La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième Candidature 'Melodia'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:47

.


Dernière édition par Keko le Lun 13 Jan 2014 - 10:56, édité 2 fois (Raison : Couleurs changées au " Point essentiel")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:39

Candidature simple bref mais complete a mes yeux. J'ai discuté avec toi et j'ai disputé un combat en AvA contre toi aussi tu es sympa et bon joueur.

-Light Of Heaven votera Pour.


Juste ta phrase écrite en blanc sous ton screen de guilde pas extra ^^.

Un point essentiel : Pourquoi rejoindre meute ?   ( en blanc a 00h38 j'ai forcé sur mes yeux pour réussir a déchifrer ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 1:00

Merci de ton commentaire !

La phrase a été modifiée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
Vae Victis
Lord-Claw


Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
Deuxième Candidature 'Melodia' Left_bar_bleue200/200Deuxième Candidature 'Melodia' Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:23

La candidature est bien présentée
Les remarques sont prises en compte rapidement
A mon avis, vous devriez faire un peu plus de PVM pour monter vos niveaux
Il n'y a pas les raisons de ton départ des différentes alliances parcourues
J'attends ta réponse sur les raisons pour me prononcer
Je viens de voir le message concernant Ptit-Suiissee
https://lameutedillmatar.forumactif.org/t516p60-nouveau-black-liste ; quelques explications seraient souhaitables
Lord-Claw
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Deuxième Candidature 'Melodia' Left_bar_bleue200/200Deuxième Candidature 'Melodia' Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:14

Candidature agréable, mais le message de Lord me laisse perplexe j'attends des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:31

candidature simple et agréable , comme angie vis a vis de lord , j'attendrais des détails pour me prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:04

Lord-Claw a écrit:
La candidature est bien présentée
Les remarques sont prises en compte rapidement
A mon avis, vous devriez faire un peu plus de PVM pour monter vos niveaux
Il n'y a pas les raisons de ton départ des différentes alliances parcourues
J'attends ta réponse sur les raisons pour me prononcer
Je viens de voir le message concernant  Ptit-Suiissee
https://lameutedillmatar.forumactif.org/t516p60-nouveau-black-liste ; quelques explications seraient souhaitables
Lord-Claw



Bonjour ,

J'en parlerai à ma guilde et appliquerai plus de pvm au sein de la guilde .

Les raisons de mon départ des autres alliances sont diverses .

1 ) Je trouvais que dans Monde il n y avait pas assez de monde actif et le cannal en /a était assez mort , j'étais le seul pour demandé si il y avait quelqu'un enfin bref cette alliance ne m'a pas plu .
2 ) Je trouvais que dans RIP , c'était rempli de gamin ( je note que j'y étais il y a 2 mois ) et c'est la toute première alliance que j'ai rejoins , c'était tout nouveau pour moi .
3 ) Avec Shini on voulait créer une alliance [uSo] mais cela n'a pas marché et c'était lorsque j'avais stoppé pour me restuff ( comme dit dans la candidature plus haut )
3 ) J'étais partis de Heart and Soul donc AvAst , car je voulais reprendre ma guilde pour venir chez vous  pirat 

PS : Il y a 2 fois un point 3)  lol!  Bon c'était pas drôle ok ... boul 

4) J'avais créer moi même une alliance nommé [New] , c'était sympa l'ambiance était la , on était une dizaine de guilde lors du premier jour mais mes membres voulais aller dans meute et donc ,
je l'ai stopé car en tant que Meneur de 'Melodia' Je trouve que je dois faire tout mon possible pour que mes membres se sentent à l'aise dans la guilde .

J'éspère que que j'ai répondu à ta question ,  santa 

Ensuite je viens de voir que Ptit-Suiissee est dans votre black liste ( je peux pas ouvrir ton lien j'ai juste vu le mot black liste dans ton lien donc je conclu qu'il fait partis de la black liste )

Je sais que Ptit-Suiissee à un frère qui joue égalemment à dofus et sauf erreur il joue leur sacrieur à deux
( je lui demanderait plus de détail , veuillez m'excuser ) et je lui demanderais qu'est ce qu'il a fait pour être dans une black liste , car je le connais depuis mes débuts dans 'Melodia' et il a toujours été là ,sympathique ,même au AvA ... Mais j'lui poserais de questions . Bisarre  scratch 

Voilà sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée !  sunny 

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:30

très clair et précis. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:54

Bonjour,
je ne reviendrai pas sur le vote de mon meneur, je veux seulement voir ce que t explique ptit-suiissee, puisque le probleme c est passe avec moi.
mik et Dirty on ete temoin d une part des choses.
les allies trouveront l incident dans le post black liste et se feront leur propre opinion .
Pour moi la guilde oui mais ce joueur non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:39

Fraise m'a mp d'elle même. La Meute n'est pas particulierement en bons termes avec eux mais j 'aimerai quand même avoir votre version des faits sur cette accusation


de Fraise-chocolat : Arte, une guilde a postulé chez meute, elle se nomme mélodia, cette guilde est un nid a merde je lache juste cela, entre vols et abus de confiance, insultes et floood vulgaires je te file juste le momt comme ça, il a été bannis de rip et al
à Fraise-chocolat : Merci c'est fraise, c'est gentil Smile tu vas bien?
de Fraise-chocolat : il est sur le blacklist chaque perco vue on l'explose il fout la mrde bref je te file juste le mot pour te dire que pour avoir des gars qui traitent et insultent ya pas mieux, ce sont des leches boules mais quandon va ps dans leur sens ils
de Fraise-chocolat : ils cherchent a renverses le "pouvoir quand ils n'y a pas les dirigents deco" et remettent les alliances sans desosus dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:02

Artemis' a écrit:
Fraise m'a mp d'elle même. La Meute n'est pas particulierement en bons termes avec eux mais j 'aimerai quand même avoir votre version des faits sur cette accusation


de Fraise-chocolat : Arte, une guilde a postulé chez meute, elle se nomme mélodia, cette guilde est un nid a merde je lache juste cela, entre vols et abus de confiance, insultes et floood vulgaires je te file juste le momt comme ça, il a été bannis de rip et al
à Fraise-chocolat : Merci c'est fraise, c'est gentil :)tu vas bien?
de Fraise-chocolat : il est sur le blacklist chaque perco vue on l'explose il fout la mrde bref je te file juste le mot pour te dire que pour avoir des gars qui traitent et insultent ya pas mieux, ce sont des leches boules mais quandon va ps dans leur sens ils
de Fraise-chocolat : ils cherchent a renverses le "pouvoir quand ils n'y a pas les dirigents deco" et remettent les alliances sans desosus dessus !




J'veux bien une explication sur ses phrases surtout que c'est du mensonge pur  Mad 

En attendant " 'Melodia' foue la merde " On était les seuls au départ à mettre de l'ambiance en /a tu peux demandés à n'importe quels membres de ma guilde.
fraise m'aime pas car je suis partis avec 4-5 guildes en même temp dont Parchemin Divin .
Mais au point à mettre des rumeurs sur notre gueule ... je m'entendais bien avec tout le monde pourtant et je garde toujours contact avec des RIP .
J'aimerais voir des screen de MOI qui traitent et insultent , je suis désoler mais là faut pas poussé le bouchon trop loin  nonon 

En tous cas sachez que ma guilde et moi , ne sommes pas des fouteurs de merde , c'est juste ce que j'ai à dire sur ce qu'a dit fraise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:09

Oki oki Keko Smile
je préfère toujours avoir l'avis des deux parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:11

Pour l'histoire de Ptit-suiissee je lui en parlerai dès qu'il se connecte , désoler si il vous à causé problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:12

Artemis' a écrit:
Oki oki Keko Smile
je préfère toujours avoir l'avis des deux parties


Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:24

Artemis' a écrit:
Fraise m'a mp d'elle même. La Meute n'est pas particulierement en bons termes avec eux mais j 'aimerai quand même avoir votre version des faits sur cette accusation


de Fraise-chocolat : Arte, une guilde a postulé chez meute, elle se nomme mélodia, cette guilde est un nid a merde je lache juste cela, entre vols et abus de confiance, insultes et floood vulgaires je te file juste le momt comme ça, il a été bannis de rip et al
à Fraise-chocolat : Merci c'est fraise, c'est gentil :)tu vas bien?
de Fraise-chocolat : il est sur le blacklist chaque perco vue on l'explose il fout la mrde bref je te file juste le mot pour te dire que pour avoir des gars qui traitent et insultent ya pas mieux, ce sont des leches boules mais quandon va ps dans leur sens ils
de Fraise-chocolat : ils cherchent a renverses le "pouvoir quand ils n'y a pas les dirigents deco" et remettent les alliances sans desosus dessus !

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:26

Je tiens à noté que je n'ai pas été chez ALL . ( Enfin sur ce que a dit fraise sur sa première phrase à la fin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:26

Perso les "dires" de Fraise... je m'en balance et contre-balance, elle m'a encore prouvé ya peu que c'était une menteuse hors pair... et le problème avec ce type de personne c'est que le jour ou elle dit vrai, personne n'y prêtera attention... fin pas moi toujours...

Par contre pour Petit suisse, il est sur notre black liste... donc il n'est pas question qu'il revienne dans la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:34

Contre pour les mêmes raison que Vodka

Cordialement King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:44

Ptit-Suiissee a été viré de la guilde étant donné qu'il est dans votre black liste

Cordialement

PS : Fraise qui dit des rumeurs pour pas que je sois recrutés  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:05

Idem fraise n'est pas parole d'évangile, je voulais juste avoir ta réponse sur la question
bonnes reactions et suisse viré

je vote pour on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:03

T'as prouvé ta motivation par tes actes et tes réponses aux questions. Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:13

Moi je vais me sucidé je vote neutre.

ps : Miklita je t'ai volé ta corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:28

Etant donné une bonne présentation je trouve, une bonne motivation pour ta guilde et puisque le souci de black liste est régler je te donne mon POUR de la part de la guilde Bloody Warriors.

Kiikiipoow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:25

Merci de vos commentaires !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:53

Je suis juste un meutard, mais je voudrai faire une remarque

Hier, tu recrutais dans la zone d'Amakna avec un discours de bon Meneur de guilde, c'est un point positif, mais si mes souvenirs sont exacts, tu signalais à la fin de ton message de recrutement => "Nous sommes dans l'alliance Monde"

Lorsque tu seras (ou non  woohoo ) dans notre alliance, je te suggérerai d’éviter cette phrase, qui souvent attire des ennuis =O

Sinon, Belle présentation de candidature.. Et j'aurai bien voulu que le métier d'Horticulteur existe dans Dofus, ce serait génial *_*


Dernière édition par Kira-Nime le Ven 10 Jan 2014 - 19:56, édité 3 fois (Raison : J'ai fait une faute d'orthographe pour le premier édit, et là j'ai trouvé ma tournure de phrase moche donc je fais un second édit, et troisième édit car j'ai oublié de corriger la phrase... *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Candidature 'Melodia' Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Candidature 'Melodia'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde 'Melodia'
» Deuxième Chance pour Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: