La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:04

Bonjour membres et joueurs de l'alliance meute.

Je me présente, je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans et je suis le propriétaire d'un iop 173, Mesquina. Je suis le meneur de la guilde "Le Conseil d'Amakna" de niveau 32 en plein recrutement, 27 membres actifs pour le moment et une super ambiance. Si je me permet aujourd'hui de poster ma candidature c'est car je pense que ma guilde a de l'avenir étant donné la détermination et la motivation des membres ainsi que de moi-même. De plus l'étiquette meute nous permettrait d'accroître la popularité de ma guilde et faciliter un recrutement plus large afin de pouvoir s'investir et contribuer à faire vivre votre alliance. J'ai bien pris connaissance du règlement de l'alliance ainsi que les membres de la guilde et nous sommes d'accord avec celui-ci. Nous sommes vraiment motivés à vous rejoindre et à former une meute!

Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature et reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires nécessaires me concernant ainsi que la guilde et ses membres.


Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] 8thvf


[Fin des votes le 3 mai à 11h05]


Dernière édition par Rimriz le Jeu 1 Mai 2014 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:00

Candidature courte, manque bcp d'info mais je te donne mon Pour car je te connais actif,sympa et correct Ig je te souhaite bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:06

Bonjour,

Rimriz a écrit:
De plus l'étiquette meute nous permettrait d'accroître la popularité de ma guilde et faciliter un recrutement plus large afin de pouvoir s'investir et contribuer à faire vivre votre alliance.

Mauvais point, car cela te fournira a coup sur un nid de taupe et une source d'ennuis pour nous.....
Les recrutement a toute vitesse nous font frémir car nous savons de par notre expérience vérifiée que ce n'est pas bon du tout.

Ce sera un Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:19

Merci pour vos réponses! A propos du contre d'Angi je tiens à préciser que je fais pas du recrutement de masse, je sais qui je recrute, souvent des amis ou des amis de mes amis, bref je fais attention a qui veut rentrer dans ma guilde, merci à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:21

Contre. On es trop de guilde je veux pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:21

C'est une belle candidature bien formulé, ça fait plaisir a lire.

Malheureusement trop de gens veulent intégré la meute pour pouvoir recruter. C'est un mauvais point. Les personnes malhonnête (sans que l'on s'en rend compte) rejoignent ces guildes. Tu auras plus d'honneur à recruter des membres sans une étiquette d'alliance. Ça prouve que tu ne recruteras pas de profiteur.

C'est un contre pour le moment, mais reviens nous voir avec une guilde mûr et tu auras surement ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:29

Il y a comme un léger mal entendu, je ne veux pas intégrer la meute pour pouvoir recruter, je cherche juste une alliance sympa comme la vôtre pour les AvA, la défense de percepteurs l'entraide... Pas seulement pour profiter de votre popularité pour recruter ! ^^ Mais merci pour vos avis j'en prend note!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:03

Bonjour Mathieu,

Guilde reprise il y a peu de temps, recrutement massif, niveau de guilde trop faible, peut être qu'avec un peu de temps en plus tu pourras revenir avec une guilde plus solide mais actuellement mon vote est négatif désolé.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:11

Oui j'ai repris la guilde pour lui redonner vie, les membres présents sont très motivés et vraiment se sont des gens cools, j'aimerais beaucoup que vous nous acceptiez dans votre alliance, on vous décevra pas croyez-moi, après si le lvl de la guilde est vraiment important vous savez j'ai relancé le recrutement et il y a déjà 30 membres donc le niveau de guilde va progresser, en tous cas merci pour vos avis j'espère que vous saurez quand même nous faire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:13

Angi a écrit:
Bonjour,

Rimriz a écrit:
 De plus l'étiquette meute nous permettrait d'accroître la popularité de ma guilde et faciliter un recrutement plus large afin de pouvoir s'investir et contribuer à faire vivre votre alliance.

Mauvais point, car cela te fournira a coup sur un nid de taupe et une source d'ennuis pour nous.....
Les recrutement a toute vitesse nous font frémir car nous savons de par notre expérience vérifiée que ce n'est pas bon du tout.

Ce sera un Contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:48

Bonjour

[quote="Rimriz""Le Conseil d'Amakna" de niveau 32 en plein recrutement,[/quote]
Rien que ça ça aurait suffit à me faire voter contre malheuresement

Rimriz a écrit:
De plus l'étiquette meute nous permettrait d'accroître la popularité de ma guilde et faciliter un recrutement plus large afin de pouvoir s'investir et contribuer à faire vivre votre alliance.

Oui, tu pourras sans doute te voir proposer les intégrations de membres taupes, insultants et cie. L'idée que je rejoindre la Meute booste le recrutement d'une jeune guilde c'est faux!
Notre black list comporte la moitié du serveur
Les autres viendront pour l'alliance et non pour la guilde

sans compter le risque pour nous.

Donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:29

Rimriz a écrit:
Merci pour vos réponses! A propos du contre d'Angi je tiens à préciser que je fais pas du recrutement de masse, je sais qui je recrute, souvent des amis ou des amis de mes amis, bref je fais attention a qui veut rentrer dans ma guilde, merci à vous! ^^

Tu te contredis un peu.. Dans ton premier message, tu dis vouloir accroître la popularité de ta guilde. Dans le deuxième, tu recrutes tes amis et les amis de tes amis... Chercher l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:50

ken a écrit:
Tu te contredis un peu.. Dans ton premier message, tu dis vouloir accroître la popularité de ta guilde. Dans le deuxième, tu recrutes tes amis et les amis de tes amis... Chercher l'erreur?

Tout à fait d'accord, ce n'est pas très cohérent. De plus tu es actuellement dans l'alliance - Oracion Seis -, mais ça tu ne nous en parles pas. Pourquoi la quitter ? Tu nous aurais dit d'entrée de jeu que tu voulais la quitter pour l'AvA que peut offrir la meute, je veux bien. Mais tu n'en as pas parlé dans ton premier message, donc ce n'est pas dans tes intentions premières.

Je pense (comme tu l'as dis d'ailleurs) que tu veux venir dans notre alliance en partie pour recruter, ce qui nous causera inévitablement des problèmes avec des recrues ... turbulentes.

Par conséquent, c'est contre pour le moment, bonne chance pour la suite des votes, et si tu n'es pas intégré, retente peut-être quand ta guilde aura évoluée !

Cordialement, Feki.


Dernière édition par Feki le Jeu 1 Mai 2014 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:01

Voyant les portes de meute se refermer je viens d'intégrer Ora à l'instant en attendant. C'est tout, je cherche une alliance avec de l'entraide, de l'ambiance c'est tout... Mais il y a mépris je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:03

Je pense donc pour le moment faire évoluer ma guilde et dès qu'elle sera plus apte à vous rejoindre je retenterais ma chance, merci pour vos avis/conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:16

Contre, candidature pas assez développée et motivations pour rejoindre l'alliance risquées pour notre cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:39

bonne chance a toi et peut être a bientôt , quand tu auras fait grandir ta guilde .
quand je dis grandir , je parles des affinités avec tes guildeux et mieux les connaître .

bonne continuation a toi mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:41

Bonjour

Pour les mèmes raisons qu'Angi et les autres
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:25

bonne chance chez ora ! j aurai voté comme les autres de toute façon, les recrutements en masse on sait tous hélas le mal que cela fait a chaque fois ! bon jeux et reste toi même tu as l air très sympatrique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:12

Bon bah on relira ta candidature dans quelques temps ^^ en attendant bonne continuation et bonne chance pour faire évoluer ta guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:26

CONTRE car guilde en plein recrutement cela va attirer les taupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:36

Bonjour Mathieu , je suis contre pour des raisons déjà cités , sur ce je te souhaite une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:44

Tout a été dit je suis contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:31

Merci à tous, je comprends parfaitement vos raisons, je vais faire évoluer ma guilde tranquillement et puis je retenterais ma chance un peu plus tard Wink Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:12

Rimriz a écrit:
De plus l'étiquette meute nous permettrait d'accroître la popularité de ma guilde et faciliter un recrutement plus large afin de pouvoir s'investir et contribuer à faire vivre votre alliance.

ce sera contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Gringoooo [Fin des votes 4 mai 16h00]
» Candidature de la guilde The Last Legend's [Fin des votes le 2 mai à 22h00]
» Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-
» guilde arqusine de retour ! <3 [Fin des votes le 25 août 13h05]
» Candidatures de la guilde Don Quixote [Fin des votes 28 septembre 22h37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: