La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:19

Bonjour

Je suis heureux d'écrire sur votre forum, voici notre candidature.

Présentation de notre guilde:

notre guilde sous le nom "Glory And Honor" créer le 20 Mai 2014 par moi, on est 85 membres dedans avec quelques mules, et un niveau moyen de 176. Mes bras droits à qui je leurs fais confiance les yeux fermé, ont été chez l'alliance "ETHER" et maintenant on est plus là-bas car cette alliance est presque morte.

Pourquoi on a posé notre candidature chez Meute?


Pour être franc c'est mes membres qui me proposaient sa,et j'ai pas refusé,car ce que moi aussi j'ai pensé à la même chose, et vu que vous participez souvent a l'ava sa m'attirais aussi. j'ai été dans cette alliance au début de sa création, j'était avec mon ancienne guilde.

Notre motivation:

bah c'est les devoirs plutôt, défendre les percepteurs, et participer au ava pour ces 2 trucs la je rigole pas,et pour tout genre d'aide on fait notre possible comme les métiers, pvm, ou les dons etc..., sa serait avec plaisir.Finalement, j'ai révisé votre réglement et mes membres aussi, et j'approuve.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:47

Bonjour Wing,
Dans quelle guilde étais tu dans tes débuts dans la Meute ?
Combien de personnes de ta guilde participeraient aux ava ?
Penses tu pouvoir faire appliquer notre règlement à tous tes membres sans problème ?

Je réserve mon vote dans l'attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:35

Bonjour Miklita
l'ancienne guilde
J'étais dans la guilde "les dieux de l'arene" j'ai passé pas mal de temps avec eux puis j'ai quitté celle ci parce que le meneur et quelques membres sont des racistes et des profiteurs, en plus, il change les alliances comme une abeille qui passe de fleurs en fleurs.

l'ava
franchement il y a des membres qui sont en vacances pour le moment, et la je pense que il y a 10 a 15 membres disponible pour l'ava.

pour le règlement, s'il y avait des membres qu'ils ne l'appliqueraient pas j'aurais pas posté la candidature : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:52

domates (david-jones) Backlisté
De plus , j ai remarqué de nombreux multi-alliance non autorisé .
Comment comptes tu resoudre ces deux Ecueils?s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:56

wing je le connais un peu ,je me souviens wing Était présent dans un grand nombre dAVA contre nous
mais cest le jeu.
je vote Pour
Parce que je pense qu'il mérite une chance, il peut être un grand atout pour nous vue le motivation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:04

Bonjour Shoanana

pour David-jones je ne sais pas si il a été blacklisté chez vous, il est avec nous depuis le début de la création de notre guilde, et j'ai jamais eu des soucis avec lui, est ce que tu peux me disait les raisons d'avoir l'ajouter a votre liste noir?

et aussi s'il te plait dit moi les noms des membres qui faites partie d'autres alliances?

- Rida-ran merci pour votre passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:46

Bonjour,

Actuellement nous sommes fort nombreux dans l'alliance alors je réserve mes votes pour des candidatures un peu mieux développées. Car là on dirait une candidature faite en vitesse sans réelle motivation ... avec juste les quelques mots que tout le monde veut voir : " On est motivés pour l'AvA / défendre les percos etc " Pour ma part il ne suffit pas de mettre que ceci pour rentrer chez nous.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:03

Bonjour Tenaka

tu parle un peu avec manque du respect je crois, j'espère que je me trompe.

pour la candidature c'est pas fait en vitesse au contraire j'ai prit l'aide de mes amis pour couriger quelques fautes orthographe, puis si tu veux que je raconte toute ma vie sur la candidature je suis prêt.

et oui on est disponible pour les ava, et pour info je suce personne, si je suis pas motivé je le dit clairement, et j'accepte votre vote.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:41

Domates alias david-jones a été black-listé chez nous pour solotage répétitif des pépites à la fin des ava, ce qui va à l'encontre de ce que nous prônons, c'est à dire l'entraide et le partage.
Peux tu me donner ton age wing stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:44

Je ne vois pas où je te manque de respect, je te fais parvenir mes impressions à la lecture de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Left_bar_bleue200/200Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:46

Bonjour,

J'ai eu Wing en MP, il a pris le temps de me parler avant de postuler me demandant si les fautes d'orthographes étaient un critère de recrutement. Donc il ne maitrise pas très bien la langue française apparemment mais fait l'effort de prendre le temps de faire une candidature. Il y a eu un laps de temps entre le 1er contact et la candidature posée. IL m'a recontacté hier pour me demander s'il pouvait postuler ou si sa guilde ne nous intéressait pas.

Bref, tout ça pour résumer un peu le fait qu'étant peu à l'aise avec notre langue il fait des efforts. (avis perso)

De plus la guilde est jolie et j'ai entendu dire que c'était un fan de l'ava.

Donc je vote POUR avec période d'essai qui nous permettra de voir les réelles motivations de la guilde Smile

PS : Tu dis avoir été chez nous, peux tu me dire dans quelle guilde étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:58

merci pour l'information Miklita, pour le moment David est pas en ligne, pour mon age j'ai 23 ans décembre prochain. je suis algérien c'est pour sa mon ortho est pas top.

oui Tenaka, heureusement que je me trompe : )

Piekipu merci pour votre passage, j'était dans la guilde les "les dieux de l'arene" je me souvien bien l'embrouille qui c'est passer, et j'étais que un membre dedans j'ai rien fouter de l'histoire, et maintenant c'est fini avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:03

Tes réponses me conviennent, je fais de plus confiance à Piekipu... je vais donc t'accorder mon Pour.
Mais il ne faudra pas de black listé dans ta guilde ainsi que de multi-alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:56

ce sera malheureusement un contre en ce qui me concerne

je préfèrerais que ta guilde soit plus vieille. Je te propose donc de revenir nous voir dans quelques mois, car deux mois d'ancienneté c'est assez peu pour former une vraie famille.

Tu dois sans doute être encore en plein recrutement, ce qui est assez risqué et beaucoup de tes membres ne doivent pas encore bien se connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:08

Bonjour Bahamuth

ce que tu savait pas, notre guilde est formé de 5 ou 6 potes qui ont était dans la méme guilde ensemble et on est toujours en contacte depuis plus d'une année et même les nouveaux membre s'intégrer avec aucun problème, j'ai bien penser  avant de créer la guilde j'ai pas foncer dans le tas et se l'aisser tout pour hasard.

merci d'avoir voté : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:20

Candidature un peu courte mon amis Wing ! T'aurais pu faire un effort ! Cela dit je me rappelle de toi et tes membres en AvA chez Ether je t'accorde donc mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:38

je vote pour tu ma l'air motiver jaime sa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:45

Bonjour Lanka et Gavalo

merci d'avoir voté,pour la candidature je pense que j'ai créer ce que je doit dire et désolé si elle vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:49

je vote contre .
ta guilde est assez jeune et 85 membres comment connaître tout le monde . rien contre toi mais on verra dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Left_bar_bleue200/200Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:01

Bonsoir

Contre
aussi pour ma part
Guilde fort jeune, 85 membres en si peu donc pas forcemment de cohésion
Tu demandes qu'on te donne la liste des multi alliances? J en deduis donc que tu n'es pas encore a l'aise avec ton metier de meneur sinon tu aurais pu le faire toi même
Ta candidature ne pas emballé, en effet rien de bien particulier, juste le passe partout
et Pour finir la façon dont tu as répondu a Tenaka me laisse penser que ça dérapera beaucoup trop facilement
Wing a écrit:


et oui on est disponible pour les ava, et pour info je suce personne, si je suis pas motivé je le dit clairement, et j'accepte votre vote.

je me passe volontiers de ce genre de commentaires. alors si tu parles comme ça ici alors que tu essayes de faire bonne impression, j'imagine le canal /a ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:27

Artemis ton amis il a penser que j'ai mentir, va relis bien ce que il a dit, bon vaut mieux que j'évite de parler de sa.
merci d'avoir voté toi et flikid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:47

je retire la candidature, bon continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:57

A CLORE : CANDIDATURE RETIREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:20

Je peux savoir pourquoi la candidature a été retiré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:40

A sa demande Mayaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande   Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Demande d'integration
» Demande d'alliance
» Demande d'alliance
» demande guilde glyphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: