La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature pour vous rejoindre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Candidature pour vous rejoindre.    Candidature pour vous rejoindre.  EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:41

Bonjour à tous anciennement de la guilde Les tofu danlku. J'ai décidé enfin de devenir un meneur de guilde créer le novembre sous le nom Spirit of inquiry je vous propose ma candidature pour rejoindre votre alliance dans la quelle j'ai vécu un petit moment. Ma guilde est de niveau avec 29 membres je sais que ce n'est qu'un début mais faut bien débuté un jour lol! . Je connais déjà a l'avance les règles de votre alliance mes partisans de guilde sont respectueux n'embête pas leurs monde je sais qu'avec eux sa ne peux que très bien se passé, sinon j'aurais déjà réglé les petits problèmes des joueurs. Donc je m'en remet a vous et vos votes pour savoir si je peux revenir dans une alliance qui ma plut et qui continuera a me plaire peu importe la réponse que vous me donnerez sur ceux un bon jeu et peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre.    Candidature pour vous rejoindre.  EmptyLun 27 Nov 2017 - 16:59

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Clément... mais si tu m'avais contacté, je t'aurai informé que notre recrutement est fermé pour quelques semaines sauf cas exceptionnel.

A bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre.    Candidature pour vous rejoindre.  EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:48

Bonjour El-zawa.

Comme l'a dit Miklita, nos recrutements sont fermés.

Même si ce n'était pas le cas, tu aurais eu un contre de ma part, pour plusieurs raisons:

-Candidature non travaillé

-On ne ressent pas ta motivation

- Pour finir raison un peu plus personnelle, je n'ai pas trop apprécié que tu ais quitté la guilde sans nous prévenir à l'avance, je ne trouve pas ça correct.

Bonne continuation tout de même pour ta guilde.

Kiu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre.    Candidature pour vous rejoindre.  EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:49

Oui pas faux, en me relisant ce n'ai pas très motivant effectivement. Si j'en avais parlé un petit peu a l'avance je me posé la question après c'etait peut etre une folie mais sincèrement je ne regrette pas ma guilde on refera une demande par la suite beaucoup plus motivante Smile sur ceux les meutard un bon jeu est a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre.    Candidature pour vous rejoindre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rejoindre l'alliance
» Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici
» Rejoindre votre alliance
» Rejoindre Alliance Meute
» Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: