La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la guilde 'Melodia'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:15

Bonsoir à toutes et à tous , avant tout chose Joyeuse fêtes à tous !

Commençons par le commencement  Laughing ,

[ Vie réelle ]

Je m'apelle Francesco , j'ai 17 ans et j'habite depuis toujours en ... Tennez vous bien , en Suisse

Ma passion sont les jeux vidéos depuis mon enfance .

J'ai connu Dofus il y a environ 5 ans par un ami IRL nommé Tenryubito Steamer 198

Je dispo égalemment d'une chaine Youtube mais je pense pas que ça fasse partit de ma vie réelle  Rolling Eyes 




[ In Game ]  rire 

Mon nom en jeux est Keko , Keko-sanguin plus précisemment , Sacrieur lvl 190 et Meneur de la guilde 'Melodia',

Je dispose égalemment d'un Cra 170 , sram 162 , feca 135 , ainsi que toutes les classes lvl 100 minimum ( J'voulais faire une team et au final quand j'ai vu le prix des ogrines ... colere  )

J'ai créer mon sacrieur il y a 2 ans , je l'ai stopé pendant 7 mois afin de monté un feca 135 et un sram 162 .

Candidature de la guilde 'Melodia' Sacri_11

[ La guilde 'Melodia' ]  woohoo 

'Melodia' à été créer avant tout pour une bonne ambiance ( Ambiance assuré le soir ) ,

Guilde lvl 24, 33 membres ,nous recrutons également des niveau 140 minimum avec une experience IG minimum également.

Lvl moyen des membres : 141


Candidature de la guilde 'Melodia' Melodi10



Je sais que c'est une petite guilde mais nous sommes très actif ( environ 15 de co par soir sur 33 membres c'est assez correct,certains peuvent pas se co à certain moment donc bon... )


Qu'est ce qu'on peut apporté à l'alliance ? Une bonne ambiance , aucune embrouille , défense de perco si nécessaire ( Même si je pense que les THL s'en occupent )


Sur ce , bonne fêtes à tous !

Cordialement, Keko .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:25

Neutre Sa m'a l'air correct mais je ne sais pas si ta guilde n'es pas un peux trop jeune.

J'attend d'autres avis pour jugé.

Et a tu pris compte du règlements ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:38

Tu ne parle pas du règlement, de t'es motivation, pourquoi tu souhaite venir chez nous et pas chez une autre alliance ? et petite parenthèse, espacer ses texte pour faire des paragraphes c'est bien mais la c'est trop espacer a mon goût x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:19

Ahhh mon keko ^^ Je n'ai pas le droit de donner mon avis car je ne suis pas meneur mais tu sais très bien que j'ai de l'estime pour toi ^^
Joyeux Noël à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:38

Pour moi, ça sera un POUR, j'ai bien aimé la présentation de ta guilde, tu l'as animée et ce n'était pas barbant.

Tu as l'air motivés et j'espère que ce n'est pas qu'une impression. Malgré que tu ne parles pas des motivations pour rentrer dans l'alliance, j'aimerai quand même te voir dans meute pour observer ton fonctionnement.

Bonne fête à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:09

contre


Dernière édition par Angels-from-Hell le Ven 27 Déc 2013 - 5:17, édité 1 fois (Raison : revirement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMar 24 Déc 2013 - 20:28

Bonsoir a toi , je sens ta motivation , je suis POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMar 24 Déc 2013 - 23:45

Ohohoh merci de vos messages tout le monde !

J'éspère aussi faire partis des votre

Bonne fêtes encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMer 25 Déc 2013 - 3:04

Bon, si j'avais le droit de veto je t'aurais accepter non car tu viens de suisse comme moi, mais car une guilde avec de l'ambiance et qui a pas l'air de se prendre la tête ça me plait, mais il est juste qu'il manque quelques infos et le compte-tenu du règlement, je pense qu'avec l'amélioration de ta candidature tu auras plus de chances Smile. Sur ce, longue vie a toi et a ta guilde Smile

The-truth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:34

Si tu lis le règlement et que le fait appliquer dans ta guilde, je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:10

Belle candidature mais as tu lus le règlement de l alliance et le feras tu respecter au sein de ta guilde dans l attente de ta réponse

Enireves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:28

suxen-immortel a écrit:
Pour moi, ça sera un POUR, j'ai bien aimé la présentation de ta guilde, tu l'as animée et ce n'était pas barbant.

Tu as l'air motivés et j'espère que ce n'est pas qu'une impression. Malgré que tu ne parles pas des motivations pour rentrer dans l'alliance, j'aimerai quand même te voir dans meute pour observer ton fonctionnement.

Bonne fête à tous =)

je suis d accord avec ça POUR JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:36

Re tout le monde ,

En ce qui concerne le règlement , j'ai lu et j'accepte ( Approuve si vous aimez mieux ) Les 10 Points .

J'en ai parlé à ma guilde et tout ce qui ont une ekriture kom sa , dans ma guilde , je le vire direct de toute de façon .

On est d'accord , sur ce , bonne journée à toutes et à tous

 lapinclass 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:14

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:22

Je ne sais quoi en penser...
Ve que je remarque c'est tu as l'air assez sur de toi. Temps sa te monte pas à la tête..
Sinon pour tes membres.. assure toi avant les invités guilde qu'ils ont pas une "ekriture kom sa" c'est l'une des choses qui constitue au recrutement. Pour ma part sur ce sujet je n'est point d'avis, je m'en référer à mon bras droit.
Passe d'excellentes fêtes de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:05

Alors, ok je suis le 1er a dire qu'une bonne présentation montre notre motivation, mais ce n'est pas non plus la seul chose, désoler de dire ça mais la on enlève les espace, les deux screens, ça fait quand même un texte léger, qui ne parle même pas du principale au final (motivation a entré chez meute, pourquoi meute)...

De plus 5 personnes ont demander avant qu'il accepte le règlement, sachant qu'il a vu les 1ère demande car il a répondu entre elles, il ne donne pas non plus des noms de personne qui prendrais sa relève en cas de débordement d'un de ses membres en sont absence, or sur d'anciennes candid' ça a été demander avant de voter pour ou contre... (je suis déçus de voir que certaine personne on pu être pour sachant qu'il n'avait pas encore accepter nos règle qui est quand même la base)

On en a recaler pour moins que ça.

Donc pour moi ce serra un CONTRE

Edit : et pour ce que tu peux nous apporter, l'ambiance c'est pas primordial, juste un plus a condition que ça ne pollue pas le /a. Aucune embrouille ? encore heureux sinon ta guilde va vite apparaître dans la black liste. Mais, tu ne parle pas de l'AvA, chose très importante vu que c'est le principe des alliances, tu viens pour qu'elle raison ? Nous aider en AvA ? Participer au AvA et lancer les combat pépite en solo voir guilde uniquement ? Attendre que les AvAs ce finisse pour aller chercher des pépites ? Ou tu recherche un endroit où t'es percos seront protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:58

Bonjour Keko et bonnes fetes.
Le niveau d'une guilde et le nombre de joueurs n'est pas le plus important si ce sont des membres actifs.
Ce qui me gêne le plus , c'est que tu assures tes arrières en posant ta candidature sans quitter ton alliance.
A mon avis, prend le temps de monter un peu vos lvl et quand tu es decidé tu quittes ton alliance, cela fait, tu représentes ta candidature.
Pour Light of Heaven, CONTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:03

pour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:09

Bonsoir , Nous voulions entré chez meute tout simplement car déjà j'ai des potes qui y sont , ensuite si vous voulez que je sois franc je m'en fiche royal des pépites , et niveau AvA j'adore c'est juste le principe de PvP , nous y serons avec ma guilde et non pas pour profité ou je ne sais quoi .

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:15

Keko-meute a écrit:
Bonsoir , Nous voulions entré chez meute tout simplement car déjà j'ai des potes qui y sont , ensuite si vous voulez que je sois franc je m'en fiche royal des pépites , et niveau AvA j'adore c'est juste le principe de PvP  , nous y serons avec ma guilde et non pas pour profité ou je ne sais quoi .

Bonne soirée.

Donc tu viens pour les potes c'est sa ? Bref, pour ma part, modifie ta candidature en inscrivant de réel motivation à entrer chez nous puis plus d'information ne ferais pas de mal, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde 'Melodia' Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde 'Melodia' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:25

Bonjour,

J'ai vu que tu approuve le reglement, mais il faut egalement le faire apprendre a tes membres....
Ensuite il nous faut 2 referents de choix des personnes en qui tu as une entiere confiance pour pouvoir régler les problemes au cas ou tu sois absent.
Il faut egalement que tu enleves tout les droit a tes membres "modifier heure de prisme" et tant que tu ne connais pas bien tes membres nous conseillons de ne pas laisser le droit au canal alliance ouvert.
Voila si tu acceptes tout cela, la balance devrait pencher du bon coté pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:17

Angi a écrit:
Bonjour,

J'ai vu que tu approuve le reglement, mais il faut egalement le faire apprendre a tes membres....
Ensuite il nous faut 2 referents de choix des personnes en qui tu as une entiere confiance pour pouvoir régler les problemes au cas ou tu sois absent.
Il faut egalement que tu enleves tout les droit a tes membres "modifier heure de prisme" et tant que tu ne connais pas bien tes membres nous conseillons de ne pas laisser le  droit au canal alliance ouvert.
Voila si tu acceptes tout cela, la balance devrait pencher du bon coté pour ma part.




Pour les droits au membres , ils n'ont pas le droit pour tout ce qui relie le prisme ,

Les 2 personnes à qui je fais réel confiance se Nomme : Cafard-heure et Neartae

Quand je vois certaine réponse je me pose la question si ils vont me blairé ou pas , car j'aime pas ce genre de trucs , je préfère m'entendre bien avec tout le monde .

Bonne journée, Keko chocolat Jeux de mots du jour bonjour  Rolling Eyes  NUL  sensure 
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde 'Melodia' Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde 'Melodia' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:31

keko-meute a écrit:
Quand je vois certaine réponse je me pose la question si ils vont me blairé ou pas , car j'aime pas ce genre de trucs , je préfère m'entendre bien avec tout le monde .
Qu'entends tu par la peux-tu m'expliquer, j'ai pas saisi l'humour?
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:43

Pour moi ce sera CONTRE. Tout simplement que pour moi rien que sur la candidature au vu de tes réponse, tu es pas agréable. Alors je n'imagine pas en /a. Ou bien si miklita ou pie (Nos 2 meneuse princese et oué!) Te dise quelque chose, j'aurai bien peur que tu les envoie peter.

Bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:22

Bonjour, un Contre pour moi désolé je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde 'Melodia'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Candidature 'Melodia'
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R
» La Guilde [The-Fog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: