La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deuxième Candidature 'Melodia'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:27

Merci de ton commentaire !

Cela ne se produira pas alors .

Et plus d'alliance depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:32

Je suis confus :s
Bonne candidature mais vu les réponses de certains je ne sais pas quoi voter hélas. Donc je ne me prononcerais pas sur ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:09

Je m'enfous de ce qu'à dit fraise, je n'ai pas confiance en cette personne mais en toi non plus vu que je te connais pas, je préfère donc ne pas m'exprimer ou plutôt voter Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:02

j avais voté POUR la première fois, je continue POUR de toute façon si vous n êtes pas correct comme le dit Fraise apparemment, vous serez viré alors on prend pas beaucoup de risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:20

Belle candidature, pour ma part, j'avais mis contre lors de la 1ère candidature.
Je me trompe peut-être mais je trouve que tu changes souvent d'avis : beaucoup d'alliances visitées, classes jouées sur le jeu etc... + la réaction que tu as eu lors des messages qui n'allaient pas dans ton sens lors de ta précédente candidature, ça ne m'inspire pas confiance : que va-t-il se passer si jamais ça ne se passe pas comme tu l'avais espéré en alliance ? Du coup je préfère "prévenir que guérir", désolé ça sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:35

Hello ,

J'avais stopé mon sacri pour me refaire un peu de kamas pour reprendre mon sram et finir le parchotage dessus , maintenant que c'est fait je ne compte pas changé de personnage , comme d'alliance si je serais dans meute .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:32

Concernant les dires de Fraise j'ai eu la preuve aussi qu'elle mentait donc je n'en tiendrais pas compte.

Pour ce qui est de la candidature j'ai un avis mitigé, je vais encore réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:44

Pas de soucis,merci d'avoir répondu quand même  Smile 

J'vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit !

Cordialement , Keko .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:46

Candidature Sympa , réponse rapide et précise POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:16

je reste assez NEUTRE, par rapport a ptit-suiissee, et fraise (bien que fraise pas trop confiance, elle a déjà dit a moi et swid qu'on avait insulter un autre joueur sachant que c'était lui qui m'avait insulter x) et quand swid a pris ma défense il lui a dit de fermer sa gueule, pour ça qu'on est parti de chez eux d'ailleurs, bref a ce niveau je préfère pas en tenir compte). Mais t'en qu'un joueur black listé est dans la guilde je ne serrai pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:31

Stow a écrit:
je reste assez NEUTRE, par rapport a ptit-suiissee, et fraise (bien que fraise pas trop confiance, elle a déjà dit a moi et swid qu'on avait insulter un autre joueur sachant que c'était lui qui m'avait insulter x) et quand swid a pris ma défense il lui a dit de fermer sa gueule, pour ça qu'on est parti de chez eux d'ailleurs, bref a ce niveau je préfère pas en tenir compte). Mais t'en qu'un joueur black listé est dans la guilde je ne serrai pas pour.


Hello , comme dit precedemment , Ptit-Suiissee n'est plus chez 'Melodia' Je l'ai viré étant donné qu'il est dans votre black liste .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:36

Oui excuse pas vu qu'il y avait 3 page sur ta candid' ^^ un peu fatiguer pas trop dormi cette nuit, bref donc si il a été virer je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:41

Pas de soucis ^^

Merci de ton vote  cheers 

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:51

Je connais pas tellement ta guilde, la candidature me semble plutôt bonne malgré ce membre qui pose souci ... Mais tu sembles aussi faire preuve de bonne volonté, pourquoi pas Pour un essai du moins pendant une période voir comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:51

Pour un essais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 21:21

Candidature plutôt pas mal , malgré les petits soucies j'ai envi de te donner ta chance alors
se sera un POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:05

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
Vae Victis
Lord-Claw


Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:12

Les explications sont un peu confuses et compliquées ; j'aime les choses simples
Un bon meneur doit savoir s'entourer de personnes de confiance et écarter les brebis galeuses de lui même
Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:00

Les propos de Fraise, c'est une chose. Un post ici a été effacé mais j'ai eu le temps de le lire, mettant en doute la sincérité et l'engagement de cette guilde. Et pour finir, j'ai été contactée ig par une 3ème personne pour me mettre en garde contre Melodia, et qui est en très mauvaise relation avec Fraise. Ce qui me fait penser qu'il ne s'agit pas d'un complot contre cette guilde, mais peut être y a t il un fond de vérité dans tout ce que j'ai lu.
Bref, c'est la première fois que trois personnes différentes me mp pour me mettre en garde contre Melodia.
D'autre part, alliance Monde quand Mélodia a postulé, ensuite alliance Panda...

Nous sommes suffisamment nombreux, nous avons suffisamment de souci à gérer sans que je m'en rajoute.

Ce sera donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:02

A la vue des nouveaux éléments mon vote penchera vers un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:06

Trop d'histoires autour de vous, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:07

ma décision sera un CONTRE , au vu du vote de miklita , intégrée une guilde pour qu'il y'ait des soucis , ce n'est pas la peine , je pense que les gérants ont assez de soucis a gérez déja voila pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:09

Je change également mon vote Mon Pour deviens un Contre pas envie d'une guilde qui cause souci partout ou elle passent dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:10

[00:07] de Keko-caramel : Bon bah bonne continuation à vous et bonne nuit , c'est vraiment dommage , tant pis , Dofus me prend trop la tête surtout que la 3ème personne est un pote irl , bref je stop dofus , bonne nuit.

Candidature close
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:10

Suite aux nouveaux éléments concernant Melodia que je connaissais absolument pas je préfère jouer la carte de la prudence, les nouvelles informations qui me sont parvenues semblent démontrer que vous n'êtes pas assez sérieux et bien organiser. Des problèmes demeurent encore chez vous ... Mon vote sera CONTRE ... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature 'Melodia'   Deuxième Candidature 'Melodia' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Candidature 'Melodia'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde 'Melodia'
» Deuxième Chance pour Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: