La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 17:51

Bonjour la meute, mon nom est Saphet, je suis le meneur de la guilde le seigneur du temps ( se qui connaisse doctor wo ^^ )  

Je suis un iop terre niveaux 65, certains vont dire que je suis trop bas lvl pour être meneur donc je précise que je possédait un cra air lvl 192 mais hacker puis banni -_-, donc j'ai pas mal d’expérience sur le jeux.

La guilde: ma guilde est lvl 30 avec 14 membres, je préfère la qualité plutôt que la quantité, se qui limite le risque de taupe et autres problèmes. Les membres sont du lvl 193 a 110.

Pourquoi avoir choisi meute et pas une autre alliance ? Bonne question:

Je vous suis depuis un certains moment en AVA, les sortie que vous faites, l'entraide qui se fait rare mais qui persiste cher vous et votre preuve de maturité.

Les raisons qui me fait faire ma candidature chez vous sont et pas chez fail avast ou rip
en plus sont:
- vous ne faites pas anti-jeux
- pas de tentative de sabotage prismes
- respect des membres de alliance
- faites preuve de farplay et en plus gérer fail et avast en même temps
je coupe la car la liste est longue ^^ ( rien a reprocher sur vous )


Règlement: je suis très a cheval sur les règles, tu insulte ses simple tu sors, tu flood je mute et si cela ne te va pas la porte est ouverte merci et au revoir.

Sinon je devrai récupérer un compte plus hl pour vous aider en AVA et autres besoins.

lu et approuve le règlement.

Pour toute question mp moi en jeux et bon weekend

Fin des votes le 3 février 17h55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 17:54

Desolé mais ce sera contre. LA guilde est trop récente au vu du level. Comme meneur niveau 65 malgrés ton expérience pour moi cen'est pas sufisant... Je te souhaite bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 17:58

Reviens avec un peu plus d'expérience, pour le moment ce sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 17:59

je n'ai pas l'habitude de metre des contres mais la mon vote sera un CONTRE pour les memes raison que HELL

xp un peu et prouve nous que tu peut etre utile a la meute et tu aura mon pour sans probleme

bonne continuation

a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 18:30

j'ai quand même expliqué que je récupérer un compte plus hl, au moins 160 donc si sa peux changer vos vote. La guilde date de la 1.29 donc quand même ancienne. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 18:55

Bonsoir Saphet,
Ta guilde le seigneur du temps est anciennement Dark redemption, celle de maitre Tempos il me semble.
Ce serait bien de tout dire des le depart.
J attends tes explications.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 19:03

La guilde date de la 1.29 et elle est seulement lvl 30, elle a du etre en stand by un certain temps alors :/
Je te sens réglo mais malheureusement on a beaucoup de guildes dans l'alliance et le recrutement devient très séléctif. Je vais donc voter contre pour la faiblesse de ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 19:23

tempos est un de mes amis donc i ma demander si il voulait bien que je reprenne la guilde, après si il y a u des problème avec lui je lui parlerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 20:12

Mis a part que tu aurais pu le dire au debut ....
donc c est la guilde de Maitre Tempos, alors quelle est ton experience comme meneur de guilde ?

Tu y entres le 25 janvier et tu deviens le meneur....

ce serait bien tu developpes une bonne fois pour toutes , le fait de decouvrir nous meme les informations cachées, laisse planer de gros doutes sur les intentions réelles!

(Bon , j avoue chers allies , je suis contente , j ai des questions a poser....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 20:39

La guilde a été crée a la 1.29 ? x) c'est quoi c'est mensonge, quand je regarde sur l'annuaire elle a été crée le 7 octolliard 643 soit il y 4 mois.... Avant de mentir regarde que l'on puisse pas vérifier Wink juste pour ça un grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 21:52

Contre, si tu nous mens dans ta candidature, comment peut-on être sûr de tes intentions pour rejoindre notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 21:54

justement j'ai une une grosse discution avec tempos et il ne ma pas tout dit a la base donc je rectifie sa de suite mais je ni suis pour rien si il na pas était très honnête avec moi. Donc je prend un peux a sa place donc pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 23:37

Tu rename une guilde qu'on a virer, sans nous dire que c'est elle, tu ment sur la date de création, et tu remet la faute sur tempos, un peu facile, surtout que la date de création est bien visible sur l'onglet guilde, si rien que ça t'es pas capable de le savoir en t'en que meneur je doute de t'es qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 23:51

De deux choses l'une... soit tu n'es pas honnête avec nous et en ce cas je vote contre, soit tu te fais mener par le bout du nez par Tempos, auquel cas il n'y a aucune solidité, stabilité dans votre guilde auquel cas je vote Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 23:53

Deux posts, 2 séries de questions , même pas de réponses, je n'ai pas la patience d'attendre plus longtemps

je suis fan du Dr Who, tu n as pas l'envergure d'un Seigneur du Temps.

Il réagit beaucoup plus vite que toi et sait fournir des réponses cohérentes lui.

Dsl, c'est CONTRE et je préfère retourner à ma série même si le simple nom de la guilde me faisait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptySam 1 Fév 2014 - 23:56

Contre pour les mêmes raisons citées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptyDim 2 Fév 2014 - 2:10

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:09

Bonjour!

Malheureusement trop de flou sur cette candid et de soupçons!
Comme l'a dit Mikli soit tu nous prends pour des quiches, soit tu es trop naïf/influençable!

Si c'est le 2eme, ne le prends pas contre toi mais dis toi qu'il est de notre devoir de protéger au maximum notre alliance!
Pour cette raison, je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Left_bar_bleue200/200le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty_bar_bleue  (200/200)

le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:15

Contre

Guilde trop petit et le meneur trop bas ll , il a pas l'expérience dans le métier. essaye de revenir plus rard avec une nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:33

Guilde trop petite et trop récente, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:53

Contre, je pense que tout a été dit par mes congénères.

Bonne continuation InGame
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Left_bar_bleue200/200le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty_bar_bleue  (200/200)

le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:58

Au vu des dire et ce que nous avons decouvert sans que tu nous le précise ce sera un CONTRE

Loyauté et sincérité sont nos valeurs, or a ce que je vois sincérité ne fait pas partit de ton language.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:49

CONTRE guilde trop petite meneur trop BL etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:49

Contre pour des raisons citées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty
MessageSujet: Re: le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-   le seigneur du temps  -Fin des votes le 3 février 17h55- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le seigneur du temps -Fin des votes le 3 février 17h55-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordro Fratrum Invictus. [Fin des votes 8 Juillet 2014 à 17h55]
» Demande de condidature - Fin des Votes le 18 Fevrier à 17h39
» Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-
» rejoindre la meute -Fin des votes 28 Février 22h40-Destination-Darkness
» Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: