La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Empty
MessageSujet: Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"    Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:01

Salut tout le monde! sunny 

Je suis le meneur de la guilde, La dejection glaciale, Un iop feu lvl 190. Je la partage avec un pote Irl tres proche, The-cube lvl 181.
La guilde est lvl 24 et a était créer le 25/05/2013. Notre niveau moyen est de 116 avec 30 membres.
On avait plus de HL avant mais avec le bac et tout sa, bah moi meme et the-cube nous ne sommes pas trop co et tout les HL sont parties ailleur scratch 

En se moment je suis en mode full recrutage pour faire monter ce niveau et pour up cette guilde un peu.

On est tres motivé et je trouve qu'on est assez motivé quand meme albino 
Je voudrais postulé dans votre alliance car j'ai envie que la guilde devienne un minimum connu et qu'on ai un peu plus de communication avec des hauts niveaux au lieu de lvl environ 10x dans des alliances qui sort que "Qui peut me xp"

Je sais que je dois sans doute pas rentré dans vos critère mais au moin j'ai essayer. Je suis vraiment en full recrutement pour essayer de trouver du monde elephant Et que cette condidature est tres bref mais je sais pas trop quoi dire de plus, je suis nettement meilleur a faire une candidature d'entré en guilde que présentation de ma guilde pour une alliance rendeer 

Cordialement La guilde La dejection glaciale
Et le meneur moi Meme, Exotik-Nejik
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Left_bar_bleue200/200Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"    Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:21

Bonjour a toi,

Level de ta Guilde est vraiment moyen pour ne pas dire bas. Ce qui me fait peur c'est quand tu dis être en full recrutage....

Je n'ai absolument rien contre vous et d'ailleurs je vous souhaite de vite grandir mais pour le coup je suis Contre.

Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"    Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:53

Je m'en doutais de ta réponse. La j'ai dis full recrutement, En gros j'essaie de recruter du lourd pour faire evoluer la guilde et tout sa :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"    Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:36

contre
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Left_bar_bleue200/200Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"    Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:42

Mitigé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"    Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:19

Level trop faible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"    Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:56

Pas convaicue, le recrutement à l'arrache pourrait nous amener plus de "boulets" qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"    Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:50

Je ne suis pas non plus fan des guildes qui recrutent à la volée. Cela donne parfois de bons résultats quand le projet de guilde est clairement affiché en direction de joueurs respectant les règles et les autres joueurs (ce qui permet de décourager assez vite les sagouins). Mais cela draine la plupart du temps, des joueurs rejetés par d'autres guildes (pour des raisons diverses et pas vraiment encourageantes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"    Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de La dejection glaciale (y)
» Candidature pour la guilde Duquesa
» Candidature pour la guilde "Le Conseil d'Amakna [Fin des votes le 3 mai à 11h05]
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: