La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:30

Bonjour, bonsoir à tous,
Je me présente ( irl ) Hippolyte 20 ans. Je suis en études d'animation 3D à Paris, Pour bosser dans le dessin animé et je jeux vidéo.

Dofus:

Je suis un Eca lvl 167 meneur de la guilde, Hang-Drum guilde lvl: 29
Cette guilde a était crée au début pour intégrer ma team et celle de mes amis irl, Puis au bout de quelque moi celle ci c'est ouverte au monde d'amakna , la guilde commenca les recrutement de gentil joueur motivé , nous somme maintenant environ 80 membres motivé par les sortie et le role play d'une équipe solidaire. (lvl moyen 109)

Nous vous avons choisi comme alliance puisque nous voyons votre niveau et aimerions vous aider à conquérir des térritoires , nous avons des joueur 200 et 199 pour aider. Smile

Nous acceptons le règlement de l'alliance . la guilde est déjà imposée par ces règles de vie obligatoire pour le bon fonctionnement du jeux. Smile
J'ai bien lu la charte et j'accepte toute vos règles.

Nous étions dans l'alliance LCT mais quand je regarde les personnes connecter dans l'alliance ils n'y a que ma guilde de connecter donc je préfère partir vers vous pour plus de mouvement.  bounce 

J'espère avoir bien remplie ma candidature et que vous apprécierez notre compagnie  cheers 

Petite vidéo de ma petite team si vous voulez un aperçue. Smile. https://www.youtube.com/watch?v=BK7Gl8tZBqk

Ps: n'hésitez pas à me contacter pour plus de questions.

Hd-Eca (brumaire)


Fin des votes le 9 février 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:56

Bonjour Hd-eca,
Déjà une question sur tes bras droits, qui sont ceux en qui tu as le plus confiance juste pour me faire une idée.
Ensuite , je trouve qu il y a beaucoup de mouvement dans ta guilde, recrutement à l'arrache?
Beaucoup de petits lvl aussi, j'ai peur que l'on passe du canal alliance au canal assistanat, ce qui risque de vite exceder La Meute.
A moins que tu ne prévois de mettre un lvl minimum pour le canal alliance?
Sur 77 membres combien sont motivés pour l'Ava?
J'attends tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:19

Bonjour Princesse-Phibie,
Et bien concernant mes bras droits
- Msr-Poi iop lvl 200: est une personne en qui j'ai confiance, il a de trés bonne attitude concernant la guilde.
-Ensuite il y a pierre un ami irl, mon voisin et aussi un trés bon pote en qui j'ai toute confiance également.
-Victor, plus jeune mais pareil je le connais irl, à l'écoute des autres .
Ces personnes sont pas obligatoirement bras droits dans la guilde mais il le sont dans les droits.
J'organise la guilde par rapport a l'xp donné par chacun pour le moment. Smile

Par rapport au bas lvl ils seront interdit de communiquer dans le canal alliance !

Pour l'AVA il y aurait 8 joueurs pour le moment.

J'espère avoir bien répondu a tes questions.
Hd-Eca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:03

je serais pour ,
c est une guilde qui est en devenir et pourquoi pas les faire grandir a nos cotes .
bien entendu comme le dit princesse , pas d assistanat non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:09

Merci beaucoup, j'aime t'on point de vue Wink

Promis, Pas d'assistanat dans le canal alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:47

Ca parait sérieux mais je voudrais plus d'info sur le mode de recrutement pour me prononcer...

neutre pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:58

Bonsoir Hasta,

J'ai recruté au début de ma guilde beaucoup de joueurs sagesse, qui par la suite ont up.
Aujourdhui mon recrutement est différent je tiens compte du lvl, je dirais d'environ 100, 110, puisqu'ils pourront grandir dans la guilde.
je trouve ça plus idéale pour lié des liens avec les membres de ma guilde.

J'espère avoir bien répondu à ta question.
Hd-Eca.
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Left_bar_bleue200/200Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty_bar_bleue  (200/200)

Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:00

Bonjour Smile

La candidature est plutôt motivée mais la guilde me semble un peu "petite" encore pour nous intégrer. Sad Je serais plutôt d'avis de vous laisser encore un peu de temps pour vous étoffer avant de vous accorder mon pour, ça sera un Contre pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:10

Bonjour King-Hans,

Oui il est vraie que la guilde n'est que 29,
mais je pense qu'avec votre aide, de part les zones disponibles d'accès,
La guilde Hang-Drum pourra accentué ces recrutement pour une amélioration plus rapide. Smile

Merci.

Hd-Eca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:57

HD-Hang-drum a écrit:
Oui il est vraie que la guilde n'est que 29,
mais je pense qu'avec votre aide, de part les zones disponibles d'accès,
La guilde Hang-Drum pourra accentué ces recrutement pour une amélioration plus rapide.

Si je comprend bien, tu compte utiliser le nom de meute pour faciliter ton recrutement ? De plus il est vrais qu'il y a beaucoup de mouvement dans ta guilde, ça sens vraiment le recrutement a l'arrache, nous en somme contre.

Pour le moment, je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:07

Bonjour Stow,

Oui il y a beaucoup de mouvement dans ma guilde, mais c'est un mouvement positif Smile
Beaucoup de joueurs rejoignent la guilde avec des motivations, je vois ça comme un plus.

Pour la réponse de King-Hans, j'ai bien sur évoquer la valeur de votre nom, Je recrute aussi sans mais c'est un plus, je ne voit pas le mal dans cela ?

Hd-Eca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:18

HD-Hang-drum a écrit:


Pour la réponse de King-Hans, j'ai bien sur évoquer la valeur de votre nom, Je recrute aussi sans mais c'est un plus, je ne voit pas le mal dans cela ?

Hd-Eca

Cette réponse me gêne, peux-tu t'expliquer plus clairement?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:21

Le 06, 8 ont rejoint ta guilde, 13 en sont parti,
le 05, 8 ont rejoint, 2 sont parti,
le 04, 6 ont rejoint, 1 est parti.
Avant on ne vois pas mais sur 3 jour ça fait beaucoup, et je pence pas que ce soir par motivation.

HD-Hang-drum a écrit:
j'ai bien sur évoquer la valeur de votre nom, Je recrute aussi sans mais c'est un plus, je ne voit pas le mal dans cela ?

Pour nous c'est mal vu, ça attire les taupe, et les fouteur de merde, et d'après ce que tu dit tu as déjà commencer a recruter sous notre blason. Ont a déjà recaler une personne juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Left_bar_bleue200/200Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty_bar_bleue  (200/200)

Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:25

Mrs Poi c'est le mec qui était chez "le talent mon copain" ?
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Left_bar_bleue200/200Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty_bar_bleue  (200/200)

Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:26

Salut,

esce que tu approuve le réglement? sinon on sent ta motivation pour rentrer dans l'alliance

Sa sera pour moi Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:28

Princesse-Phibie,

Actuellement ma guilde recrute des joueurs de minimum lvl 110,
Aprer je recrute tout lvl au dessus de 110, quand je disait à King-Hans pour améliorer ma guilde, en plus de l'amélioration qu'elle prend aujourd'hui, peut être qu'avec l'insigne de votre alliance la guilde prendrez plus de valeur générale donc une amélioration générale de meilleur qualité et peut être plus rapide qui c'est?  Wink 

Hd-Eca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:32

piekipu,

Je ne comprend pas bien ta question.
Je ne c'est pas si ils était dans cette alliance.
Tu veut que je lui demande ?


thee-heell,

Oui j'approuve le réglement.

Hd-Eca
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Left_bar_bleue200/200Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty_bar_bleue  (200/200)

Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:33

Oui j'aimerai être certaine de savoir si on parle du même Mrs Poi qui était dans la guilde "le talent mon copain", peux-tu me confirmer ou infirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:46

Tu m'as confirmé ce que je craignais.
je résume: le fait d'être sous le blason de La Meute t'aidera à recruter.
Enfin, c'est ce que tu espères.

Le problème , et tu pourrais poser la question à tous les meneurs des guildes de l'alliance, c'est justement qu'être sous le blaon d'une alliance comme La Meute rend le recrutement plus ardu.

Tu diras certainement qu'il s'agit de parano, mais on a vu trop de mauvaises choses.

Si tu es loyal à ton alliance , tu dois surveiller ton recrutement pour éviter les taupes, les saboteurs, les profiteurs bref tous ceux qui veulent détruire l'alliance de l'intérieur.

Je pense que tu n'as pas conscience des enjeux

Je suis désolée, ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:50

Princesse-Phibie,

J'aimerais quand même te signaler que j'ai conscience des enjeux,
J'expliquer bien tout a l'heure une amélioration générale de qualité, concernant aussi le recrutement.

Hd-Eca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:30

Pour moi ce sera contre. Pour moi ce que tu nous propose et déja en alliance... Tu m'a l'air motiver, je ne dis aucunement le contraire.
Mais pour moi tu n'a rien a apporter a l'alliance ...
De plus 8 sur 77 en Ava , c'est 10% sois rien. Desolée bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:51

Ils faut garder espoir  lapinclass 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:01

piekipu,

Msr-Poi: na jamais fait partie de la guilde "le talent mon copain" il était chez "All Symphonia Of Moon" avant.

voilou  Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- 3332342850 

Hd-Eca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:59

Je confirme Pie, Je suis sûr à 200% qu'il a fait partie de cette guilde à un moment.

Pour moi ce sera un contre car si tu veux juste utiliser le nom de la Meute pour mieux recruter après je n'ose imaginer le canal alliance x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:11

Moi je suis contre pas envie d'avoir plein de taupe de fouteurs de merde canal alliance, je pense que nous faisons assez de rappel sur les règles je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-   Guilde : Hang-Drum  -Fin des votes le 9 février 14h30- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-
» Demande de condidature - Fin des Votes le 18 Fevrier à 17h39
» rejoindre la meute -Fin des votes 28 Février 22h40-Destination-Darkness
» Candidature de la guilde Gringoooo [Fin des votes 4 mai 16h00]
» Candidature de la guilde The Last Legend's [Fin des votes le 2 mai à 22h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: