE ! je n apprécie pas ton style ! donc je n ai pas envie de te lire sur le forum de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:50

Tout comme Angi ! je ne te connaît pas et n'est rien contre toi, mais beaucoup sont contre ta venue chez nous alors ceci ne doit surement pas être dues au hasard.
Je ne vais donc pas me prendre la tète d'avantage.

CONTRE

J'aime bien ton nouvel avatar Angi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:47

Bonsoir a vous tous  drunken 

Comme j'ai déjà dis, au paravent, la vie des un ne prend jamais de fin dans les mains des autres, c'est juste une candidature de guilde, accepter ou pas ! ne changera pas le monde, mais se qu'on cherche c'est si on peux crée une entente de jeux, qu'on puisse joué dans la même équipe, quoi que sa dit contre moi, et a tous ceux qui me déteste si méchamment ^^, sachez que j'ai aucun sentiment de rancune dans mon cœur, dire que je suis un hypocrite alors que tout mes dits sort droit du cœur, je suis le genre de mec facile a se faire avoir, je suis plutôt naïf, et celui qui me connait le plus, c'est bien moi même.
Après si c'est pour dire que j'ai recruter de la meute dans mon alliance, oui j'ai essayer , c'est logique la meute été un ennemi comme tout autre alliance, si j'ai agro des perco ou prisme , oui et c'est logique !, n'est-ce le but du jeux de faire de votre alliance la meilleur !!

Quelque soit X sachez Que contre une seule Faveur Je suis prêt d'annuler moi même ma candidature, a tout ceux a qui m'en veulent autant ! .. Je demande Votre pardon si jamais j'ai manqué de respect ou bien j'ai dis quelque chose de mal à votre égare, ce n'est qu'un jeux on va pas en mourir  Wink  Que sa soit dans la meute ou ailleurs, le plus important c'est de S'amuser a fond,

Très chères je vous souhaite Grand succès, et Grande vie a ma Chère maman Meute


Ne laisser pas la Haine prendre part de votre Cœur <3 !

Chère Artemis' si je le savais ! je t'aurai offert cette amulette à la ..., quand j'avais demander si ça dérange pas de participer, fallait dire "Non je tiens fort a l'avoir", on serai pas là aujourd'hui , si je pouvais te la donné je te l'aurai donné avec joie et depuis longtemps, juste pour te faire plaisir rien de plus ! t'es quelqu'un de bien au fond, met toi a ma place, essaye de réfléchir un peu à la chose, tu comprendra certainement ..


Sans rancœur ni rancune Meute vous êtes les Meilleurs  Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 64826093 
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
Vae Victis
Lord-Claw


Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:15

D'après les posts, on sent bien une personne très intelligente et qui sait ce qu'elle veut ; par contre on ne perçoit pas vraiment ses objectifs réels
Je ne la sens prête à accepter un rôle autre que meneur/meneuse
Personne très ambitieuse qui peut certainement être dangereuse pour la cohésion de la meute et ne souhaitant pas prendre de risque, je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:49

C'est sûr que la candidature est très jolie, mais les belles tirades ne font pas tout.
Ma guilde a été brièvement dans l'alliance KILL et je n'en garde pas un souvenir impérissable, de même nous étions dans NEXT, quand tu y as fait un passage éclair.
Désolé mais pour moi, c'est contre, je n'ai pas envie de voir l'ambiance devenir délétère au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:13

Angel je t'en prie, ne me mets pas sur le dos cet echec d'intégration.
Ce n'est pas notre différent de cet été qui t'a fait récolter autant de contre. Contrairement à toi, j'ai même choisit de ne pas évoquer cet incident. Dans mes réponses, je n'ai pas cherché à donner ma version des faits ni même à influencer qui que ce soit.

Je reconnais que je suis capable d'être la pire des garces quand j'ai envie de "descendre" quelqu'un mais figure toi qu'actuellement j'ai d'autres chats à fouetter! N'étant même pas présente Ig, je n'ai parlé à personne.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même: les votes jugent tes actions, ton comportement dans tes différentes alliances... rien d'autres.

Je reconnais l'effort d' "excuses" , des flatteries et petits coeurs mielleux:
pour les autres je ne sais pas, mais sache toutefois que je ne suis pas naïve: je ne crois pas un seul mot de cet tirade.
Quant à ton comportement de l'été dernier, nous savons tous les deux que c'était très largement prémédité: je me suis fait une raison et tu as eu ce que tu voulais. Alors s'il te plait de remettre cette histoire sur le tapis à chaque post, essaye d'avoir au moins le courage d'assumer.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:20

D'assumer !

Mais j'assume, je t'assure, si j'évoque ce sujet a chaque fois, et tu n'a pas compris pourquoi, c'est que sa me fait toujours mal, que tu crois en moi ou pas n'est pas la question.

Prend l'avis de quelqu'un d'autre si tu es si sure de ta position, si tu as le courage d'aller jusqu'au bout Like a Star @ heaven ,mais si tu t'aveugle toi même par ta propre version juste pour ne pas présenter des excuses et me haïr a la place, alors sa craint !
de plus c'est même moi qui a fait des excuses espérant de faire bougé le bon coté en ta personne.. c’était plutôt facile de dire excuse accepter, je m'excuse aussi j'ai peut être fais des choses pas très cool, et voila fin de l'histoire, mais au lieux tu as commencé a cherché une raison pour laquelle je voudrais évoquer se sujet.. ne donne pas de fausses réponse a ta conscience, sa aide d’arranger les choses mais pas dans le bon ordre.

On est que des être humains, pas des Anges, tous vulnérable de cométaire des fautes, le plus important  n'est pas de pas faire de faute, mais d'essayer de se rattraper, C'est pourquoi le Pardon existe !
 Si on est pas capable de pardonné !, on ne serai capable d'aimer, encore moins de vivre en communauté. Essayons d'être  moins égoïste' garder l'amour pure pour soit même ', et plutôt aimer ceux qui nous entours. peut importe les trahisons, ce n'est pas être naïf, mais être correcte avec soit même avant de l’être avec les autres,personne n'est parfait, mais faite ressortir le meilleur de vous.

La joie de vivre est Quand on donne pas quand on prend !

Cela pour moi est plus important Que Dofus , ou la candidature que j'ai d'ailleurs ANNULER dans le post d'avant. Ça na rien avoir avec croire en mes paroles ou pas, mais ce que je dis, pense s'y 2s , on est tous capable de comparé et faire la différence entre le juste et le faux.

S'il vous plait !
Nourrissez votre conscience avec de juste valeurs coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:36

va te pendre avec ta conscience
assume tes actes passer au lieu de sortir les grands mots et faire ton léche.

bien content de pas avoir quitter la meute pour tes belles paroles
avant de faire ta moral et ta bonne conscience sur nous, regarde toi avant et remet toi en question.

Quand ont à des problèmes sois mêmes, ont s'occupe pas de ceux des autres

sur ce je te souhaite... rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:55

Voir tes réponses me fait marrer... Comment peux-tu être autant prétentieux que ça??
Je pense qu'arté a d'autres chats à fouetter que de se soucier des petites piques que tu fais, qui en plus.... Tu te fous de la gueule du monde et surtout, essaie de faire le lèche, tout comme l'a si bien dit Vodka...
Bref, te dit bon voyage et pas à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:25

Lèche conscience oué Smile

Je m'en fiche camèrent de vos vote !

La plus part, n'ont rien fait pour la Meute à part profité, et je parle par connaissance de chose.


Ce que j'ai dis est tellement vrais , sinon sa vous aurez pas fais réagir si agressivement, d'autres ont bien compris le sens de mes paroles.

Mais comme dit le proverbe, un seul poisson fait sentir tout mauvais !

Vodkaa ange, j'ai rien contre toi, le fait de m'en vouloir, ne m'affecte pas , car seul l'amour fait bougé mon cœur. Dure pour toi ange de comprendre mon idéalisme.. et j'assume mon serveur et sa populations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:56

Bonsoir,
Ta candidature est soigné et complète ta motivation est palpable , si je ne te connaissait pas j'aurais voté pour tout de suite;

Mais voila tu te souvient peut être pas de ma guilde mais je fessait partie de ton alliance avant que tu déconne (excusé moi du terme) avec l'histoire des changements de meneur a répétition puis de l'oublie du mot de passe du compte meneur de l'alliance , de ce fait je suis très tolérant et j'aurais continué avec toi si aux moment ou on te demandait des comptes pour ton erreur tu te serait au moins excusé non a la place tu nous a ignoré et je suis tolérant mais faut pas manqué de respect

CONTRE

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 0:01

Bonsoir Kevin,

J'avoue il s'est passé des choses louche se jour là, j'ai beaucoup appris durant se temps sur la gestion d'alliance, j'avoue que c'est une tache très dure, Courage a tous les meneur d'alliance^^

J'avais présenter des excuses au autres, peut être que tu as loupé car tu étais plus dans l'alliance, mais vraiment si tu apprenez la vérité... !

J'ai pas envie de salir la réputation d'autres gens, mais Fraise-chocolat était la cause de se grand bordel.. puis sa m'a donné une bonne leçon autant que pour elle ..

en tout cas, je tiens a assumé ma responsabilité et même si c'est un peu tard, mais mes sincère excuses man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 3:03

Salut,
Je ne suis pas Meneur d'une guilde, mais étant donnée que je lis chaque candidature du fofo et que la tienne me fait rire, je vais quand même commenter. Tout d'abord, si tu tiens a savoir qui te parles (si tant est que tu puisses t’intéresser a l'avis des autres au lieu de le rejeter purement et simplement), je suis le frangin de Arth-Rose et mon avis m'est purement personnelle. Je ne débattrais pas de tes antécédents: je ne les connais pas. Au vu de ce que j'ai vu, je suis heureux d'avoir défendu, dans notre candidature, le fait que te connaitre était du secondaire. Tu sembles ne pas réellement tenir a cette intégration dans la Meute puisque tu préfères t'emporter a chaque fois qu'une remarque t'es faite, au lieu de l'analyser, de la comprendre, et d'en tirer profit. Tu dis que dofus n'est qu'un jeu pour toi, très bien. Cela reste ton opinion de la chose, et tu te dois de comprendre que le jeu peut revêtir beaucoup plus d'importance pour les autres. Par ailleurs, je trouve que tu restes assez buté sur cette histoire d'amulette alors que dofus n'est qu'un jeu pour toi, et que finalement l'anecdote te décrédibilise. Je terminerais en me disant qu'il faut vraiment être culotté, insouciant, ou bien tout simplement hautain pour penser que les messages mielleux a coups de je t'aime et que c'est de notre faute puissent influencer un choix de meneur d'alliance (qui plus est Meute où il faut gérer 3000pers.) et de guildes. Bonne soirée, en espérant ne pas avoir outrepassé mes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-   Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canditature -Votes clos-
» <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -
» guilde arqusine de retour ! <3 [Fin des votes le 25 août 13h05]
» Canditature de Angel Heart
» Retour dans alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: