La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature pour la guilde Duquesa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:10

Bonsoir,

Etant le bras droit de la guilde nommé " Duquesa " et ayant l'accord de la meneuse pour postuler, ainsi l'accord du meneur de l'alliance, je viens postuler pour venir dans votre alliance.

Notre guilde à était créer le 9 Juillet 2013 donc elle est toute récente, mais elle est déjà level 40, avec bientôt la cinquantaine de membres, la plupart sont level 170 et plus (voir pages perso au pire).

Nous recherchons une alliance actif comme la votre car nous aimons le AvA et nous ferons notre maximum pour vous aider.

Notre alliance actuel est " La Guerre des Guildes " avec le diminutif de [kill], nous avons était inviter ce soir le 6 août, mais nous voulons la quitter car ayant vue des membres de l'alliance insulter d'autres alliance, cela nous donne pas envie d'y rester vue que nous sommes un maximum respectueux. Le meneur de l'alliance ne dis rien aux insultes envers les autres alliance, nous ne voulons donc pas avoir toutes les alliances sur notre dos pour rien, donc nous cherchons une alliance assez actif et respectueuse comme la votre.

Ayant lu le règlement de votre alliance, que ce soit ma meneuse et moi nous sommes d'accord, au moins l'alliance est respectueuse.

Voili voulou la petite histoire, si jamais vous avez des questions ou autres merci de me contacter en jeu.

Cordialement Soprano-Swam,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:14

Le respect j'aime ça ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature pour la guilde Duquesa Left_bar_bleue200/200Candidature pour la guilde Duquesa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:16

Pour, la candid' m'a convaincue, je pense que vous trouverez votre bonheur chez nous niveau respect.


Dernière édition par piekipu le Mar 6 Aoû 2013 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:17

Je suis pour et je pense que vous n'aurez plus à chercher une autre alliance en tout cas concernant le respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
Vae Victis
Lord-Claw


Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
Candidature pour la guilde Duquesa Left_bar_bleue200/200Candidature pour la guilde Duquesa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:20

Bonjour à tous
La candidature est bourrée de faute, mais les valeurs (le respect, la simplicité) sont présentes
Je pense que vous trouverez votre bonheur dans l'alliance
Je vote : POUR
Lord-Claw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:29

Bonsoir Soprano,

un petit NEUTRE avant de connaître la solution que tu apporterais si justement un membre de ta guilde était irrespectueux canal alliance ou lors d'un ava ?

Gozzi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:30

Des fote d hortaugrafe , mois j an es pa treau vus . Treve de plaisanterie . Ca m a l air correct . Je vais dire pour.

J en profite pour vous passer un coucou des vosges . Bisous a tous et faites passer le message a mes biloutes merci


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:46

Salut,


Bizarre le nom de la guilde mdr ^^.


Sinon bonne candidature, j’espère que ce que tu dis est vrai.


Si tu respectes ce que tu dits, tout devrait bien se passer, aller un petit POUR. :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:47

Jojo-ombre a écrit:
Salut,


Bizarre le nom de la guilde mdr ^^.


Sinon bonne candidature, j’espère que ce que tu dis est vrai.


Si tu respectes ce que tu dits, tout devrait bien se passer, aller un petit POUR. :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:14

j'ai eu la réponse à ma question, je passe mon neutre en POURWink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:18

Candidature dans les règles de l'art. C'est un Pour en ce qui me concerne =)

Néanmoins, j'aimerai savoir comment vous recrutez vos membres dans votre guilde ?
Simple question pour voir un peu prêt le genre de personne qui compose votre guilde.

Bon jeu a vous ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature pour la guilde Duquesa Left_bar_bleue200/200Candidature pour la guilde Duquesa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:21

Bonjour Soprano,

Je suis convaincue par ta candidature, néanmoins je tiens a ajouter avant mon vote que nous demandons maintenant au Meneur de Guilde d'être le référent de ses membres. Ce que nous entendons par la c'est qu'il doit garantir le bon respect du réglement ainsi qu'être un minimum actif lors de soucis avec un de ces membres ( ou son bras droit qu'il aura choisit, lorsqu'il est absent ) dans le Canal Alliance car nous n'attendrons pas que le soucis s'envenime dans ce Canal vu le mal qu'on a eu a faire respecter la bonne entente. Nous sommes bien clair et nous ne voulons pas de kikoulol qui se permettent d'insulter ou de spamer CE CANAL.

Les choses étant dites, je suis POUR.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:23

Je vois mal comment je pourrais voter contre Smile peut-être les fautes mais on en fait tous Smile

Donc POUR

Cordialement King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:06

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
Candidature pour la guilde Duquesa Left_bar_bleue200/200Candidature pour la guilde Duquesa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:15


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:42

POUR



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:35

Bonjour tous le monde et merci de vos réponses,

Offensive Crew, ce qui concerne ta questions, nous recrutons encore un peu en jeu avec un level minimum de 160/170, dès que nous serions la soixantaine nous recruterons par forum, étant donner que la guilde est récente je me suis attaquer à faire le forum seulement hier soir.

Angi, pour ce qui concerne ton message, normalement au niveau du respect ça devrait être bon, on a bien avertis nos membres, et si vraiment il se passe quelques choses il y'a la meneuse, deux bras droits & moi même qui sont souvent connecter, donc normalement ça devrais aller, si quelqu'un parle mal dans tous les cas on le recadreras tôt ou tard.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:38

Les fautes je m'en fou personnellement du moment que c'est compréhensible, je fait également des fautes, mais on a inventer une gomme au bout d'un crayon, c'est pour quoi?

Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:29

Bonsoir, désolé de vous décevoir et vous avoir fait voter sûrement pour rien, mais la candidature est annuler, si la meneuse voudra venir dans votre alliance elle devra refaire une candidature.

Je vous dis sa car comme j'ai expliquer à Gozzi par exemple, j'avais créer un forum hier pour la guilde, y'avais eu pas mal de sujets commencer, et un bras droit de la guilde à tout supprimer et la meneuse n'a rien dis, donc j'ai fais fermer le forum et j'ai quitter la guilde. Donc je pense que la candidature est clos étant donner que c'est moi qui l'avais fait et que je ne suis plus dans la guilde.

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit je suis disponible en jeu, ou sur le forum tout de même.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:04

affraid Shocked  ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:05

Et oui, et maintenant je reçois des menaces de tous leur membres, super dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:29

Dommage la candid était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:04

contre affraid mais non c est pour rire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:46

annulons donc la candide ce n est pas equitable vis a vis de celui qui l a écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde Duquesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Duquesa   Candidature pour la guilde Duquesa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde Duquesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"
» Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» candidature pour La Meute d'Illmatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: