La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-

Aller en bas 
+2
thee-heell
Lord-Claw
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:11

Bonjour/Bonsoir,

Je suis rmduhavre osa niveau 199, bras droit de la guilde la treizième legion.

Cette guilde a été créée le 29/02/2008 à 21:11.
Elle est composée de 77 membres dont le niveau moyen est 182.
La guilde est niveau 84.

Notre guilde est basée sur l'entraide et la bonne humeur ce qui reflète bien le caractère de notre meneuse, les membres sont matures et polis.
De ce fait nos membres sont attachés à la guilde dans la durée.

Nous tenons a être sincères, quelques membres ne sont pas partisan de l'AvA, mais la majorité veut intégrer l'alliance dans ce but.
Mon appréciation personnelle c'est que nous sommes assez efficace en défense des percepteurs et des prismes car nous avons des membres actif à toutes heures.

Nous sommes désireux d’intégrer une vrai alliance, car nous avons été déçus de notre précédente alliance du fait de sa désorganisation.
Ce qui n'est pas le cas de votre alliance qui semble bien organisée et bien gérée.  
Nous avons déjà désigné nos représentants et nous avons pris connaissance du règlement de l'alliance qui nous convient parfaitement.

En attendant de vos nouvelles que nous souhaitons favorables.
Bon jeux et bonne continuation à votre alliance.
A bientôt !

Fin des votes 28 Janvier 00h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:28

Bonsoir,

Une ancienne guilde créée il y a pas mal de temps je m'en souviens étant moi-même un vieux joueur. Mais je n'ai jamais eu de bonnes répercutions de cette guilde. Je me souviens de joueurs pratiquant le multi quand il y avait le système de traque etc et qui avait de drôle de façon de " parler " donc les fameux "membres matures et polis" me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 2:41

Contre. Je n'ai jamais entendu de positif de votre guilde... Bonne chance pour la suite des votes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 3:14

Bonjour,
Je connais bien la guilde et sa meneuse! (tres tres bonne copine ig) en revanche je suis un peu decue qu'isa n est pas elle meme fait la candid. pourquoi?

Neutre ....désolé je ne peux donner un pour que si l on joue le jeu comme chacune des autres personnes ayant postulé chez nous.

Dit a isa de me mp lors de ca prochaine co... si je ne pense pas a le faire moi meme^^

Cdt

MRdjoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 3:33

Excuser moi , je ne peut pas m'empêcher de réagir, redemption tu n'a jamais entendu de positif de notre guilde?
Mais du négatif oui visiblement , je voudrais de vrai argument svp.
Durzil : Oui nous sommes une guilde d'entraide , combien même tes argument sont vrai,
tu te base sur le passé de la guilde, non le présent.
Il est de votre rôle de fournir un vote objectif étaillé de vrai argument.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
Vae Victis
Lord-Claw


Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Left_bar_bleue200/200La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty_bar_bleue  (200/200)

La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 6:38

Je pense que rmduhavre a raison, il faut des faits et non se faire une impression sur des rumeurs ou de vagues souvenirs
La candidature est simple et sincère; la guilde existe depuis longtemps
Aucune raison pour ne pas venir chez nous
Je vote POUR, mais il faudra que votre meneuse s'implique dans la vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 7:27

Bien le bonjour camarade, vous avez l'air d'être des joueurs matures et remplit d'expérience de jeu.

Mais quand est il de ton irl ?
évidemment, rien ne t'oblige de te dévoiler de se coté la, mais vu que je suis curieux, il me fallait te poser cette question.

Tu as certainement fait parti d'une alliance dans ton parcours puisque tu en parle brièvement, peux tu nous en dire plus concernant ce sujet ?

J'aimerais aussi connaitre ton parcours dofusien depuis tes débuts jusqu'à ce jour, histoire de mieux te connaitre en tant qu'individu propre et non en tant que bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Left_bar_bleue200/200La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty_bar_bleue  (200/200)

La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:01

Salut , esce que tu a approuvé le réglement ? si oui je serai

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:08

Bonjour à toi!

La candidature me laissait perplexe à vrai dire puis je suis arrivée à cette réponse:

"Excuser moi , je ne peut pas m'empêcher de réagir, redemption tu n'a jamais entendu de positif de notre guilde? Mais du négatif oui visiblement , je voudrais de vrai argument svp. Durzil : Oui nous sommes une guilde d'entraide , combien même tes argument sont vrai, tu te base sur le passé de la guilde, non le présent. Il est de votre rôle de fournir un vote objectif étaillé de vrai argument. "

De quel droit te permets tu de juger si un argument est recevable ou non?
Te défendre si la rumeur est fausse pourquoi pas...
Mais dire qu'un argument n'est pas valable ...lol?


Le pour sans aucune argumentation (et qui donc ne sera sans doute pas comptabilisé) te semble acceptable mais une ne réponse ne te plaisant pas avec argument n'est donc pas recevable? Je pense que nous flirtons avec la mauvaise fois!!!!


De ce fait ce sera un immense Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:25

Je n'avais pas voté me laissant la nuit pour réfléchir, mais au vu de ta réponse je met un Contre.

Oui je me basais sur le passé et j'attendais donc une réponse voir si ça avait évolué mais au lieu de ça nous recevons un message dénigrant nos commentaires. Tout le monde a son opinion, il faut accepter le fait que certains n'auront pas forcement le même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:59

Bonjour,
Pourquoi ta meneuse ne presente pas elle meme la candidature?
Doit-on s attendre a son absence sur le forum ansi que dans l alliance si vous etes recrutes?
d'ailleurs qui est-elle?
Quel a ete votre parcours dans les alliances que vous avez frequentees: que je me fasse une idee, je ne vous connais pas du tout.
Tu parles d entraide quand on te parle de multi. Mais si l alliance demande de ne pas multi en ava , quelle decision sera prioritaire?
Celle de l alliance ou votre entraide?
Et je souhaite te remercier pour tes conseils si judicieux sur la facon de voter de mes allies il est vrai qu ils debutent dans cet art!
dans l attente de tes reponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:14

J'attend une candidature un peu plus détaillée et de la meneuse ce serait mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:24

Plusieurs détails me tracassent :
-1er point : Comme évoqué par d'autres : pourquoi la candidature n'est pas faite par votre meneuse ?
-2ème point : la candidature en soi qui à mes yeux n'est pas très développée, nous n'apprenons pas grand chose sur le parcours de la guilde, ton expérience de jeu, vous et les alliances etc...
-3ème et dernier point, plutôt que de réagir "intelligemment" à des arguments qui sont contre ta candidature, tu juges qu'ils sont non recevables.

En l'état, moi je mets contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:37

j attends les réponses aux diverses questions pour donner mon vote, mais en effet c est une vielle guilde étant sur dofus depuis 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:39

Bonjour,

Je me permet d'intervenir juste pour clarifier la situation. Je suis kokorodakega osamodas level 200 et bras droit dans la guilde la 13ème légion. Je me prénomme David irl et j'ai 43 ans. Notre meneuse a sensiblement le même âge et nous avons même une personne qui a 60 ans.
A quelques exceptions près tout le monde a plus de 20 ans dans la guilde voilà pourquoi rmduhavre a écrit que nous étions une guilde mature.
Isa a confié la candidature à rmduhavre car elle est absente ce week-end, elle pourra vous apporter des réponses que ce soir (pas sur) ou lundi. Mais je confirme qu'elle est normalement connectée tous les jours et s'impliquait dans l'alliance précédente. Donc il n'y a pas de raison qu'elle reste inactive si nous étions intégré dans l'alliance.
En ce qui me concerne je joue à dofus depuis l'ouverture du serveur brumaire et j'ai du arrêter de jouer quelques années suite à la construction de ma maison. J'ai repris le jeu en février 2013 et connais notre guilde depuis lors. Je ne peux donc pas porter de jugement sur le comportement de notre guilde dans les années précédentes mais tout ce qu'à affirmé rmduhavre est vrai dans le contexte actuel.
Je comprends que rmduhavre se soit senti embarrassé par la réponse de Durzil et Hell-redemption parce qu'il n'a pas compris d'où notre guilde, à laquelle nous sommes tous très attachés, à pu acquérir une si mauvaise réputation. Par contre je vous rejoins totalement sur le fait qu'il n'a pas à juger la qualité de vos votes. Et que vous êtes seuls juge de vos décisions.
Par contre si nous avions des détails sur les rumeurs qui circulent sur notre guilde nous pourrions au moins y remédier car sincèrement nous ne faisons jamais d'esclandres, donc je ne comprend pas non plus cette réputation.
Pour me présenter dans la vrai vie je suis informaticien mais je ne peux pas vous donner de détails sur notre meneuse car ce n'est pas à moi de divulguer sa vie privée.

J'ai intégré plusieurs guildes dans le passé et aucune n'arrivait à la cheville de la 13ème légion. l'ambiance y est exceptionnelle surement liée au comportement de la meneuse qui a le coeur sur la main et qui nous fait tous progresser dans ce sens.

Pour répondre aux autres questions en espérant en oublier aucune :
- Oui nous avons approuvé le règlement.
- Oui nous ne ferons pas de multi comme il est préconisé dans l'alliance.

Maintenant je ne me fait pas d'illusion sur cette candidature vu comme c'est parti, mais au moins j'aurai essayé d'éclaircir les points sur lesquels vous aviez des doutes.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et bon jeu dans dofus.

Amicalement

David

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:59

Et quelle ancienne alliance ?  a moins que seule ta meneuse puisse repondre ?

Merci pour la reponse qui suit cette demande, j atend de voir le post de ta meneuse pour me faire une opinion .


Dernière édition par Princesse-Phibie le Dim 26 Jan 2014 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:07

Nous étions dans ALL devenue SYALL et menée unilatéralement et anarchiquement par Angel-Heart. Car les règles n'existaient pas ou alors étaient dictées au jour le jour par Angel-Heart (je suis pas sur du pseudo à 100%) vu qu'il n'arretait pas de laisser une mule pour partir dans une autre alliance.

En résumé c'était une alliance très décevante dont on est peu fier.

Rectification Angel-Heart c'etait le nom de la guilde meneuse qui a aussi changé de nom depuis rien de très stable donc c'est pour ca qu'avec tous ces changements on n'arrive même pas a retenir correctement les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:55

J ai lu la candidature qui me plaisait bien mais o vu de la réponse de rmduhavre qui fait une remarque que l argument n est pas valable alors qu' un pour à etait mis sans justification.

Pour moi sa sera un contre dsl


Perso non meneur : vote à ne pas prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:58

Les réponses me suffisent à dire que vous avez envie de nous rejoindre, la motivation est présente, certes vous avez eu différentes alliances mais bon ça vous en pouvez rien si elles ne vous plaisaient pas. Je n'ai pas eu vraiment d'écho a votre sujet, je constate à travers cette candidature que vous êtes matures et respectueux, je n'ai rien contre votre venue. Je vous accorde mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:05

Kokorodakega tu as eu raison d’éclaircir certain points car je n'ai pas non plus aimée la réaction de rmduhavre qui selon moi est déplacée :/
Je sens cependant une bonne cohésion d'équipe dans votre guilde, j'ai envie de vous faire confiance.
Ce sera Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:42

MDRRRRRRRRRRR

Bon je vais éviter de m'énnerver et je vais voter calmement !

Je vais voter Archi contre pour les raisons suivantes !

J'i fais partis de cette guilde (si je puis-dire) avec des piliers qui ont fais monter cette guilde, ton meneur (au masculin) nous a menti pendant un an sur sa personne réel (qui savere sappeler Isabelle du coup)
c'est servid e nous, nous à menti, pour quelqu'un qui voulais installez à statut de confiance, gros LOL
de plus, de gros rageux quand je suis partis de cette guilde, ont me donner une réputation qui n'étais pas la mienne (être venu dans votre porcherie pour y ramener des membres à vous dans la mienne)
Lylou es tout aussi surprise que moi de cette candide, elle qui vous as tant aider à monter votre guilde.
Jamais de la vie je veux voir ses rageux, ses menteurs dans la meute
Nous avons une guilde sincere et mature, et nous voulons la garder ainsi
salissez une autre alliance

Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:58

Mea culpa.
Je me suis laissé un peu emporté en ne comprenant pas pourquoi on disait du mal de la guilde sans expliquer les raisons, mais effectivement vous êtes libres de vos décisions.

Sinon pour ma description IRL:
J'ai 21 ans je suis du havre en Haute Normandie, je suis cuisinier, mes loisirs sont le kitesurf le badminton et la musique.

IG: je joue depuis les débuts du serveur avec kokorodakega.
J'ai comme kokorodakega, j'ai fait plusieurs poses relativement longues par manque de temps.
J'ai toujours joué mon osa, par la suite je me suis fait un éni.
Dans la treizième nous avons connus que ALL comme alliance, ou chaque membre dès le début de l'alliance c'est impliquer à aider à la conquête des territoires (même ceux qui n'aimaient pas s'y sont essayer).
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:42


Contre :


  - je suis déjà tombé contre toi plusieurs fois en kolyzeum , appart me faire insulter rien de bon
  -Pourquoi ton meneur ne c'est pas présenté ?
  -La candid n'est pas assez tape à l'oeil


Vote non comptabilisé guilde ne faisant plus partie de la meute





Guilde exclue le 26/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:07

Non je n'insulte personne, je répond si on m'insulte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]
» Candidature Legion Of War
» Candidature de la guilde Shadow's-legion
» Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]
» canditature -Votes clos-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: