La Meute 2.0

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]   Mar 5 Mai 2015 - 11:02

ancienneté ----> contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]   Mar 5 Mai 2015 - 12:11

Franchement je pence que malgrée les 6 mois d'ancienneté que nous avons pas , non somments une très bonne guilde actif Mad après je respect ton choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]   Mar 5 Mai 2015 - 18:54

Le truc, c'est que si tu as lu le règlement, on ne prend pas de guilde si elle n'a pas 6 mois d'ancienneté. Du coup, malgré toute la bonne volonté de ta guilde, active ou pas, le règlement est assez clair dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]   Mar 5 Mai 2015 - 22:48

Oui je les lu , je sais très bien qu'il faut avoir 6 mois d'ancienneté Mad
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]   

Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2