La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 5:38

Coucou, on sent une bonne motivation dans ta candid mais pour ma part, ta guilde est encore trop jeune.

Tu veux integrer une des meilleurs (enfin, la meilleur !) alliances du serveur avec une guilde qui a certes deja pas mal de membres mais dont néanmoins avec un recrutement encore fort dominant.

Nous avons beaucoup de black listé et les espions pullules en dehors n esperant qu une chose, rentrer dans une guilde pour nous foutre le sum..

Prospere d abors et grandi tes rangs avant de postuler chez meute afin d eviter cela et ensuite je serai, pour ma part, plus enclins de voter pour ta candid.

Il y a aussi un reglement, l a tu lu et approuve le. Fait le savoir à tes membres.

Combien de temps ta guilde existe ?
a tu eu des alliances avant la notre ?
comment, en generale, fait tu pour gerer ta guilde lors de probleme ?

beaucoup de questions dont les reponses ne transparaisse pas dans ta candid.

Sans vote actuellement.
Amicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:47

Aa mesquina je me rapel de toi, tu etait tres simpa comme membre, reglo, tout sa. Sache que quand tu est dans meute le recrutement faut faire tres attention, il y auras des profiteurs, comme des personne qui nen non rien a foutre des alliance. Beaucoup de personne meprise meute. Bref vus que je te connais en IG je vais te donner un POUR. En esperant que tu nous decoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:12

Candidature classée REFUS
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]   Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Gringoooo [Fin des votes 4 mai 16h00]
» Candidature de la guilde The Last Legend's [Fin des votes le 2 mai à 22h00]
» Guilde : Hang-Drum -Fin des votes le 9 février 14h30-
» guilde arqusine de retour ! <3 [Fin des votes le 25 août 13h05]
» Candidatures de la guilde Don Quixote [Fin des votes 28 septembre 22h37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: