La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-

Aller en bas 
+2
thee-heell
Lord-Claw
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:38

Beaucoup de membres chez vous ont provoqué des histoires depuis que je vous connais ... votre guilde ne semble pas très bien organisée ni bien tenue ... ça sera un Contre pour ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:24

Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette guilde ( faut dire que j'ai rarement fait de pvp ou même de koli ) mais la motivation , la maturité et l'ancienneté de la guilde sont là aussi, je serait tenté de dire
POUR mais il semblerait qu'il y ai eu des problèmes avec d'autres personnes alors je ne vai pas voter tout de suite et attendre le vote des autres

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:59

Salut je je te trouve plutôt réglo sur ta candidature mais je réserve mon vote en attendant d'écouter ton Meneur
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 8:13

Pareil que tous ceux qui doute, effectivement lorsqu'on lit ton commentaire on serait tenté tout de suite apres de balancer vers le pour, mais au vu des commentaires de nos meneurs qui sont feru de PVP et de AVA je balance plus fort vers le contre....
Donc je réserve encore mon vote pour voir les commentaires qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 8:58

Bonjour, CONTRE à toutes les époques vous m'avez déçus...
Désolé bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:06

roo bah évidemment, j'allais donner un Pour car je n'avais lu que la page 1 et je rouvais la réaction de rmcduhavre totalement justifiée.

mais finalement, je vais faire confiance aux autres meneurs qui ont semble-t-il plus d'expérience en matière de reconnaissance de cette guilde et je vote un petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:08

xD , Sur quelle point sommes nous décevant ?
on voudrais comprendre pour s'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:22

Eca-Vodkaa a écrit:
MDRRRRRRRRRRR

Bon je vais éviter de m'énnerver et je vais voter calmement !

Je vais voter Archi contre pour les raisons suivantes !

J'i fais partis de cette guilde (si je puis-dire) avec des piliers qui ont fais monter cette guilde, ton meneur (au masculin) nous a menti pendant un an sur sa personne réel (qui savere sappeler Isabelle du coup)
c'est servid e nous, nous à menti, pour quelqu'un qui voulais installez à statut de confiance, gros LOL
de plus, de gros rageux quand je suis partis de cette guilde, ont me donner une réputation qui n'étais pas la mienne (être venu dans votre porcherie pour y ramener des membres à vous dans la mienne)
Lylou es tout aussi surprise que moi de cette candide, elle qui vous as tant aider à monter votre guilde.
Jamais de la vie je veux voir ses rageux, ses menteurs dans la meute
Nous avons une guilde sincere et mature, et nous voulons la garder ainsi
salissez une autre alliance

Sur ce !

Sur ses points là, et sur ta réaction.
sans parler de toutes les réactions des autres meneurs concernant votre guilde.
la réputation de la 13eme n'est pas bonne, du moins pas pour la meute
vous avez rien à faire dans une alliance "mature"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:16

Je ne connais pas votre guilde, mais je fais confiance aux meneurs de meute surtout quand ils sont plusieurs a avoir le même avis, ce sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:36

Alan alias mysti-xel m'a expliqué les problèmes survenus il y 3 ans entre isa, lyly et vodkaa.
C'est regrettable qu'en 3 ans ils ne soient pas passé a autre chose.

Sur ce nous ne voulons pas de conflit, et nous souhaitons offrir notre contribution a une alliance qui ne regarde pas le passé mais bien le présent et l'avenir.

Je termine sur un petit reggae =)  :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:16

Je passerais à autre choses quand ta meneuse fera preuve de maturité, s'excusera, et démontrera à ses membres que c'est elle qui étais en tord, plutôt que de laisses ses membres m'insulter, et agresser mes percepteurs non stop pendants des semaines.

Manque de maturité, manque de tolérance.
mélange d'immaturité, de communication, d'honneteter .
des joueurs à l'époque immature et insolents.
Votre meneuse na pas les armes pour entrer dans une alliance comme la notre.

Bonne aventure pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:49

Arf comment voté en toute impunité , personnellement je n ais jamais eue de prob avec la guilde , mais quand je vois les réactions de certains de notre alliance , il est vraiment difficile de prendre une décision , pour l instant je vais réfléchir , mais je pense que les problèmes perso de devrais pas toujours entrée en compte , car en finalité qui croire et comment choisir
Certains ont eu des soucis avec eux et d autre pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:18

rmduhavre a écrit:

C'est regrettable qu'en 3 ans ils ne soient pas passé a autre chose.

Sur ce nous ne voulons pas de conflit, et nous souhaitons offrir notre contribution a une alliance qui ne regarde pas le passé mais bien le présent et l'avenir.


Donc si quelqu'un fait une connerie le lendemain ça sera oublié ? Car ça sera du passé et on oublie tout ?
Je ne suis pas d'accords avec ton point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:23

Pareil même constat que Durzil, je ne suis pas d'accord ce n'est pas parce que c'est passé que cela doit être oublier bien-souvent on vit avec.
Et concernant ce litige Vodka a entièrement raison sur son raisonnement, donc pour ma part j'attends vraiment la parole de la Meneuse ou du Meneur afin de dissiper tout quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:32

je part du principe que tout le monde a droit a une seconde chance.
je ne prendrai donc pas en compte les commentaire des autre meneur pour ma decision.
vous donner l'air d'etre correct et motivé pour moi ca sera un POUR

et voir si vous etes aussi mature que vous le pretendez.

il ne faut pas s'attacher au passer tout le monde fait des erreur. (en esperant que ca ne se reproduira pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:37

Moi je soutiendré vodka quoi qu'il arrive, j'ai entendu qui du negatif de votre guilde. Y'a pas a prendre des guildes avec de mauvaise image. Sinon autant faire rentrer toute les guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:28

Bonjour,
 
J'attendais de pouvoir discuter avec Isa avant de poster un message mais n'ayant pas pu le faire et ne pouvant laisser les choses en l'Etat je me décide à écrire.
Au passage King Hans j'étais dans ta guilde au début de Dofus et je te sais un bon meneur sympathique.
Bien que je ne connaisse pas les raisons de la mauvaise réputation que tu attribues à la guilde c'est ton choix et je le respecte.
Je déteste l'irrespect et les insultes c'est pour cela que je ne fais pas de pvp mis à part les défenses de percos, car en pvp une fois sur 2 on tombe sur des hystériques qui insultent à tout va.
Certes je ne suis dans cette guilde que depuis 1 an mais si elle était vraiment comme vous la décrivez cela ferai un moment que j'en serai parti.
De plus je joue avec Isa quasiment tous les jours et je pense donc la connaître. Dire que c'est une profiteuse et une menteuse me choque vu que c'est exactement le contraire.
Elle est si altruiste que parfois cela en devient même gênant.
 
Même chose en ce qui concerne le mensonge, on a bien écrit que tout le monde ne participerait pas a l'AvA mais que beaucoup d'entre nous oui pour rester le plus sincère possible.
 
eca-Vodkaa tu as eu apparemment un différent avec Isa dans le passé ainsi que des membres de la guilde qui ne sont plus présents. Même si tu as de la rancoeur cela ne t'autorise pas de traiter 70 personnes complètement étrangères au problème de menteurs et de rageux.
Je n'ai jamais douté de la maturité de votre alliance mais je ne vois pas ce qui te permet de juger de la maturité de notre guilde.
De plus tu aurais pu simplement écrire que tu n'appréciais pas la meneuse et que de ce fait tu votais contre sans injurier des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
 
Nous n'avons pas postulé pour semer la zizanie dans votre alliance comme semble le penser certains.
Quel intérêt puisque vous pouvez nous virer quand vous voulez au moindre problème.
 
Dans la précédente alliance nous n'avons pas généré le moindre conflit, nous l'avons simplement quitté parce qu'elle nous convenait pas.

Personnellement, mais cela n'engage que moi je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec les autres (je consulte les messages du boulot), je ne vois plus l'intérêt de cette candidature, ni pour vous ni pour nous, tant que le conflit avec eca-vodka persiste.

Pour conclure merci pour ceux qui on prit le temps d'apprécier notre candidature en votant pour ou contre.

Bonne continuation à vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:30

Le conflit ne date pas d'hier, personnellement j'ai compris que la faute était des deux coté.
Vous conviendrez également que nos membres , ainsi que vos joueurs pour la plus part ne sont pas les même qu'il y a 3 ou 4 ans.
L'hostilité de certain a notre égard est en vérité contre les joueur de cette époque.
Notre meneuse n'est ni menteuse ni manipulatrice.
Maintenant je pose la question suivante:
peut on dénigrer une guilde dont les membres sont plein de bonne volonté sur un conflit très ancien entre 3, 4 personnes. qui à l'époque a fait quoi.
En réalité cela a peut d'importance.
Libre a vous de tenir compte d’anciennes querelles qui ne concerne que quelques un.
Tout le monde est fautif de ne pas avoir chercher à discuté de ces problèmes à l'époque, et de ne pas avoir jouer carte sur table ainsi avoir laisser s'envenimer les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:31

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je me permets d'intervenir car je suis moi même membre de la treizieme depuis quelques mois. IG mon pseudo est Selosia, crâtte lvl 199, vous avez entendu parler de moi ou pas, peu m'importe à vrai dire. Je souhaite revenir sur la façon dont vous avez répondu à pas mal des membres de ma guilde.

-Déjà premier point qui m'exaspère c'est le fait de juger les autres sans les connaitre ( je vois déjà les commentaires du genre : " je me fis à votre réputation...") sauf que moi quand vous mettez cette réputation sur la guilde, vous m'insultez par la même occasion, et c'est pour ça que je réponds sur le forum.

-Deuxième point,: le manque de respect envers notre meneuse : "Princesse-Phibie

Et quelle ancienne alliance ?  a moins que seule ta meneuse puisse repondre ?

Merci pour la reponse qui suit cette demande, j atend de voir le post de ta meneuse pour me faire une opinion .


Ce genre de réponse est totalement déplacée, en plus de ça bourrer de fautes d'orthographe, votre règlement stipule qu'il ne faut pas de langage sms, pourtant beaucoup d'entres-vous font des fautes qui me piquent les yeux.
Ensuite votre règlement ne stipule en aucun cas que c'est le meneur ou la meneuse qui doit faire une demande pour intégrer l'alliance.

-Troisième points, Eca vodkaa, je n'ai jamais entendu de bien sur toi, tu insultes beaucoup, et tu parles de maturité, mais tu n'en fais preuve d'aucune.

-Et pour le fait de dire que la treizieme insulte en koli etc, j'ai bien ri, j'ai tellement vu de personnes de La meute m'insulter ou insulter mes partenaires que ça en est affligeant.

Voilà, alors je veux bien que vous critiquiez notre guilde sur certains points, mais le temps passe, et de nouveaux membres ont intégré la guilde, avec leur bonne humeur, leur expérience du jeu et tout ce qui va avec, jamais je n'ai eu de problèmes avec cette guilde durant mes mois d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:55

Bonsoir Selosia,

Je vais reprendre point par point ce  que tu nous as dit.

Le premier point : Effectivement juger les gens sans les connaître c'est pas terrible, néanmoins ta guilde a apparemment un passé tumultueux que nous ne pouvons pas renier car après tout nous voulons savoir si nous faisons le bon choix en vous invitant chez nous ou pas. Certains propos ont pu paraître rude  pour toi et si c'est le cas je m'en excuse. Néanmoins aller jusqu'à dire qu'on a insulté ta personne en relatant des faits passés qui te mettent mal à l'aise, car tu aimes ta guilde, il ne faut pas exagérer non plus. Nous sommes encore libre de pouvoir donner un avis qui déplaise parfois sans se faire étiqueter comme tu le fais.

Le deuxième point : Concernant le message de Phibie  j'ai beau relire, il s'agit simplement d'une question à but informatif, normal encore une fois on souhaite avoir des infos sur vous. D'autre part, notre règlement ne stipule effectivement pas  que le meneur doit faire obligatoirement la candidature. Simplement  vu la tournure, les faits exposés sur celle-ci on souhaite simplement la voir pour qu'elle donne son avis. Et il n' y a rien de monstrueux à demander que la meneuse s'exprime, ce n'est pas un peu le monde à l'envers ce que tu nous dis là ? Enfin tu nous sors  que le langage sms est interdit, effectivement il l'est. De là à décrédibiliser les gens car ils font des fautes d'orthographe et ainsi juger leurs propos sans valeur non, en tout cas pas chez nous.


Le troisième point : Je ne sais pas si c'est réellement la bonne méthode de contrer le fait qu'apparemment beaucoup d'entre nous aient vu des membres de votre guilde insulter en nous jetant à la figure nos propres membres qui insultent. Personnellement je me serais plutôt excusé  à la place de mes membres. D'ailleurs navré que tu es vu des meutes insultés nous ne cautionnons pas.


Dernière édition par Superfeca le Lun 27 Jan 2014 - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:56

Bon on va faire simple, car la sa commence a m'exasperer mais clairement. Une reputation sa ce traine du début a la fin, il faut assumer. La guilde a mauvaise reputation c'est pas pour rien.

Vous avez beau bien écrire moi je n'ai aucune confiance en vous. Par apport a votre reputation!

Une derniére chose eca-vodka et ultra respectueux en /a, il fais + que beaucoup dans l'alliance. Vous pouvez critiquer autant que vous voulez.

Je sur-encheris en voyant comment vous êtes borner j'imagine même pas les debordement en canal alliance ou en ava.

Sera Sera un CONTRE puissance 10.
Ps: Le temp passe, les choses change, la réputation reste. Assumez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:57

Bonsoir.

Ca commence à faire beaucoup de monde pour une candidature...

Il me paraît tout à fait normal de relever le fait qu'une guilde peut avoir, ou pas, une bonne réputation.
Certes, ça ne fait pas forcément plaisir à entendre, mais c'est ensuite à vous de nous prouver que ce n'est pas le cas. On n'entre pas dans la meute comme dans un moulin, comme ça a déjà été dit, et par conséquent nous faisons tout notre possible pour connaître les guildes que nous recrutons.

Comme je l'ai déjà dit, c'est à vous de prouver que telle ou telle chose que nous disons à votre égard n'est pas vraie, et c'est en faisant cela que vous nous montrerez que vous êtes matures et que la mauvaise réputation que l'on vous donne à priori n'est pas fondée.

Selosia, concernant ton deuxième point, je trouve ça un peu fort, la seule faute que je remarque dans ce que tu montres, c'est à "atend", et c'est plus une faute de frappe qu'une réelle faute d'orthographe à mon avis. L'erreur est humaine non ? On est très loin du langage "sms"...


Selosia a écrit:
Et pour le fait de dire que la treizieme insulte en koli etc, j'ai bien ri, j'ai tellement vu de personnes de La meute m'insulter ou insulter mes partenaires que ça en est affligeant.

Oui, en effet, certains joueurs de la meute ont parfois un comportement déplacé, à mon (notre) grand regret...
Il est impossible de contrôler les faits et gestes de chacun des membres d'une si grande alliance, et malgré tout, dès que cela remonte aux meneurs de guildes, ou d'alliance, le nécessaire est fait pour que le joueur change d'attitude ou quitte l'alliance. Donc oui ça arrive, comme partout ailleurs. Et c'est pour ça que l'on est très strict sur les recrutements de guildes, on veut éviter ça au maximum, inutile de rajouter des problèmes à ceux qui existent déjà.

Mais tu sais ce qui me dérange ? Tu dis que ça en est affligeant. Alors pourquoi voulez-vous postulez dans la meute, si vous trouvez l'attitude de leurs joueurs affligeant ? Car visiblement ce n'est pas pour profiter de la compagnie des joueurs qui sont en son sein.

Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, je pense que ce n'est pas la peine que je donne mon avis sur cette candidature, étant donné que le résultat me semble déjà évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:57

Je suis une des meneuses de la Meute, et j'attendais le post de votre meneuse pour intervenir.
Je suis plutôt d'accord sur le fait que si certains anciens de votre guilde ont été malhonnête ou sujets à conflit, il n'est pas juste de généraliser à tous. Je ne vous connais, je n'ai donc aucune opinion vous concernant, j'entends les "on-dit", mais j'aime bien me faire ma propre opinion.
Les insultes en koli, je n'en fais plus pour cette raison... et je me garderai bien de prétendre que tous nos membres sont matures et respectueux, même si nous luttons pour ça.
Quelque soit l'issue de cette candidature... j'aurai aimé échanger ig ou ici avec Isa, votre meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:55

Je connais cette guilde en positif tout comme en négatif mais le négatif date d'il y a 4 ou 5 ans à l'époque où un de leur membre s'amusait à agro et insulter tout ce qui passait..mais il s'agit que d'un membre et ça date de 5 ans...vous parlez de réputation mais vous avez voté POUR une guilde dont un membre m'a insulté, ça n'a gêné quasi personne donc c'est la même chose, pourquoi pour l'un et pas l'autre ?

Les rumeurs, les conflits individuels, en ce qui me concerne je préfère voir par moi-même afin de me faire une réelle idée.

J'attends avant de donner mon vote car pour le moment il serait plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:11

toutes façon il ont retirer leur candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]
» Candidature Legion Of War
» Candidature de la guilde Shadow's-legion
» Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]
» canditature -Votes clos-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: