La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]   Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:02

ancienneté ----> contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]   Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:11

Franchement je pence que malgrée les 6 mois d'ancienneté que nous avons pas , non somments une très bonne guilde actif Mad après je respect ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]   Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:54

Le truc, c'est que si tu as lu le règlement, on ne prend pas de guilde si elle n'a pas 6 mois d'ancienneté. Du coup, malgré toute la bonne volonté de ta guilde, active ou pas, le règlement est assez clair dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]   Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:48

Oui je les lu , je sais très bien qu'il faut avoir 6 mois d'ancienneté Mad
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]   Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:38

Je clôture cette candidature sur demande de Shiva.

Que des refus quasiment, justifié par ta guilde trop récente, on peut faire l'impasse sur quelques jours mais 5 mois et 3 semaines c'est beaucoup Wink

J'ai apprécié nos nombreux échanges en MP ainsi que tes réponses calmes malgré les refus.

Je te conseille de repostuler quand ta guilde aura les 6 mois requis.

Fais attention à ton recrutement, gardes en tête que nous préférons 50 membres corrects et motivés que 100 qui n'en font pas une et posent problème.

A dans 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]   Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ; - Les Gardiens de la Paix - Menée par Schiva . [Fin des votes 6 mai 8h00]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]
» canditature -Votes clos-
» NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]
» Candidature [ Fin des votes le 6 avril 20h00]
» <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: