La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde 'Melodia'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:33

Pour ma part je ne suis pas meneur je donne juste un avis , la candid' a l'air imposante, mais en enlevant les phptos et les grand espace entre chaque paragraphe, il ne reste plus grand chose. Pour ma part ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:38

Bon bah je pense que ma candid est refusée , Bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:46

Bonne candidature mais guilde un peux petite donc pour moi se sera NEUTRE  danse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:03

dsl ça sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:12

En lisant, la candidature, j'étais plutôt neutre. J'aurais bien aimé que tu étoffes un peu plus ta candidature, les images c'est bien mais ça nous en dis pas beaucoup sur ta guilde et tes motivations.
Puis, j'ai lu les commentaires des autres personnes qui sont intervenues pour te demander des précisions, et au vu de tes réponses, je n'ai pas accroché (tu postes même un message où tu penses que c'est mort alors que tout le monde n'a pas encore voté Surprised ). Désolé, mais pour moi ça sera contre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:47

J'aimes bien la candid je vais donc dire POUR !!

Cordialement King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:18

Bon excepté le fait que tu ne parles pas d'ava, ta guilde a l'air quand même sympa même si elle n'est pas très HL. Je suis d'accord pour un ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:45

Pour moi sa seras un contre.
Tout simplement car je trouve un peu d'énervement dans tes réponses..
Je vien d'arriver chez meute, et jai pas trop envie de dire pour a des "mauvais esprits" si je peux me permettre cette expression.
Sur ceux bon jeux et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:45

Angi à écrit:

Qu'entends tu par la peux-tu m'expliquer, j'ai pas saisi l'humour?:

Tu ne prend pas la peine de répondre à la question d'Angi et tu n'aime pas les CONTRE , alors
pour moi se sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:42

A classer, n'a pas suivi le reste des votes... c dire la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:59

Classé Refus
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Melodia'   Candidature de la guilde 'Melodia' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde 'Melodia'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième Candidature 'Melodia'
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R
» La Guilde [The-Fog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: